bigbass sur le forum
↓ |
la fete des madames!!!
ja vais éssayer mais c'est po gagné...
aria35 a écrit :
[quote='bigbass'] Edit : Aria, tu pourrais pas écrire "pas" au lieu de "po" parce qu'à force, j'ai un défaut de prononciation |
la fete des madames!!!
Vous êtes adorables, charmeuses, coquines, élégantes, embobineuses, capricieuses, serviables, attendrissantes, enjoleuses, calineuses, insupportables, frivoles, jalouses, emmerdantes, rigolotes, astuc...
combien de temps pour apprendre un morceau?!
Aria, tu pourrais pas écrire "pas" au lieu de "po" parce qu'à force, j'ai un défaut de prononciation
la fete des madames!!!
Mais oui, Slashie, on vous aiiiiiiiiiiime !!!!!!!!
[size='9']Ma femme, c'est tous les jours sa fête [...
Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ?
Merci mais avant d'aller sur le site d'Indochine, je vais attendre qu'il n'y ait plus personne à la maison, sinon, ce sont des années d'éducation musicale qui seront perdues ... avec ma crédibilité ...
Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ?
Ouais, passe-moi le titre, je trouverai sûrement sur Radioblog.
C'est vrai que les paroles d'Indochine sont parfois limite mais c'est pas là-dessus que je critique (le 2/3 du pop-rock anglophone ne...
Tu me déçois la Bigbass, sur ce titre, les yeux sont bleus !
Et n'oublie pas que ton cher...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
[quote='bigbass']"Isabelle a les yeux verts" |
Indochine, ça a marché tellement fort pour eux dans les années 90 qu'on avait oublié qu'ils existaient
A part pour les fans qui les ont suivis, ça reste très typé années 80 avec synthés et b...
Ben si, justement, la question se pose. C'est pas parce qu'Indochine a eu une longue carrière qu'ils méritent de gagner. Pour moi, ce groupe représente ce qu'il y a de pire dans la musique : les année...
Pour vous, les solos les plus facile.
Pense à chercher avant de faire un énième topic, surtout qu'il y en a un qui a été fait récemment sur le classement des solos par difficulté.
http://www.partoch.com/forum/search_solos+faciles,sujet...
pour lire cela s.v.p...
Noire pointée (la valeur de la noire est augmentée de 50%) : égale 3 croches
Donc pour pointée, il faut compter : 1 et 2
noire pointé : 1 et 2
2 croches : et 3
noire pointé : et ...
un petit post pour se présenter ...
Bienvenue aux nouveaux arrivants. Il va vous falloir du courage parce qu'ici, c'est terrible, l'ambiance est glaciale, on se fait casser sans arrêt, y en a qui se prennent très au sérieux, tous les co...
Pour vous quel est le vrai but de la musique?
Il pensait sûrement au football
vibesofhell a écrit :
Peut-être que tu interprètes mal le sens du mot "but".... |
Deux ou trois doigts
Mais pourquoi vous jouez à des tempos si rapides ?
Moi, le plus rapide, c'est des croches sur Rock and Roll de Led Zep (150 à la noire).
Sinon, ce qui me convient, c'est en-dessous de 100...
Vos plus Belle Baston...
C'est clair qu'il y a des situations où tu peux difficilement éviter l'affrontement. J'avais deux techniques : la première (la plus sûre), c'est d'être bien accompagné (quand t'as un pote d'1,85 m min...
Vos plus Belle Baston...
Hé flanwich, t'es pas non plus obligé de montrer à toute la ville que t'as du tabac et des bières. Sinon, le risque est effectivement de tomber sur des abrutis. Comme quand tu laisses des clopes visib...
Ma tablature
MAXLAGRATTE : la fonction "recherche" est notre amie à tous : http://www.partoch.com/forum/search_LIRE+TABLATURE,sujet.html
Eurovision 2007
Salut Hal' (elle avance cette maison ?)
