bigbass sur le forum
↓ |
Quelle est votre Basse Préférée ???
C'est vrai qu'elles distillent un super son
lipbass a écrit :
Pour ma part, je suis un fan des alembics |
La preuve que les filles sont des diablesses !!!
[quote='chrys73'] [quote='bigbass']Pour que le raisonnement tienne la route, il faut que le premier terme de la démonstration soit indiscutable, sinon, on passe du syllogisme au sophisme.
Exemple ar...
Problème avec le site
idem pour moi.
l'elfe a écrit :
ça me l'a fait il y a quelques jours, mais depuis ça marche nickel pour moi |
Les albums qui vieillissent bien
La récolte est encore plus maigre pour la suite :
[couleur='olive']The Joshua Tree de U2 (1987)
Tracy Chapman (1988)
Green de R.E.M. (1988)
Let love rule de Lenny Kravitz (1989)
The Healer de J...
Iggy Pop - In A Death Car
Ca va pas être facile J'ai regardé sur 911 Tabs et sur Tabrobot, j'ai rien trouvé.
Bassiste préféré
De rien, c'est un plaisir.
Pour Ron Carter, je précise qu'il s'agit du quintet de 1965/1968 avec Wayne Shorter, Herbie Hancock e...
starry butterfly a écrit :
Merci pour cette liste Bigbass |
FUNKY VIDEOS
Jamiroquai. Un peu soul-pop mais funky quand même (et puis ça fait monter le topic !) : http://www.youtube.com/watch?v=cJRQDdjnZuU
Après vaut commentaire j'ai décidé de macheté une bonne guitare puis un bon ampli plus tard ^^
S'il n'y en avait eu qu'une, on n'aurait pas fait attention
ixtox a écrit :
désolé pour la faute dans le titre j'ai écris trop vite ^^ |
un petit post pour se présenter ...
La relève est assurée
We...
leehlou a écrit :
Bon je m'apelle Lena, j'ai 14 ans, j'aime le rock, surtout The Clash, The Who, The Doors, The Kooks, The Strokes, T-Rex, The Beatles... |
Texas Hold'em (Poker)
Ce Patrick, il m'é-coeur ; il était déjà plein aux as, mais dès qu'il y a du trèfle à ramasser, il ne passe jamais son tour
Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ?
S'ils en font un jour en carbone, tu pourras même en faire profiter ton arrière-petit fils
la vie!!
Pour ceux qui sont tris sélectifs dans leurs choix et qui trouvent que cette série est une ordure, je conseille "Poubelle la vie"
A-t-on vraiment marché sur la lune ?
C'est le bush à oreille qui foncti...
sandinista a écrit :
Enfin............ça commence...... .......certains commencent à douter de l'énormité de la chose ( Une supercherie lunaire ) |
Si on reparlait zicmu ?
Le soleil a rendez-vous avec la lune, moonlight sonata, moonlight shadow, tout lune et tout bronzé,...
On passe à la décennie maudite (mauvaise disco, boîtes à rythme et synthés à gogo) où surnagent quand même de bons alboumes :
Pour 1980/1985 :
AC/DC : Back in Black
Peter Gabriel : III
The Cur...
Debutant complet cherche conseils en basses
Sans ampli, tu te prives du plus grand plaisir de la basse : faut que ça ronfle, que ça vibre, que ça claque, que ça sonne quoi. Alors si c'est pour faire dzoing dzoing, je pense qu'il vaut mieux :
...
Ben là, c'était dans mes cordes
Règle n°1 : garder un oeil sur les derniers posts.
Règle n° 2 : Eviter de se taire, surtout quand on n'a rien à dire.
J'ai mis 6 mois maxi parce que j'ai gardé deux jeux seulement 15 jours (ça me convenait pas) mais j'ai gardé un jeu 8 mois. Vu que denis-px a acheté les siennes en anciens francs, je vais faire durer ...
question pour les bassistes
Il y a With or Without You de U2 qui est faisable. J'y suis arrivé sans trop de difficulté rythmi...
zetateta a écrit :
il est rare de trouver des chansons ou le chant est caller sur la basse! |
quel cadeau???
