quentin-skate sur le forum
↓ |
plus je joue plus ma femme geule lol .
[quote='le saturé']les boites des oeufs sur les murs...rheum rheum rheum...tout dépend de la taille de la chambre..et je préfère encore mes poster de david gilmour,joe satriani , limp-bizkit etc..;que...
[quote='le saturé']les boites des oeufs sur les murs...rheum rheum rheum...tout dépend de la taille de la chambre..et je préfère encore mes poster de david gilmour,joe satriani , limp-bizkit etc..;que...
Questions d'un débutant
1 : entraine toi
2 : entraine toi
je dis sa en aucun car pour me moquer ou quoi que ce soit ne t'inquiet pas
En 1 mois on arrive pas forcement a ce que l'on veut, et encore moins en guitare, ...
Problème avec de tension du au tirant
oué, si c'est ce que je croit comprendre... bonne chance
mais ne t'enerve pas
mini ampli marshall ou fender ?
oui j'ai moi aussi eu de trés mauvais éco sur tout les marshall petit (enfin quasiment tout ceux a transistors, mais surtout les petits en dessous de 50Watt) donc a mon avis, tout sauf le marshall!
s...
whole lotta love
... je ne sais pas si tu as le droit de publier sa
En attendant la reponse d'un modérateur ou de Alex, mais vu qu'il y a un bout de partition
on sais jamais, enfin moi je ne clique pas...
Probleme de mediator sur rock/metal
D'autres precision?
ou on se retrouve quand tu arriveras a faire ces morceaux au médiator?
nempèche que moi sa me feré ... de devoir tout réaprendre d'une autre façon
On fait le point... vous en êtes où?
A ouf, je me disais, faire Lonely Day en entier a...
benbenben a écrit :
Je joue depuis 1 mois : En entier : System of a down - Lonely day Mes qualité ? 11 Mois de ukulele :) |
ben nothing else mateers n'est pas non plus du metal il faut dire!
Et pour repondre au Saturé eh bien non, certaine musique a l'electrique se joue avec les mains, notamment dans du blues (que j...
quelques morceaux pour debuter
Moi aussi cela fait un an que je fait de la guitare... enfin bientot,
un nouveau dans la musique
Youtube je ne trouve pas que ce soit une bonne solution, enfin peut-etre mais dans ce cas je peut affirmer que même les cours de partoch sont mieu (c'est payer quand on fait de la PUB? Nan... dommage ...
de retour chez soit après adultère de gratte
a ok ben oui je connais paul reed smith, mais jamais j'au pu en essayer
[quote='le saturé']ben généralement après un an t'as deja envie de toucher (juste pour tester au passage) des petites grattes dont la marque sonne a peu près comme "gibson","fender","[couleur='red']pr...
FLEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME
Mais a propos de tout ce qui est mousse, je vous propose les boite a Oeuf, cela isole trés trés trés trés trés trés trés bien
ok alors euh...
Lonely day, ( ...
white dragon a écrit :
vous auriez pas plus dur sans être trop dur en stock ? parce que come as you are jy arrive quand même facielment au mediator |
C'est pas vrement d'avoir appris tout seul, c'est surtout que tu n'avais peut-etre pas penser que ce bout de plastique serait indispensable pour dompter l'art du rock
je m'en doutais qu'après deux ans de guitare tu allais me demander si je parle a la bonne personne en te disant se revenir a Come as you are
Mais si tu n'est vrement pas habile avec ce bout de plasti...
dead notes
Je ne sais pas trop qu'elle style de musique tu joue... mais les harmoniques sont en faites des sons très aigu souvent utilisé en metal (pas seulement, mais essentielement) , cela consiste a appuyer (...
Oui pourquoi pas, mais bon vu que je joue pas trop de brassens... mes parents, que se soit quelqu'un qui joue bien ou mal... tant que c'est un peu bourrin c'est meme pas la peine
Bande de vieux-...
oui c'est normal, les accords a la limite tu fait toujours la meme chose, pour l'arpège il faut que tu sache faire des allé retour plus rapide, et plus précis, essaie sur des morceau tels que : Come a...
Achat Cort X2
A quand meme... sans housse, bon ça va, sans sangle, Hum..., MAIS SANS AMPLI, la par contre, ne t'inquiet pas, moi aussi je galère pour pourvoir m'acheter un nouvel ampli en ce moment (a cause des par...
cherche une bonne lutherie pour un petit prix genre strato
alor la... niveau lutherie, j'essaie de n'y mettre mais bon, mon avis c'est que tu devrais atendre l'avis de Syle qui a de bonnes connaissances (en tout ce qui est guitare vous allez me dire ...
un nouveau dans la musique
Je suis autodidacte et cela ne me pose pas de probleme... la plus grande importance est la motivation, meme s'il est vrai que quelques cours ne doivent pas faire de mal...
