bigbass sur le forum
↓ |
préampli de basse
En russe, c'est un non catégorique mais là, je crois qu'il parlait d'un gros niais
bassiste bamby a écrit :
c koi un gros niet |
reglage de bass
Kékidi ???
bassiste bamby a écrit :
les codre d une basse ne sont temduc normal ke sa frot meme un tre bien regler peu faire sa |
FUNKY VIDEOS
Le son n'est pas terrible mais c'est Sly Stone quand même. Rien que pour la chorégraphie : http://www.youtube.com/watch?v=Lrt2RAnOyBo
VIDEOS KITCH !!!
Un petit Beatles en technicolor : http://www.youtube.com/watch?v=IUYNp6jdjEo&mode=related&search=
aux frontieres du reel...
C'est ce que je me di...
syle a écrit :
[quote='bigbass'] [quote='syle']Quand tu as assimilé le principe du vide, c'est à dire le néant, tu as assimilé le concept de l'infini. C'est magique ! |
aux frontieres du reel...
C'est ce que je me disais l'autre jour en écoutant M...
syle a écrit :
Quand tu as assimilé le principe du vide, c'est à dire le néant, tu as assimilé le concept de l'infini. C'est magique ! |
y'a quelqu'un? (saison 7)
T'as combien de mains, toi ?
f@b © a écrit :
Salut à tous ! J'vous salue avec l'achat tout frais de ma nouvelle strat dans la tête ! |
Les albums qui vieillissent bien
Je ne crois pas qu'il ait déjà été cité : All Things Must Pass de George Harrison produit par Phil Spector (1970)
La pire reprise du monde .... ?
Apparemment, ça existait avant au ...
jeannox a écrit :
au fait à propos de Ringo (toujours celui de Sheila), je voulais savoir si le mot ringard existait avant lui ou si c'est un hommage |
causer chtimi
Salut à tous,
J'cause pas le ch'ti mais c'est un vrai plaisir de lire vos posts (ou d'entendre les sketches de Dany Boon). Ca m'rappelle les trois ans que j'ai passés à Béthune, y a qq années.
...
Oui, il a...
f@b © a écrit :
Franchement les gars, le peu que j'en ai vu et entendu .....j'ai encore les oreilles qui sifflent ! Et çà ça a vendu des disques ????, |
y'a quelqu'un? (saison 7)
Moi, j'y suis !!!!!!
Vacances
Farniente, basse et ski s'il y a assez de neige
Alors, bonnes fêtes de fin d'année à tous, joyeux noël et tou...
Un grand merci à Fab pour ce pur moment de plaisir musical. Ca valait la peine de chercher. J'avais oublié son jeu de guitare spectaculaire et tellement réaliste
un petit post pour se présenter ...
Bienvenue.
Désolé de te décevoir mais t'es encore un peu je...
nolan76 a écrit :
Bien je me présente, j'ai 30 ans Je dois faire partie des plus vieux , au vue des dernières présentations |
pommé girl
Je trouve cela gonflé de venir modérer après certains de tes posts qui ont bien contribué...
flobass a écrit :
Je trouve cela bête et j'espère qu'elle donnera des infos à propos de son problème |
Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?
Sur les plages de la Manche, tu dois te ré-galets
fan-de-soad a écrit :
j'ai horreur des cailloux |
pommé girl
Il suffit qu'elle précise un peu son problème et les réponses intelligentes viendront (en principe)
flobass a écrit :
Mais arrêtez un peu SVP. |
Est il plus difficile d'aprendre en gaucher que en droitier??
[quote='pain_and_heaven']Moi je suis gaucher et ma 1ere gratte, je l'ai instinctivement prise d'une facon gauchere donc j'ai continuer dans cette vois la.
Par contre je me debrouille mieux pour les s...
photos de votre matos!
[quote='farid601'] heu,j'voudrais pas dire mais j'ai l'impression que ce topic part en Cou..... beaucoup de blabla mais peu de photos (mais que font les modérateurs? ) [/quot...
photos de votre matos!
[quote='funkpunk'] [quote='miliouz']j'discutais avec le vendeur du magasin ou je traine. Il a renvoyé 5 des 6 fender qu'il avait commandé. Les manches sont tordus, les finitions aproximatives... Depuis...
