bigbass sur le forum
↓ |
aimez vous M ?
Tu préfères la coiffure de Slash, je parie
Moi no...
slashounette a écrit :
J'M pas, mais pas du tout, j'ai rien contre lui ou sa musique, mais c'est pas mon univers, c'est tout |
question pour les bassistes
Mais non, par exemple, si tu fredonnes "Walk on the wild side" de Lou Reed, il y a des chances que ça corresponde à la ligne de b...
aratan a écrit :
bon d'accord c'étais une tentative ratée !! |
bassiste feminine?
[quote='maitrefou']j'ai joué pas plus tard qu'avant hier soir avec une bassiste feminine ! sympa, mignone, et bonne musicienne !
en voilà la vidéo!
http://www.youtube.com/watch?v=i_JiuxTO09Y
...
Soit t'es fidèle à la partie "chant...
aratan a écrit :
une remarque importante qu'a fait mon frère, quand vous chantez une chanson vous chantez quelle partie, la plupart du temps ? |
Vos conseils pour jouer Sweet Jane du Velvet Underground
Décidément, tu as bon goût (les doors, etc...).
Si tu découvres le VU, il vaut peut-être mieux commencer par leur très bon "the very best of".
Sinon, leur album mythique est celui à la ba...
the doors
[quote='kamille36'] [couleur='olive']salut tout le monde!!!!
j'aimerais vraiment avoir l'album ou il y a les chansons spanish caravan; riders on the storm et people are strange mais je ne sais sur que...
the doors
L.A. Woman
bobynette a écrit :
J'adore les Doors, mais le seul probleme, c'est que j'ai qu'un seul CD a écouter et donc voila ma question : selon vous, le meilleur album des doors serait ? |
et l'opéra faut pas l'oublier !!!
Non, y en a aussi sur l'apéro
green_kiwi a écrit :
C'est vraimaent le sujet le plus inattendu que j'ai jamais vu ! |
A-t-on vraiment marché sur la lune ?
Artichaud, merci pour le lien. J'ai vu jusqu'à la fin. C'est troublant, en effet mais comment aurait-on pu garder aussi longtemps le secret avec autant de personnes dans la combine ?
J'...
f@b © a écrit :
[quote='bigbass']Eh ben, je peux pas la revoir. Ca doit être un coup des Russes pour que je ne puisse pas prouver que les Américains les ont devancés sur la Lune |
quel cadeau???
Pourri-gâté ?
fonfon des apm a écrit :
je sait pas quoi commender a noel sa me soule !!!!! merci d'avance |
Le tyran des tirants
[quote='corey-le-bourrin'] [quote='delft']a mon avis tu ferais mieux de les changer elle vont se désaccorder très vite...
personnellement sur ma guitare électrique, je garde mes cordes 1 moi maxi (e...
video google special bass in your face
Une guitare, une belle ligne de basse, deux jolies choristes, ça peut le faire aussi : http://www.youtube.com/watch?v=0bzjRwd7zKk
Fernando Saunders on bass
donner des commentaire au tab
[quote='pierrelefou'] bonjour depuis peu je me suis inscrit le probleme aucun commentaire sur les tab que j' envoys se serait bien qu'il y ait une obligation de comment aire pou...
Eh ben, je peux pas la revoir. Ca doit être un coup des Russes pour que je ne puisse pas prouver que les Américains les ont devancés sur la Lune
Bon, je peux pas revoir la vidéo parce qu'elle a été supprimée (ça vous le fait ausssi ?)
J'ai pas regardé jusqu'au bout. Je vais le faire.
...
fan-de-soad a écrit :
lol et comment explique tu les differents axes des ombres les morts bizarres de gens les photos truquées ... |
Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer?
La chanteuse de Texas n'est pas mal. Il y avait aussi Debbie Harry (du groupe Blondie)
Moi, je suis un peu bête alors je continue à croire qu'Armstrong a marché sur la lune (et qu'après il a gagné le Tour de France). Je l'ai vu à la télé en 69 et je ne supporterais pas qu'on m'ait menti...
