quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• dead notes ( le 09 août 2007 )
    atention tout de meme a ne pas faire une harmonique en voulant l'éttoufer... ce qui m'est frequent icon_redface sad
  • retrouver un numero de serie? ( le 09 août 2007 )
    c'est toujours interessant de savoir ou et quand a été fabriqué sa guitare!!! mais je pense également que c'est le numero de série icon_redface essaie quand meme dans le boite
  • mini ampli marshall ou fender ? ( le 09 août 2007 )
    a ce niveau la sad , je n'ai aucune idée, desole
  • Cordes et Tirant ( le 09 août 2007 )
    oui voila xav2511 a tout dit! juste pour rajouter que plus le tirant est gros, plus les cordes seront tendu, est que ces cordes sont en général faite pour jouer des morceau dans le genre metal, car e...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 09 août 2007 )
    c'est malheureusement un peu comme tout dans la guitare, tout vient avec l'entrainement, cette accord est effectivement un peu tendu a placer, mais il faut continuer a l'enchainer comme si de rien n'é...
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 09 août 2007 )
    a oué donc c'est bon tu n'as pas trop de probleme du coup avec un -5Watt, mais quand tu auras au 100Watt, je te promet que le probleme est different, (j'ai un 20Watt, et déja a la moitié du volume mes...
  • de retour chez soit après adultère de gratte ( le 09 août 2007 )
    oué, mais meme, faut pas endesaccord1
  • Classique ou folk ? ( le 09 août 2007 )
    Entre la classique et la folk... vu se que tu joue je te conseil la folk (et sa te fera les doigts violent2 ), mais pourquoi pas l'electrique??? C'est l'idéal pour U2 et compagnie Je suis contre l'idée ...
    oué c'est vrai sa icon_cheesygrin
    [quote='flobass']Ouai, franchement ça devient n'importe quoi, pareil pour le topic sur les morceaux pour les débutants, les forums sont en train d'être pourris. Les gens créent des topics sans utilis...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 09 août 2007 )
    oué mais les gens ne sen rendent pas compte, et de toute façon on ne le fait pas exprés! les gens n'ont cas participer un peu mieu au forum débutant, au lieu de toujours passer leur life au matos
  • de retour chez soit après adultère de gratte ( le 09 août 2007 )
    ben sur un com ce n'est pas grave... mais heureusement que tu n'as pas tapé la meme chose sur le forum, car la c'est pas le mot postérieur qui t'aurais fait virer, c'est : ****, *****, ******, ***, **...
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 08 août 2007 )
    ah ok le saturé ok retour au sujet, mais a mon avis maintenant il est finit, mais c'est vrai que sa dérive COMPLETEMENT wink
  • LA LES PAIUL MENACE ( le 08 août 2007 )
    desole je n'y connais rien en lutherie et je ne pensait pas que le poids avait une influence sur le sons!
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 08 août 2007 )
    oui sa m'interesse, car si cela m'empèche par la suite de jouer en accordage normal, et bien cela ne sert a rien! Mais a mon avis cela n'empèche pas, mais les cordes seront severement tendu violent2
  • de retour chez soit après adultère de gratte ( le 08 août 2007 )
    oui je l'ai vu, d'ailleur si je le lit a haute voix, sa fera : .....bip..........bip......biiiiip........biip......bip..............biiiiiiiiiiiiiip....bip......... Ou un truc dans le genre icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57 a écrit :
    ==> retour au sujet SVP
    Rabat joie icon_cheesygrin il n'y a plus de sujet pour le saturé : ben tout a l'heure quelqu'un a prévenue les moderateur pour un message abu...
    oui je l'ai vu, c'est celui qui est tout en finesse, n'est-ce pas?
  • quelques morceaux pour debuter ( le 08 août 2007 )
    lol je savais que tu allais dire s, je l'attendais, c'est d'ailleur pour cela que depuis souvent jaccentue les apparition du mot LAIHO LAIHO LAIHO LAIHO sur ce forum icon_cheesygrin j'espere que les ge...
    ta pas été viré toi? icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter ( le 08 août 2007 )
    Lake Bodom de Children of Bodom icon_cheesygrin non je deconne c'est pas pour débutant euh je sais pas... l'intro de Black Bird des Beatles est interessante a apprendre
    a ok merci pour les roses, donc oué moi j'ai trompé ma ESP avec une rose jaune euh... nan une autre ESP
  • un nouveau dans la musique ( le 08 août 2007 )
    effectivement icon_cheesygrin
    lol lol lol moi c'est changement d'humeur, une vrai footswitch icon_cheesygrin , mais je pense qu'il y a une pedal de distorsion intégré telement sa part en live de temps en temps
    non, j'ai meme demandé a celle qui gueule tout le temps, (qui s'éteint pas, et qui est prete a etre vendu icon_cheesygrin ), mais elle connait pas non plus
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='quentin-skate'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='quentin-skate'] icon_cheesygrin oui ne t'inquiet pas, on est tous dans le meme drap plus je veut l'eteindre, plus le volume mon...
  • un nouveau dans la musique ( le 08 août 2007 )
    Je suis certain que tu m'as encore dit un gros mot a propos de la guitare d'Alexi Laiho, et que a cause de cela on t'as bipé icon_cheesygrin prochaine fois pense aux "*****" Enfin si tu es accepté a reste...

