bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Les albums qui vieillissent bien ( le 01 décembre 2006 )
    Je reprends en 1972 : [couleur='orange']Sail Away de Randy Newman Machine Head de Deep Purple Harvest de Neil Young Made in Japan de Deep Purple Close to the Edge de Yesw Transformer de Lou R...
  • CHANTE ! C'EST NOEL ( le 01 décembre 2006 )

tinystar a écrit :
    Revenons à nos moutons Alors et ces champs de Noël, vous avez des tablatures
    Des moutons dans les chants enneigés ? icon_cheesygrin
  • Les séries! ( le 01 décembre 2006 )

mannoroth91 a écrit :
    Personne n'a cité la série culte chapeau melon et bottes de cuir ? Avec Emma Peel love ?
    Plus 1 avec les bottes de cuir icon_cheesygrin Qui se souvient des Mystères ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 décembre 2006 )

alcampe a écrit :
    bravo une poire ou une prune ?
    Ah pardon, je me suis absenté. Euh , un limoncello, j'en ai une bouteille au frais si vous en voulez !

stitchou a écrit :
    [quote='las'] icon_cheesygrin Mdr !! Après tout , qu'importe peu qui a mis le lien ! C'est du partage .....Attachant Au fait , ton D.E. d'infi ?
    ouais ben bof bof archi bof... smyleybleu ...
  • la neige ( le 01 décembre 2006 )
    Démasqué ! chanteur Quand on vous dit que personne ne peut se passer de Partoch icon_cheesygrin
    Bon, ben un dijo avec mon café. Bonjour à tous (ça l'fait comme ça) ? wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 01 décembre 2006 )
    3 Derrick d'affilée, la solution pour renflouer le trou de la Sécu bump
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 01 décembre 2006 )
    Voilà, vous me l'avez énervé le sandi'. Petit rappel : faut bien se tenir à tab' icon_cheesygrin P.S. C'est pas moi le méga-tabbeur fou. J'en ai posté que deux et elles sont un peu pourries (mais validée...

stitchou a écrit :
    petit réveil en musique avec lee ritenour (merci big!!!! maitre maitre love )
    Juste un petit post pour rendre à Las ce qui lui appartient (c'est lui qui a ...
  • Est-ce que je fais de l'improvisation blues? ( le 01 décembre 2006 )
    Thanks, je vais essayer ça dès que possible. wink
    OK, merci, GeeBee, mais donc tu restes toujours sur une base de penta blues ? P.S. hors-sujet : je suis en train d'écouter Bass Extremes de Wooten/Bailey. Pfff ! maitre
  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 01 décembre 2006 )
    [quote='zetateta'] [quote='bigbass']Y aussi la qualité des matériaux et de la construction ainsi que la qualité de l'électronique. Franchement, ça fait quand même une sacrée différence même si je suis ...
  • Je pars ! ( le 01 décembre 2006 )

hal01 a écrit :
    surtout bigbass ne pars pas quand meme avec brigitte !!!!!!!!
    Y a pas de risque, je la trouve trop siphonnée, c'est dire si elle en tient une couche icon_cheesygrin . Mais quel talent ...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 01 décembre 2006 )
    Pour l'ovaire, gna ! icon_cheesygrin
    Gare au gore, yeah !

hal01 a écrit :
    que pensez vous qu'il arriva? se fut le serpent qui creva
    N'aurais-tu pas singé Brassens aussi ? icon_cheesygrin
    Et les 10% restants ? dis-nous vite icon_cheesygrin
  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 01 décembre 2006 )
    Y aussi la qualité des matériaux et de la construction ainsi que la qualité de l'électronique. Franchement, ça fait quand même une sacrée différence même si je suis d'accord avec toi pour dire que c'e...
    Bravo, Hal, vas-y crache ton venin icon_cheesygrin . Au moins, c'est léger, parce que les poèmes des djeunes, ça me file un de ces cafards sad La mort, le suicide, la tristesse, les amours manquées, pfff...
  • whoa whoa cry baby ( le 01 décembre 2006 )
    C'est gentil ça, mais en principe pour faire "wah wah cry baby" à son mari, y a pas besoin de pédale icon_cheesygrin Plus sérieusement, il y a déjà des conseils dans ce topic : http://www.partoch.com/forum/...
  • Hot rod deluxe aille aille aille !!!!! ( le 01 décembre 2006 )
    Lis ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_474677,Jouer+au+casque.html La conclusion, c'est qu'il ne faut pas brancher de casque sur un "lampe" et que le casque est de toute façon mauvais pou...
  • bouton abus ( le 01 décembre 2006 )
    Sno' et fab', si vous avez des soucis avec votre roulette, il faudrait reconfigurer les fonctions du mulot, parce que là, apparemment, quand vous appuyez sur la roulette, c'est en fonction "double cli...
  • FUNKY VIDEOS ( le 01 décembre 2006 )
    Sans prétention, mais bien sympa : http://www.youtube.com/watch?v=89WadimfCXw&mode=related&search= Bon, funk G.I., A+
  • la neige ( le 01 décembre 2006 )
    C'est ce qu'on appelle un beau soleil smile_cool
  • Métier dans la musique ( le 01 décembre 2006 )
    Quand tes parents auront compris qu'il vaut mieux vouloir le bonheur de leur fils plutôt que de vouloir satisfaire leur propre ambition, ils auront fait un grand pas. Essaie de leur faire comprendre ç...
  • Le nouveau jeu con ( le 01 décembre 2006 )
    Al' dit toujours la vérité icon_cheesygrin
  • Je pars ! ( le 01 décembre 2006 )
    Et surtout...........attends-moi !
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 30 novembre 2006 )

