bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Quelle est votre Basse Préférée ??? ( le 07 décembre 2006 )
    [quote='lolman77']La même basse qu'il utilise dans "Portrait Of Tracy" wink Sinon toi ou les autres vous savez si la Fender Jaguar Bass existe encore ? C'était la basse de Christian Novoselic, le bas...
  • Quelle est votre Basse Préférée ??? ( le 07 décembre 2006 )
    Pasto, c'était Fender Jazz bass 4 cordes frettée ou fretless (il possédait quand même une centaine d'autres basses). Il en existe encore mais pour retrouver son son ( icon_redface ), il faudrait : - avoir ...
  • blues/jazz ( le 07 décembre 2006 )
    Tu te trompes à 0,01 %, alors ? wink
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 07 décembre 2006 )
    Heureusement qu'il y a des partochards sensés comme somalien parce que je vois que même un modo est prêt à voter pour n'importe qui icon_cheesygrin GeeBee, t'as raison, le Mesa, c'est une bombe et même si t...
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 07 décembre 2006 )
    Rassurez-vous, je ne me fais aucune illusion sur mon niveau et je considère que toutes mes voix sont en fait pour Jaco smiley-guitar et c'est donc normal que je sois largement en tête, même si les quatre au...
  • VIDEOS KITCH !!! ( le 06 décembre 2006 )
    T'as déjà tout vu ? P.S. Tu peux en mettre aussi wink
    Tiens, une fidèle cliente wink J'ai déjà fait la lettre F comme "funky", là j'en suis à K mais je promets de ne pas aller jusqu'à la fin de l'alphabet icon_cheesygrin
    Je suis tombé sur un clip vidéo de Huey Lewis qui vaut son pesant de cacahuètes (ambiance années 80 garantie). Vous apprécierez la qualité de la synchro du play-back "chant" icon_cheesygrin http://www.you...
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 06 décembre 2006 )
    Ce sondage important méérite un up chanteur smiley-guitar bump
  • blues/jazz ( le 06 décembre 2006 )

flobass a écrit :
    Le blue fait parti du jazz.
    Pas vraiment puisque le blues est antérieur et que le jazz vient de là. Disons que les deux genres font partie de la musique afro-américaine I...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 06 décembre 2006 )
    Un lien qui renvoie à un magnifique post de "bellil" avec pochettes de disques en bonus : http://www.partoch.com/forum/post_52380.html?var=12
  • A-t-on vraiment marché sur la lune ? ( le 06 décembre 2006 )
    Ca y est, c'est reparti ... icon_redface
  • ACCORD dim ( le 06 décembre 2006 )
    Pour faire un "dim", faut jouer en bas, sinon ça g'résille icon_cheesygrin
  • Quels solo en tapping... ( le 06 décembre 2006 )
    Eruption de Van Halen
  • Tab facile bien pour vous :) ( le 06 décembre 2006 )
    On envisage même d'interdire les GP de Formule 1, c'est dire ! smile_cool
  • je joue encore avec le doigt ( le 06 décembre 2006 )

gahraa a écrit :
    (4mois)et je joue encore avec le pouce
    Jouer avec son pouce à 4 mois, c'est normal... Tous les pédiatres te le diront icon_cheesygrin
  • priss de kansas ! ( le 06 décembre 2006 )
    J'ai pas trop compris la question mais Las devrait pouvoir faire quelque chose puisqu'elle s'adresse aux Alsaciens. wink

slashounette a écrit :
    bigbass a écrit :
    Je note la recette pour mon prochain civet icon_cheesygrin
    Pervers va!!!!!!!!!!!! wink
    Le steak au poivre per-vert (green épice), c'est ma spéciali...
    Je note la recette pour mon prochain civet icon_cheesygrin
  • the doors ( le 06 décembre 2006 )
    C'est une compil' parce que tous ces morceaux ne sont pas sortis sur le même album mais c'est du tout bon.
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 06 décembre 2006 )

