bigbass sur le forum
↓ |
Les albums qui vieillissent bien
Je reprends en 1972 :
[couleur='orange']Sail Away de Randy Newman
Machine Head de Deep Purple
Harvest de Neil Young
Made in Japan de Deep Purple
Close to the Edge de Yesw
Transformer de Lou R...
CHANTE ! C'EST NOEL
Des moutons dans les chants enneigés ?
tinystar a écrit :
Revenons à nos moutons Alors et ces champs de Noël, vous avez des tablatures |
Les séries!
Plus 1 avec les bottes de cuir
Qui se souvient des Mystères ...
mannoroth91 a écrit :
Personne n'a cité la série culte chapeau melon et bottes de cuir ? Avec Emma Peel ? |
y'a quelqu'un? (saison 7)
Ah pardon, je me suis absenté. Euh , un limoncello, j'en ai une bouteille au frais si vous en voulez !
alcampe a écrit :
une poire ou une prune ? |
ouais ben bof bof archi bof...
...
stitchou a écrit :
[quote='las'] Mdr !! Après tout , qu'importe peu qui a mis le lien ! C'est du partage .....Attachant Au fait , ton D.E. d'infi ? |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
3 Derrick d'affilée, la solution pour renflouer le trou de la Sécu
A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!!
Voilà, vous me l'avez énervé le sandi'.
Petit rappel : faut bien se tenir à tab'
P.S. C'est pas moi le méga-tabbeur fou. J'en ai posté que deux et elles sont un peu pourries (mais validée...
Juste un petit post pour rendre à Las ce qui lui appartient (c'est lui qui a ...
stitchou a écrit :
petit réveil en musique avec lee ritenour (merci big!!!! ) |
Est-ce que je fais de l'improvisation blues?
OK, merci, GeeBee, mais donc tu restes toujours sur une base de penta blues ?
P.S. hors-sujet : je suis en train d'écouter Bass Extremes de Wooten/Bailey. Pfff !
Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ???
[quote='zetateta'] [quote='bigbass']Y aussi la qualité des matériaux et de la construction ainsi que la qualité de l'électronique. Franchement, ça fait quand même une sacrée différence même si je suis ...
Je pars !
Y a pas de risque, je la trouve trop siphonnée, c'est dire si elle en tient une couche . Mais quel talent ...
hal01 a écrit :
surtout bigbass ne pars pas quand meme avec brigitte !!!!!!!! |
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
N'aurais-tu pas singé Brassens aussi ?
hal01 a écrit :
que pensez vous qu'il arriva? se fut le serpent qui creva |
Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ???
Y aussi la qualité des matériaux et de la construction ainsi que la qualité de l'électronique. Franchement, ça fait quand même une sacrée différence même si je suis d'accord avec toi pour dire que c'e...
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
Bravo, Hal, vas-y crache ton venin .
Au moins, c'est léger, parce que les poèmes des djeunes, ça me file un de ces cafards La mort, le suicide, la tristesse, les amours manquées, pfff...
whoa whoa cry baby
C'est gentil ça, mais en principe pour faire "wah wah cry baby" à son mari, y a pas besoin de pédale
Plus sérieusement, il y a déjà des conseils dans ce topic : http://www.partoch.com/forum/...
Hot rod deluxe aille aille aille !!!!!
Lis ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_474677,Jouer+au+casque.html
La conclusion, c'est qu'il ne faut pas brancher de casque sur un "lampe" et que le casque est de toute façon mauvais pou...
bouton abus
Sno' et fab', si vous avez des soucis avec votre roulette, il faudrait reconfigurer les fonctions du mulot, parce que là, apparemment, quand vous appuyez sur la roulette, c'est en fonction "double cli...
FUNKY VIDEOS
Sans prétention, mais bien sympa : http://www.youtube.com/watch?v=89WadimfCXw&mode=related&search=
Bon, funk G.I.,
A+
Métier dans la musique
Quand tes parents auront compris qu'il vaut mieux vouloir le bonheur de leur fils plutôt que de vouloir satisfaire leur propre ambition, ils auront fait un grand pas. Essaie de leur faire comprendre ç...
