hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • Idée de grand jeu pour enfants ( le 13 octobre 2008 )
    Une partie de gendarme et de voleur/espion serait le must, les voleur/espion doivent cacher des bout de papier(microfilm) sur eux , et courir dans un champ pour ramener au chef a l'autre bout du champ...
  • Partoch Vox user's club ( le 13 octobre 2008 )
    Dans la drome a coté de valence, je peu le livrer en main propre dans les environ, ou te l'envoyer (25 euro a peu prés) wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2008 )
    C'est vrai que l'écosse c'est sympa, mais ca dépayse moins que l'australie(je suis allez en irlande, vive les moutons et les prés bien vert^^) mais bon je verrai j'ai le temps, sinon j'irai m'éxiler d...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2008 )
    Ben c'est un truc vraiment pas bon, aps reconnu, mais c'était ca ou rien donc j'essaye de le passer pour avoir un bac, et pour le moment je ne sais absolument pas quoi faire comme travail, donc si je ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2008 )
    Stage bac pro service, un bac tous en bas de l'échelle, y faut que je tienne l'année et si je l'ai je pourrait partir en voyage aprés icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2008 )
    Sinon titsh tu a l'air d'étre une présence constante ici? tu t'est planté une prise usb en intraveineuse pour rester connecté toutes la journée?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2008 )
    AH OUAISSSSSS super, pour dire ce que je fais ,là, je suis en stage planté devant mon pc et jm'ennuie dure (j'ai du boulot mais la flemme de le faire, j'envisage d'emmener ma guitare pour passer le te...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2008 )
    Bonjour a tous, question d'abord? what is the YAQQ please?
  • choix d'une guitare!!!! besoin d'aide rapidement ( le 13 octobre 2008 )
    A ce prix la tu peu avoir une seugull m6 ou s6 d'occaz je crois et electro peut étre, de la trés bonne gratte pour le prix wink
  • Epiphone SOCAL 50... Essais à partir de la page 7 ( le 13 octobre 2008 )
    + 1 pour quentin, Moi j'aimerai bien aussi icon_cheesygrin
  • Epiphone SOCAL 50... Essais pages 7 et 8 ( le 12 octobre 2008 )
    Syle sur un topic de guitariste.com un utilisateur dit qu'en changeant les lampe de l'ampli, le son devenait jouable a bas volume et des petit probléme sur le son était réglé wink
  • Partoch Vox user's club ( le 12 octobre 2008 )
    Salut a tous, je vend mon vox ad30vt pour 150 euro fdp out, si il y a des intéressé, il est en très bon état, et vendu avec le manuel, le carton d'origine le cable d'alim, normal quoi^^.
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 11 octobre 2008 )
    Ont ce ressemble beaucoup bluesie, méme si je n'ai que 18 ans, toutes les personnes que j'ai côtoyé ont toujours eu des comportements dégueulasse avec moi, je suis devenu méfiant et je ne m'ouvre plus...
  • Test de Pureté ( le 11 octobre 2008 )
    Poussez vous bande d'impure icon_cheesygrin : Votre score est de 10 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 9 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur l...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 10 octobre 2008 )
    Et il n' y a besoin d'aucun montage avec cet atténuateur la? ca fonctionne comme un hot plate? juste a brancher et jouer ou il faut souder, etc...
  • Pontets sur Tele lite ash ( le 09 octobre 2008 )
    La tienne a un veinnage magnifique pascal hum , si je pouvais en trouver une comme ca^^
  • Vox ( le 09 octobre 2008 )
    Mais a essayer les deux je pense wink
  • Vox ( le 09 octobre 2008 )
    Moi j'ai (et je le vend d'ailleur) un vox ad30vt, cette ampli est vraiment sympa pour tous ce qui est rock, hard rock, pop, heavy metal, funk et il dispose d'effet de bonne qualité wink .
  • réglage floyd ( le 08 octobre 2008 )
    Tournevis (visseuse miniature pour moi^^), dérouleur de mécanique, clé allen, pince coupante le matériel complet d'un possesseur de floyd rose icon_cheesygrin
  • Longévité de ma guitare ( le 08 octobre 2008 )
    Oups, je croyais que le blackheart était a moins. Bon ben en occaz alors^^
  • Longévité de ma guitare ( le 08 octobre 2008 )
    il y a le blackheart monocanal avec une pédale, ou un fender super champ xd wink
  • Vox AMPLUG ( le 08 octobre 2008 )
    C'est qui qui a dit que le pocket pod était compressé, que jlui mette une raclée icon_cheesygrin , mon mien est super et pour 50 euro d'occaz, ya pas photo, méme si l'amplug est plus petit. Mais je me payerais ...
