quentin-skate sur le forum
↓ |
baffle 4X12
Bonjour tout le monde
Donc voila dernièrement j'ai fait mon choix pour la tete Peavey Valveking 100 :
http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_head.htm
Et aprés des recherches de t...
ma pédale pour le métal?
ok oué normal, moi les pédales ne m'ont jamais inspiré confiance (j'ai peur de me trompé), donc pour l'instant j'achete mon ampli, et par la suite peut-etre que j'acheterais une pédale de distorsion!
...
demande d'aide pour choisir sa gratte
le prix reflete souvent une certaine qualité, et tu n'auras pas de guitare parfaite (je me demande si ce mot existe en musique) a ce prix!
Mais la X2 est je la trouve sympathique a ce prix la
Po...
Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ?
oui d'ailleur je pense que l'échauffement des doigts peut se faire en jouant enfaite...
mais faire craquer ses doigts ne doit pas etre bon
Position assise à la guitare
Oué.... encore que la le gars c'est un bon Jacky, tu n'est pas obligé décarter autant les jambes
demande d'aide pour choisir sa gratte
Si tu pouvait reprendre la cort avec un autre ampli que la marshall cela serait cool...
Sinon moi j'ai commencé avec un matériel qui vaut 300€ neuf a peu prés, mais je l'ai acheté d'occasion a 150€...
Si il avait une flying V, une King V ou encore une Randy Rhodes, je pense qu'il aurait commencer son sujet en le disant
N'empèche que cette question est spécial
C'est bizar comme question...
je sais pas mais en général c'est quelquechose qui vient naturellement
tycr21 a dit de mettre le creux de ta guitare sur la jambe droite (si tu es droitier) mais ...
green day sa signfie quoi pour vous ?
j'adore green day, leur mélodie sont a couper le soufle, et le chanteur a une belle voix
Besoin de conseil pour achat
Pour la disto il me la dit et je l'ai entendu, pour le clean je n'en sait rien, il est pas du genre a beaucoup s'en servir
des samples, des samples !
Comment oses-tu remmetre en tort zack
syle a écrit :
Mais là, c'est la faute à Zack ! |
Non, déconne pas !!!
L'intérêt, c'est de pointer du doigt les détails qui restent à améliorer, pas de passer ...
dime-o-flo a écrit :
[quote='syle'] [quote='dime-o-flo'] J'arrete les samples.... |
[quote='syle']Je confirme ce qui a été dit jusqu'à présent : les Washburn X50 et X40 sont d'excellentes guitares qui peuvent fort bien convenir à tes besoins, et [couleur='red']le Marshall MG100DFX es...
bah ne t'arrete pas a cela, change plutot ton enregistrement, moi je trouve cela pas mal, et je prefere largement a celui de maxlejiino (enfin j'aime bien aussi ne t'inquiet pas max)
Enfin a mon avis...
Que pensez vou de Simple Plan?
j'aime bien simple plan, mais a mon avis ce n'est qu'un groupe qui a duré...
quel marque d'ampli préférez vous?
j'irais pas jusqu'a dire que c'est la meilleur marque, en transistor c'est très très loin d'etre la meilleur avec leur série cher et mauvaises!
En lampes pour qu'un marshall soit bon il faut y mettre...
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
j'ai mit AC/DC, j'aime aussi led zep, mais pas autant
j'adore vraiment trop AC/DC
a mon avis sur ce coup la dime tout vient de ton enregistrement, mais dans ce cas il est difficile de se faire une idée fixe
Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ?
j'ai mit que je ne sais pas faire craquer mes doigts, et c'est vrai
mais je pense également que cela ne doit pas etre bon...
y a t il des fans,des personnes qui aiment ?
je vais stoper ton bide car comme beaucoup de monde qui n'ont pas repondu : je ne connais pas
Pensez vous que le rock revit?
Je trouve que le rock (en france en tout cas) se fait abbatre par le rap et par le R&B, et cela m'enerve, et m'enerve encore plus quand ce sont des groupes comme Tokio Hotel qui le relance
Que pensez vous du groupe " 30 Seconds To Mars " ?
