bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Quelle est votre Basse Préférée ??? ( le 05 décembre 2006 )

lipbass a écrit :
    Pour ma part, je suis un fan des alembics
    C'est vrai qu'elles distillent un super son chanteur
  • La preuve que les filles sont des diablesses !!! ( le 05 décembre 2006 )
    [quote='chrys73'] [quote='bigbass']Pour que le raisonnement tienne la route, il faut que le premier terme de la démonstration soit indiscutable, sinon, on passe du syllogisme au sophisme. Exemple ar...
  • Problème avec le site ( le 05 décembre 2006 )

l'elfe a écrit :
    ça me l'a fait il y a quelques jours, mais depuis ça marche nickel pour moi
    idem pour moi.
  • Texas Hold'em (Poker) ( le 05 décembre 2006 )
    Je peux faire le troisième icon_cheesygrin Le topic "poker" part mal icon_redface
  • Le nouveau jeu con ( le 05 décembre 2006 )
    fromage
  • nouveau labrador ( le 05 décembre 2006 )
    Loire-Atlantique
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 05 décembre 2006 )
    La récolte est encore plus maigre pour la suite : [couleur='olive']The Joshua Tree de U2 (1987) Tracy Chapman (1988) Green de R.E.M. (1988) Let love rule de Lenny Kravitz (1989) The Healer de J...
  • Iggy Pop - In A Death Car ( le 05 décembre 2006 )
    Ca va pas être facile icon_redface J'ai regardé sur 911 Tabs et sur Tabrobot, j'ai rien trouvé. sad
  • Bassiste préféré ( le 05 décembre 2006 )

starry butterfly a écrit :
    Merci pour cette liste Bigbass
    De rien, c'est un plaisir. Pour Ron Carter, je précise qu'il s'agit du quintet de 1965/1968 avec Wayne Shorter, Herbie Hancock e...
  • cache micros ? ( le 05 décembre 2006 )
    C'est pour protéger les micros en cas de jet de tomates sur la scène icon_cheesygrin
  • FUNKY VIDEOS ( le 05 décembre 2006 )
    Jamiroquai. Un peu soul-pop mais funky quand même (et puis ça fait monter le topic !) : http://www.youtube.com/watch?v=cJRQDdjnZuU
  • Après vaut commentaire j'ai décidé de macheté une bonne guitare puis un bon ampli plus tard ^^ ( le 05 décembre 2006 )

ixtox a écrit :
    désolé pour la faute dans le titre j'ai écris trop vite ^^
    S'il n'y en avait eu qu'une, on n'aurait pas fait attention wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 décembre 2006 )

leehlou a écrit :
    Bon je m'apelle Lena, j'ai 14 ans, j'aime le rock, surtout The Clash, The Who, The Doors, The Kooks, The Strokes, T-Rex, The Beatles...
    La relève est assurée smile_cool We...
  • Texas Hold'em (Poker) ( le 05 décembre 2006 )
    Ce Patrick, il m'é-coeur ; il était déjà plein aux as, mais dès qu'il y a du trèfle à ramasser, il ne passe jamais son tour smile_cool
  • Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ? ( le 05 décembre 2006 )
    S'ils en font un jour en carbone, tu pourras même en faire profiter ton arrière-petit fils icon_cheesygrin
  • la vie!! ( le 05 décembre 2006 )
    Pour ceux qui sont tris sélectifs dans leurs choix et qui trouvent que cette série est une ordure, je conseille "Poubelle la vie" icon_cheesygrin
  • A-t-on vraiment marché sur la lune ? ( le 04 décembre 2006 )

sandinista a écrit :
    Enfin............ça commence...... bravo .......certains commencent à douter de l'énormité de la chose ( Une supercherie lunaire )
    C'est le bush à oreille qui foncti...
    Si on reparlait zicmu ? Le soleil a rendez-vous avec la lune, moonlight sonata, moonlight shadow, tout lune et tout bronzé,... wink
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 04 décembre 2006 )
    On passe à la décennie maudite (mauvaise disco, boîtes à rythme et synthés à gogo) où surnagent quand même de bons alboumes : Pour 1980/1985 : AC/DC : Back in Black Peter Gabriel : III The Cur...
  • Debutant complet cherche conseils en basses ( le 04 décembre 2006 )
    Sans ampli, tu te prives du plus grand plaisir de la basse : faut que ça ronfle, que ça vibre, que ça claque, que ça sonne quoi. Alors si c'est pour faire dzoing dzoing, je pense qu'il vaut mieux : ...
  • Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ? ( le 04 décembre 2006 )
    Ben là, c'était dans mes cordes icon_cheesygrin Règle n°1 : garder un oeil sur les derniers posts. smile_cool Règle n° 2 : Eviter de se taire, surtout quand on n'a rien à dire. bump
  • Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ? ( le 04 décembre 2006 )
    J'ai mis 6 mois maxi parce que j'ai gardé deux jeux seulement 15 jours (ça me convenait pas) mais j'ai gardé un jeu 8 mois. Vu que denis-px a acheté les siennes en anciens francs, je vais faire durer ...
  • question pour les bassistes ( le 04 décembre 2006 )

zetateta a écrit :
    il est rare de trouver des chansons ou le chant est caller sur la basse!
    Il y a With or Without You de U2 qui est faisable. J'y suis arrivé sans trop de difficulté rythmi...
  • quel cadeau??? ( le 04 décembre 2006 )

goguitariste a écrit :
    ouai enfin pour le resto moi je vien bien venir avec toi hihihihihi
    Euh, on est sur Partoch ou sur Meetic ? icon_cheesygrin
  • ZAPPA ( le 04 décembre 2006 )
    Quelques idées d'écoute zappaïenne (en commençant par le plus accessible) : http://www.partoch.com/forum/post_466208.html?var=4
    [quote='vitramus']@ bigbasse : c'est claire je me suis fait eu comme un bleu ! smyleybleu d'habitude j'ai un esprit critique assez déveloper pour ce qu'on me montre dans ce genre de reportage mais la faut avo...