[quote='quentin-skate'] icon_cheesygrin oui ne t'inquiet pas, on est tous dans le meme drap plus je veut l'eteindre, plus le volume monte
    [couleur='red']je crois qu'on a le...
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 08 août 2007 )
    [quote='lulylan'] bonjour bonjour... alors voila ça va paraitre un peu "vieux-jeu" ce qui va suivre mais bon... je voulais juste vous remercier et vous féliciter pour ce site... vous, qui l'avez ...
    icon_cheesygrin oui ne t'inquiet pas, on est tous dans le meme drap plus je veut l'eteindre, plus le volume monte

le topic des adeptes de la rose jaune icon_cheesygrin
    hum qu'est-ce qui dit? hum Merci pour ton com le saturé

le saturé a écrit :
    mer** je viens de relire mon article précédent ... y'avait rien de perver désolé
    mort de rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin je croyais que tu l'avais fait exprés, c'est choquant hammer
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je n'y avait pas pensé, en tout cas moi... j'ai toujours pas trouver le bouton off
    A ben la j'avou... la grande soeur love , elle est bonne icon_cheesygrin (si ma copine m'entendait icon_cheesygrin ) non pour parler serieux, ben déja je l'ai essayer sur un marshall a lampes, donc pas de la merde, ...
  • accoustique/electrique ( le 08 août 2007 )
    oui enfin... va faire de bonnes grosses harmoniques sur ta classique icon_cheesygrin mais oui sinon bien sur que tu peux jouer en classique les morceaux (la plupart) que tu joues sur electrique, mais cela ne...
  • bonnes cordes ( le 08 août 2007 )
    icon_cheesygrin merci, sa remonte le moral lors des periodes dificile icon_cheesygrin Et donc oui retient bien les dean markley, en plus tu as des gouts quasiment semblable au mien sur certains points (system of a d...
  • Achat d'une prochaine guitare (+/- 500€] ( le 08 août 2007 )
    desole de ne pas avoir le potentiel pour repondre a toutes tes question, juste pour dire qu'il y a une sacré difference entre le micro manche et le micro chevalet! pour le rock / hard rock / metal : ...
  • Aide pour une pédale a effet, zoom etc... ( le 08 août 2007 )
    icon_cheesygrin Tu es tétu toi, sa fait plusieurs foi qu'on te reprend sur les topic que tu crées comme quoi tu t'exprime mal et ne dit pas bonjour!!! Mais je vois que tu as dit merci, c'est bien tu auras un...
  • Que pensez-vous de Just Jack ? ( le 08 août 2007 )
    je ne connais pas hum
  • que pensez vous du black metal ? ( le 08 août 2007 )
    Le black metal c'est bien mais quand sa gueul trop c'est lourd en faite, moi j'aime bien le metalcore! comme bullet for my valentine love et trivium Une ambiance Black Metal avec des pures morce...
  • Quel est votre album préférez des white stripes ??? ( le 08 août 2007 )
    j'ai voté elephant, il est sympa et bien icon_cheesygrin
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 08 août 2007 )
    Elles ne deviennent pas si molle que sa, mais il est vrai que on fait des P***n de tremolo avec ces panzani! Et donc les 10/52 feraint-elles l'affaires pour mon types de sons et d'accordage (javou ...
  • achat d'une guitare ( le 08 août 2007 )
    j'aurais pas penser, mais bon en meme temps, je voulais dire par la que ce n'est pas le top du top mon avis pour ce genre, mais a mon avis la tetecaster sera, en plus d'etre agréable dans ce style, t...
  • Comment accorder sa guitare pour lonely day ( le 08 août 2007 )
    Pourquoi sa?
  • achat d'une guitare ( le 08 août 2007 )
    Effectivement j'entend moi aussi beaucoup parler de la fameuse telecaster de John 5! Je ne sais pas si les micro installé sur cette guitare sont d'orijines, mais en tout cas c'est vrai qu'elle a un g...
  • bonnes cordes ( le 08 août 2007 )
    Pour l'instant je n'ai essayer, a part les cordes qui était d'origines, que des Dean Markley signature, et je n'ai jamais eu de problèmes! De plus, sur ce forum les gens les mettent en valeur ; du cou...
    oui bon ben c'est vrai que c'est surement pas le mieu pour les orreilles mais bon si on veut (pour certains) éviter d'entendre sa femme plus fort qu'un ampli 100 Watt a fond (je sais c'est rare) eh bi...
  • Comment accorder sa guitare pour lonely day ( le 08 août 2007 )
    Moi je la fait en accordage normal, sa rend bien je trouve! icon_cheesygrin meme si ce n'est effectivement pas le meme sons Pour ceux qui aiment system of a down => http://systemeux.skyblog.com/ c'...
    [quote='le saturé']mais mer** !!!! c'est dans la nature des gratteux et des gratteuse de toujours vouloir éssayer d'autres merveilles ou d'autres ratures !!! si un des vous qui a deja fait plus de un...
  • LA LES PAIUL MENACE ( le 08 août 2007 )
    tien regarde, c'est pour gaucher, et elle a l'air vrement cool : http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_ebony_lh.htm sinon tu as aussi des super Gibson SG en gaucher, mais si tu prefere les Le...

• '