quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• baffle 4X12 ( le 26 août 2007 )
    Bonjour tout le monde wink Donc voila dernièrement j'ai fait mon choix pour la tete Peavey Valveking 100 smile : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_head.htm Et aprés des recherches de t...
  • ma pédale pour le métal? ( le 26 août 2007 )
    ok oué normal, moi les pédales ne m'ont jamais inspiré confiance (j'ai peur de me trompé), donc pour l'instant j'achete mon ampli, et par la suite peut-etre que j'acheterais une pédale de distorsion! ...
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 26 août 2007 )
    le prix reflete souvent une certaine qualité, et tu n'auras pas de guitare parfaite (je me demande si ce mot existe en musique) a ce prix! Mais la X2 est je la trouve sympathique a ce prix la Po...
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 26 août 2007 )
    oui d'ailleur je pense que l'échauffement des doigts peut se faire en jouant enfaite... icon_cheesygrin mais faire craquer ses doigts ne doit pas etre bon
  • Position assise à la guitare ( le 26 août 2007 )
    Oué.... encore que la le gars c'est un bon Jacky, tu n'est pas obligé décarter autant les jambes
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 26 août 2007 )
    Si tu pouvait reprendre la cort avec un autre ampli que la marshall cela serait cool... Sinon moi j'ai commencé avec un matériel qui vaut 300€ neuf a peu prés, mais je l'ai acheté d'occasion a 150€...
  • Position assise à la guitare ( le 25 août 2007 )
    Si il avait une flying V, une King V ou encore une Randy Rhodes, je pense qu'il aurait commencer son sujet en le disant icon_cheesygrin N'empèche que cette question est spécial icon_cheesygrin
  • Position assise à la guitare ( le 25 août 2007 )
    C'est bizar comme question... icon_redface je sais pas mais en général c'est quelquechose qui vient naturellement tycr21 a dit de mettre le creux de ta guitare sur la jambe droite (si tu es droitier) mais ...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 25 août 2007 )
    j'adore green day, leur mélodie sont a couper le soufle, et le chanteur a une belle voix
  • Besoin de conseil pour achat ( le 25 août 2007 )
    Pour la disto il me la dit et je l'ai entendu, pour le clean je n'en sait rien, il est pas du genre a beaucoup s'en servir icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 25 août 2007 )

syle a écrit :
    Mais là, c'est la faute à Zack ! icon_cheesygrin
    Comment oses-tu remmetre en tort zack icon_cheesygrin

dime-o-flo a écrit :
    [quote='syle'] [quote='dime-o-flo'] J'arrete les samples....
    Non, déconne pas !!! L'intérêt, c'est de pointer du doigt les détails qui restent à améliorer, pas de passer ...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 25 août 2007 )
    [quote='syle']Je confirme ce qui a été dit jusqu'à présent : les Washburn X50 et X40 sont d'excellentes guitares qui peuvent fort bien convenir à tes besoins, et [couleur='red']le Marshall MG100DFX es...
    bah ne t'arrete pas a cela, change plutot ton enregistrement, moi je trouve cela pas mal, et je prefere largement a celui de maxlejiino (enfin j'aime bien aussi ne t'inquiet pas max) Enfin a mon avis...
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 25 août 2007 )
    j'aime bien simple plan, mais a mon avis ce n'est qu'un groupe qui a duré...
  • quel marque d'ampli préférez vous? ( le 25 août 2007 )
    j'irais pas jusqu'a dire que c'est la meilleur marque, en transistor c'est très très loin d'etre la meilleur avec leur série cher et mauvaises! En lampes pour qu'un marshall soit bon il faut y mettre...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 25 août 2007 )
    j'ai mit AC/DC, j'aime aussi led zep, mais pas autant j'adore vraiment trop AC/DC
    a mon avis sur ce coup la dime tout vient de ton enregistrement, mais dans ce cas il est difficile de se faire une idée fixe
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 25 août 2007 )
    j'ai mit que je ne sais pas faire craquer mes doigts, et c'est vrai icon_cheesygrin mais je pense également que cela ne doit pas etre bon...
  • Que pensez vous de Enter Shikari. ( le 24 août 2007 )
    sa m'enerve de ne pas connaitre ce que les gens presente!!!
  • y a t il des fans,des personnes qui aiment ? ( le 24 août 2007 )
    je vais stoper ton bide car comme beaucoup de monde qui n'ont pas repondu : je ne connais pas
  • Pensez vous que le rock revit? ( le 24 août 2007 )
    Je trouve que le rock (en france en tout cas) se fait abbatre par le rap et par le R&B, et cela m'enerve, et m'enerve encore plus quand ce sont des groupes comme Tokio Hotel qui le relance
  • Aimez vous le style de Madina Lake ? ( le 24 août 2007 )
    je ne connais malheureusement pas
  • Que pensez vous du groupe " 30 Seconds To Mars " ? ( le 24 août 2007 )
    C'est un groupe qui je trouve est bon mais pas exelent
  • Review du VC-30 ( le 24 août 2007 )
    flemme de tout lire, mais cela a l'air d'etre super bon
  • Besoin de conseil pour achat ( le 24 août 2007 )

