bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Comment jouer un morceau pour basse a 6 cordes avec une basse a 4 cordes ?? ( le 16 décembre 2006 )
    Je ne connais pas ce morceau et il existe peut-être des tabs pour 4 cordes sur tabrobot ou 911tabs. Sinon, par rapport à une 4C, une basse 6C a en plus une corde grave en Si et une corde aiguë en D...
  • slash mitch mitchelle , jimi hendrix tribute ( le 16 décembre 2006 )
    Un peu molasson, ça sent le gala de bienfaisance smyleybleu Dommage parce qu'il y a du beau monde et entre autres, Steve Winwood au chant et aux claviers. C'est vrai que le bassiste groove bien, c'e...
  • FUNKY VIDEOS ( le 16 décembre 2006 )
    Pour un ouiquende funky : UP !!! smile_cool
  • reprises ( le 16 décembre 2006 )

pedr0 22 a écrit :
    euh i shot the sheriff c'est marley qui a repris celle de clapton il me semble wink
    Il ne me semble pas wink wink
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 15 décembre 2006 )
    clef-treble Pliz, Pliz Me !!! note-4
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 décembre 2006 )

jeannox a écrit :
    qui a laissé son dentier dans les croissants? endesaccord1
    Je croyais que c'était déjà l'épiphanie (célébrée dans le monde entier ...) et j'ai voulu vous fève plaisir icon_cheesygrin C...
  • 26 ans déjà... ( le 15 décembre 2006 )
    Effectivement, las, je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de 11 morts, alors qu'il n'y en a eu qu'un (de trop)directement lié aux Hell's si j'ai bien lu ton article (qui comporte 11 renvois de notes, je ...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 15 décembre 2006 )
    Johnny Cash, c'est vraiment pas mon bol de café mais dernièrement, j'ai vu pas mal de rééditions, coffrets, etc. Les Chaussettes noires, là, j'ai vraiment du mal. Complètement démodé et carrément c...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 décembre 2006 )
    Bonne nuit, j'suis vieux mais pas encore retraité icon_redface
    [quote='stitchou'] j'ai toujours eu un meilleur contatc avec les vieux, rien qu'à la boulangerie je connais les problèmes de tous! mamie huguette qui doit emener son caniche au veto pour lui enlever ...

elladan666 a écrit :
    faut dire que l'entrainement ne manque pas avec tout les vieux qui trainasse sur ce forum wink
    Oui mais quand je vois les préoccupations des jeunes partochards (surtou...
  • reprises ( le 14 décembre 2006 )

morice a écrit :
    ... Son père Tim avait composé 8 albums à 28 ans, ils sont inécoutables aujourd'hui à part "goodbye and hello" et "happy sad",
    Mode H.S. on : Heu, je dirais que Greeti...
    Salut Miss ! Je vois que le métier rentre vite wink
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 14 décembre 2006 )
    Les 3 ou 4 premiers albums d'Elvis Costello sont négligés à tort (My Aim is True, Armed Forces, notamment). Style peut-être un peu trop nerveux mais plusieurs super-compos (Oliver's Army, Allison, Pum...
    Syle, si la canne suffit pas pour virer le boutonneux, j'ai encore mon vieux Mauser et les munitions qui vont avec. icon_cheesygrin Je vois que notre jolie nymphirmière est de ser-vice. Ca tombe bien, c'est...
    Désolé, mais pas trop le temps en ce moment icon_redface J'ai un dessus-de-lit en patchwork à finir pour le Noël de mon arrière-petite-fille.
    Jeannox, Je comprends mieux ce que tu veux dire mais Puff Daddy, c'est plus du pillage que de la reprise. Un peu comme ZZ Top qui avait pillé le Boom Boom de JL Hooker pour faire La Grange (très b...
    Sympa, la remontée de ce topic que je ne connaissais pas. Alors, je ne suis pas du tout d'accord avec Jeannox quand il dit que les reprises meilleures que les originaux sont rarissimes. Il y a déjà...
  • nouveau labrador ( le 14 décembre 2006 )
    Oujda
  • Le nouveau jeu con ( le 14 décembre 2006 )
    Pioche
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 14 décembre 2006 )
    A quand une reprise hard-rock de "la mauvaise réputation" ? wink
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 14 décembre 2006 )
    Même si on peut toujours en trouver d'autres, tu as raison. Donc, à toi de jouer en donnant qq albums. Après, on pourra faire les disques morts-nés icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 13 décembre 2006 )
    phoque
  • commencer une bossa ( le 13 décembre 2006 )
    Insensatez (How insensitive you are) de Tom Jobim, ça me semble pas mal
  • Patition chanson de Jimi hendrix que je conais pas ( le 13 décembre 2006 )
    Je crois que c'est "Message To Love" dont une version live se trouve sur l'album Band of Gypsys.
  • G400 !!!!!!!!! ( le 13 décembre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    eh ben vive les fautes d'orthographe Liney!
    On a déjà vu bien pire sur les forums icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 13 décembre 2006 )
    forceps
  • 26 ans déjà... ( le 13 décembre 2006 )

