hugore sur le forum
↓ |
Washburn X50 pro
Ben il me l'on dit tu leur envoie tes identifiantsdu site et il elléve les 20 % envoie leur un message pour te renseigner: il m'on répondu ca:
> Hello
Merci de votre message.
Pour avoir la rédu...
Washburn X50 pro
Non parce que a mon magasin de musique y s'arrivée pas a la vendre(le colorie est horrible violet fuchia) donc il l'on soldée(peut étre que il y a un pépin qu'il ne veulent pas montrer ca ne m'étonner...
Washburn X50 pro
ta lu tous le topic j'ai posé des questions sur la emg syle y a répondu
si c'est deja le cas et que tu veux plus de renseignement monsieur syle viendra mieux répondre(moi je n'est que testé la x40 ...
![wink](/img/smileys/wink.gif)
green day sa signfie quoi pour vous ?
Moi je pense que énormément de groupe de maintenant se ressemble tous dans la catégorie punk, pas d'originalité, plus de solo comme avant( pas que dans le punk, surtout dans les groupes commerciaux)
...
ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous
thunderstruck, back in black, hells bells, hard as a rock, lets get it up
![love](/img/smileys/love.gif)
![icon_cheesygrin](/img/smileys/icon_cheesygrin.gif)
Rap français, vous êtes plûtot?
j'aime tous du classique au bon métal du rap au tzigane tous^^
dans le rap j'aime bien, iam, mc solaar, mais aussi keny arkana qui une super rappeuse avec des textes qui te prennent au tripe:
h...
Est-ce une blaque?
Magnifique la guitare a 2euros
y son pas sympa ebay le pauvre vendeur doit payer cher pour son insertion
![bravo](/img/smileys/bravo.gif)
Est-ce une blaque?
Non mais c'est quoi ca monsieur c'est préjugés a la noix "wesh" et tous faut pas collé des étiquettes aux gens c'est pas bien^^
Pédale hardcore
Mon modéle a moi, ben c'est un vox valvetronix ad30vt a transistors 30 watt avec pleins d'effet et de modélisations, mais le probléme c'est sa disto métal elle est super lourde elle cafouille j'arrive...
Pédale hardcore
je sait pas si je fait un autre post ou pas donc je post ici:
Moi il me faudrait une bonne pedale de disto pour du son métal hard rock, heavy j'aurai un budget de 50 euros, car la disto sur mon vo...
Les petits groupes montant de votre ville ...
Moi je suis de valence dans la drome, on a:
*illicphie
*holophonics un groupe vraiment bien qui monte et qui monte qui n'est pas qu'un petit groupe!!!
*Augure un super bon groupe de punk roc...
Rhaaaaa, moi aussi je bloque au niveau de l'ampli!
Il y aurai le micro cube, tape micro cube dans la fonction recherche c'est un super ampli de 10 watt avec différente modélisation(type de son) tu as les son clair simulations acoustiques et puis aprés...
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
Ouais j'écris le 100 éme message de ce post orai'je gagné une cs4... non a bon
Quelle guitare choisiriez vous?
Les washburn on 24 cases et une trés bonne lutherie d'aprés syle donc va voir sur leur site www.washdall.com
Quelle guitare choisiriez vous?
t'a regardé les washburn x50 pro elle son aussi belle est moins cher avec autant de caractéristiques que celles a 1000 euros.
pour la petite histoire...
Vraiment trés bemlle amuse toi bien
Je me prendrais bien une esp plus tard^^
![smiley-guitar](/img/smileys/smiley-guitar.gif)
un petit post pour se présenter ...
Bon ben a moi c'est hugo j'ai 16 ans bientot 17 je joue de la guitare électrique depuis 8 moi, je commence a bien m'amuser
alors met centre d'interet son la musique, les jeux vidéos, la nat...
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
Moi c'est "hugo flingo" apparament je posséde un pistolet a morve
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
Si corey dans l'album 2 il y a "luca nigou"
méme si c'est pas avec un "k"
Avis JM Forest Electrique
Je possede une JM Forest qui est une trés bonne guitare (pas que de mon avis mais de plusieurs pro qui me l'on affirmé^^)je ne connais pas ton modéle mais il m'a l'air assez sérieux et la plaque est m...
Achat d'une guitare
d'aprés ce que j'ai vue écrit sur le forum les amplis marshall a transistors et ne son pas trés bon du tout (beaucoup parle de marshmal^^)donc regarde un peu du coté du roland cube 20, ou de la gamme ...
