hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • Nouvel ampli 1000 € ( le 03 novembre 2008 )
    J'ai écouté les sample, il m'a l'air trop sec, même si le clean est bon, il est trop sec trop droit.
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 03 novembre 2008 )
    Oui tu a raison, je n'avait pas fait de recherche, apparament il n'a pas l'air trés bon pour les "grosse" disto, sinon il y aurai el laboga alligator qui a l'air bien sympathique.
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 03 novembre 2008 )
    Sinon personne ne connait le rivera clubster 25 doce (hp de 12)? il a l'air sympa.
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 03 novembre 2008 )
    Mais bon tu les a pardonné depuis qu'il t'ont rendu ton laney lc15 transformé en lc30 icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 02 novembre 2008 )
    C'est deja fait, et je l'ai même assaillit de question, mais je suis toujours aussi indécis, la so cal a l'air trop puissante et sa reserve de gain vraiment faible. alors que la disto que je vous ai m...
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 02 novembre 2008 )
    Je plussoi icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 02 novembre 2008 )
    Sinon achète toi un pocket pod tu aura le même son aura a moindre frais icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 02 novembre 2008 )
    Cool un copain de son icon_cheesygrin j'attends d'autre avis pour confirmer la chose, parce qu'un jcm 800 ça crache, si je peu avoir ce son avec moins de puissance ça m'arrangerais
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 02 novembre 2008 )
    Le probléme ce sera pour l'essai, et pour en trouver un icon_cheesygrin
  • Mais quel choix faire !? ( le 02 novembre 2008 )
    Le vibrato n'est vraiment pas nécessaire pour commencer, deja un vibrato normal ne te servira a rien d'autre qu'a te désaccorder, et si tu prend un floyd, ce sera la grosse galére pour toi pour le rég...
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 02 novembre 2008 )
    Voila un sample de tous mes son que j'utilise principalement sur mon pocket pod et que j'ai créé, le premier son crunch est celui que je préfère des deux, le premier son disto aussi c'est exactement c...
  • Mais quel choix faire !? ( le 02 novembre 2008 )
    Une washburn x50 pro, qui est une excellente guitare en dessous de 500 euro, bien meilleur que certaine dans des gamme de prix plus élevé, de trés bon micro (haut de gamme), une finition de bonne qual...
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 02 novembre 2008 )
    Un son clean assez bon, dynamique, pour la funk et les ballade, un son crunch assez chaud pas trop gras ni trop divisé (je sais pas trop comment le décrire) , et une disto d'un mélange avec le punch...
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 02 novembre 2008 )
    Ce n'est pas vraiment ce que je recherche.
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 01 novembre 2008 )
    Les engl me paraissent froid c'est ça le problème icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 31 octobre 2008 )
    Disons qu'un ampli style mesa boogie express (trés cher) mais en dessous de 1000 euro serait parfait, parce que si il pouvait étre transportable ce serait le nirvana icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 31 octobre 2008 )
    Je suis pas tellement attirer par les ampli d'obédiance vintage icon_cheesygrin , le triamp ou le trilogy aurait était super, mais niveau puissance ca fait vraiment beaucoup sad
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 31 octobre 2008 )
    J'y avait pensé, j'étais parti sur un triamp d'occaz, mais devant la puissance d'un 40 watt comme le statesman, je me suis dit qu'avec 100 watt ce sera impossible rien que pour mes oreille. Le lc30 me...
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 30 octobre 2008 )
    J'ai pas énormément accroché sur le statesman, je pense a cause de ma méconnaissance des lampes, mais j'ai joué sur un tele baja est j'ai pas aimé, je pense qu'avec une autre guitare ca l'aurait fait.
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 30 octobre 2008 )
    Bon, ben finalement le groupe ne sera pas pour tous de suite, et j'ai essayé quelque ampli dont le statesman, j'ai observé que 40 watt c'était déjà très puissant, donc je pense me tourner vers un 20-3...
  • pocket pod ou pas pocket pod ? ( le 30 octobre 2008 )
    Moi je l'ai eu d'occaz a 50 euro, ben je suis pas decu, je joue dessus branché sur mon pc, je joue qu'avec lui et pour le moment je suis conquis, si tu bricole tu trouve facilement des son a toi, par ...
  • L'occasion, la côte et les vendeurs/acheteurs ( le 27 octobre 2008 )
    Moi j'achéte essentiellement mes instru d'occaz, pour le moment aucun probléme, et pour la revente ben je le revend au prix d'occaz ou je l'avait payé mais en offrant les frais de port ou autre, et me...
  • Washburn User's Club ( le 26 octobre 2008 )
    C'est une n2 hein^^!!! les n2 sont le début de gamme de la série nuno bettencourt , donc je en pense pas qu'elle était hors de prix, cela dit, le fait qu'elle fut fabriqué aux usa fait que ce doit étr...
  • des samples, des samples ! ( le 26 octobre 2008 )
    Vraiment sympa la rythmique d'intro, aprés j'aime moins, mais c'est une bonne base, si tu veux j'essaie d'y caller un solo^^.
