bigbass sur le forum
↓ |
petit jeux
Il les remplace quand ils sont au bistrot
fan-de-soad a écrit :
flobass modo a ses heures lol |
Les bonnes résolutions pour 2007
Alors, bonne année 2006 !
C'est pas trop tôt, là ...
f@b © a écrit :
dime-o-flo a écrit :
|
Et si vous montriez votre tête?
Tu penses qu'un post-érieur aurait eu plu...
magiclem007 a écrit :
moi tant que j'ai pas vu je crois pas mais la je crois que ça va etre la fin d'un post qui n'aura su trouver utilité |
Des preuves ...
stitchou a écrit :
hep vous 2 là ca suffit, et je vous le dit direct: le mythe de l'infirmière qui n'a rien sous sa petite blouse blanche c'est bien un mythe. |
Pas comme ça
f@b © a écrit :
bigbass a écrit :
|
[quote='stitchou'] [quote='bigbass'] [quote='f@b ©'] [quote='bigbass']
Que tu t'amuses, d'accord, mais que tu en fasses profiter tout le forum, ça peut se discuter
C'est plus ça que j'dis :...
Pour quoi faire ? Du moment que les cordes sonnent, ça su...
flobass a écrit :
Si, mais une super basse !!! Un truc qui "tue" ! (genre or massif --> j'exagère non ? ) |
on est définitivem...
f@b © a écrit :
[quote='bigbass'] Que tu t'amuses, d'accord, mais que tu en fasses profiter tout le forum, ça peut se discuter C'est plus ça que j'dis |
Que tu t'amuses, d'accord, mais que tu en ...
karotte-rapee a écrit :
Parceque t'es vieux toi? Si je m'amuse pas maintenant ce seras quand? À 78 ans, l'âge de la retraite? Non merci |
Toi aussi t'as pris un coup de vieux ? Imagine pour moi, à califourchon sur un dada dans un toyzareusse
f@b © a écrit :
aaaaah....les djeun's ! |
[quote='flobass'] [quote='bigbass']
On peut prendre le problème d'un autre côté : sachant que le tabac est un coupe-faim, imagine l'argent que j'ai économisé sur la bouffe et les sucreries
...
[quote='flobass']
Tu imagines combien d'argent tu as mis puor acheter des cigarettes ?
Tu aurais pu te payer une très bonne basse voire plusieurs ou un très bon ampli !
Ne jamais commencer pour n...
T'as pas tort. Quand on voit ce que l'ONU en fait de ses résolutions, ça d...
corey-le-bourrin a écrit :
pour moi pas de bonnes résolutions...a part peut etre celle de ne pas en prendre.. |
Gutar sans les mains? FACILE
Pour faire le ménage ou la cuisine ? [/qu...
flobass a écrit :
[quote='bigbass'] [quote='flobass'] Moi, le guitariste qui joue avec ses pieds, je le voit, je l'invite chez moi ! |
T'as raison, j'ai d'ailleurs fait une énième tentative ces jours-ci mais ras-le-bol de machouiller des nicorettes.
...
flobass a écrit :
Bonne innitiative d'arrêter de fumer Bigbass ! |
pour ou contre les François ?
Non, je me suis mis au vert avec un ordi qui ramait, donc j'ai décroché un peu.
1ère résolution : arrêter de fumer le premier janvier.
2° résolution :
Racheter un paquet le 2
T'as pas remarqué que j'ai chuté et que je ne suis plus que sous-pape (mais quand même avec double ...
f@b © a écrit :
rire entre god du forum et drogue du forum, y a qu'une pile d'exta ! |
Gutar sans les mains? FACILE
Pour faire le ménage ou la cuisine ?
flobass a écrit :
Moi, le guitariste qui joue avec ses pieds, je le voit, je l'invite chez moi ! |
Il est temps pour moi que l'année se termine
En 2007, c'est promis, j'achète des lunettes et je prends des vitamines
Votre Photo
[quote='snake'] [quote='fan-de-soad'] [quote='snake']c'est une photo de moi avec un fusil de tireur d'elite au sommet d'une petite colline.
je vais peut être le changer d'ailleurs. mais bon, comme je v...
Ange ca vous dit quelquechose ?
Non, merci
Sinon, on en aurait parlé dans le topic "les albums qui vieillissent bien"
Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ???
[quote='cafardos'] [quote='koyaanisqatsi57']les stones sont finis depuis longtemps a mon sens.
selon un reportage m6, ils vendent plus d'autocollants
en forme de bouche que d'albums en grande bretag...
Votre film préféré ?
Pour n'en citer qu'un, le premier qui me vient : "Alice dans les villes" de Wim Wenders.
