hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • Washburn X50 pro ( le 08 juillet 2007 )
    Je sais mais le manque total de vibrato ca me fait bizarre et vu que mon jeu commence a ce dirigé vers du metallica, des truc heavy, ou on utilise un floyd je me pose la question méme si ésthétiquemen...
  • La pire mort... ( le 08 juillet 2007 )
    Moi c'est brulé pour avoir glissé sur une poéle a frire icon_cheesygrin
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 08 juillet 2007 )
    Moi je suis comme beaucoup d'autre personne je pense que l'on renait en bébé et que notre ame disparait et est recyclé.
  • Mon avis sur les guitares XP ( le 08 juillet 2007 )
    j'ai tester un ampli xp avec une lag roxane rm 200 est c'était pas mal un son bien accrocheur a la trust j'ai adoré mais bon faut pas trop s'y fier.
  • Washburn X50 pro ( le 08 juillet 2007 )
    Moi j'hésite a me prendre soit la x50 ou x40 pro comme ya un floyd et que ca me taraude le floyd.
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 05 juillet 2007 )
    Oula c'est du lourd^^
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 04 juillet 2007 )
    Et bien ce site aura fait des heureux^^
  • Profonde hésitation pour un ampli et une gratte....S.O.S ( le 04 juillet 2007 )
    Mince je croyais que les 600 euros c'était pour la guitare ben alors la g 400 sera parfaite.
  • Profonde hésitation pour un ampli et une gratte....S.O.S ( le 04 juillet 2007 )
    Si tu veux une guitare au alentour de 500 euros va voir la washburn x-50 pro elle coute 560 euros avec le fly case offert je crois, cherche le topic sur cette guitare dans le forum matos tu verra a c...
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 30 juin 2007 )
    Je sais je l'ai vu ne t'en fait pas mais j'ai pas réussi a le corrigé comme il était deja crée et j'admet que c'est moche. icon_redface
  • Monter guitare Harley Benton ( le 29 juin 2007 )
    T'a pas lu les topic sur harley betton ou pas parce que la a par t'en servir pour bois de chauffage je vois pas a quoi ca va te servir ou alors tu la decor juste et tu l'a met au salon mais n'achéte p...
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 28 juin 2007 )
    Mon dieu tu blasphéme fan de tu sera puni par la foudroyance du seigneur(ne veut rien dire mais ca fait chrétien^^)
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 28 juin 2007 )
    Il va crée la brigade de l'inquisition anti rock n roll endesaccord1 maitre
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 28 juin 2007 )
    Attention funk de pas trop lire a force ca va t'engluer le cerveau et hop on se retrouve avec saint funkpunk icon_cheesygrin
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 28 juin 2007 )
    J'avous que je suis content de ma trouvaille je me suis tapé un bon fou rire avec ca. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 28 juin 2007 )
    A mince j'avais oublié mince je crois que je commence a étre envouté ahhhhhhhhhhh
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 28 juin 2007 )
    Je ne pense pas car AC/DC veut dire courant alternatif et continu aprés le reste est inventé mais pour kiss peut étre le groupe étant porté sur des truc comme ca. sorry si je me trompe
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 28 juin 2007 )
    Lisez bien tous vous allez bien rigolez comme par exemple sur kiss: knights in satan's service^^ ou alors AC/DC: AnteChrist/Death to Christ icon_cheesygrin
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 28 juin 2007 )
    Voila ce que j'ai découvert sur internet en fouillant un peu je suis directement allé me confesser aprés avoir découvert que j'écouté de la musique satanique(apparamment certaine chaîne de télévision...
  • Que pensez-vous de l'ibanez JS100 TR? ( le 24 juin 2007 )
    Essaie de trouver d'autres marques qui propose les sons que tu préfere mais avec de meilleur configuration pour le prix. regarde la washburn x40 pro si tu aime les floyds, et les guitares types mét...
  • Que pensez-vous de l'ibanez JS100 TR? ( le 24 juin 2007 )
    A tu au moins deja essayé ces marque, car les formes sont peut étre belle mais si c'est juste pour ca, comme dit syle regarde chez washburn, les shecter aussi sont assez belle, sinon si tu veut une gu...
  • Quelle guitare? ( le 23 juin 2007 )
    A desolé bon alors je te laisse au conseille des autres partochard wink
  • Quelle guitare? ( le 22 juin 2007 )
    Moi je te dirai aucune des deux la Ibanez non la jackson elle a un vibrato type floyd et deja que ca a l'air d'étre un beau bordel pour le floyd original, avec un floyd de bas de gamme la guitare va s...
  • Conseil pour guitare plus de 1000 euros.... ( le 22 juin 2007 )
    Moi je dit ne pas oublié la solution Washburne icon_cheesygrin Peut étre une petite X50 PRO ETB ou une normal: http://www.washburn.com/products/electrics/x/x50.aspx (le prix indiqué est au état unis) ...
  • Vox ad30vt ( le 22 juin 2007 )
    Je posséde le ad30vt il va trés bien pour le jeu seul et avec un pote a la guitare mais en groupe non, je te préviens comme a dit syle la lampe ne sers presque a rien. Sinon les modélisations sont ac...
  • Washburn X50 pro ( le 16 juin 2007 )
    Moi si tous ce passe bien je l'aurai a 560 euros avec le fly case( c'est du donné a ce stade^^)
  • quelle guitare choisir??? ( le 16 juin 2007 )
    Si tu veux savoir comment sonne la rm 100 un super test(tester sur un ampli moyen de gamme, le micro cube mais en version 30 watt): http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-lag-roxane-rm-100-vid...