Euh, on est sur Partoch ou sur Meetic ?
goguitariste a écrit :
ouai enfin pour le resto moi je vien bien venir avec toi hihihihihi |
ZAPPA
Quelques idées d'écoute zappaïenne (en commençant par le plus accessible) : http://www.partoch.com/forum/post_466208.html?var=4
[quote='vitramus']@ bigbasse : c'est claire je me suis fait eu comme un bleu ! d'habitude j'ai un esprit critique assez déveloper pour ce qu'on me montre dans ce genre de reportage mais la faut avo...
Euh, on se calme F@B Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis ? Le gouvernement ...
f@b © a écrit :
capable d'avoir fait cette supercherie et d'avoir organisé le 11 septembre . |
Tu es la preuve vivante que tu peux, comme plein d'autres, changer rapidement d'avi...
vitramus a écrit :
damned apres avoir lu l'article sur wikipedia je suis plus aussi sur qu'avant |
Du pastis !!!
vitramus a écrit :
L'argent peut etre passé ailleur, va savoir ce qu'ils font dans la zone 51... |
ampli pour 100euros ou -
Apparemment, dans ton budget, il y aurait le Pignose : http://www.partoch.com/forum/post_368559.html?var=0
Mais Syle aura sûrement d'autres idées
Si tu as les doigts, tu devrais pouvoir j...
aimer vous gun'n roses
Euh, Slashette, "dieu vivant" ? Si, comme moi, tu parles de Jimi H., je crois qu'il est mort depuis quelque temps
question pour les bassistes
Salut Man' !
A moins d'être capable comme Sting ou Jack Bruce de chanter en jouant des lignes de basse parfois coton, je crois (pour m'y essayer) que la difficulté chant/basse vient surtout du déca...
hal01 a écrit :
bigbass a écrit :
aimer vous gun'n roses
Tiens, t'es sur le forum "fan", toi ?
Ce Malmstein, je le connais que de nom et je ne sais pas comment il joue mais il m'a l'air d'en tenir une couche ou alors c'est de la provoc' facile et ...
f@b © a écrit :
Pour alimenter le débat et ajouter un peu plus à la confusion
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_canular_du_programme_Apollo
Cette fois, c'est le film accusateur qui se fait d...
[quote='hal01'] "laguerre de cents ans n'a jamais eu lieu" [quote]
Euh, Giraudoux m'a dit que c'était la guerre de Troie
[quote='webmaster']Ouep pis roswell alors : http://www.2m3.net/breve-2979-Lautopsie_de_lextraterrestre_de_roswell.html ?
60 millions de personnes,pourtant habituées aux abrutissements télévisuels (1...
Merci pour le lien ufostupid, artichaut
Contrairement à ce que j'avançais (prudemment) plus haut, il semble n'y avoir aucun déplacement athmosphérique sur la lune (pas de vent lunaire), ce q...
[quote='sandinista']
Je suis pas fayot, je suis pas une fille et pourtant, je vais voler à leur secours
Ton théoréme, il ne tient pas la route....
Ta première équation étant alé...
Pour que le raisonnement tienne la route, il faut que le premier terme de la démonstration soit indiscutable, sinon, on passe du syllogisme au sophisme.
Exemple archi-connu de syllogisme :
Tous ...
Sandi', tu ne dois pas parler de la même vidéo parce que sur celle qui dénonce la tricherie, on voit bien le drapeau se soulever (ça ne me semble pas impossible puisqu'il me semble bien qu'on parle de...
FUNKY VIDEOS
James Brown et Lenny Kravitz : http://www.youtube.com/watch?v=DFAxm-cfQH4&mode=related&search=
Bonus (à voir jusqu'à la fin pour la chorégraphie) : http://www.youtube.com/watch?v=CkGg3XkN80U&mode=r...
1978 (le début de la fin ) :
Darknesss ... de Springsteen
More Songs des Talking Heads
Van Halen de Van Halen
Dire Straits de Dire Straits
C'est pauvre :...
un petit post pour se présenter ...
[quote='pierro94']ça fait chi** ont ne comprend rien tu peu faire des fautes d'orthographes mais fait attention quand même ^^ lol bienvenue a tout les ptit's nouveau ! [/qu...
' |