pumpkins a écrit :
    [quote='bigbass']11 spectateurs tués par les Hell's Angels qui assuraient le service d'ordre (efficace icon_redface ) lors d'un concert des Stones à Altamont sad
    Aussi faut pas...
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 13 décembre 2006 )

thevince58 a écrit :
    musicalement la création du punk (garge rock a l'époque ) c'est bien sur Iggy en 69 avec the stooges)
    Certains disent que c'est plutôt le Velvet Underground en 1967 av...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 13 décembre 2006 )
    Un album que j'avais oublié et que je viens de racheter : "Do It Yourself" de Ian Dury and the Blockheads. Très bon funk-reggae dans un esprit un peu punk. Voix inimitable. Très bons musicos. Quelques...
  • quel est la marque et le modele de votre basse? ( le 12 décembre 2006 )
    J'ai commencé sur un manche à 20 cases. Maintenant, j'en ai 24. Ca permet d'avoir deux octaves complets mais franchement, je n'en vois pas le besoin parce que je ne me souviens pas d'avoir dépassé la ...
  • Argumentations sur la Musique ( le 11 décembre 2006 )
    Pour : éclate et partage Contre : apprentissage décourageant, coûte cher, fâche les voisins
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 11 décembre 2006 )
    Pas question pour moi d'approuver les dérives des uns et des autres, mais si on arrête d'écouter les groupes qui ont commis des excès en tous genres, il ne restera plus que les Compagnons de la Chanso...
  • cherche artistes de musique cubaine ( le 11 décembre 2006 )
    Le plus connu, actuellement, c'est le Buena Vista Social Club et les disques que ses membres ont fait en solo (Compay Segundo, Ibrahim Ferrer et Ruben Gonzalez). En musique cubaine traditionnelle, ...
  • vous etes plutot... ( le 11 décembre 2006 )
    J'ai mon truc à moi, la "nullos attitude" : ménage, messe et casseroles, that's all my brain and body need bump
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 11 décembre 2006 )

averly a écrit :
    C est ni l’Afrique , ni le Kenya C n’est pas non plus les sombres forets du Costa rica Je pars en safari sur toi…
    Il reste une place ? smile_cool
  • Des titres de topics exploitables, svp ! ( le 11 décembre 2006 )
    Fab', t'es un comique icon_cheesygrin . J'avais aussi pensé à Pet-ass (pour rester dans les noms anglais) mais la S.P.A. a estimé que c'était injurieux pour les animaux de compagnie. Alex, je pense que le co...
  • nouveau labrador ( le 10 décembre 2006 )
    DC 10
  • Gratte a 39 € ( le 10 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    pour les mecaniques les moins cheres du site en acoustique ça reviendrait a 40euros pour les 6
    Pour un euro de moins, tu peux avoir une super guitare, apparemment...
    Network (encore un mot bien français icon_cheesygrin )
    (ça aide vachement, ça icon_cheesygrin ) X-Files
    Matrix
  • FUNKY VIDEOS ( le 10 décembre 2006 )
    Pour les petits et l'écran wink
  • 26 ans déjà... ( le 10 décembre 2006 )
    Si tu penses à Brian Jones, la piscine était vide icon_redface Ca en fait des morts stupides icon_cheesygrin
  • FUNKY VIDEOS ( le 10 décembre 2006 )
    Mieux qu'à la télé smile_cool
    On devrait interdire le vomi dans le show biz' icon_redface
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 10 décembre 2006 )
    Impecc', buffalo smile_cool Les Pistols sont un jalon dans l'histoire de la musique (comme Elvis, les Beatles, etc) et ils avaient une révolte et une énergie qui leur ont permis de masquer leur absenc...
    11 spectateurs tués par les Hell's Angels qui assuraient le service d'ordre (efficace icon_redface ) lors d'un concert des Stones à Altamont sad
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 10 décembre 2006 )

buffalo soldier a écrit :
    jvois qu'ya de l'enthousiasme dans tout ça..
    Il faut dire que ton premier post "bon ben voilà" ne donne pas tellement envie wink Tu devrais un peu détailler po...
  • Placebo pour vous c'est ??? ( le 10 décembre 2006 )
    Morphine, c'est plus efficace icon_cheesygrin

• '