  • Washburn X50 pro ( le 16 juin 2007 )
    Merci pour les conseils, je les appliquerait avec tact^^. C'est super, tu me dira ce que t'en a pense quand tu l'aura ca me fera un avis de plus icon_cheesygrin Dommage que moi je doivent ancore attendre...
  • Washburn X50 pro ( le 13 juin 2007 )
    Magnifique syle c'est vrai que t'a du y allé avec des gant de velours et une jolie voix mielleuse pour en arriver la^^
  • Washburn X50 pro ( le 13 juin 2007 )
    Pour "prise terre" vous parlez de celle contre les murs et pour "hérétique" c' est les rallonges et autre multiprise???
  • Washburn X50 pro ( le 13 juin 2007 )
    Mais justeùment je parle de mon prochaine achat qui sera la x50 pro (peut étre emg faudra voir^^)mais c'est sur que ce sera une x50 car j'en suis tombé amoureux.
  • Washburn X50 pro ( le 13 juin 2007 )
    J'en fait deja la moitié et justement elle est pas contente c'est pas ca qui av la faire changer d'avis je pense plutot la prendre discrétos la carte bleue le code et hop un suat au magazin^^ icon_cheesygrin :...
  • Washburn X50 pro ( le 12 juin 2007 )
    Scusez moi pour les "aps"et autre "le slimites" j'écris trop vite icon_cheesygrin
  • Washburn X50 pro ( le 12 juin 2007 )
    Ouai ta raison faut que je garde mon calme ,mais elle comprend pas le fait que je veuille changer alors que j'ai une guitare docn pour elle tout va bien. Le probleme c'est que c'est une simple bobina...
  • Washburn X50 pro ( le 12 juin 2007 )
    A peine j'ai parlé de mon envie d'avoir une nouvelle guitare a noél elle a répondu: " oui mais ta pas encore assez étudié les possibilités de at guitare, une guitare c'est comme une maison tu va pa...
  • Vacances: qui est la? ( le 12 juin 2007 )
    glandage, re glandage, pote, baignade, guitare, ordi^^, et peut étre bossage pour payer ma washburne icon_cheesygrin
  • Le rap des shtroumphs ( le 12 juin 2007 )
    Voila que les shtoumphs ce mettent a faire du rpa mais ou va le monde^^: http://www.lelombrik.net/sons/1276/le-rap-des-schtroumpfs.html sorry si le topic existe deja bump bump
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 juin 2007 )
    Elladan ta un bouton icon_cheesygrin
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 12 juin 2007 )
    Je suis de tout coeur avec toi slashie il faut ce battre voir les gens que tu aime? continuez tes passions je te souhaite bon courage. Moi un proche m'a quitté(mon oncle) de la faute d'un cancers de...
  • Question sur les micro type EMG ( le 11 juin 2007 )
    Ca sens le détournement faut appeler le fbi icon_cheesygrin je pense qu'il c trompé et qu'il voulait dire actif mais comme il a pas corrigé c'est un peu parti en c.......^^
  • ampli drive g65 ( le 11 juin 2007 )
    Moi je te conseilleurait plutot le micro cube , plus cher que le pignose mai trés bon ampli de voyage, et de débutant si tu débute bien sur, par contre si tu veux un tpi ampli pas cher et facile a tr...
  • ampli drive g65 ( le 11 juin 2007 )
    Moi je pensai que tu l'avait deja acheté, alors non ne l'achéte pas surtout a 50 euros la tu risque d'avoir un ampli style mac donald icon_cheesygrin donc écoute les autres est prend toi un micro cube qui est su...
  • Achat d'une Mustang ( le 10 juin 2007 )
    Moi j'adore celle qu'il montre sur partoch avec les 2 bandes blanches mais j'ai pas réussi a trouvé un site qui en parlé.
  • ampli drive g65 ( le 10 juin 2007 )
    j'ai eu un ampli drive pour débuter c'était pas le top ( juste ce qui faut pour débuter, mais juste juste) donc je connait pas le tien mais c'est juste une marque pour débuter pas plus a par si on me ...
  • Quelle guitare choisir ? ce n'ets en aucun cas une FAQ, juste une question pour moi ;) ( le 09 juin 2007 )
    Juste une question en passant (trop courte pour crée un topic, dsl pour le dérangement, dsl les modérateurs) voila. Une schecter omen 6 a 375 euros c'est du bon ou pas.
  • Quelle guitare choisir ? ce n'ets en aucun cas une FAQ, juste une question pour moi ;) ( le 09 juin 2007 )
    Moi je dit washburn X50 pro^^ va voir le topic tu verra elle reserve quelque surprise.
  • Guitare ou effet? ( le 09 juin 2007 )
    va voir sur le site du site boss il y a la nouvelle pédale métal ml-2 qui est sorti va voir les samples elle bas ta line 6 je pense. le prix est de 95 euros environs
  • Washburn X50 pro ( le 08 juin 2007 )
    Malheureusement je ne peut pas encore l'acheté donc je pourrai pas te donner d'avis dessus, je ne pourrais l'avoir que a noél donc dans trés longtemps et encore mon pére dit que si j'ai pas de bonne n...
  • Washburn X50 pro ( le 08 juin 2007 )
    Moi en tous cas mon choix est fait^^ reste plus qu'a attendre



  • '