quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Besoin d'aide à la gratte ( le 27 août 2007 )
    alor déja il faut que tu aprenne a lire les tablatures, une fois que tu sais les lires, va sur le sujet "Quelques Morceaux Pour Debuter" et on te donnera des morceaux facile a apprendre
  • matos ska/punk ( le 27 août 2007 )
    oui ben en tout cas ce n'est pas Syle qui va dire le contraire, enfin elle parait bien si tu peut y mettre l'argent [size='9']sinon tu as vu que je t'ai repondu entre tes deux messages precedent? [/...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 27 août 2007 )
    a ben dans ce cas moi je dis : 1 - 1 car je vote pour la SG
  • matos ska/punk ( le 27 août 2007 )
    oui, cela s'apelle une pédale footswitch, et elle se branche sur une sortie de ton ampli, s'il en a une! mais en génral la plupart des ampli en ont une "F/S"
  • comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...) ( le 27 août 2007 )
    En faite j'ai entendu "un jour en france" a la radio et j'en suis tombé amoureu, donc voila depuis j'aime bien
  • Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ? ( le 27 août 2007 )
    bah c'est toujours impressionnant mais bon...
  • Bien l'bonjour à tous ! Euh...que pensez- vous de ..BABYLON CIRCUS !!! ( le 27 août 2007 )
    Je ne connais pas non plus wobble wobble wobble
  • Vous pensez quoi du groupe Yellowcard ? ( le 27 août 2007 )
    moi je ne connnais pas wobble wobble wobble
  • probleme avec ma guitare ( le 27 août 2007 )
    Oué j'avou... c'est assez zarb! Si j'etait toi j'essairai la guitare d'un amie pour voir si cela le fait toujours... Toi on va t'appeler Pikachu violent2
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 27 août 2007 )
    la Les Paul a un sons plus rond! Pour plus de distorsion la SG sera mieux je pense, mais sinon la Les Paul et plus polyvalente et meilleur dans les autres domaines! bump
  • le son zakk wylde ( le 27 août 2007 )
    tien je t'ai trouver quelques outils : http://www.thomann.de/fr/mxr_zakk_wylde_overdrivepedal.htm si déja avec la pédale d'overdrive t...
  • des samples, des samples ! ( le 27 août 2007 )
    sa c'est dans le forum vacance icon_cheesygrin
  • probleme avec ma guitare ( le 27 août 2007 )
    essaie une autre prise chez toi et dis nous le résultat, si cela va mieux il est fort probable que ta prise ne soit pas relié avec la terre, ce qui par la suite peut-etre [couleur='red'] [size='18']t...
  • ma pédale pour le métal? ( le 27 août 2007 )

quentin-skate a écrit :
    a ben oué carrement, il n'y a pas que les pédales, certains ampli ne sont bon qu'au metal
    Cela dit ce n'est pas une affaire de les acheter car ...
  • le son zakk wylde ( le 27 août 2007 )
    Juste pour moi : tu as lequel valveking? Et est-ce qu'il est bien? Je ne sais pas trop comment t'approcher de ce sons, sinon acheter une pédale, ou tourner les potards longtemps jusqu'au sons voul...
  • Le tyran des tirants ( le 27 août 2007 )
    tu dois prendre un tirant plus gros pour que les cordes soient plus tendu, mais en général c'est cordes sont faites pour etre desaccorder en B, C ou D tout en gardant une certaine pression...
  • ma pédale pour le métal? ( le 26 août 2007 )
    a ben oué carrement, il n'y a pas que les pédales, certains ampli ne sont bon qu'au metal
  • Que pensez vous des batterie électronique ? ( le 26 août 2007 )
    je trouve sa super tripant, et j'imagine que les voisins aprécie aussi
  • Ampli Métal ( le 26 août 2007 )
    oui j'imagine que ta ESP n'as pas du etre donné
    le budget est tendu... un copain a eu celui-ci pour débuter, et il est pas mal et assez fort http://www.thomann.de/fr/peavey_bandit_112_new.htm
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 26 août 2007 )
    desole je remet un peu le sujet en disant que mon bassiste preféré est Shavo Odadjian de system Of A Down love
    [quote='hendrix25'] Pour quentin-skate , La Jackson est moins performante que la ESP mais elle est vraiment géniale love J'adore le look,le rapport qualité/prix est super...faut juste s'habi...
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 26 août 2007 )
    si c'est mauvais pour les doigts, il y a de grande chance pour que sa ne soit pas trés trés bon pour la guitare
  • A la batterie...demande d'aide générale!! ( le 26 août 2007 )
    si, il en existe pour batterie, mais je ne saurais pas te les aprendres, et desole je ne sais pas ou te trouver des partitions batterie de cette chanson
  • baffle 4X12 ( le 26 août 2007 )
    Meme en atendant plus mes parents ne voudront pas que je m'achete plus cher! et il me faut quelquechose car la je ne progresse plus du tout avec mon petit ampli
  • Position assise à la guitare ( le 26 août 2007 )