artichaut a écrit :
    disons que les poèmes ça marche pas trop avec les filles qui sentent les rillettes...
    Si, mais il faut écrire sans faire de pâté icon_cheesygrin
    Si elle est du Mans, faudra en parler à Jeannox, il la connaît certainement icon_cheesygrin ... ou la présenter à Corey, il adoooooooooore les rillettes smile_cool
    [quote='artichaut'] ça c'est pour une fille que j'ai connue... enfin, je crois. ça s'appelle liberté, le calme après la tempête, réels, martelage de blanc, souvenirs avec toi, les [couleur='brown']ri...
    Non, non, l'impression de lenteur est déjà bien présente. Après, ce serait peut-être trop. Ecoute, ça m'a bien plu ces images surréalistes et c'est plutôt bien écrit. bravo

slashounette a écrit :
    un pays où on dépouille les animaux VIVANTS pour leur peau
    Le chien bouilli : Eagle Four mais y mord pas icon_redface
  • Le nouveau jeu con ( le 06 décembre 2006 )
    Echec
  • nouveau labrador ( le 06 décembre 2006 )
    mirliton
    La Souffrance est Mère de Tranquillité Vieux proverbe chinois (et encore un alunissage en douceur) bump

stitchou a écrit :
    vi pardon big, j'ai fais dévier le sujet (tu es en train de déteindre sur moi... violent2 icon_cheesygrin )
    C'était pas pour ton post que je faisais la remarque, on dérivait déjà dep...
    Finalement, ça a l'air plus respirable sur la Lune qu'en Chine (et hop, on revient au sujet de départ) wink
  • et l'opéra faut pas l'oublier !!! ( le 06 décembre 2006 )

mannoroth91 a écrit :
    icon_cheesygrin pffff ; et la chevauchée des vaches qui rient, c'est de l'opéra-bouffe peut-être ? wink icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo Pas Trouvère mieux icon_cheesygrin ...
  • a partir de quand on est plus debutant ? ( le 06 décembre 2006 )

mannoroth91 a écrit :
    l'initié se moque des classifications comme Bouddha de sa première tong"
    Ca me rappelle un très bon album de U2, Ach'Tong, Baby. icon_cheesygrin Bon, sérieux, Dreamslayer a...
    icon_redface 'scuse-moi, fab', j'avais pas capté et je croyais que tu marchais sur la tête. T'avais l'air tellement sincère comme pour dire qu'on n'avait pas marché sur la lune wink
    Mamie Nova

d.gilmour a écrit :
    papi mogette
    hum Bon, euh... papivore
  • message privé comment on fait? ( le 06 décembre 2006 )
    Ca m'est déjà arrivé aussi d'être bloqué après le premier post alors que je ne pense pas avoir cliqué deux fois sur "envoi" et que je suis sûr de ne pas avoir envoyé d'autre message. Pas très grave qu...
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 06 décembre 2006 )
    J'ai mis "aucun", parce que Placebo, ça ne me fait aucun effet icon_cheesygrin
    J'avais pas pensé aux z'ours en plus wink

f@b © a écrit :
    [quote='hal01']attention cela peut cacher la naissance d'un très gros LA CHINE icon_redface icon_redface icon_redface
    bravo entièrement d'accord. C'est une des choses que je souhait...
  • le velvet underground, frank zappa, led zep...le rock 70' y a rien de mieux! ( le 06 décembre 2006 )
    Un petit up pour rafraichir les mémoires icon_cheesygrin
  • nouveau labrador ( le 06 décembre 2006 )
    menthe à l'eau
  • et l'opéra faut pas l'oublier !!! ( le 06 décembre 2006 )

mannoroth91 a écrit :
    je crois qu'il y aussi un opéra à Massy (91), mais je ne connais pas la programmation, je vais me renseigner
    Du soap-opera, peut-être ? icon_redface
  • Quelle est votre Basse Préférée ??? ( le 06 décembre 2006 )
    Marc haut de gamme
    La Chine, terre d'accueil et des droits de l'Homme !!!!!!! Arf, Arf !!! smyleybleu Havre de paix où les minorités ethniques et religieuses peuvent s'épanouir. Pouf, pouf !!! endesaccord1 Pays de l'écologi...
  • FUNKY VIDEOS ( le 05 décembre 2006 )
    Qu'importe pourvu qu'ça groove ! Sauf erreur, le disco, c'est du funk à 120 à la noire. Le Freak, c'est un morceau que j'écoutais pour la ligne de basse de Nile Rodgers. love Désolé, st...

• '