quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• gros doute: s470 vs iceman 400 ( le 30 août 2007 )
    bah moi tu sais bien... iceman je kiff soad alor bon
  • Prodiges sur youtube ( le 30 août 2007 )
  • Que pensez-vous du groupe Travis ? ( le 30 août 2007 )
    j'ai mit que cela s'écoute...
  • Ibanez Iceman 400 ( le 30 août 2007 )
    Serieusement desolé mais je relance ce sujet en haut car il m'interesse aussi, Que pensez vous de la IC400 s'il vous plait? Il y a d'autre post dessus mais rarement des avis coherant entre eux
  • Réglage Ampli+Guitare?? ( le 30 août 2007 )
    la a mon avis, tu auras besoins de blus de treble, et de basse et moitié middle,
  • Squier '51 ou Storm St-350 ( le 30 août 2007 )
    ce sont des grattes qui se trouvent facilement en magasin
  • conseils hard rock ( le 30 août 2007 )
    je rajoute : KISS (meme si sa tourne au metal) smile Scorpion (meme si sa tourne au slow) icon_cheesygrin Deep Purple Def Leppard
  • Que pensez vous du groupe "Toto" ? (ce groupe n'est pas connu en France mais conu partout ailleur^^) ( le 30 août 2007 )
    j'ai entendu le nom déja (pas que dans des blagues pouries) mais pas de musique de eux donc j'azi mit que je ne connais pas
  • Demande d'avis à propos d' un (viel) ampli ( le 30 août 2007 )
    il est vintage non? wink on dirais un peu tout de meme pour revenir a ce que l'on vient de dire : oula non pas les MG c'est vraiment de l'arnaque
  • Review du VC-30 ( le 30 août 2007 )
    exelent ce sons Corey, in ne faut pas remarqué "smoke on the water" dans le dernier^^
  • Les paul Standard probleme de couleur ( le 30 août 2007 )
    ma prefere est la plus sombre du milieu, en tout cas amuse toi bien avec sa icon_cheesygrin
  • Ibanez Iceman 400 ( le 29 août 2007 )
    le probleme n'est plus la je pense, se qu'il veut, c'est des avis smile_cool
  • Peavey Bandit 112 USA sheffield ( le 29 août 2007 )
    Je l'ai essayé avant hier chez un ami qui commence la guitare avec cette ampli, et frenchement si tu veux un sons crade en disto sa va car sa poussa loin ; mais ne cherche pas une bonne saturation cha...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 29 août 2007 )
    c'est pas facile entre noir desir indochine telephone aqme, trust...
  • Demande d'avis à propos d' un (viel) ampli ( le 29 août 2007 )
    moi je pense qu'une photo s'impose, ou un sample icon_cheesygrin non serieu je dis sa car il est difficile de te dire comme sa
  • Guitare pour du heavey : ( le 29 août 2007 )
    tonlien n'est pas bon il me semble sad ...enfin moi en tout cas il ne marche pas
  • Vos musique de jeux préféré ( le 29 août 2007 )
    les musiques de mario icon_cheesygrin J'aime bien les musiques dans les Tony Hawk, je l'ai ai tous testé (les 8) dont 4 finis et meme si cela a tendance a certaine fois tourner au Hip Hop americai n ou au p...
  • Choix guitare! ( le 29 août 2007 )
    Cela dépent clairement de ton budget?, sans cela, il nous sera difficile de t'orienter vers tel ou tel marque ou model
  • Votre groupe de Hard rock préféré? ( le 29 août 2007 )
    Led zep encore ce n'est peut-etre pas du tout du hard-rock, mais AC/DC, s'en ai un! sinon moi j'ai voter AC/DC
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 29 août 2007 )
    A mon avis pour du hard rock : gibson, pour la polyvalence et le blues : fender pour du metal : Jackson et ESP
  • Quelle serait votre choix entre ces trois basses ? ( le 29 août 2007 )
    l'Ibanez bien sur love
  • Quel est le meilleur album des Strokes ( le 29 août 2007 )
    aucune idée
  • comment avoir guitare pro 5 ( le 29 août 2007 )
    Il s'achete sur internet et en magasin... si tu compte payer
  • Ibanez Iceman 400 ( le 28 août 2007 )
    Cette guitare était la guitare de mes rèves il y a encore 8 mois, parceque j'ai commancé la guitare il y a un an grace a Daron Malakian maitre (guitariste de System Of A Down) qui ma donné l'envi...
  • Comparatif Jackson/Esp ( le 28 août 2007 )
    je vote aussi pour la jackson en éliminant la LTD qui a mon avis est cher sulement pour la signature de Kirk! Mais a regarder les caractéristiques, la jackson est aussi taillé pour du metal, avec (a ...
  • Guitare perdu ! ( le 28 août 2007 )