  • Guitare et PC ( le 07 octobre 2008 )
    De chabeuil, dans la drome, et ben oui je le vend parce que je vais recevoir un combo hughes and kettner switchblade 50 et comme j'ai le pocket pod sur le pc, mon vox prend la poussiére icon_cheesygrin wink P...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 07 octobre 2008 )
    Quand elle existera icon_cheesygrin parce qu'elle ont l'air assez introuvable ces tétes et ampli puretone
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 07 octobre 2008 )
    (syle je savait que tu avait joué avec chuck berry, grand cachotier va icon_cheesygrin )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 07 octobre 2008 )
    6 minute de passé et jme sens deja grand icon_cheesygrin c'est la féte devant mon pc je m'écoute ca en dansant: http://fr.youtube.com/watch?v=epHPXZBsp8M pas de meilleur reméde pour les anniversaire triste icon_cheesygrin ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 07 octobre 2008 )
    (Restont discret sur le fait que je viens de m'engloutir une demi tablette de chocolat au lait fourré au caramel demi sel, ma mére me tuerait icon_cheesygrin )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 07 octobre 2008 )
    Ouazaaaaaaa meme quentin s'y met, mo iqui pensé passez inapercu icon_cheesygrin allez je fait péter le champomy et les fraise tagada icon_cheesygrin love
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 07 octobre 2008 )
    Ouais un survivant et non des moindres me souhaitent un bon anniversaire, merci syle, ca me fait vraiment plaisir meme si je en te connait pas et que tu n'est qu'une image sur un écran, merci bump ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 octobre 2008 )
    Bon jvais me regarder une ptite vidéo de johnny be good pour me remonter le moral.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 octobre 2008 )
    Moi c'est dans dix minutes et je suis tous seul devant mon pc, snif, 18 ans quand meme sad
  • Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 06 octobre 2008 )
    Jimbaw toujours le mot juste, icon_cheesygrin ont sens ton influence marseillaise(de loin) icon_cheesygrin
  • Guitare et PC ( le 06 octobre 2008 )
    Donc voila ca c'est un sample heavy / rock: http://media.putfile.com/solo-heavy-wha-wha et celui ci aussi: http://media.putfile.com/impro-rock-71 et ya pas de quoi, si ca te permet de te faire une...
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 06 octobre 2008 )
    La je ne peu pas t'aider, je ne connais pas ce vibrato, pour l'installation du tremking je pense que ca pourrait le faire, demande dans un magasin, ou a un luthier ou technicien de guitare wink
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 06 octobre 2008 )
    icon_cheesygrin et oui il fallait rester raisonnable en terme de puissance, deja que 50 watt je sens que ca va crachersamamiquitutou violent2 , alors 100 s'aurait été du suicide icon_cheesygrin
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 06 octobre 2008 )
    Et bien c'est le probléme que je te disais au début, donc soit, tu peut mettre des goujon dans les deux trous opposé gauche et droite(si ca marche), pour ancrer le schaller, soit tu achéte un vibrato ...
  • Finition naturelle, huilé ? ( le 06 octobre 2008 )
    Tu voudrais peu étre dire satiné? sans vernis?
  • réglage floyd ( le 06 octobre 2008 )
    Il faut que tu desserre les ressort situé dérriére la plaque arriére et que tu accorde ta guitare, et tu refait cette opération, jusqu'a ce que le bas de la table du floyd soit paralléle a la table ;...
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 06 octobre 2008 )
    smyleybleu En sachant que ludovic briand bosse pour line 6, donc ce test n'est pas trés objectif, d'ailleur les trois quart des test sur guitaretv sont vraiment moins bon maintenant, ludovic briand étale s...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 06 octobre 2008 )
    Amateur de peavey, le valveking est a 379 euros chez california music wink razz hugore, chasseur de bonne affaire, a votre service icon_cheesygrin
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 06 octobre 2008 )
    Et bien le schaller que tu nous a montré fonctionne sur le méme systéme d'ancrage wink
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 06 octobre 2008 )
    Excuse moi j'avais pas vu le sens que ma phrase prenait icon_cheesygrin . regarde ce shéma: http://vibrato-guitare.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,page,3,idossier... tu verra de quoi je parle (cou...
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 05 octobre 2008 )
    Aie ca risque de pas coller, ou alors tu va devoir mettre des couteaux sur la table wink
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 05 octobre 2008 )
    Merci syle pour cet éclaircissement wink
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )
    Moi noél ca commence dans une semaine: - un combo hughes and kettner switchblade 50 et jme suis deja fait trés trés plaisir cette année (pocket pod, cry baby 535q, cort sfx 10, schecter c1 classic...
  • Guitare et PC ( le 05 octobre 2008 )
    Si tu veux des samples j'en ai fait, dit le moi et je te les passeraient wink
  • Guitare et PC ( le 05 octobre 2008 )
    Moi perso je branche mon pocket pod(50 euro d'occaz), dans la carte son de mon pc, et le son est super pour bosser peinard chez soi wink
  • vend basse 6 cordes ibanez btb556 ( le 05 octobre 2008 )
    Tu devrais déplacer ton post dans la section petites annonces, et mettre ton annonce en signature, sinon ton post va étre fermé, attend els modos pour plus d'info wink
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 05 octobre 2008 )
    J'ai du mal a voir le type de vibrato dont tu aprle, aurait tu des photos?
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 05 octobre 2008 )
    Shaller fabrique (ou fabriquait) les floyd rose originaux, moi je posséde un floyd shaller sous licence, et bien il est super, tiens super bien l'accord, assez souple donc c'est du bon matos je pense ...



  • '