hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • Washburn X50 pro ( le 08 juin 2007 )
    Ben il me l'on dit tu leur envoie tes identifiantsdu site et il elléve les 20 % envoie leur un message pour te renseigner: il m'on répondu ca: > Hello Merci de votre message. Pour avoir la rédu...
  • Washburn X50 pro ( le 07 juin 2007 )
    si tu est inscrit sur audiofanzine ou guitariste.com( je l'ai deja dit mais bon) icon_cheesygrin
  • Washburn X50 pro ( le 07 juin 2007 )
    Non parce que a mon magasin de musique y s'arrivée pas a la vendre(le colorie est horrible violet fuchia) donc il l'on soldée(peut étre que il y a un pépin qu'il ne veulent pas montrer ca ne m'étonner...
  • Washburn X50 pro ( le 07 juin 2007 )
    ta lu tous le topic j'ai posé des questions sur la emg syle y a répondu wink si c'est deja le cas et que tu veux plus de renseignement monsieur syle viendra mieux répondre(moi je n'est que testé la x40 ...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 07 juin 2007 )
    Moi je pense que énormément de groupe de maintenant se ressemble tous dans la catégorie punk, pas d'originalité, plus de solo comme avant( pas que dans le punk, surtout dans les groupes commerciaux) ...
  • ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous ( le 07 juin 2007 )
    thunderstruck, back in black, hells bells, hard as a rock, lets get it up love love love icon_cheesygrin
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 07 juin 2007 )
    j'aime tous du classique au bon métal du rap au tzigane tous^^ dans le rap j'aime bien, iam, mc solaar, mais aussi keny arkana qui une super rappeuse avec des textes qui te prennent au tripe: h...
  • Est-ce une blaque? ( le 07 juin 2007 )
    Magnifique la guitare a 2euros icon_cheesygrin y son pas sympa ebay le pauvre vendeur doit payer cher pour son insertion bravo
  • Est-ce une blaque? ( le 07 juin 2007 )
    Non mais c'est quoi ca monsieur c'est préjugés a la noix "wesh" et tous faut pas collé des étiquettes aux gens c'est pas bien^^
  • Est-ce une blaque? ( le 06 juin 2007 )
    c'est bien le vendeur y doit avoir grave les boules maintenant^^ violent2 hum
  • Pédale hardcore ( le 04 juin 2007 )
    Mon modéle a moi, ben c'est un vox valvetronix ad30vt a transistors 30 watt avec pleins d'effet et de modélisations, mais le probléme c'est sa disto métal elle est super lourde elle cafouille j'arrive...
  • Pédale hardcore ( le 04 juin 2007 )
    je sait pas si je fait un autre post ou pas donc je post ici: Moi il me faudrait une bonne pedale de disto pour du son métal hard rock, heavy j'aurai un budget de 50 euros, car la disto sur mon vo...
  • Les petits groupes montant de votre ville ... ( le 02 juin 2007 )
    Moi je suis de valence dans la drome, on a: *illicphie *holophonics un groupe vraiment bien qui monte et qui monte qui n'est pas qu'un petit groupe!!! *Augure un super bon groupe de punk roc...
  • Rhaaaaa, moi aussi je bloque au niveau de l'ampli! ( le 01 juin 2007 )
    Il y aurai le micro cube, tape micro cube dans la fonction recherche c'est un super ampli de 10 watt avec différente modélisation(type de son) tu as les son clair simulations acoustiques et puis aprés...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 01 juin 2007 )
    Ouais j'écris le 100 éme message de ce post orai'je gagné une cs4... non a bon icon_cheesygrin
  • Quelle guitare choisiriez vous? ( le 01 juin 2007 )
    Les washburn on 24 cases et une trés bonne lutherie d'aprés syle donc va voir sur leur site www.washdall.com
  • Quelle guitare choisiriez vous? ( le 01 juin 2007 )
    t'a regardé les washburn x50 pro elle son aussi belle est moins cher avec autant de caractéristiques que celles a 1000 euros.
  • pour la petite histoire... ( le 01 juin 2007 )
    Vraiment trés bemlle amuse toi bien smiley-guitar Je me prendrais bien une esp plus tard^^
  • Choix d'un ampli guitare ( le 30 mai 2007 )
    UTILISE LA FONCTION RECHERCHE wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 mai 2007 )
    Bon ben a moi c'est hugo j'ai 16 ans bientot 17 je joue de la guitare électrique depuis 8 moi, je commence a bien m'amuser icon_cheesygrin alors met centre d'interet son la musique, les jeux vidéos, la nat...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 30 mai 2007 )
    Moi c'est "hugo flingo" apparament je posséde un pistolet a morve
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 30 mai 2007 )
    Si corey dans l'album 2 il y a "luca nigou" icon_cheesygrin méme si c'est pas avec un "k"
  • Avis JM Forest Electrique ( le 29 mai 2007 )
    Je possede une JM Forest qui est une trés bonne guitare (pas que de mon avis mais de plusieurs pro qui me l'on affirmé^^)je ne connais pas ton modéle mais il m'a l'air assez sérieux et la plaque est m...
  • Achat d'une guitare ( le 26 mai 2007 )
    d'aprés ce que j'ai vue écrit sur le forum les amplis marshall a transistors et ne son pas trés bon du tout (beaucoup parle de marshmal^^)donc regarde un peu du coté du roland cube 20, ou de la gamme ...