Euh... Souvenir de légionnaire ?
hey judes a écrit :
et des chevres! |
Ca a l'air de t'inquiéter cette h...
fan-de-soad a écrit :
ouais mais le sable empeche de s'arracher le maillot de bain sur un rocher pointu vu qu'une ile deserte... est un cailloux |
[quote='sandinista']" Vidéo Killed The Radio Star " des Buggles devenu " Le Grand Corbeau Noir " par Ringo ( Le Sheila, pas le Starr ).
Les plus anciens Partochards doivent s'en souvenir.
Ici, on at...
que penser vous de la chanson francaise de nos jours ?
Ca sent la fin de l'année et là, je sors de trois heures de répét'. Un peu lessivé. Je vais d'ailleurs me coucher. Bye
Comme ça, personne ne sera fâché. Tu envisages une carrière de diplomate ...
popolopoi a écrit :
je dois dire que ya des groupes géniaux et des groupes un peu moin bon mais chacun a son avis... |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Salut Las (genre 10 heures après ... j'ai eu le temps de peaufi...
las a écrit :
bigbass a écrit :
|
Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ?
[quote='miliouz']
Sinon y le rap. Avec 5 ou 6 mots (si vous connaissez pas, apprenez les en phonetique!) :
En anglais :
-Fuck
-Bich
-Pimp
-Ass(hole)
-sheck ou dick ou Cock
Avec ca et des Yeah ...
REGLAGES AMPLI BASSE
Ca doit être le seul topic du monde où il y a plus de questions que de réponses
[quote='thevince58']Bah forcément Jean Patrick Doukouré en 32 ème de finale de coupe de france en 1984 lors de Nantes - Valence avec une magnifique tentative de demi volée a 18 mètres qui l'a conduit ...
[quote='titebatteuse'] [quote='bigbass'] [quote='titebatteuse']Mouai... hum hum, mais de la nourriture ,ça, tu n'y penses pas! Juste être propre et présentable?
Et la fête, la musique, le bien-...
[quote='f@b ©']Ah ouais, y en a une qui m'achève chaque fois que je l'entends...et j'éteins TOUT DE SUITE la source d'émission.
C'est ' we will rock you' avec des voix de gosses.....P*tain, commen...
Il y a ...
hey judes a écrit :
moi je trouve que la pire reprise enfin "reprise", c'est david guetta ou un autre dans le genre qui reprend satisfaction des rolling stones!!! argh sa me fait mal |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Je suis au parfum : Max coupe toujours deux fois.
las a écrit :
Factor ? |
La pire n'a jamais été enregistrée. C'est moi au chant en train de massacrer "With or without you" de U2. Ca allait à peu près pendant les couplets mais arrivé au refrain ...
[quote='titebatteuse']Mouai... hum hum, mais de la nourriture ,ça, tu n'y penses pas! Juste être propre et présentable?
Et la fête, la musique, le bien-être, la nourriture?? Tu en fais quoi??...
Il est increvable, çui-là
cannelle1 a écrit :
Si, il en fait encore de nos jours, même si c'est ringard ! |
Plus trop de nos jours
cannelle1 a écrit :
j'aime pas du tout Michel Sardou par exemple (et il fait de la chanson française que je sache, non ?) |
On allait pas dire un fer à repasser ou un sèche-cheveux
On pense juste à l'essentiel : être...
titebatteuse a écrit :
Les mecs, tous pareils! Ca en devient déséspérant... |
S'enregister
Comme dit Fab', Audacity est très bien (simple et gratuit). Moi, j'ai branché directement ma basse sur la prise micro du PC avec un câble...
guingamp a écrit :
Un micro pour PC ? c'est à dire ? |
C'est juste pour quand j...
titebatteuse a écrit :
bigbass a écrit :
|
le tout premier instrument...?
[quote='somalien'] les flutes aussi ont pu être inventées il y a longtemps, juste le temps de comprendre qu'un objet creux produit une note quand on souffle comme il faut (vous avez tous remarqué ça s...
la chanson la plus bourrin...
Très sympa comme ambiance, et pas du tout agressif
fan-de-soad a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=cqg5sis15Pw |
[quote='osiris182']CouCOu !
Moi j'enmainerais mon pc, ma batterie ... une sono avec des bons Cd's euuuuuuuuh
Un chat, un frigo avec d'la bouff a foison ( et un tube de Lait concentré Tic e...
la chanson la plus bourrin...
J'avoue mes limites. Ca me dépasse...
magiclem007 a écrit :
http://www.dailymotion.com/visited/search/cannibal%2Bcorpse/video/x9tpn_cannibal-corpsemake-them-suffer en voila du bourrin! |
↑ |