f@b © a écrit :
    capable d'avoir fait cette supercherie et d'avoir organisé le 11 septembre .
    Euh, on se calme F@B icon_cheesygrin Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis ? Le gouvernement ...

vitramus a écrit :
    damned apres avoir lu l'article sur wikipedia je suis plus aussi sur qu'avant icon_redface
    Tu es la preuve vivante que tu peux, comme plein d'autres, changer rapidement d'avi...

vitramus a écrit :
    L'argent peut etre passé ailleur, va savoir ce qu'ils font dans la zone 51...
    Du pastis !!!
  • aimer vous gun'n roses ( le 04 décembre 2006 )
    Essaie un nettoyage de disque pour purger wink
  • ampli pour 100euros ou - ( le 04 décembre 2006 )
    Apparemment, dans ton budget, il y aurait le Pignose : http://www.partoch.com/forum/post_368559.html?var=0 Mais Syle aura sûrement d'autres idées icon_cheesygrin Si tu as les doigts, tu devrais pouvoir j...
    Ah, ok, excuse-moi, j'avais mal-mstein compris icon_redface
    Euh, Slashette, "dieu vivant" ? Si, comme moi, tu parles de Jimi H., je crois qu'il est mort depuis quelque temps icon_redface
  • question pour les bassistes ( le 04 décembre 2006 )
    Salut Man' ! A moins d'être capable comme Sting ou Jack Bruce de chanter en jouant des lignes de basse parfois coton, je crois (pour m'y essayer) que la difficulté chant/basse vient surtout du déca...

hal01 a écrit :
    bigbass a écrit :
    hal01 a écrit :
    "laguerre de cents ans n'a jamais eu lieu"
    Euh, Giraudoux m'a dit que c'était la guerre de Troie icon_cheesygrin
    c'est une image pas une ...
    Tiens, t'es sur le forum "fan", toi ? icon_cheesygrin Ce Malmstein, je le connais que de nom et je ne sais pas comment il joue mais il m'a l'air d'en tenir une couche ou alors c'est de la provoc' facile et ...

f@b © a écrit :
    +1 pour les grosses arnaques facile à faire avaler . Regardez, on arrive même à nous faire croire que Ségolène Royal a un programme !
    Il paraît que les samples que tu d...
    Pour alimenter le débat et ajouter un peu plus à la confusion bump http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_canular_du_programme_Apollo Cette fois, c'est le film accusateur qui se fait d...
    [quote='hal01'] "laguerre de cents ans n'a jamais eu lieu" [quote] Euh, Giraudoux m'a dit que c'était la guerre de Troie icon_cheesygrin
    [quote='webmaster']Ouep pis roswell alors : http://www.2m3.net/breve-2979-Lautopsie_de_lextraterrestre_de_roswell.html ? 60 millions de personnes,pourtant habituées aux abrutissements télévisuels (1...
    Merci pour le lien ufostupid, artichaut wink Contrairement à ce que j'avançais (prudemment) plus haut, il semble n'y avoir aucun déplacement athmosphérique sur la lune (pas de vent lunaire), ce q...
  • La preuve que les filles sont des diablesses !!! ( le 04 décembre 2006 )
    [quote='sandinista'] Je suis pas fayot, je suis pas une fille et pourtant, je vais voler à leur secours bump Ton théoréme, il ne tient pas la route.... endesaccord1 Ta première équation étant alé...
  • La preuve que les filles sont des diablesses !!! ( le 04 décembre 2006 )
    Pour que le raisonnement tienne la route, il faut que le premier terme de la démonstration soit indiscutable, sinon, on passe du syllogisme au sophisme. Exemple archi-connu de syllogisme : Tous ...
    Sandi', tu ne dois pas parler de la même vidéo parce que sur celle qui dénonce la tricherie, on voit bien le drapeau se soulever (ça ne me semble pas impossible puisqu'il me semble bien qu'on parle de...
  • Chansons simple pour debuter a la batterie. ( le 03 décembre 2006 )
    We will rock you de Queen Des morceaux de Téléphone
  • FUNKY VIDEOS ( le 03 décembre 2006 )
    Tu danses aussi ? icon_cheesygrin Vous avez des cuivres ?
  • FUNKY VIDEOS ( le 03 décembre 2006 )
    James Brown et Lenny Kravitz : http://www.youtube.com/watch?v=DFAxm-cfQH4&mode=related&search= Bonus (à voir jusqu'à la fin pour la chorégraphie) : http://www.youtube.com/watch?v=CkGg3XkN80U&mode=r...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 03 décembre 2006 )
    1978 (le début de la fin icon_redface ) : Darknesss ... de Springsteen More Songs des Talking Heads Van Halen de Van Halen Dire Straits de Dire Straits C'est pauvre :...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 03 décembre 2006 )
    [quote='pierro94']ça fait chi** ont ne comprend rien tu peu faire des fautes d'orthographes mais fait attention quand même ^^ lol bienvenue a tout les ptit's nouveau ! [/qu...

• '