  • Achat d'une guitare ( le 26 mai 2007 )
    oui mais elle coute 700 euros mais tu peu l'avoir a 560 euros fly case offert sur le site audiotubetech y faut juste étre inscrit sur un formu et c'est gratuit wink
  • gibson les paul sg ( le 26 mai 2007 )
    ca a l'air de partir en baston votre truc^^ hammer
  • Achat d'une guitare ( le 25 mai 2007 )
    ben sinon si tu veux une guitare polyvalente va voir celle ci: http://www.partoch.com/forum/post_596637.html tout le monde en dit que du bien elle ne posséde pas de vibrato mais pour son prix c...
  • Avis sur nouvelle marque VIG ? ( le 23 mai 2007 )
    Sur les 2 derniers guitare part y font allusion,il y a des petits article sur cette marque ca a pas l'air d'étre pourri reste plus qu'a attendre des essais
  • Avis sur nouvelle marque VIG ? ( le 21 mai 2007 )
    ESP---LTD---VIG c'est trois lettre a chaque fois peut étre que syle a raison, c'est bizarre...
  • Avis sur nouvelle marque VIG ? ( le 21 mai 2007 )
    elle ressemble beaucoup au ltd, j'aime bien leur look, aprés il faut voir la qualité wink
  • Les betises au collège ( le 15 mai 2007 )
    Moi j'ai fabriqué des arcs avec des gros trombones, et on tirée des allumettes sur notre prof!!! icon_cheesygrin violent2 c'était robin des bois icon_cheesygrin bravo
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 15 mai 2007 )
    MOI C LE 07 OCTOBRE icon_cheesygrin
  • SUIS - JE NUL EN GUITARE ????? ( le 15 mai 2007 )
    non ca me soule pas du tout mé jme disé que j'avais peu étre pas un super niveau mais sinon je m'éclate grave!!! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • SUIS - JE NUL EN GUITARE ????? ( le 15 mai 2007 )
    Merci toi t'est vraiment le remonteur de moral par exellence!!! icon_cheesygrin
  • SUIS - JE NUL EN GUITARE ????? ( le 15 mai 2007 )
    Moi ca fait 6 mois que je fé de la guitare et je me trouve aussi pas trés fort et pourtant je bosse 1 h mini par jour j'arrive a jouer= -stairway to heaven(sans le solo^^) -back in black(sans le s...
  • LAG imperator vous l'avez vue? ( le 11 mai 2007 )
    c'est plutot style bois nu, comme les manches en oeil
  • LAG imperator vous l'avez vue? ( le 09 mai 2007 )
    y veut savoir si ces uje bonne guitare et ce qu'en pense les partochard!!! c'est tous simplement ca moi je la trouve assez classieuse.
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 07 mai 2007 )
    ben moi c'est parceque je voulais trouver un pseudo qui tue pour un jeu vidéo et comme je m'appelle hugo j'ai trouvé le jeu de mot hugo=gore=hugore!!! Mais je vais bientot changé car un jour j'ai l...
  • Premiere guitare pour premiere fois (lol) ( le 03 mai 2007 )
    tu a dit que ton budget était de 100 a 200 alors pense bien au pack que je t'ai conseillé wink
  • Washburn X50 pro ( le 03 mai 2007 )
    a oui juste une dérniére chose kotsk si tu veux t'acheter la x 50 pro ou d'autre guitare de washburn va sur le site de audiotubetech un magasin lyonnais que je viens de découvrir, il te font 20 pource...
  • Premiere guitare pour premiere fois (lol) ( le 03 mai 2007 )
    ce que j'ai fiat c'était dur alors ya des moments ou j'en avait marre mais maintenant je commence vraiment a m'amuser!!! icon_cheesygrin
  • Premiere guitare pour premiere fois (lol) ( le 03 mai 2007 )
    pour des conseils plus précis sers toi de la fonctions recherche tu tape guitare débutant ou autre ou va sur le icon débutant tu trouvera des conseils sur l'achat de ta premiére guitare. wink
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 03 mai 2007 )
    La CS4a un assez bon son icon_cheesygrin je trouve sans avoir testé de vrai les paul ni de épiphone en tous cas j'aime bien.
  • Premiere guitare pour premiere fois (lol) ( le 03 mai 2007 )
    c'est ton choix alors la folk t'ira trés bien avec la folk tu peu jouer de tout sauf que t'aura pas le son éléctrique^^.
  • Premiere guitare pour premiere fois (lol) ( le 03 mai 2007 )
    mais pourquoi ne prendrai tu pas une éléctrique??? avec tu tu pourra tous jouer.
  • Premiere guitare pour premiere fois (lol) ( le 03 mai 2007 )
    ben avec une acoustique tu peu jouer un peu de tout mais avec l'éléctro tu peut étre encore plus polyvalente apparament tu peu méme atteindre le son d'une guitare éléctrique. ben je m'y connait pas tr...
  • Premiere guitare pour premiere fois (lol) ( le 03 mai 2007 )
    A dire que ct moi ya 8 mois icon_cheesygrin bon ben c bien, pour le livre t'est pas obligé avec partoch t'a autant d'info que sur le livre!!! aprés pour le matos je peu pas te dire quoi que ibanez fait un su...
  • Washburn X50 pro ( le 01 mai 2007 )
    Ok merci parceque moi le gros gros métal c pas trop mon truc mais j'aime bien quand méme balancé quelque riff bien saturée. niveau look je préfere celle équipé en emg dommage que je puisse pas avoir ...
  • Washburn X50 pro ( le 01 mai 2007 )
    j'ai trouvé la vrai washburn presque au méme prix que la elipse: http://www.magasin-de-musique.fr/guitare/guitare-electrique/washburn-x50pro.php
  • Washburn X50 pro ( le 01 mai 2007 )
    au faite syle a tu testé celle monté en micro emg??? elle peu quand méme joué dans d'autre registre que le métal ou alors c métal métal



  • '