J'ai peur que pour les Picards, le concours soit ... fatal. Franchement, c'est musicalement pas terrible (en tout cas le peu que je connais) même si ça nous ...
Vos plus Belle Baston...
Je pensais que dans civilisation, il y avait l'idée qu'on pouvait résoudre les problèmes autrement qu'en se castagnant.
Avec les dérouillées filmées sur portable (j'ai oublié le nom : happy machinc...
Eurovision 2007
J...
franck2000 a écrit :
winner Vive les fatals picard La picardie representant la france a l'eurovision |
Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ???
Je plussoie le post d'Annakin qui a bien résumé la chose.
C'est un syndrome typiquement franco-français de dénigrer quand quelqu'un a du succès. Tant que c'est underground, ça ne peut être que gén...
Vos 10 albums préférés!!!
Topic identique et plus fourni
http://www.partoch.com/forum/post_53930.html?var=0
Vous jouez sur une basse ?
Mais non 4C voire 5C, ça suffit largement. Si c'est pour jouer dans les aigus, autant arrêter la basse
un petit post pour se présenter ...
[quote='darkal'] [quote='ptipois'] [quote='bigbass']Stitch', si c'est de moi que tu parles, tu sais très bien que je fais exclusivement dans le post hyper-technique
Ca...
Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ???
Scorpion, je comprends pas que tu dises qu'il faudrait des groupes pas trop vieux alors que tu aurais voulu ajouter AC/DC qui a commencé fin '70 et donc avant U2 Et puis, vu le sujet du sondage...
nouvelle section: groupe
Salut.
Je ne comprends pas où est ton problème parce que dans la rubrique "annonces musiciens", il y a toutes les combinaisons possibles : musicien cherche groupe et vice versa. Et ensuite, on peut...
le pire concert que vous avez fait...
Tu crois pas si bien dire parce qu'il n'y avait que du champagne à boire.
A l'avenir, on ne fera que les soirées-bière
Les meilleurs solos.
En page 3 du topic, dreamslayer a mis des critères possibles. Ce topic n'a d'intérêt que s'il y a classement par niveaux de difficulté parce que des listes de solos, il y en a déjà eu.
A mon avis, ...
Non, c'était une soirée qui réunissait des gens de tous âges qui venaient d'un club de course à pied et d'un club de salsa.
Non, mais c'était pas La Chenille Un truc disco bien entraînant mais je sais plus quoi. J'étais en train de ranger le matos et j'ai pas trop fait gaffe. Dommage, on a pas eu le temps de leur pla...
Reprises pop-rock-blues années 60/80 : Stones, Hendrix, Clapton, Cream, Creedence, Deep Purple, Led Zep, Lou Reed, Téléphone, etc
Mais non, c'est juste à cause du topic du pire et puis j'aime bien en rajouter un peu
Les concerts, c'est sympa. Mais faut s'adapter.
C'est le batteur qui s'était occupé des contacts
Ah, les batteurs ...
Vous jouez sur une basse ?
4 ou 5 cordes, on en a déjà parlé. Faut que tu recheches.
L'avantage de la 5C, c'est que tu as moins besoin de démancher, donc ça peut être plus facile. Tu peux avoir en plus une corde aiguë en do ...
Le pire, je crois que c'était hier soir
On a joué dans un gymnase/salle des fêtes. Une belle scène de quinze mètres de large mais quand on est arrivés pour s'installer, elle était occupée p...
Les meilleurs solos.
Débutant
1/10 :
Come as you are ( Nirvana )
Ize of the world ( Strokes )
freedom : Ratm
2/10 :
Moyen
3/10 :
4/10 :
Layla ( Clapton )
Hey Joe ( Hendrix )
Smoke on the water ( Deep Pur...
Les meilleurs solos.
C'était à toi que je m'adressais ptipois, pour compléter le 1er post.
Je sais pas de quoi j'me mêle, chuis pas gratteux
Les meilleurs solos.
Ce serait parfait s'il y avait le nom du groupe avec chaque morceau C'est évident pour certains, pas pour tous
↑ |