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 22 octobre 2008 )
    Sinon a la place de prendre un cabinet 4x12 epiphone, tu prend un 2x12(moins lourd) framus cs212 fr en vintage 30 il ont l'air super wink
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 22 octobre 2008 )
    Ablation prépus
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 22 octobre 2008 )
    inéluctable
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 22 octobre 2008 )
    Alors, les différence entre la x40 et la x50 sont: x50: corp en acajou* table en érable pommelé manche acajou* manche collé* corde traversante* binding autour du corp ...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 21 octobre 2008 )
    Vous l'aurez surement deviné (pour les plus perspicace) , mon vrai prenom est henry bon j'arrête les connerie c'est Hugo icon_cheesygrin
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 21 octobre 2008 )
    Dur dur d'essayer certaine washburn sad
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 21 octobre 2008 )
    elle est plus moderne dans ses lignes, mais ce sont les méme micro aprés c'est le choix du floyd qui pourrait étre intéressant si tu veux tater des guitariste soliste qui l'utilise beaucoup, perso je ...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 21 octobre 2008 )
    Le fly case au final il serre a rien, pour l'envoi ok mais moi j'ai recu le fly aprés la gratte icon_cheesygrin , donc au finalo le fly emcombre plus qu'autre chose , chez moi il est rangé dans un coins, une bon...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 21 octobre 2008 )
    Moi je te comprend et d'un coté l'anarchie ca serait pas mal, mais au final il y aurait toujours des pauvres(e qui ce demmerde pas) et des riches ce qui (ce demmerde), car ce serait "demmerde toi sino...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 21 octobre 2008 )
    Citation
    et t'as de quoi acheté un bon tout lampe
    L'argument qui tue icon_cheesygrin violent2
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 21 octobre 2008 )
    Moi j'ai commandé la mienne chez audiotubetech, gille est très pro, bon je l'ai reçu en 2 semaine le temps qu'elle parte de chez le distributeur mais a part ça, il m'a même offert le réglage chez un ...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 21 octobre 2008 )
    Citation
    Arf , le vaste thème de la repentance coloniale ... Faudrait un autre topic pour ca , et encore ca finirait en boucherie parceque ce thème est pas facile et très controversé ...
    ...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 21 octobre 2008 )
    Avec cette guitare tu pourra toucher a tous, bien sur si tu préfére les guitare bien typé, les gibson ou fender ou autre te satisferont peut étre mieux. Le floyd est quand méme un peu ch**** a change...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 21 octobre 2008 )
    Moi je te conseille ma guitare, une washburn x40 pro, vraiment trés polyvalente(deux micro seymour duncan splitables)avec lesquelles tu peu allez des son clair sympa typé strat, au son micro double, e...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 21 octobre 2008 )
    Il faut pas oublier qu'ont est pas tous propre nous les francais icon_redface chaque pays a une parti sanglante de son histoire qu'il essaie de cacher en accusant les autres, il y en a qui ont fait plus de mo...
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 21 octobre 2008 )
    La mxr double shot d'occasion a 90 euro a l'air d'étre une super affaire wink
  • Telecaster user's Club ( le 17 octobre 2008 )
    Ok merci, en tous cas elle est magnifique, j'ai le pressentiment que le manche de cette tele est fait pour moi, il m'a l'air tellement accueillant et doux icon_cheesygrin je vais essayer de m'en procurer une.
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 17 octobre 2008 )
    Jimbaw tu va pas me dire que tu revend ta les paul custom? hum
  • Telecaster user's Club ( le 17 octobre 2008 )
    Tu l'a acheté sur internet?
  • Du Nouveau Chez Vox ( le 16 octobre 2008 )
    Et il le laisse au méme prix que les valvetronix actuel wink
  • quelle gibson ES ? ( le 15 octobre 2008 )
    Plus sérieursement le noir est classe icon_cheesygrin , mais le rouge est légendaire icon_cheesygrin (sinon sur ebay sur ton lien youtube, il menne au site takamine)
  • quelle gibson ES ? ( le 15 octobre 2008 )
    Si c'était moi, je la prendrait en noire, de toutes facon part la suite je la poncerait, pour y appliquer une peinture van halen style a la bombe, une petite défonce pour le floyd, deux emg 81, et LA ...
  • quelle gibson ES ? ( le 15 octobre 2008 )
    Je serai intéréssé par ta cort goumpo si tu la vend wink , j'ai le projet d'en acheter une, mais neuf ca me revient cher icon_cheesygrin
  • Nouveau dans le domaine dans la gratte et besoin de conseil! ^^ ( le 15 octobre 2008 )
    Moi j'ai appris stairway to heaven au bout de 5 mois de gratte, c'est un super morceau pour apprendre a enchainer des position sur le manche, moi je pense aussi qu'il faut s'attaquer a des choses d'un...
  • Enregistrement Rythmique ?? ( le 15 octobre 2008 )
    Moi je me suis payé un pocket pod exprés pour ca, a 50 euro d'occaz il fait vraiment bien l'affaire, tu le branche dans ton entrée ligne via un adaptateur gros jack petit jack mono, et comme ca pas be...



  • '