hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • partoch gibson user's club... ( le 04 octobre 2008 )
    Ca va, vraiment sympa le vendeur (mais pour de vrai ya une les paul 1959 original a 600 000 euro (ou 360 000) sur internet hum
  • partoch gibson user's club... ( le 04 octobre 2008 )
    A combien deja? 10 000 euro c'est bien ca? t'a raison, une sacrée occaz icon_cheesygrin
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 03 octobre 2008 )
    Allez sur le user's club de guitaris**.com (sans vouloir faire de contre pub) il y a des tonne de possesseur de photo et d'avis, et de tous les modéles, moi ca me tente vraiment smile aprés avoir vu t...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 03 octobre 2008 )
    joli le plan a 1 min 35, j'aime beaucoup, et puis ca sonne super bien, la batterie tu la sors d'ou c'est celle de cubase? ca sonne bien vrai batterie wink
  • Choix d'une Guitare Electrique type Les Pauls ( le 02 octobre 2008 )
    La epiphone a l'air terrible, ce n'est pas une standart, les standart n'ont pas de table flammé hum
  • question sur le fast fret ( le 02 octobre 2008 )
    Citation
    7 mois et tu jette des cordes presque neuves ????
    maintenant je vais a la péche avec wink icon_cheesygrin
  • question sur le fast fret ( le 02 octobre 2008 )
    Moi j'ai tenu 7 mois avec les méme cordes alors le fast fret icon_cheesygrin "je m'en tamponne" icon_cheesygrin bravo chanteur
  • Choix d'une Guitare Electrique type Les Pauls ( le 01 octobre 2008 )
    Oui, je voulais dire en occaz wink tu peu t'en tirer pour pas cher du tous (150 euro je crois)
  • Epiphone Ultra I I ( le 01 octobre 2008 )
    Moi je plussoie a font la washburn (j'ai une x40) pour le prix tu n'aura pas mieux en terme de qualité de son et les finitions sont trés bonne wink razz
  • Choix d'une Guitare Electrique type Les Pauls ( le 01 octobre 2008 )
    Sinon regarde les custom 77 cs1
  • Epiphone Ultra I I ( le 01 octobre 2008 )
    test de ladite epiphone ici: http://fr.youtube.com/watch?v=1KfeqJ1pZJc wink
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 30 septembre 2008 )
    Merci pefmo, je te redemanderai ptétre d'autre précision a l'avenir , parce que moi et l'électronique ca fait deux (mais avec l'aide de tous le monde ça fera ptétre un un jour icon_cheesygrin )
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 30 septembre 2008 )
    j'ai une question, comment reconnait ont le jack in du jack out? si ont coupe un jack en deux les deux cotés sont pareil de toutes facon? ca ca m'embrouille icon_cheesygrin
  • Guitare métal mais sans Floyd(850 euros maximum) ( le 30 septembre 2008 )
    Regarde aussi les schecter hellraiser, blackjack , les washburn x50 pro fe, wi 66 pro emg, etc... Il y a de super gratte pour ce prix
  • des samples, des samples ! ( le 30 septembre 2008 )
    Magnifique syle bravo love maitre , ont dirait du syle cabrel icon_cheesygrin les paroles sont riches et contestatrice, un tube en devenir pour sur wink
  • partoch gibson user's club... ( le 29 septembre 2008 )
    Une les paul custom, rouge en plus, tu mériterait vraiment que je vienne chez toi pour l'essayer icon_cheesygrin bon moi j'ai ma schecter au moins, ca te fou les boules hein violent2 hammer sad
  • des samples, des samples ! ( le 28 septembre 2008 )
    Salut tous le monde, je vous poste un pti sample (assez court) que j'ai réalisé cette aprem jtrouvait qca sonnait pas mal alors je vous le montre, c'est assez brouillons a certain passage mais ca va ...
  • Alleykat vs G400 ( le 27 septembre 2008 )
    Sinon les fender super champx d'occasion(250 euros) ont l'air de super bien le faire, et puis 15 watt "a lampe" ca doit sonner en groupe (et ya aussi des effets) wink
  • Peavay bandit 112 ou le fender super champ XD? ( le 27 septembre 2008 )
    La seul question a ce poser dans ce cas la c'est: "lequel mon vendeur a?" ou "lequel est le plus cher?" avec la réponse tu saura lequel est le mieu icon_cheesygrin violent2
  • Achat ampli a lampes / 550€ ! ( le 18 septembre 2008 )
    Sinon zieute les bugera, il ont l'air bien sympa wink : http://fr.youtube.com/watch?v=qTOLzFeS4UA
  • Achat ampli a lampes / 550€ ! ( le 18 septembre 2008 )
    http://fr.youtube.com/watch?v=SHUjNcimakI voila une ptite vidéo qu'y t'aidera surement smile
  • achat guitare ( le 17 septembre 2008 )
    Non fait gaffe en fait, je crois qu'elle a un défaut sur le manche enfin un truc louche quoi^^.
  • achat guitare ( le 16 septembre 2008 )
    Moi je te conseil la lp custom white que t'a montré x- mace, le prix est un peu plus élevé mais t'aura une finition encore meilleur que al standart(qui elle est deja bonne) icon_cheesygrin .
  • Washburn User's Club ( le 14 septembre 2008 )
    Oui je pense que s'en ai une, je crois qu'elle tape dans les 400-490 euros en france ou un peu plus, le prix sur DV est plus bas ya de quoi économisé quelque pépétes icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 14 septembre 2008 )
    Sinon essaye les bugera caesium, il ont l'air vraiment bon pour le prix.
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 14 septembre 2008 )
    Au début j'hésité a cause du colori et du trop plein de finition, mais finalement ca ne fait pas l'effet bling bling^^, mais dés que ej la regarde elle me donne envie de jouer, de plus elle me sier pa...