aria35 a écrit :
    pour te familiariser il vaut mieux jouer assis quand tu te sents a l'ais assis tu peux gratter débout et aprés ca viens tout seul bravo
    Oui c'est ce que je voulais dire...
  • A la batterie...demande d'aide générale!! ( le 26 août 2007 )
    tu sais lire les tablatures? ou seulement les partitions? car tu dit : "Il y a plusieurs partitions de batterie que j'aimerais avoir"
  • Une QuestioN ( le 26 août 2007 )
    tu es sur que c'est exactement le meme sons hum sinon bah je n'en sais rien, peut-etre peut-tu trouver sa en regardant sur des site internet
    icon_cheesygrin votre amie quentin qui doit bien vous cassez les bump bump avec ces histoires de baffle... Ben je ne savais pas, je me coucherais moin bete icon_cheesygrin
    il faudrait surtout qu'il nous précise son budget! En passant, tu pourrais me dire se que donne ta jackson 30KV? je devais l'avoir mais elle n'était plus en stock icon_redface
    a ok, c'est idiot comme question mais je ne savait pas... peut-etre que c'est car je ne m'interresse pour l'instant qu'au micro double icon_cheesygrin
    Hum... si je prend le 2X12 ce sera une sage décision qui ne me ressemble pas... et ce serait lequel? d'ailleur puisque vous en parlez, c'est quoi des seth lover dont tout le monde vénère hum
    on m'en a toujours conseiller pour faire du metal et jamais les 2X12, et c'est vrai que j'ai plus tendance voir a jouer du metal (voire tout le temps)!
    ah desole the duck, on a du metre notre message en meme temps et je n'ai pas vu le tien, ok je suivrais ton conseil
    oué... sa me donne surtout envi de l'essayer avant de l'acheté le fait que le master ne soit peut-etre pas progressif... mais vu qu'elle est de bonne qualité, a ce prix la meme si elle n'est pas parfa...
    merci funkpunk, je veut vraiment pas vouloir etre chiant... mais pour les 2X12, je sais qu'ils sont moins cher et tout, mais... je sais pas... j'accroche pas! Aprés pour ce qui est de jouer chez soit...
    Ok j'ai regarder les 3, pouvais vous me dire lequel est le mieux, (etant donné qu'il me vont tout les 3 niveau prix), et si le meilleur des 3 est mieux que le peavey? si la reponse est oui, je crois ...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Toujours est-il Quentin, que je rejoint The Duck sur un point, 100 watt à lampe c'est énorme et je pèse mes mots. Avec un combo 30 watt à lampe, tu entères des MG à f...
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 26 août 2007 )
    surtout quand on ESSAIE d'imiter nos héros commme alexi laiho, ben si on séchauffe pas, sa fait mal au doigts a force
  • Vintage Hohner Panther series P200 bien ou bien ? ( le 26 août 2007 )
    aucune idée, tu pourrais essayer de nous trouver une photo sur internet, stp
    ben je pensait aussi car c'est vrai que les harley benton sont pas mal ( et encore icon_redface ... qu'a partir d'un certain prix)!

leumas26 a écrit :
    Sinon tu peux prendre le combos icon_redface
    ouép mais je suis tombé amoureux de cette tete valveking, et meme c'est déja bien de s'etre fixé sur cette tete, c'est plus que le baf...
    [quote='the duck'] [quote='quentin-skate']Oui j'en aurais besoins du 100W a lampes, déja pour jouer en groupe, et on a déja des premières partie prévu l'année prochaine! Je ne peut pas monter a plus d...
    A la thierry : deux a zéro en faveur de peavey face a l'équipe d'Ibanez, mais le match n'est pas plié! icon_cheesygrin A la Nikos : Continué a voté, rien n'est joué, peavey a un minuscule avantage, mais Iban...
    icon_redface oué je crois que je vais devoir me resoudre au peavey... Syle me la déconseillé a cause des HP médiocre, mais si les choix sont aussi restrain, mais déja il parait que cette tete est une très bo...
    Oui j'en aurais besoins du 100W a lampes, déja pour jouer en groupe, et on a déja des premières partie prévu l'année prochaine! Je ne peut pas monter a plus de 300€, le harley benton vintage m'est im...
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 26 août 2007 )
    Je savais aussi que le vox était bien mais je n'avais pas pensé a le mettre car je ne me souvenai plus du prix hammer
  • Cache micros ( le 26 août 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Ouep je préfère aussi avec les caches... Et puis j'imagine que dans le temps, par contrecoup, ça évite aussi la rouille prématurée des plots ce qui est assez moche je...
  • Position assise à la guitare ( le 26 août 2007 )
    lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui, tu as raisons cela image trés bien, et aussi la position du Jacky pécheur qui attend que l'ameçon coule smile Sinon ben desole je pense que maintenant on ne peut etre p...
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 26 août 2007 )

kyuubi34 a écrit :
    http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,35318,mao,roland_cube15.html cube roland 15 sa marche bien ? avec une cort x 2 ou avec une autre gratte
    oui déja tu as...

• '