Ca fait que 2 ça C'est de qui, déjà, Sting et Springsteen ?
annakin13 a écrit :
Je paris au moins sur "Behind the sun" et "The Rising". Tu notes, on en reparle dans 10 ans ! |
C'est incroyable, non ? Et encore, j'ai dû en oublier. Ca recoupe en partie ce qu'on a pu citer avant mais le regroupement...
annakin13 a écrit :
Tu te surpasses !!! Que des bons crus dis moi ! |
Je continue :
Pour 1970 :
[couleur='blue']Cosmo's Factory de Creedence Clearwater Revival
Layla de Derek and the Dominos (Clapton)
Bitches Brew de Miles Davis
Morrison Hotel des Doors
Plast...
Ouais, là pas mieux !! Chapeau très, très bas. Il n'y a guère que Bigbass pour relever le défi, sans vouloir vous vexer, les autr...
annakin13 a écrit :
[quote='jeannox']le pot insonore de Lila |
Non, non, tu peux y aller, on s'ex-Stasi
annakin13 a écrit :
Mais je parle, je parle et vous n'en avez strictement rien à battre |
Pour ceux qui ne seraient pas convaincus qu'il y a eu dans le passé des années exceptionnelles qui ont donné des albums qui se laissent toujours écouter, voici une liste où ne figurent que les plus cé...
pour ses 20 ans
D'acc', t'as ri mais l'affaire est cl...
syle a écrit :
snoblik a écrit :
|
à voir jusqu'au bout!
Pas très rock and roll mais impressionnant. Merci Stitch'.
Il y a aussi les tambours du Burundi qui donnent de bonnes leçons de jeu collectif.
Jouer au casque
...
syle a écrit :
Mais branché sur un préamp guitare ou basse, c'est de la tuerie de tympans ! Il y a des fréquences carrément méchantes, non filtrées, qui arrivent direct dans les esgourdes ! |
Merci à vous tous
Ca me rappelle un sketch...
corey-le-bourrin a écrit :
A ben bravo! je m'absente quelques jours et c'est le bazar!! heureux que tu ne sois pas partie !! |
Je pars !
Je crois que c'est un "live", c'est orchestré comment ? Il est vraiment bien ?
Syle, connais-tu Brigitte ...
deni_bar a écrit :
J'ai sous la main un "Higelin entre 2 gares" de toute beauté! |
Merci à vous tous
Trop tard, on s'est mis à parler sérieusement d'Higelin
fan-de-soad a écrit :
merci de bien vouloir effacer ton post dans le forum fan |
Je pars !
C'est toi qui rég'Al ?
Au moins, c'est l'occasion de parler "bonne" chanson française. Je sens Deni très motivé et je pe...
alcampe a écrit :
Champagne pour tout le monde !! |
Je pars !
Hi Syle,
Je n'ai aucune envie de partir, c'était juste pour être dans l'air du temps (en tout cas, j'ai le record du retour le plus rapide ). Bon, une c.... de plus . Si vous voulez su...
Merci à vous tous
Ca t'apprendra à clôturer ton compte
slashounette a écrit :
Zut zut et rezut, peux pas citer |
Un p'tit sondage sur êtes vous pour savoir lire le solfège ou vous ne savez pas le lire et vous ne trouvez pas sa utile ?
Sauf erreur, l'harmonie fait partie du solfège, non ?
Je pars !
Euh, non, c'est pas pour demander la tab de cette chanson
C'est juste pour vous dire que je me casse !
Comme Gainsbourg, j'aurais pu aussi te dire que je m'en vais mais les mots n'y aurai...
Merci à vous tous
Comme le dit jeannox, ça sent le coup de bluff pour tester sa popularité, ce que j'avais déjà un peu soupçonné pour Fab' Je me demande d'aileurs si vous n'êtes pas de mèche tous les deux ....
↑ |