bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Des titres de topics exploitables, svp ! ( le 10 décembre 2006 )
    Merci pour le lien. Moi aussi, ça me disait quelque chose mais je n'avais pas bien recherché. wink
  • 26 ans déjà... ( le 10 décembre 2006 )
    Des glauques dans la musique, ça manque pas : Marvin Gaye tué par son père (un pasteur en plus si je me souviens bien) Jaco Pastorius tabassé à mort par un videur Sid Vicious qui tue sa compa...
  • nouveau labrador ( le 10 décembre 2006 )
    Von Stroheim
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 10 décembre 2006 )
    Y a pas photo : pour moi, c'est The Clash. Pas que j'écoute tous les jours mais London Calling ou Sandinista de temps en temps, c'est bien (j'aime moins ce qu'ils ont fait avant même si c'est plus "pu...
  • Je voulais juste me présenter ... ( le 10 décembre 2006 )

bibolore a écrit :
    ( ... d'ou la chansons "en cloque" )
    Avec de bonnes enceintes, ça doit bien rendre icon_cheesygrin
  • Comment peut on faire sa a 4 ans ? ( le 10 décembre 2006 )
    Le gosse est doué et en plus, il doit baigner dans la zique depuis tout petit. Je pense que son père est bassiste et qu'il l'accompagne sur la vidéo (j'me fais peut-être un film mais je le sens bien c...
  • Texas Hold'em (Poker) ( le 10 décembre 2006 )

funkpunk a écrit :
    C'est noté, vous avez plus aucune excuse icon_cheesygrin
    Au poker, peut-être, mais au tarot, on peut toujours avoir une excuse icon_cheesygrin
    Excellent ce petit et à l'aise sur tous les rythmes !!! Je vais montrer ça à mon fils qui a 8 ans et qui joue aussi de la batterie. Ca va le motiver smile_cool
    Je ne me faisais pas d'illusion et je pense qu'il n'y a pas de solution-miracle. Ca fait quand même une petite piqûre de rappel pour ceux qui tomberont sur le topic. Merci de votre soutien. wink
    Un lien stp !
    Serait-il possible de faire un effort pour que les titres soient plus explicites ? Je veux dire mettre des mots-clés pertinents. Cela faciliterait ensuite les recherches par thème de topic. ...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 09 décembre 2006 )
    Je rappelle que je ne faisais que citer, y compris ce qui est en rouge (je n'aurais pas si bien dit) wink
  • cherchations ( le 09 décembre 2006 )
    icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin Tranquiiiiiiiiiiilllllllllllllleeeeeuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!

7ender a écrit :
    bigbass dieu du forum !
    C'est sympa de le mettre dans vos posts parce que ça laissera une preuve ! bump
  • photos de votre matos! ( le 09 décembre 2006 )
  • différence jazz bass / précision bass ( le 09 décembre 2006 )

funkpunk a écrit :
    La précision est plutôt orienté rock/punk.
    Punk ou funk, funkpunk ? wink
  • G400 !!!!!!!!! ( le 09 décembre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    ou sont les G400tistes???
    Le dernier qui vint zappa icon_cheesygrin
    Un site plus complet avec des tabs : http://delamargelle.free.fr/brassens/ Apparemment, les extraits audio ne sont pas diponibles (en tout cas pour moi) Lu sur un des sites que j'ai donnés en ...

thevince58 a écrit :
    Je ne pense pas que le Delerm a la carrure d'un Brassens !! je sais pas sit ut rigoles alors je répond!
    Je pensais que le marteau était assez explicite. icon_redface

thevince58 a écrit :
    il manque vraiment un vrai bonhomme comme lui !!
    Et Vincent Delerm, qu'est-ce que t'en fais ? hammer Pour les textes : http://fr.lyrics-copy.com/georges-bra...
  • Guitare et ordinateur ( le 09 décembre 2006 )
    [quote='pedr0 22']un cable jack et un adapteur gros jack -->petit jack tu brache dan sl'entree line out de ton ordi. comme logiciel, aufacity est bien--->http://www.01net.com/telecharger/windows/...
  • A-t-on vraiment marché sur la lune ? ( le 09 décembre 2006 )
    Les projets d'alunissage sont de nouveau d'actualité ... pour 2020: http://www.liberation.fr/actualite/sciences/221453.FR.php
  • Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!! ( le 09 décembre 2006 )
    Doué le gamin, mais j'avais vu encore plus fort : un gosse qui jouait sur Stairway to Heaven (il jouait chez lui sur la version originale). J'arrive pas à remettre la main dessus (youtube ou Google, j...
  • VIDEOS KITCH !!! ( le 09 décembre 2006 )
    Là, on touche le fond : Art Sullivan : http://www.youtube.com/watch?v=33xjtYJbPXY Un peu de Stones pour se remettre : http://www.youtube.com/watch?v=sBA8tlp1xZs&mode=related&search= (on aperç...
  • [ Avis à ceux qui ont l'oreille :D ] ( le 09 décembre 2006 )

