hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum

• Guitare Drive, est-ce que cette marque vous dit quelque chose? ( le 09 février 2007 )
    moi j'ai eu un ampli drive ( remplacé au bout de 4 mois par un ad30vt vox) alors si ta guitare est de la méme qualité que mon ampli ca doit pas étre une super guitare!!! si c'est ta premiére guitare, ...
  • Déco de guitare :p ( le 27 janvier 2007 )
    je crois que c'est une higway 1 tm series/stratocaster mapple
  • Déco de guitare :p ( le 27 janvier 2007 )
    mon prof a une fender stratocaster blanc créme ( je sit plus le nom) dpuis 40 ans (il l'a eu a 10 ans) il joue toujours avec, vous pensez quelle couterait un pti paquet nom(en plus elle a vachement v...
  • les guitares whale ( le 26 janvier 2007 )
    et est ce que c'est plus difficile de glisser avec un manche verni qu'avec un poncé ou c moi qui suis pas encore au niveau icon_cheesygrin smiley-guitar
  • les guitares whale ( le 26 janvier 2007 )
    quelqu'un sait si le manche de la narwhale est verni, parceque je prefere quand c'est jutse poncée icon_cheesygrin
  • les guitares whale ( le 25 janvier 2007 )
    c'est quoi ca les FDP ??? bump
  • les guitares whale ( le 24 janvier 2007 )
    image du forum
    moi aussi je l'a trouve trop belle celle la(la narwhale 2) d'ailleurs je voudrais me l'achetait mais quand j'aurai progressé et que j'aurai les sous lol!!! icon_cheesygrin
  • les guitares whale ( le 24 janvier 2007 )
    Voila je viens de découvrir la marque WHALE dans un magazine et je voudrais savoir ce que vous en pensez moi je les trouves super belles j'adore leur corp, si quelqu'un pouvait me dire si au niveau du...
  • demande d'avis sur les guitares jm forest ( le 23 janvier 2007 )
    ben moi je conaissais pas cette marque quand je l'ai acheté, c'est le vendeur qui me l'a conseillé et j'en suis tés content mais va voir sur audiofanzine pour la tienne! wink
  • Avis guitares WSL ( le 22 janvier 2007 )
    moi j'ai essayé la red, mais en blue, la bone et la black bone: le manche ressemble un peu a celui des ibanez, mais sinon les déco son magnifique surtout le red icon_cheesygrin le son est super sympa mais comme ...
  • bruit de parasites sur un vox ( le 22 janvier 2007 )
    a excuse moi j'avais pas vu lol icon_cheesygrin
  • bruit de parasites sur un vox ( le 22 janvier 2007 )
    MOI JE TROUVE QUE MON VOX PART TROP DANS LES GRAVES ALORS QUAND JE FAIT TROP D'ACCORD ON ENTEND PAS LES AIGUES QUELQU4UN PEU ME DIRE COMENT RENFRE LE SON PLUS CLEAN
  • Déco de guitare :p ( le 22 janvier 2007 )
    moi je suis d'accord avec vous c'est avec sa prmiére guitare (la moins cher)que on peu s'amuser a la tuner!!! mon prof a la mm fender depuis 40 ans elle est assez jolie et modifier un objet viellit pa...
  • sa voir ce que veulent dire les lettres sur les tablatures??? ( le 19 janvier 2007 )
    Voila quand je prend des tablatures sur partoch certaines indiquent les actions afaire en jouant par des lettres: pourriez vous me dire ce que représente le h ou le p???
  • Méthode guitare électrique pour moyen-confirmé ( le 19 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin ouaissssss moi aussi je m'appelle hugo vive les hugo ouaissssssss icon_cheesygrin euh ouiiiii je ferais mieux de sortir...--------- icon_cheesygrin chanteur
  • demande avis pour l'ampli vox valvetronix ad30vt ( le 19 janvier 2007 )
    moi au début ca m'énervé car il y avait trop de basse et c'était désagréable mais jai réussis a en enlevé (yen a toujours mais on entend assez les aigus) mais sinon il est super les effets sont magnif...
  • demande avis pour l'ampli vox valvetronix ad30vt ( le 19 janvier 2007 )
    Voila aprés moulte discution et demande d'avis sur le cube 30 et le line 6 je ne savait que prendre alors je suis aller dans un autre magasin de musique et suis tombé sur ce petit bijoux!!!le vox valv...
  • Qu'est ce qu'un capodastre??? ( le 15 janvier 2007 )
    ok ca al'air chaud lol merci
  • Qu'est ce qu'un capodastre??? ( le 15 janvier 2007 )
    jE VOULAIS SAVOIR CE QU'ETAIT UN CAPODASTRE CAR CERTAINE TABLATURE SUR LES MAGAZINES DE GUITARES SONT FAITES POUR ETRE JOUE EN CAPODASTRE?! merci de vos réponses
  • Votre avis sur cette guitare ( le 15 janvier 2007 )
    je peu pâs te dire ce qu'elle vaut au noiveau son et qualité mais cque jpeu te dire c qu'elle déchire elle est magnifique!!! icon_cheesygrin maitre
  • Les amplis drive pourri ou moyens??? ( le 15 janvier 2007 )
    ma mére voudrait que j'attende un ans 6 mois pour mon nouvelle ampli!!! hum sad
  • Les amplis drive pourri ou moyens??? ( le 15 janvier 2007 )
    oué ok jsui daccord avec vous parceque moi je l'ai depuis quatre mois jle trouve horrible et je voudrais le changer (je l'ai dpuis quatre mois) c tot me dirai vous mais la jen peu plus, mais ma mére l...