annakin13 a écrit :
    Je paris au moins sur "Behind the sun" et "The Rising". Tu notes, on en reparle dans 10 ans !
    Ca fait que 2 ça icon_cheesygrin C'est de qui, déjà, Sting et Springsteen ?

annakin13 a écrit :
    Tu te surpasses !!! Que des bons crus dis moi !
    C'est incroyable, non ? Et encore, j'ai dû en oublier. Ca recoupe en partie ce qu'on a pu citer avant mais le regroupement...
    Je continue : Pour 1970 : [couleur='blue']Cosmo's Factory de Creedence Clearwater Revival Layla de Derek and the Dominos (Clapton) Bitches Brew de Miles Davis Morrison Hotel des Doors Plast...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 novembre 2006 )

annakin13 a écrit :
    [quote='jeannox']le pot insonore de Lila
    Ouais, là pas mieux !! Chapeau très, très bas. Il n'y a guère que Bigbass pour relever le défi, sans vouloir vous vexer, les autr...

annakin13 a écrit :
    Mais je parle, je parle et vous n'en avez strictement rien à battre
    Non, non, tu peux y aller, on s'ex-Stasi wink
    Pour ceux qui ne seraient pas convaincus qu'il y a eu dans le passé des années exceptionnelles qui ont donné des albums qui se laissent toujours écouter, voici une liste où ne figurent que les plus cé...
  • pour ses 20 ans ( le 30 novembre 2006 )

syle a écrit :
    snoblik a écrit :
    Columbo ?? navaro? julie lescaut? on prend qui? lol
    Pour l'enquête, on prend le meilleur : Flipper le Dauphin !
    D'acc', t'as ri mais l'affaire est cl...
  • à voir jusqu'au bout! ( le 30 novembre 2006 )
    Pas très rock and roll mais impressionnant. Merci Stitch'. Il y a aussi les tambours du Burundi qui donnent de bonnes leçons de jeu collectif.
  • Jouer au casque ( le 30 novembre 2006 )

syle a écrit :
    Mais branché sur un préamp guitare ou basse, c'est de la tuerie de tympans ! Il y a des fréquences carrément méchantes, non filtrées, qui arrivent direct dans les esgourdes !
    ...
  • Merci à vous tous ( le 30 novembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    A ben bravo! je m'absente quelques jours et c'est le bazar!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin heureux que tu ne sois pas partie !!
    Ca me rappelle un sketch...
  • Je pars ! ( le 30 novembre 2006 )

deni_bar a écrit :
    J'ai sous la main un "Higelin entre 2 gares" de toute beauté!
    Je crois que c'est un "live", c'est orchestré comment ? Il est vraiment bien ? Syle, connais-tu Brigitte ...

fan-de-soad a écrit :
    merci de bien vouloir effacer ton post dans le forum fan icon_cheesygrin
    Trop tard, on s'est mis à parler sérieusement d'Higelin icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    icon_cheesygrin Champagne pour tout le monde !! icon_cheesygrin
    C'est toi qui rég'Al ? Au moins, c'est l'occasion de parler "bonne" chanson française. Je sens Deni très motivé et je pe...
    Hi Syle, Je n'ai aucune envie de partir, c'était juste pour être dans l'air du temps (en tout cas, j'ai le record du retour le plus rapide icon_cheesygrin ). Bon, une c.... de plus icon_redface . Si vous voulez su...

slashounette a écrit :
    Zut zut et rezut, peux pas citer
    Ca t'apprendra à clôturer ton compte chanteur
    Et tout le monde s'en fout sad Coucou me revoilou icon_cheesygrin bump bump bump

fan-de-soad a écrit :
    bigbass c'est quoi ce topic dans le forum fan?
    Une épidémie sad
    Euh, non, c'est pas pour demander la tab de cette chanson icon_redface C'est juste pour vous dire que je me casse ! Comme Gainsbourg, j'aurais pu aussi te dire que je m'en vais mais les mots n'y aurai...
    Comme le dit jeannox, ça sent le coup de bluff pour tester sa popularité, ce que j'avais déjà un peu soupçonné pour Fab' wink Je me demande d'aileurs si vous n'êtes pas de mèche tous les deux violent2 ....
    Ca in-fuse de partout ! icon_cheesygrin

• '