Je connais des gens qui pre...
oué pas bete koyaanisqasi57 (comment tu fait pour avoir un nom pareil )
Sinon ben je me demande pourquoi en 2 an de guitare, si tu aimes le rock et le metal tu n'y avait pas penser
Je ne s...
oué etant donné qu'on peut pas trop voir, il vaut mieu demander a ton vendeur
frenchement pour ce genre de musique, c'est quasiment obligé, enfin en tout cas sa donne un meilleur sons (moins doux) et c'est surtout parceque c'est beaucoup plus simple!
Je n'ai jamais vu un artis...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
non, non,
pourquoi mes images sont aussi grande ?
gregfeuerfrei a écrit :
Yeah je suis pas le seul à avoir une LTD de premier prix :p |
EUH.... oups
quelqu'un peut m'aider a resoudre ce léger probleme
Donc tout d'abord Ma Electrique : ESP LTD AX-50
Ensuite, Mon ampli Carlsbro (c'est de la daube, mais je vais bientot le changer pour...
bon je crois qu'il n'y a plus que moi qui n'est pas mit la photo de mon matos...
je vais prendre des photo et je revient
bizar, je savais que en changeant tes cordes pour du plus gros cela tirerait plus... mais au point d'arracher ton chevalet... Sensible...
pourtant ce n'est pas non plus du gros gros tirant
dead notes
oué en plus avant sa m'énervé quand j'apprenais a faire les harmoniques, car quand je voulais les faires... je galéré a prendre mon temps a mettre la bonne pression sur la cordes, et quand je voulais ...
[quote='vitramus'] [quote='spylee']moi j'habite encor chez mes parent (normal a 15 ans) est j'adors joué devant la télé mais des que je prend ma basse c'est:" tu fais c**er avec ton bruit" même en unpl...
Boite à Idées
Ok, merci pour ces précison
c'est que en faite je part en vacance pendant 6 mois et... nan je déconne
conseilles pour débutantes
tu veux des partitions ou des tablatures?
Ensuite, quel style de musique tu veut commencer a apprendre?
Pour le choix de ta guitare, mon maigre savoir en guitare classique te conseil cela... : http...
retrouver un numero de serie?
non sa metonnerai, sa c'est le vendeur qui te la mit sur la guitare
tu trouvera pas plus de renseignements la qui sur l'antivol qu'il y avait dessus lorsque tu l'a acheté
quelques morceaux pour debuter
Behind blue eyes n'est pas si simple je trouve... enfin si sa va, mais pour débutant...
oué j'avou, en 1 an de guitare, autre que les mienne j'en aissayé plein, (au moins 15, sa c'est certains)
allé!!! tu peut bien faire quelques impasses sa fait que du bien
LA LES PAIUL MENACE
Oui la SG menace est très connu, il y a un super test de cette dernière sur guitarTV, et elle est plutot recommandé, mais on vient de tirer un trait sur la gamme menace pour le simple fait qu'elle n'e...
mini ampli marshall ou fender ?
je suis d'accord avec corey, ce sont plus des elements de décoration dans ta chambre, ou a la limite une sonette a la porte de ta chambre qu'un vrai mini ampli
LA LES PAIUL MENACE
oui il doit-y en avoir, peut-etre que cela pourrait nous aider a en savoir plus et a éviter des bourdes comme j'ai dit (quelles avaient a peu près le memes sons)
bah sa va encore parceque la basse sa dérange moins que la guitare pour quelqu'un qui n'a pas envi d'écouter, sinon ben moi j'ai 16 ans, et je me suis fait un petit coin dans le sous-sol... ce qui n'e...
Slayer ---- Que pensez-vous de Christ Illusion leur nouveau album ?
je n'ai pas eu l'occasion d'écouter
son bizarre avec mes cordes
[quote='philoucas']Une petite technique par contre pour créer une sonorité assez métalique/électrique, c'est de gratter avec son médiator au plus près du chevalet...
C'est con mais ça le fait =)
:...
Son Nightwish
je te conseillerai de mettre un peu moin de basse (8-9), et plus de treble (5-6)
ensuite cela depend fortement des ampli, mais bon pour le mien c'est mieux comme cala, meme si c'est un ampli de mer...
oué je crois que la solution tu la trouvé toi meme : le studio
pas trés trés tolérante la madame tout de meme
[quote='seaone62']Ben moi depuis 1 ans que j'ai mes Deux Guitares aucune infidelitées!!! Pourtant c'est des Pouilleuses (Sherwood en Electro et Warriors en Electrique). Mais bon je me dit q...
↑ |