  • Guitare Junior ( le 14 janvier 2007 )
    jte conseillerais pluto celui la: http: //www.thomann.de/fr/cort_primer_pack.htm T'a une guiare de marque assez bonne avec tout ce qu'il faut dedans pour débuter. les guitares proposé ...
  • Les amplis drive pourri ou moyens??? ( le 14 janvier 2007 )
    DITE MOI CE QUE VOUS PENSEZ DE LA MARQUE DRIVE ET D'UN DE CES AMPLIS LE C 200!!!
  • CHOISIR ENTRE LE LINE6 OU LE CUBE 30? ( le 14 janvier 2007 )
    SINON YA COI COME DIFFERENCE NETRE LE LINE6 SPIDER3 ET LE SPIDER2
    ok, ben faudra que jlessaye plus en profondeur sinon n'hésité pas a me donner vos avis!!! icon_redface
    mé je l'ai essayé jlé trouve tous les 2 bien mé je sais pas! et puis je joue pas que du métal je joue de tout en faite du blues jusq'au métal alors voila dite moi lequel et le plus polyvalent avec un ...
  • Quel ampli pour 200€? ( le 14 janvier 2007 )
    j'ai essayé le roland et le line 6 au niveau son y son tou es 2 pas mal mé g po pu les testé a fond, pour moi le cube et juste plus transportable aprés fo voir!
    ok en faite sur le cube 30 ya un canal et touyte les modélisations son dessus mais sur le line 6 ya un canl par modélisations?!
  • Quel ampli pour 200€? ( le 14 janvier 2007 )
    sur mon topic on parle du line 6 et du cube 30 va voir
    c coi la différence entre le spider2 et le spider3
    le pédalier et offzert avec l'ampli!!! hum
    mais en faite c coi les canaux ca apporte coi? je m'y coné pas trop
    oué jlé vu le spider 3 il est en 15 watt non
    Voila aprés vos conseille je voulait acheté le cube 30 mais arrivé au magasin le vendeur me parle du line 6 spider 2 30 watt( de pls a 10 euros de moins) équivalent au cube 30 et avec un hp céléstion ...
  • demande d'avis sur les guitares jm forest ( le 07 janvier 2007 )
    bonjour tous le monde je posséde une guitare jm forest fst-18 je n'est pas de photo pour le moment mais ca ne pourrait tarder si tous ceux ayant cotoyé des guitares comme celle ci pouvait me renseigné...
  • LES GUITARES WSL!!! ( le 07 janvier 2007 )
    Jez trouve au contraire que la Dragon et la Bone font bien plouc façon "A Fond Dans le Tuning"... Par contre le site est sympa! ouais je sais elle font ptéte un peu trop décorée moi perso ...
  • LES GUITARES WSL!!! ( le 06 janvier 2007 )
    oué elle ont un super look
  • CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND ( le 06 janvier 2007 )
    JE PENSE QUE JE VAIS PRENDRE LE 30 ALORS COMME CA JLE GARDERAI LONGTEMPS ET PUIS SI POUR JOUER EN GROUPE PLUS TARD JAI BESOIN DUN PLUS PUISSANT ET BEN JEN ACHETERAI UN PLUS PUISSANT BEN MERCI ATOUS AL...
    donc voila si j'achéte une pédale de disto mes parent vont croire que tous et réglé, alors si aprés je veux m'acheté un ampli on vont me resortire que j'ai la pédale alors je préfére acheté un ampli.
    scusez moi j'ai mis 2 fois la méme chose
    ouai je l'ai est vu c teste déja mais merci, celle qui sont testé sont pluto typé métal, hard rock, death... moi j'enj voudrais une polyvalente, y en a bien une que j'ai testé en magasin mais le vende...
    ouai je l'ai est vu c teste déja mais merci, celle qui sont testé sont pluto typé métal, hard rock, death... moi j'enj voudrais une polyvalente, y en a bien une que j'ai testé en magasin mais le vende...
    oui je sais que c'est que c'est cours mais ca commence vraiment a me soulé je peu pas jouer un seul morceau en disto dés que je commence a enchainé quelque chose c'est horrible. je m'y connait pas ...
  • LES GUITARES WSL!!! ( le 05 janvier 2007 )
    http://www.wslguitars.com/WSLguitars/default1024.htm aller voir si vous voulez savoir comment elle sont cezs guitares wink
  • CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND ( le 05 janvier 2007 )
    parceque en faite pour le moment j'ai un drive cd200r et la disto et horrible et comme ca fait que 4 mois que je fait dla guitare, changer si rapidement d'ampli énérve un peu mets parent alors faut qu...
    ta un micro cube toi corey
    donc d'aprés toi corey je devrais prendre le micro cubes et attendre

• '