Les albums qui vieillissent bien
Ce n'est pas un jeu ! C'est très sérieux
C'est peut-être l'explication de l'insuccès. Faut dire aussi qu'on a déjà pas mal balayé et que la source se tarit
Comment ai-je pu les oublier ?
Heureusement que tu as l'oeil
Je me suis permis de rajouter. Il n'y a que Renaud qui fait un peu intrus mais y a toujours une place pour sa mob ...
Votre avis svp!!! Est-ce que j'improvise juste??
Zilch, je te dis "bravo" et continue. Un peu plus de liant dans ton jeu et un fond rythmique pour te soutenir. Ca passe à l'aise
On passe à 1976 :
Station to Station de Bowie
Hejira de Joni Mitchell
Hotel California des Eagles
Ramones des ... Ramones
Songs in the key of life de Stevie Wonder
G...
Le meilleur album de U2?
[quote='shakerman']Certes, certes, tu as sans doutes raison Bigbass, il est surement inutile pour un mec comme moi de vouloir faire découvrir de nouveaux sons à des jeunes musicos ayant envie d'appren...
En attendant 2007... Au fait, bon anniversaire en retard à notre bourrin préféré !
Bon anniversaire, petit bourrin !
J'espère que pour ton bac ... à sable, tu prendras pas un râteau, sinon tu m'appelles
Ah, je vois que tu avais rectifié
Si, j'ai écouté The lamb. Très bien mais pas monstrueux pour moi. Je me le repasserai Je préfère PG en solo.
Salut annakin, c'est vrai que ma liste et incomplète et subjective mais si tu me lis bien, tu verras que je n'avais pas oublié The Lamb... (sinon, je savais que corey ou toi allait se jeter sur moi) ...
Je passe rapidement sur 1974, pas terible à part:
[couleur='green']Rock Bottom de Robert Wyatt
Crime of the Century de Supertramp
Court and Spark de Joni Mitchell
The Lamb ... de Genesis
461 Oc...
découvrir des morcaux
[quote='psyckopatte']
bah c' est tous des gravés donc c' est plusieur album melanger sauf john lee hooker (don't look back; the collection; it serve you right to suffer; boom boom) [/quot...
[quote='blackbassval']quand on dis que le métal represente pas la basse je dis que c'est faux! le métal ca represente la base de la basse dans qu'elle genre de musique ona besoin d'une structure auss...
découvrir des morcaux
psyckopatte a écrit :
bigbass a écrit :
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
Je ne pense pas qu'il ait déjà été mentionné : Mighty Rearranger, le dernier Robert Plant (2005), belle voix, belles compos et super son
denis-px a écrit :
Etes vous un Troll ?
7ender a écrit :
découvrir des morcaux
psyckopatte a écrit :
découvrir des morcaux
psyckopatte a écrit :
Comment devenir modérateur
[quote='corey-le-bourrin'] [quote='webmaster']Il n'y a pas d'âge pour la modération
Par contre on ne trouve généralement pas les qualités requises chez les membres trop jeunes, onvoit donc raremem...
découvrir des morcaux
flobass a écrit :
découvrir des morcaux
[quote='psyckopatte'] [quote='bigbass'] [couleur='red']En jazz, faudrait préciser parce que c'est très vaste : big bands, trios avec piano, jazz vocal, guitare jazz, jazz manouche, jazz électrique, jazz...
découvrir des morcaux
Par association d'idées, je pense aussi à Ry Cooder (roi de la slide guitar, musique de Paris Texas entre autres) et Ali Farka Touré (sorte de blues malien).
découvrir des morcaux
De John Hiatt, il y a aussi "Bring the Family".
Dans le genre swamp-blues bien cool : Tony Joe White.
En reggae, Bob Marley me semble prioritaire (et Exodus, Babylon by Bus sont ultra-prioritair...
découvrir des morcaux
[quote='atalante']il y a une série d'albums appelée "paris dernière" qui est composée de morceaux repris par des groupes par forcément connues et qui des fois sont dans un genre totalement différent q...
' |