C'est un groupe qui je trouve est bon mais pas exelent
Je confime, les Marshall a transistor (surtout la série... je ne...
dime-o-flo a écrit :
Fais attention :Pour les amplis Marshall, c'est de la mauvaise qualité si tu prend en transistor. |
demande info sur ampli guitare electric merci
oué de plus les transistor ont un meilleur sons a bas volume, a l'inverse des lampes
Ampli qui chuinte
oui dans ce cas la je pense que le magasins le plus proche est la meilleur solution a ton probleme
Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ?
Il n'y a pas que lui, mais c'est une référence
Jouer "Metallica - Nothing else matters"
oué toute façon ce genre de language ne s'apprend pas tout seul, faut l'expliquer
Un ampli (basse) doit-il obligatoirement de marque pour être bonne ?
tu peut avoir des bon ampli qui n'ont pas de marque, mais aussi souvent l'inverse... le mieux est effectivement d'essayer! si tu n'as pas l'occasion je te conseillerai de te pencher vers des modèles q...
[quote='razielspectral']Wé, c'est dommage ça fait méga bouillie...
T'as l'air d'avoir un franc bon niveau, mais du coup ça fait un peu du n'importe quoi, le son est tout pourri !
J'ai pas reconnu de...
quelques morceaux pour debuter
...
jerems2b a écrit :
Come as you are - Nirvana Californication - Red Hot ( tout les ptit riff des red hot tel que the zephyr song , otheside by the way ) seven nation army - white stripes |
je n'arrive pas à regler mes plots de ma guitare
oué j'avou... parceque je ne comprent pas ou ils sont passé tes plots
Hesitation sur le choix d'un préamplis
on entend beaucoup de bien du line 6 en ce moment, mais c'est le meme modéle en plus élevé, celui la je ne sais quoi te conseiller
non moi je trouve que c'est bien le sample de dime, peut-etre que c'est ton ordi qui a besoin d'etre huilé
modification guitare
oué non mais non, les micro ne sont pas si mal, mais c'est le bois, donc je changerais d'abord ma guitare
modification guitare
pour ma LTD par exemple, vu les mauvais éco que j'ai sur le bois (agathis) il vaudrait mieu un jour changer de guitare que de micro?
ma pédale pour le métal?
oui c'est claire, c'est ce qui embete aussi mes parents,
tu as combien de temps de guitare derriere toi?
Quel est ton budjet?
quetio d'accordage! help!!!
je joue avec du 9-46 et je m'accorde souvent en C... mais bon je vais bien entendu changer prochainement, mais 11-58 j'ai peur que ce soit un peu gros non?
Ampli qui chuinte
sous la douche??? faut pas etre futfut, ma...
tycr21 a écrit :
Une conclusion s'impose : ne pas jouer de guitare électrique dans un milieu humide, style sous la pluie ou sous la douche !!! |
que pensez vous des albums solos de john frusciante ?
c'est pas tout a fait mon style mais bien donc moyen
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
telecaster n'est pas trop ma tasse de thé, meme si on m'en dit du bien, c'est juste que je n'aime pas la forme, mais aprés bien entendu tout est une question de gout!
voila ben sinon cela doit tout...
ils utilise des guitares differentes, mais metallica entre AC/DC, la difference peut se faire avec un bon ampli!
Moi je kiff bien le sons de metallica aussi, mais je ne sais pas si Ibanez est le meil...
Premier solo blues acoustique
Je ne m'y connais pas trop en blues, sinon j'aurais pu te conseiller certains solo a apprendre comme celui de sweet dreams et de seven nation army (meme si cela va jusqu'a la 17ème case)!
Sinon tu ...
pas de marque sur la basse
A mon avis c'est une sous marque... mais bizarre tout de meme qu'il n'y est pas marqué de marque!
En tout cas elle est sympa...
modification guitare
je n...
7ender a écrit :
- soit tu change tes 2 micros par des EMGs - soit tu change un seul de tes 2 micros par un dimarzio tone zone ou super distortion...mais la c'est tres, tres bourrin !! |
effet numerique et ampli a lampe
oui ton matos est déja très bon et si j'était toi je tournerai un peuplus les boutons avant de placer du numérique sur un tel ampli
↑ |