dime-o-flo a écrit :
    Fais attention :Pour les amplis Marshall, c'est de la mauvaise qualité si tu prend en transistor. wink
    Je confime, les Marshall a transistor (surtout la série... je ne...
  • demande info sur ampli guitare electric merci ( le 24 août 2007 )
    oué de plus les transistor ont un meilleur sons a bas volume, a l'inverse des lampes
  • Ampli qui chuinte ( le 24 août 2007 )
    oui dans ce cas la je pense que le magasins le plus proche est la meilleur solution a ton probleme
  • une nouvelle arrivante... ( le 24 août 2007 )
    elle doit etre vrement bien vu se que j'entend dire sur elle
  • Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ? ( le 24 août 2007 )
    Il n'y a pas que lui, mais c'est une référence
  • Jouer "Metallica - Nothing else matters" ( le 24 août 2007 )
    oué toute façon ce genre de language ne s'apprend pas tout seul, faut l'expliquer
  • Un ampli (basse) doit-il obligatoirement de marque pour être bonne ? ( le 24 août 2007 )
    tu peut avoir des bon ampli qui n'ont pas de marque, mais aussi souvent l'inverse... le mieux est effectivement d'essayer! si tu n'as pas l'occasion je te conseillerai de te pencher vers des modèles q...
  • des samples, des samples ! ( le 24 août 2007 )
    [quote='razielspectral']Wé, c'est dommage ça fait méga bouillie... T'as l'air d'avoir un franc bon niveau, mais du coup ça fait un peu du n'importe quoi, le son est tout pourri ! J'ai pas reconnu de...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 24 août 2007 )

jerems2b a écrit :
    Come as you are - Nirvana Californication - Red Hot ( tout les ptit riff des red hot tel que the zephyr song , otheside by the way ) seven nation army - white stripes
    ...
  • je n'arrive pas à regler mes plots de ma guitare ( le 24 août 2007 )
    oué j'avou... parceque je ne comprent pas ou ils sont passé tes plots
  • Hesitation sur le choix d'un préamplis ( le 24 août 2007 )
    on entend beaucoup de bien du line 6 en ce moment, mais c'est le meme modéle en plus élevé, celui la je ne sais quoi te conseiller
  • des samples, des samples ! ( le 24 août 2007 )
    non moi je trouve que c'est bien le sample de dime, peut-etre que c'est ton ordi qui a besoin d'etre huilé icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • modification guitare ( le 24 août 2007 )
    oué non mais non, les micro ne sont pas si mal, mais c'est le bois, donc je changerais d'abord ma guitare
    pour ma LTD par exemple, vu les mauvais éco que j'ai sur le bois (agathis) il vaudrait mieu un jour changer de guitare que de micro?
  • ma pédale pour le métal? ( le 24 août 2007 )
    oui c'est claire, c'est ce qui embete aussi mes parents, tu as combien de temps de guitare derriere toi? Quel est ton budjet?
  • quetio d'accordage! help!!! ( le 24 août 2007 )
    je joue avec du 9-46 et je m'accorde souvent en C... mais bon je vais bien entendu changer prochainement, mais 11-58 j'ai peur que ce soit un peu gros non?
  • Ampli qui chuinte ( le 24 août 2007 )

tycr21 a écrit :
    Une conclusion s'impose : ne pas jouer de guitare électrique dans un milieu humide, style sous la pluie ou sous la douche !!! icon_cheesygrin
    sous la douche??? faut pas etre futfut, ma...
  • Vous préférer joué...? ( le 24 août 2007 )
    au médiator, sans sa je ne pourrais pas jouer le type de musique que je joue icon_cheesygrin
  • que pensez vous des albums solos de john frusciante ? ( le 24 août 2007 )
    c'est pas tout a fait mon style mais bien donc moyen
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 août 2007 )
    telecaster n'est pas trop ma tasse de thé, meme si on m'en dit du bien, c'est juste que je n'aime pas la forme, mais aprés bien entendu tout est une question de gout! voila ben sinon cela doit tout...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 24 août 2007 )
    ils utilise des guitares differentes, mais metallica entre AC/DC, la difference peut se faire avec un bon ampli! Moi je kiff bien le sons de metallica aussi, mais je ne sais pas si Ibanez est le meil...
  • Premier solo blues acoustique ( le 24 août 2007 )
    Je ne m'y connais pas trop en blues, sinon j'aurais pu te conseiller certains solo a apprendre comme celui de sweet dreams et de seven nation army (meme si cela va jusqu'a la 17ème case)! Sinon tu ...
  • pas de marque sur la basse ( le 24 août 2007 )
    A mon avis c'est une sous marque... mais bizarre tout de meme qu'il n'y est pas marqué de marque! En tout cas elle est sympa...

7ender a écrit :
    - soit tu change tes 2 micros par des EMGs - soit tu change un seul de tes 2 micros par un dimarzio tone zone ou super distortion...mais la c'est tres, tres bourrin !!
    je n...
  • effet numerique et ampli a lampe ( le 24 août 2007 )
    oui ton matos est déja très bon et si j'était toi je tournerai un peuplus les boutons avant de placer du numérique sur un tel ampli icon_redface

• '