bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• question ( le 17 décembre 2006 )
    Encore un titre de topic vachement clair icon_redface . Tu veux parler de quoi ? de préampli (qui se différencie de l'ampli) ou de la tête d'ampli (qui se différencie de l'ampli intégré dans un combo) ?
  • que penser vous de la chanson francaise de nos jours ? ( le 17 décembre 2006 )

laurane a écrit :
    sad jdois restée polie..c'est musicalement ZERO,ben oui parce-que zéro vibrassion a l'écoute de cette zik qui pour moi n'en est pas
    Désolé, mais ce qui est zéro, c'est ...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 17 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    du sable icon_cheesygrin
    T'es pas bien, toi ! wink
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 17 décembre 2006 )
    Des meufs, pour repeupler bump
  • Groupe formé de détutants bien ou pas ?????? ( le 17 décembre 2006 )

bisounours06 a écrit :
    Bah j'te pardonne parceque t'es le dieu du forum, et qu'en plus t'es bassiste et par dessus tout que tu adores Jaco.
    Apporte-moi une bière pendant que t'es debout icon_cheesygrin...
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 17 décembre 2006 )

popolopoi a écrit :
    bah euh...bah euh...jpense au Petit chaperon rouge mais la version suicidaire ou le petit chaperon se fait pas sauver après...
    Le sujet, c'est personnage de l'Histoire, p...
    C'était trop long pour moi et j'avoue avoir zappé assez vite wink

bisounours06 a écrit :
    Je peux en parler, voici mon histoire écourtée
    hum .... 3 heures plus tard : heureusement que tu as résumé icon_redface
  • mauvais car debutant, ou mauvais parce que je suis nul!! ( le 17 décembre 2006 )
    Tape "débutant" dans la fonction "recherche" et tu verras que tu n'es pas seul. Ca évitera de refaire les mêmes réponses pour la Xième fois wink
  • woodstock ! ( le 17 décembre 2006 )

hendrix a écrit :
    HENDRIX OUINNNN!!!
    Le génie de la pédale ouin-ouin ? icon_cheesygrin
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 17 décembre 2006 )

emji a écrit :
    moi je suis une quiche en piano (et en chant il y a juste un peu plus de lardons... icon_redface )
    Tu peux essayer "En passant par la Lorraine", c'est du gâteau wink
  • Un p'tit sondage sur êtes vous pour savoir lire le solfège ou vous ne savez pas le lire et vous ne trouvez pas sa utile ? ( le 17 décembre 2006 )

oh me a écrit :
    Perso, je connais rien au gamme, au accord, au solfege................ Je joue a l oreil et mes accord c moi qui les et inventer et je connais pas leur non.
    Eh bien, soit t'...
  • slash mitch mitchelle , jimi hendrix tribute ( le 17 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    bigbass a écrit :
    Et le bassiste, ce ne serait pas Billy Cox, celui du Band of Gypsys ?
    Jamais entendu parler...
    Band of Gypsys : le 2° groupe d'Hendrix (après l...
    [quote='mattfrez']Voila sa fait 3 mois je que joue de la guitare sèche je vai avoir ma première guitare éléctrique pour noel, il s'agit d'une cort G210. Bref J'ai un copain qui lui vas voir sa basse ...
  • fan de the beatles venez. ( le 17 décembre 2006 )
    L'album "Love", on en a parlé là : http://www.partoch.com/forum/post_481416.html
  • slash mitch mitchelle , jimi hendrix tribute ( le 17 décembre 2006 )
    Et le bassiste, ce ne serait pas Billy Cox, celui du Band of Gypsys ?
  • jimi hendrix ( le 17 décembre 2006 )
    C'est "Message to love" et il y en a une version sur l'album "Band of gypsys".
  • photos de votre matos! ( le 16 décembre 2006 )

miliouz a écrit :
    Pourkoi c'est tout nain ces photos???
    Si tu as utilisé ImageShack, tu peux redimensionner (avec d'autres logiciels aussi, je pense).
  • Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ? ( le 16 décembre 2006 )
    C'était pas une critique. C'est vrai qu'à 30/40 € (voire 75 pour des Elixir), on réfléchit avant. wink
  • Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ? ( le 16 décembre 2006 )
    Lu dans la presse économique : - Faillite des usines Ernie Ball, DR, Elixir. - Baisse inexplicable du chiffre d'affaires chez Fender. - Rupture de stock chez les marchands de vinaigre. :...
  • bassiste feminine? ( le 16 décembre 2006 )
    Salut Mill' ! C'est vrai qu'on te voyait plus trop. On se marre bien et je te conseille d'aller jeter un oeil sur le forum "basse" dans le topic "photos de votre matos". Il y a une photo qui a ...
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 16 décembre 2006 )

rage of rock a écrit :
    bigbass a écrit :
    Par contre, l'alllemand va bien pour le gothique icon_redface
    Là je suis d'accord ça colle parfaitement
    Euh, je disais ça comme ça parce que j'aime p...