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 14 septembre 2008 )
    Me voici avec l'achat récent d'une magnifique schecter c1 classic amber(le lien de l'annonce pour les photos): http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vendue-schecter-c-classic-q...
  • Conseil d'ampli ( le 02 septembre 2008 )
    Regarde les nouveau bugera, tape bugera sur youtube ya plein de vidéo, ils ont vraiment l'air sympa polyvalent, puissant, esthétique icon_cheesygrin , pour un prix défiant toutes concurrence, reste a voir la fia...
  • proposition pour une folk electro ac. ( le 01 septembre 2008 )
    Sinon prend toi une vrai acoustique et monte y un micro rosace, comme ca tu pourra avoir une acoustique de qualité, et tu pourra la brancher. de toute facon par rapport a ton probleme de grave, si ...
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 01 septembre 2008 )
    Oui c'est vrai, je vais voir, en tous cas avis au personne possédant ou aillant essayé un hugues and kettner switchblade, ou un statesman(méme si il sont totalement différent) icon_cheesygrin . et merci a ceu...
  • Aimerais information sur guitare Folk acheter d'occasion . ( le 31 août 2008 )
    apparament c une bonne marque mon oncle en avait une copie d'hummingbird, ben elle sonnait bien, pour sa cote je dirait pas plus de 300 euro ou moins plutot moins mais soyons positif(enfin je pense).
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 30 août 2008 )
    aprés avoir regardé des vidéo finalement il a un son bien bluesy icon_cheesygrin , il faudra que ej le teste, apparament je pourrai tester le hot rod, le statesman, et le switchblade (enfin je vais essayer parce...
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 30 août 2008 )
    Le hugues and kettner switchblade me tente bien du fait de sa polyvalence et qu'il ai plusieurs canaux, et vu mon niveau peut étre que ca serait une bonne solution pour avoir différent son facilement ...
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 30 août 2008 )
    bérk icon_cheesygrin je sais pas funkpunk, j'ai du mal a me dire qu'un ampli fait pour les son clair puisse arriver avec l'aide d'une pédale a de bonne distortion (et pourtant c'est vrai), que me conseillerai tu...
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 30 août 2008 )
    j'en avait entendu parler, que plein de gens en passant a du lampe arrétaient de foutre le gain a fond et ce servait du volume pour rajouter du gain.
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 30 août 2008 )
    Je donne comme exemple la limite en gain qu'il me faudrait, vu que je n'écoute pas trop d'autre truc plus hard que zakk wylde. donc il me faudrait une disto bien pourvu icon_cheesygrin .
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 30 août 2008 )
    J'avais regardé le brunetti d'occaz, mais j'ai lu que sa disto était pas suffisante pour faire des truc hargneux(zakk wylde quand méme icon_cheesygrin ).
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 29 août 2008 )
    Au contraire j'aime bien les boutons^^(a par ceux sur ma téte icon_cheesygrin )
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 29 août 2008 )
    Merci, x-mace effectivement il a l'air pas mal du tous il a l'air d'avoir beaucoup de possibilité (enfin si avoir beaucoup de bouton veut dire pas mal icon_cheesygrin il doit étre bon^^.) si syle passe par ici ...
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 29 août 2008 )
    J'ai longuement testé le spider valve en magasin, et il ne m'a pas tant botté que ca, ca reste trop vague dans chaque son, il ne va jamais au bout des choses j'ai eu l'impression.
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 29 août 2008 )
    Merci corey^^, j'avais vu aussi le statesman superbe niveau look et apparament avec un son de bonne qualité, je vais regarder le laney , et essayer de tester une ht dual(mais je doute fort d'en trou...
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 29 août 2008 )
    Bonjour a tous, l'entrée dans un groupe prochainement , me force (avec plaisir) à investir (avec la belle cagnotte amassé lors de mon boulot d'été icon_cheesygrin ) dans un ampli plus puissant et tant qu'a y fai...
  • Guitare Rock/Blues dans les 700 euros ( le 27 août 2008 )
    J'ai un test d'une sg 150 tokai (le haut de gamme sg de chez tokai) celle ci égalait voir dépassait la sg standart d'aprés eu niveau micro et finition, mais celle ci coute 1300 euro , la tienne doit ê...
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 26 août 2008 )
    Et youtube vosu y avez pas pensez a youtube icon_cheesygrin : http://fr.youtube.com/watch?v=HsIrQC1ztOQ il a l'air vraiment sympa.
  • des samples, des samples ! ( le 18 août 2008 )
    Ben ya des moment sur ton solo ou je retrouve des plans que j'ai deja entendu sur des morceaux des red hot je suis sur icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 18 août 2008 )
    Sinon super sympa ton morceau fubble le solo est à la clapton avec de grosse tocuhe de red hot je trouve icon_cheesygrin violent2 ^^, ta guitare est peu étre mal accordé (enfin c'est mon ressenti smile ). Sinon ou...
  • des samples, des samples ! ( le 18 août 2008 )
    Citation
    Que tu viens de découvrir la gamme pentatonique, c'est bien
    Je sais que c'est censé étre de l'humour, mais j'apprécie pas vraiment alors merci de les garder pour toi ces commen...
  • Pour s'enregistrer ( carte son+micro) ( le 18 août 2008 )
    Oui c'est ca le probléme sad
  • Pour s'enregistrer ( carte son+micro) ( le 18 août 2008 )
    Pour te montrer les capacité du pocket pod j'ai fait une vidéo avec : http://fr.youtube.com/watch?v=w6nBvy5NL3E la qualité est bonne et pourtant je n'est pas acheté de carte son , je le branche sur...



  • '