...
koyaanisqatsi57 a écrit :
les stones ... ils ne se sont pas faits connaitre par leur talent(sa aurait été dur) mais par le fait que leur impréssarioleur donne une image de mauvais garçons. |
pile pour basse
[quote='miliouz']Ou tu achetes une passive... Ca se fait encore chez quelques fabriquants (moisis ) tel que Fender ou Gibson, G&L ou musicman... Le son est pourri, mais c'est plus tranqille pour...
debutant qui veux monter un groupe
Plutôt d'accord avec dreamslayer. Si tout le monde débute, ça va être une daube infâme. Il faut que chacun ait un minimum de connaissances et de technique pour pouvoir jouer correctement, sinon, impos...
J'ai eu la flemme de relire mais je ne pense pas qu'on ait cité un autre génie : François Feldman.
Françoise Hardy, ça compte ?
jimi hendrix
Heureusement que tu as précisé parce que j'allais cliquer sur "abus" pour cause de free post
flobass a écrit :
désolé Bigbass Je blague ! |
Bassiste préféré
[quote='darkrocky']Je me suis peut être mal exprimé...
ce que je veux dire c'est que bien sûr se sont de grands bassistes avec le groove au bout des doigts mais souvent leurs morceaux se transforme...
Quel ampli? help
Bon, sur les vendeurs, y a de tout, donc faut pas généraliser (sinon, on va dire que tous les bassistes sont des c...).
Le Hiwatt, je connais pas mais Hrtke, je connais et ces jours-ci je joue sur ...
Bassiste préféré
Salut Mill'!
J'ai jamais vu M2 en concert, j'aime pas trop en fait. Les dvd de lui, j'arrive pas à regarder jusqu'au bout. C'est les mêmes plans qui reviennent.T'as raison pour son côté démonstrati...
aux frontieres du reel...
[quote='emji']pourquoi la tartine tombe t elle toujours du coté du beurre ?
pourquoi n'y a t il aucune corrélation entre la température du contenu et celle du contenant en sortant du four à micro-ond...
jimi hendrix
Y a comme qui dirait de l'écho
cyclone971 a écrit :
alors c'est Message to love je crois |
Bassiste préféré
Que tu n'aimes pas, c'est une chose mais dire qu'...
darkrocky a écrit :
par contre Pastoruis et Miller sont souvent trop technique ce qui diminue l'intêret melodique... |
pile pour basse
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir des accus rechargeables. Une pile 9V tient au moins trois mois. Il suffit d'en avoir une de rechange, c'est plus simple que de d'avoir deux accus dont un de rechange q...
Tout Les Morceaux Monuments du Rock N Roll !!!!!!!
Apparemment, c'est rock au sens large, alors il y a aussi :
Satisfaction, smoke on the water, proud mary, hey joe, wild ...
caulincourt a écrit :
attend tu parles du rock ou du rock 'n roll? |
FUNKY VIDEOS
Régalez-vous avec une petite pensée pour James Brown qui a fait son dernier pas de danse.
Ampli
T'as de la chance que je n'habite pas près de chez toi
bassiste bamby a écrit :
tu ten fou des voisin |
Don't forget the Whos
Bonne idée de remonter le sujet.
Le dernier album est sans intérêt : il vaut mieux réécouter Who's next et qq autres de la grande époque.
Le père de la soul nous quitte
Grand monsieur, je sais pas (c'était plutôt un sale type par certains côtés) mais roi du funk, c'est sûr. De toute façon, sa carrière était derrière lui et il reste ses albums et ses vidéos.
Moi, ...
aux frontieres du reel...
... ou de chèvre
pumpkins a écrit :
et si enfait on était un atome de cheveux ? |
Bassistes de tous horizons.....viendez
[quote='zouliie']Heyy heyy mais siih qui yaa des bassistes huuhuu!
Mouua je viiens tout juste de commencer alors siih kelkin aurait kelke ptiit conseils a me donner ce serait comment dirais-je...
Il y en a qui ne reculent devant rien pour avoir du succès
marto lover a écrit :
sa ve dire quoi pour vous commerciale ? pak bocoup de gens disent que c'est avoir du sucé |
A part Louis, Neil et Lance, y a qui ?
cafardos a écrit :
J'ai un autre débat : pensez-vous que les Armstrong soient prédestinés à la célébrité ? |
Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ???
Milliouz, poète à toupie
miliouz a écrit :
Parce que ce conn** de m**rde de vendeur Je lui colle mon majeur droit dans l'ampoule rectale pour qu'il fasse la toupie... |
basse de flea?
Fender Jazz bass, MM Stingray apparemment : http://en.wikipedia.org/wiki/Flea_%28musician%29
concert...
[quote='tim the jackass']salut
moi je joue pas de synthé mais de la guitare et quand je juoe avec mon groupe je me laisse porter par la musique et résultat je bouge dans tous les sens et mes dreads...
↑ |