fatjo86 a écrit :
    yeah merci mec sa lfrai paske c vraiment marrant a jouer la MJC icon_cheesygrin bon c'est clair que niveau paroles c'est pas du Moliere icon_cheesygrin
    C po du moliR...
  • Le meilleur titre d'Hendrix selon vous ? (spéciale dédicace à Thenemo) ( le 09 décembre 2006 )

pedr0 22 a écrit :
    il fait vraiment le keke en jouant a une main, derriere le dos etc
    A mon avis, il n'avait pas bu que de l'eau ce jour-là, ça peut expliquer icon_cheesygrin
  • Question idiote je suppose...enfin c'est ça les débuts ( le 09 décembre 2006 )
    Hey, Man', t'as pas deux aspirines ? icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 décembre 2006 )

+saturne+ a écrit :
    pourquoi les filles ont trois paires de lèvre? une pour dire des conneries et deux pour se faire pardonner icon_cheesygrin
    Celle-ci est vraiment bien lourde mais faut avouer q...
  • Le meilleur titre d'Hendrix selon vous ? (spéciale dédicace à Thenemo) ( le 09 décembre 2006 )
    Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo sur le topic "vidéos kitch", régalez-vous : http://www.youtube.com/watch?v=R_dHL8JZPYI&mode=related&search=
  • Le style de musique: les paroles, le rythme ou les deux ??? ( le 09 décembre 2006 )
    Dans le Pub, c'est le fourre-tout wink Mais si un modo passe par là, il ou elle le déplacera sûrement.
  • Le style de musique: les paroles, le rythme ou les deux ??? ( le 09 décembre 2006 )
    Pour avoir des chances d'obtenir des réponses, tu devrais mettre ta question ailleurs que dans le forum "basse". wink Pour répondre rapidement à ta question, je pense que c'est plutôt l'ensemble ...
  • ipod ( le 09 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    bigbass a écrit :
    S'il y a une entrée Put in,
    Là je ferai aucun jeu de mots...trop facile icon_cheesygrin
    Il était déjà fait pour les esprits mal tournés comme le tien...
    Va falloir que je floode pour rester au gold-top (tu vois, j'arrive aussi à le placer) parce que là, je suis limite icon_cheesygrin Ben, je me rends compte que j'ai dit pas mal de c....... en peu de temps, ...
  • ipod ( le 09 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    y'a plus de gens qu'on des pc que des mac
    S'il y a une entrée Put in, ça marche aussi bien qu'avec un Mac icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Ca y est Bigbass, t'es un dieu maintenant ? icon_cheesygrin
    Ah, oui, j'avais pas vu. Appelle-moi Clapton (en plus on a les mêmes initiales) smiley-guitar
  • Le nouveau jeu con ( le 09 décembre 2006 )
    carambar

f@b © a écrit :
    [quote='elladan666']LOL big !! tu te rend compte qu'il veut m'ecorcher pour fair un Flycase a sa Goldtop même pas si belle que ca violent2
    Mort de rire Big...
    Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, Fab' a une goldtop icon_cheesygrin Citations extraites de ce seul topic : - "et puis question de goût, mais moi y a pas moyen de mettre un bigsby ou vibrato sur ma GOL...
  • VIDEOS KITCH !!! ( le 09 décembre 2006 )
    Up !
  • préampli de basse ( le 09 décembre 2006 )
    En tapant "préampli" dans la recherche, je suis tombé sur ce topic (et il y en a d'autres) http://www.partoch.com/forum/post_298329.html
  • ma première basse !! ( le 09 décembre 2006 )
    Attention de ne pas abîmer ton ampli "guitare" en jouant de la basse, because fréquences graves endesaccord1
  • FUNKY VIDEOS ( le 09 décembre 2006 )
    Up !
  • préampli de basse ( le 09 décembre 2006 )

damodred a écrit :
    au risque de passer pour un gros niet ..
    Un gros niet ? Mais non !
  • 26 ans déjà... ( le 08 décembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad']ouaip icon_cheesygrin petite video de damageplan http://www.youtube.com/watch?v=ZHP3vrYrXRc petite video de pantera (j'adore cette chanson love ) c'est un hommage a dimebag (a...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 08 décembre 2006 )

slashounette a écrit :
    ils font le bon geste au bon moment, p'tain, si tout le monde pouvait en prendre de la graine par les temps qui courent icon_redface
    Mais slashette, c'est pas la saison des ...

fan-de-soad a écrit :
    il jouait aussi dans damageplan tu connais pt'etre
    Encore moins, c'est quoi tous ces groupes, du metal ?
  • Le nouveau jeu con ( le 08 décembre 2006 )
    Fidel Castro
    Pan-pantera, alors ?
  • Le nouveau jeu con ( le 08 décembre 2006 )
    Bill Clinton icon_redface

• '