bigbass sur le forum
↓ |
Merci à vous tous
A nos chers disparus :
- Che-kati
- Slashette
- Fab'... ah, non, il est revenu
La Partochardie reconnaissante
Quel a été votre meilleur concert ???
Bon, j'en ai pas vu des tonnes.
Je crois en avoir déjà parlé mais je ne sais plus où
Trop souvent déçu : Rolling Stones à Gerland en 81, Paolo Conte à l'Olympia en 90-92 et surtout une af...
Jouer au casque
En effet, je pense qu'il n'y a pas de souci quand tu as une sortie "casque". Quand j'avais un ampli à transistors, il m'arrivait de jouer au casque (un Sennheiser fermé) mais ça bourdonnait un peu et ...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Toujours d'incontinent à l'autre, notre globe-crotteur est de retour Ca va, t'en as pas trop ch.. ?
HELP
Tu croyais qu'avec le net tout était net de charges ?
hunter_x a écrit :
pfffffffff c'est pas marrant |
pour ses 20 ans
C'était son cadeau d'anniversaire
f@b © a écrit :
J'y crois pas, là .....SLashette a fermé son compte !!!!! |
Folk'j'y aille
N'oubliez pas non plus les majuscules e...
f@b © a écrit :
ARG ..... Prière de faire des paragraphes...parce que là, ça m'a pas DU TOUT donné envie de lire ! |
blague sur les bassistes
Je suis bien d'accord avec toi. Pour moi, ça ressemble plus à du piano qu'à de la basse. Mais j'arrête de médire, sinon denis-px va encore se fâcher contre moi
Merci à vous tous
Encore un départ ?
Vrai-faux, j'espère . Salut Slashette. On s'est quand même bien marré
... nouveau locataire
alcampe a écrit :
le nouveau vieux ?.... |
Tu peux aussi changer les draps pendant que tu y es
Il est bien le nouveau
hal01 a écrit :
ps priere de vider le pot de chambre de bigbass |
Un p'tit sondage sur êtes vous pour savoir lire le solfège ou vous ne savez pas le lire et vous ne trouvez pas sa utile ?
Bon, je suis à peu un près un flan complet en solfège mais au moins j'ai l'avantage de savoir que connaître un minimum de solfège, c'est quand même mieux que d'apprendre par coeur des tabs sans savoir...
Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ???
[quote='starry butterfly']ok, mea culpa...
Sinon, serieux, tu trouves pas que les prix sont parfois abusifs? Ca t'inspire quoi cette spéculation et cette surenchère constantes autour du matériel? Po...
Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum?
Une interview d'anthologie : http://www.youtube.com/watch?v=5tHIWvWH0FU&mode=related&search=
25 ans plus tard : http://www.youtube.com/watch?v=5tHIWvWH0FU&mode=related&search=
blague sur les bassistes
[quote='starry butterfly']Euh, pour une guitarre j'peux comprendre l'interêt d'avoir 12 cordes. Mais dites-moi, une basse 12 cordes, c'est bien 3mi, 3la, 3ré et 3sol? Bon, comment on fait pour jouer d...
Une habitude de vieux manioc
hal01 a écrit :
Comme on est sur un site de vieux croulant je te propose plutot tapioca ... las! la blédine on peut la laisser au fan henri dès |
FUNKY VIDEOS
Spécial dédicace pour Geantbleu : un p'tit Sly. Même l'image est funky !
http://www.dailymotion.com/visited/tag/family/search/sly%20stone/video/xcqe2_sly...
En bonus : un sol...
recherche de bonnes musique a joué avec une guitare et une batterie ?
Trouve d'abord un(e) bassiste ...
guiguidu13800 a écrit :
bonjour je recherce des musique a joue avec 1 guitares et 1 batterie on comence juste a joué ensemble voila meci d'avance |
Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ???
Eh mais je plaisantais en parlant de 3000 !!!
Pareil pour les moyens et le niveau, je parlais pas des miens
Ah, les risques d'être mal compris
la chanson pour draguer ?
:mait...
denis-px a écrit :
http://video.google.com/videoplay?docid=-1090089022107637983&q=nights+in+white+satin&hl=en comme quoi la chanson y fait presque autant que le chanteur |
est-ce-qu il y a des bassiste-skateurs????
En même temps ?
skate-n-basse a écrit :
c est juste une question .... |
Les séries!
Mais je suis sérieux
En fait j'ai horreur des séries TV, contrairement à ma femme qui est fondue d'Urgences et maintenant de Grey's Anatomy (je me demande si elle n'a pas une idée derrière l...
pour ses 20 ans
Jeanne Mas, c'est pas trop mon style (peur qu'elle mette du rimmel sur mon tee-shirt) mais pour "arsenique les vieilles dentelles", je peux faire un effort
question pour les bassistes
[quote='quentin-skate']ok je vois se que tu veut dire, je viens d'écouter quelques musiques avec basse tout d'abord et ensuite sans basse, et c'est vrai qu'il manque un truc ( surtout dans des musique...
Heu... besoin de conceil
En basse, ça dépend. La JB 60th anniversary sonne bien mais les autres...
denis-px a écrit :
les us sont incomparablement meilleures que les autres!!! par contre j'ai pas trop aimé les sèches. |
3 ans d'ennui...
[quote='denis-px']gainsbourg ? ray charles ? jerry lee lewis ? muse ? supertramp ? higelin ? jan hammer ? little richard ? william sheller ? deep purple (même si c'est plus orgue) ? memphis slim (plus...
Pédales à effets génial
Syle, depuis le temps que tu en fais de la pub du tour reverb, tu es sûr qu'ils en ont encore en stock chez thomann ?
vous avez un copine bavarde ? voilà la solution :
C'est mon maître Non, sérieux, je le trouve ...
deni_bar a écrit :
bigbass a écrit :
|
pour ses 20 ans
J'arrive peut-être un peu tard (grosse répét'). Euh, te remplacer pour quoi ? T'as dû remarquer que je fais pas dans la dentelle ...
f@b © a écrit :
BIGBASS, tu m'remplaces svp ? |
pour ses 20 ans
[quote='denis-px'] bonne guérison et
[img]http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif04.gif [/i...
C'est nil !
Coucou les survivants ! je sors de répét', je me suis régalé, on a guinché comme des oufs (y paraît qu'y disent comme ça maintenant).
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
elladan666 a écrit :
bigbass a écrit :
Achat de basse
Voici ce que pense Geantbleu de la squier : http://www.partoch.com/forum/post_485547,Je+suis+gaucher+et+j+aimerais+m+acheter...
En plus, c'est pas le plus indiqué pour du rock....
' |