Achat d'une guitare
oui mais elle coute 700 euros mais tu peu l'avoir a 560 euros fly case offert sur le site audiotubetech y faut juste étre inscrit sur un formu et c'est gratuit
Achat d'une guitare
ben sinon si tu veux une guitare polyvalente va voir celle ci:
http://www.partoch.com/forum/post_596637.html
tout le monde en dit que du bien elle ne posséde pas de vibrato mais pour son prix c...
Avis sur nouvelle marque VIG ?
Sur les 2 derniers guitare part y font allusion,il y a des petits article sur cette marque ca a pas l'air d'étre pourri reste plus qu'a attendre des essais
ESP---LTD---VIG c'est trois lettre a chaque fois peut étre que syle a raison, c'est bizarre...
elle ressemble beaucoup au ltd, j'aime bien leur look, aprés il faut voir la qualité
Les betises au collège
Moi j'ai fabriqué des arcs avec des gros trombones, et on tirée des allumettes sur notre prof!!!
c'était robin des bois
![violent2](/img/smileys/violent2.gif)
![bravo](/img/smileys/bravo.gif)
SUIS - JE NUL EN GUITARE ?????
non ca me soule pas du tout mé jme disé que j'avais peu étre pas un super niveau mais sinon je m'éclate grave!!!
![smiley-guitar](/img/smileys/smiley-guitar.gif)
SUIS - JE NUL EN GUITARE ?????
Moi ca fait 6 mois que je fé de la guitare et je me trouve aussi pas trés fort et pourtant je bosse 1 h mini par jour j'arrive a jouer=
-stairway to heaven(sans le solo^^)
-back in black(sans le s...
LAG imperator vous l'avez vue?
y veut savoir si ces uje bonne guitare et ce qu'en pense les partochard!!! c'est tous simplement ca moi je la trouve assez classieuse.
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
ben moi c'est parceque je voulais trouver un pseudo qui tue pour un jeu vidéo et comme je m'appelle hugo j'ai trouvé le jeu de mot hugo=gore=hugore!!!
Mais je vais bientot changé car un jour j'ai l...
Premiere guitare pour premiere fois (lol)
tu a dit que ton budget était de 100 a 200 alors pense bien au pack que je t'ai conseillé
Washburn X50 pro
a oui juste une dérniére chose kotsk si tu veux t'acheter la x 50 pro ou d'autre guitare de washburn va sur le site de audiotubetech un magasin lyonnais que je viens de découvrir, il te font 20 pource...
ce que j'ai fiat c'était dur alors ya des moments ou j'en avait marre mais maintenant je commence vraiment a m'amuser!!!
pour des conseils plus précis sers toi de la fonctions recherche tu tape guitare débutant ou autre ou va sur le icon débutant tu trouvera des conseils sur l'achat de ta premiére guitare.
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
La CS4a un assez bon son
je trouve sans avoir testé de vrai les paul ni de épiphone en tous cas j'aime bien.
c'est ton choix
alors la folk t'ira trés bien
avec la folk tu peu jouer de tout sauf que t'aura pas le son éléctrique^^.
mais pourquoi ne prendrai tu pas une éléctrique???
avec tu tu pourra tous jouer.
ben avec une acoustique tu peu jouer un peu de tout mais avec l'éléctro tu peut étre encore plus polyvalente apparament tu peu méme atteindre le son d'une guitare éléctrique. ben je m'y connait pas tr...
A dire que ct moi ya 8 mois
bon ben c bien, pour le livre t'est pas obligé avec partoch t'a autant d'info que sur le livre!!!
aprés pour le matos je peu pas te dire quoi que ibanez fait un su...
Washburn X50 pro
Ok merci parceque moi le gros gros métal c pas trop mon truc mais j'aime bien quand méme balancé quelque riff bien saturée.
niveau look je préfere celle équipé en emg dommage que je puisse pas avoir ...
Washburn X50 pro
j'ai trouvé la vrai washburn presque au méme prix que la elipse:
http://www.magasin-de-musique.fr/guitare/guitare-electrique/washburn-x50pro.php
Washburn X50 pro
au faite syle a tu testé celle monté en micro emg??? elle peu quand méme joué dans d'autre registre que le métal ou alors c métal métal
↑ |