miliouz a écrit :
    Juste pour dire que la basse est bien un instrument hyper feminin je trouve!!! Girl powaaaar! Si j'serai une fille, et ben j'serai Goudou!!! icon_cheesygrin
    Tous les goudous son...
  • Demande d'avis ( le 16 décembre 2006 )

itachi35 a écrit :
    Mais je ne suis pas si bete euh hammer Quand je dis commander c'est je veux lol mais je n'ai pas encore acheter et justement je voulaisavoir des avis icon_redface
    Ouf, on...
  • Comment jouer un morceau pour basse a 6 cordes avec une basse a 4 cordes ?? ( le 16 décembre 2006 )
    Elle a peut-être confondu avec la partie "guitare" endesaccord3
  • woodstock ! ( le 16 décembre 2006 )
    Je pense que c'est à cause des spectateurs qui laissaient traîner leurs canettes par terre icon_redface
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 16 décembre 2006 )
    Par contre, l'alllemand va bien pour le gothique icon_redface
    Sûr que si les avis sont pas bons, ça va faire un triste réveillon icon_cheesygrin
    Salut SB, on attend les photos de tes WC icon_cheesygrin Content pour toi de pouvoir reprendre la basse bientôt mais c'est dommage d'y avoir dû y renoncer si longtemps wink
    Non, non, c'est du même acabit-net que le reste icon_cheesygrin
    A mon avis, tu devrais trouver des réponses en tapant "Epiphone SG" et "Roland cube 15" dans la fonction "recherche" wink
    Moi, je dis que c'est la photo de l'année. L'avantage quand on joue là, c'est qu'on a la partoche qui se déroule toute seule bump
    Drôle de question hum J'ai donc répondu "autres" parce qu'il n'y avait pas "n'importe laquelle". Même si l'anglais est la langue d'origine du rock et que ça sonne bien tout est possible. Bas...

_maximus_ a écrit :
    image du forum
    j'ai un petit ampli!
    C'est quoi la marque de l'ampli, je savais pas qu'ils en faisaient en blanc :...
    Autres festivals mythiques de la même époque : Monterey Pop (1967/1969) : Hendrix, Santana, Jeff' Airplane, Otis Redding, Simon and Garfunkel, Janis Joplin, The Who, Canned Heat ... Isle of Wig...

fan-de-soad a écrit :
    c'est en angleterre ou en amerique?
    C'est dans l'Etat de New-York et le festival s'est déroulé en août 1969. En fait, il n'a pas eu lieu à Woodstock pour des rai...

lolman77 a écrit :
    Et comme le dit indirectement BigBass, c'est moche une basse sur des cuvettes hammer icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar
    J'ai pas pu m'empêcher mais à mon avis, il a fait exprès ...
    Trop jeune et trop loin en ce qui me concerne icon_redface Restent les images : http://video.google.fr/videoplay?docid=-3981364972665945187&q=jimi+hendrix
  • Comment jouer un morceau pour basse a 6 cordes avec une basse a 4 cordes ?? ( le 16 décembre 2006 )
    De rien, c'était un plaisir si ça t'a aidée.
  • slash mitch mitchelle , jimi hendrix tribute ( le 16 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    bigbass a écrit :
    Ok mais Slash Ange un peu les habitudes icon_cheesygrin
    Celle la elle est très bonne
    Heureux qu'elle t'ait plu. C'est qu'il se fait difficile le petit ! ...

7ender a écrit :
    parlez, mais le jour ou vous jourez comme lui, vous m'appelez !
    Je ne me sens pas concerné vu que je sais pas jouer. smile_cool Tu comprends bien ce qu'on veut dire : c'est ...
  • Combos basse 500 euros? ( le 16 décembre 2006 )
    Il y a peut-être de bons trucs chez MarkBass aussi.
    [quote='_maximus_']
    image du forum
    alors basse: Ibanez GSR 200 ampli: 10W ibanez une bonne basse passive avec de bon micro^^ meme si j'ai un ...
  • effet ( le 16 décembre 2006 )
    Chez Boss, il y a de bonnes pédales ainsi que chez Line 6 (pods basses multi effets) mais c'est assez cher (environ 150 € la pédale et 400 € le pod). Moins cher (mais pas terrible), il y a le Korg ...
    Normal, c'est que des bonnes vibrations smile_cool
    Ok mais Slash Ange un peu les habitudes icon_cheesygrin
    Il aurait fallu qu'y slash un peu plus icon_cheesygrin
  • et riff sa veux dire koi??? ( le 16 décembre 2006 )

rocker fou a écrit :
    et riff sa veux dire koi???
    Ecoute Keith Richards, tu comprendras tout de suite smiley-guitar

7ender a écrit :
    bigbass a écrit :
    C'est vrai que le bassiste groove bien, c'est le seul qui assure smile_cool
    et slash alors, il est pas bien ??
    Si, mais par rapport à ce qu'il est c...

• '