dime-o-flo a écrit :
    J'en suis a mon 4e mois d'attente pour ma jackson.... wobble
    icon_redface dur dur la vie icon_cheesygrin bon courage, on est avec toi
  • hepl pinch harmonique ( le 28 août 2007 )
    je galère aussi a les faire en ce moment, mais quand sa sonne c'est classe, mais pour l'instant les harmoniqus naturels sortent bien mieux
  • Guitare Edwards (Japon). ( le 28 août 2007 )

elladan666 a écrit :
    j'ai joué sur la Alexi Laiho LTD et la Edwards. Cette dernière ce fais enterer par la LTD après pour ce modèle je sais pas. Mais ca reste de la sous marque
    j'ai également...
  • conseils hard rock ( le 28 août 2007 )
    [quote='leny5']Pour des accords métal fait des trucs style 2 ca sonne a donf !! et pour ta rapidité entraine toi en 2 ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 août 2007 )
    elle est belle bravo
  • Besoin d'aide pour regalge :( ( le 27 août 2007 )
    salut, desole je n'ai pas de réponse a tes questions, je ne connais pas ce matos et le sons clean de mon ampli ne me voit pas souvent [quote='raien'] - Lorsque j'utilise ma pédale de distortion, je ...
  • Renseignements sur multi-effets pour mon ampli Fame megatone ML-30 R ( le 27 août 2007 )
    tu peut rééditer ton message avec de bon lien s'il te plait wink
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 27 août 2007 )
    c'est dure entre "l'aventurier" et "j'ai demandé a la lune" mais j'ai mit l'aventurier car elle est a l'orijine de leur succés je les ai vu en concert, ils sont vraiment bien
  • conseils hard rock ( le 27 août 2007 )
    dans le hard rock c'est souvent des accord de puissance du genre : -x-x- -x-x- -x-x- -3-4- ... etc -3-4- -1-2- avec de l'entrainement cela vient vite
  • baffle 4X12 ( le 27 août 2007 )
    je n'ai malheureusement pas les meme micro que toi, mais bon le sons me plait bien merci beaucoup en tout cas
  • le son zakk wylde ( le 27 août 2007 )
    ok merci pour les samples
  • Décorer sa guitare? ( le 27 août 2007 )

u-one a écrit :
    ué pas mal comme , une idée a developper wink
    je l'ai déja dit icon_cheesygrin
  • Forum spécial Santana ! ( le 27 août 2007 )
    je ne suis pas fan, mais c'est cool, enfin surtout Europa
  • Qui connaît ce magnifique groupe ? ( le 27 août 2007 )
    fall out boy c'est cool mais ce n'est plus commme avant depuis qu'ils veule etre médiatisé, je préférais avant! cela dit j'adore leur dernier succés
  • Offspring ou Green Day? ( le 27 août 2007 )
    green day sans aucune hésitation
  • baffle 4X12 ( le 27 août 2007 )
    oué oué mais j'y réfléchit et tout...
  • Décorer sa guitare? ( le 27 août 2007 )
    oui sa fait chouette, enfin je n'aurais pas mit cela mais c'est une idée a dévelloper
  • A la batterie...demande d'aide générale!! ( le 27 août 2007 )
    oua icon_cheesygrin bon courage, sa a l'air tendu quand meme, et en plus de taper sur les caisse il faut réfléchir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide à la gratte ( le 27 août 2007 )

tycr21 a écrit :
    Commence par aller voir dans la section "Débutants" et tu devrais trouver ton bonheur...et ensuite tu fais comme les autres, tu persévères et tu patientes ! wink
    icon_cheesygrin craqu...
  • matos ska/punk ( le 27 août 2007 )
    [quote='somalien']Moi j'dis qu'il suffit d'avoir un ampli puissant avec un son clair et tu fous une vieille pédale de disto tgenre Behringer 1er prix (ben oui c'est du punk pas du metal technique) et ...
  • Besoin d'aide à la gratte ( le 27 août 2007 )

yougo91 a écrit :
    mais ne crois pas que ca va venir en un jour, alors accorches toi hammer
    oué, j'ai mit un an de guitare avant de faire quelquechose de "potable"
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 27 août 2007 )
    ils sont tous bon et c'est vraiment difficile de choisir, mais j'ai mit Back In Black
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 27 août 2007 )

snake599 a écrit :
    Toutes celles de John Williams: Jurassic Park, Indiana Jones, Retour vers le Futur,... sont des incontournables ! love
    oué je suis tout a fait d'accord, et comme j'a...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 27 août 2007 )
    sum 41 sont mes préféré dans le punk, cepandant le punk n'est pas trop mon truc
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 27 août 2007 )
    je ne me rapel plus combien est ton budget? AC/DC et red hot sont trés differents niveau sons... en tout cas pour la AC/DC, tu ne pourras pas trouver mieux que la SG

• '