bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• tablature sympa et connue svp svp ( le 08 mars 2007 )
    Vachement précis comme demande icon_redface
  • la fete des madames!!! ( le 08 mars 2007 )

aria35 a écrit :
    [quote='bigbass'] Edit : Aria, tu pourrais pas écrire "pas" au lieu de "po" parce qu'à force, j'ai un défaut de prononciation icon_cheesygrin
    ja vais éssayer mais c'est po gagné...
    Vous êtes adorables, charmeuses, coquines, élégantes, embobineuses, capricieuses, serviables, attendrissantes, enjoleuses, calineuses, insupportables, frivoles, jalouses, emmerdantes, rigolotes, astuc...
  • combien de temps pour apprendre un morceau?! ( le 08 mars 2007 )
    Aria, tu pourrais pas écrire "pas" au lieu de "po" parce qu'à force, j'ai un défaut de prononciation icon_cheesygrin
    Mais oui, Slashie, on vous aiiiiiiiiiiime !!!!!!!! love love love maitre maitre maitre [size='9']Ma femme, c'est tous les jours sa fête bump [...
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 08 mars 2007 )
    Merci mais avant d'aller sur le site d'Indochine, je vais attendre qu'il n'y ait plus personne à la maison, sinon, ce sont des années d'éducation musicale qui seront perdues ... avec ma crédibilité ...
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 08 mars 2007 )
    Ouais, passe-moi le titre, je trouverai sûrement sur Radioblog. C'est vrai que les paroles d'Indochine sont parfois limite mais c'est pas là-dessus que je critique (le 2/3 du pop-rock anglophone ne...

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    [quote='bigbass']"Isabelle a les yeux verts" bump
    Tu me déçois la Bigbass, sur ce titre, les yeux sont bleus ! icon_cheesygrin Et n'oublie pas que ton cher...
    Indochine, ça a marché tellement fort pour eux dans les années 90 qu'on avait oublié qu'ils existaient icon_cheesygrin A part pour les fans qui les ont suivis, ça reste très typé années 80 avec synthés et b...
    Ben si, justement, la question se pose. C'est pas parce qu'Indochine a eu une longue carrière qu'ils méritent de gagner. Pour moi, ce groupe représente ce qu'il y a de pire dans la musique : les année...
  • Pour vous, les solos les plus facile. ( le 08 mars 2007 )
    Pense à chercher avant de faire un énième topic, surtout qu'il y en a un qui a été fait récemment sur le classement des solos par difficulté. http://www.partoch.com/forum/search_solos+faciles,sujet...
  • pour lire cela s.v.p... ( le 08 mars 2007 )
    Noire pointée (la valeur de la noire est augmentée de 50%) : égale 3 croches Donc pour note-4 pointée, il faut compter : 1 et 2 noire pointé : 1 et 2 2 croches : et 3 noire pointé : et ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 mars 2007 )
    'jour ! wink
  • Vos plus Belle Baston... ( le 08 mars 2007 )
    Si c'est la peur d'être mis en bière, ça peut se comprendre icon_redface
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 mars 2007 )
    Bienvenue aux nouveaux arrivants. Il va vous falloir du courage parce qu'ici, c'est terrible, l'ambiance est glaciale, on se fait casser sans arrêt, y en a qui se prennent très au sérieux, tous les co...
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 08 mars 2007 )

vibesofhell a écrit :
    Peut-être que tu interprètes mal le sens du mot "but"....
    Il pensait sûrement au football icon_redface
  • Deux ou trois doigts ( le 07 mars 2007 )
    Mais pourquoi vous jouez à des tempos si rapides ? icon_cheesygrin Moi, le plus rapide, c'est des croches sur Rock and Roll de Led Zep (150 à la noire). Sinon, ce qui me convient, c'est en-dessous de 100...
  • Vos plus Belle Baston... ( le 07 mars 2007 )
    C'est clair qu'il y a des situations où tu peux difficilement éviter l'affrontement. J'avais deux techniques : la première (la plus sûre), c'est d'être bien accompagné (quand t'as un pote d'1,85 m min...
    Hé flanwich, t'es pas non plus obligé de montrer à toute la ville que t'as du tabac et des bières. Sinon, le risque est effectivement de tomber sur des abrutis. Comme quand tu laisses des clopes visib...
  • Ma tablature ( le 07 mars 2007 )
    MAXLAGRATTE : la fonction "recherche" est notre amie à tous : http://www.partoch.com/forum/search_LIRE+TABLATURE,sujet.html
  • Eurovision 2007 ( le 07 mars 2007 )
    Salut Hal' (elle avance cette maison ?) J'ai peur que pour les Picards, le concours soit ... fatal. Franchement, c'est musicalement pas terrible (en tout cas le peu que je connais) même si ça nous ...
    Je pensais que dans civilisation, il y avait l'idée qu'on pouvait résoudre les problèmes autrement qu'en se castagnant. Avec les dérouillées filmées sur portable (j'ai oublié le nom : happy machinc...
  • Eurovision 2007 ( le 07 mars 2007 )

franck2000 a écrit :
    winner Vive les fatals picard violent2 La picardie representant la france a l'eurovision bump bravo bravo bravo bravo bravo bravo
    J...
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 07 mars 2007 )
    Je plussoie le post d'Annakin qui a bien résumé la chose. C'est un syndrome typiquement franco-français de dénigrer quand quelqu'un a du succès. Tant que c'est underground, ça ne peut être que gén...
  • Vos 10 albums préférés!!! ( le 06 mars 2007 )
  • Vous jouez sur une basse ? ( le 05 mars 2007 )
    Mais non 4C voire 5C, ça suffit largement. Si c'est pour jouer dans les aigus, autant arrêter la basse icon_cheesygrin
  • Slap. ( le 05 mars 2007 )
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 mars 2007 )
    [quote='darkal'] [quote='ptipois'] [quote='bigbass']Stitch', si c'est de moi que tu parles, tu sais très bien que je fais exclusivement dans le post hyper-technique icon_cheesygrin Ca...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 05 mars 2007 )
    Le 31 février ! C'est mon petit truc pour rester jeune bump
  • FOOTBALL ! ( le 05 mars 2007 )
    L'OM aligne son niveau de jeu sur celui du PSG : encore une défaite à domicile hier soir bump
  • étrange ^^ ( le 04 mars 2007 )
    S'il a un revolver sous la main, il devrait pas avoir de problème bump
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 04 mars 2007 )
    Scorpion, je comprends pas que tu dises qu'il faudrait des groupes pas trop vieux alors que tu aurais voulu ajouter AC/DC qui a commencé fin '70 et donc avant U2 hum Et puis, vu le sujet du sondage...
  • nouvelle section: groupe ( le 04 mars 2007 )
    Salut. Je ne comprends pas où est ton problème parce que dans la rubrique "annonces musiciens", il y a toutes les combinaisons possibles : musicien cherche groupe et vice versa. Et ensuite, on peut...
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 04 mars 2007 )
    Tu crois pas si bien dire parce qu'il n'y avait que du champagne à boire. A l'avenir, on ne fera que les soirées-bière bump
  • Les meilleurs solos. ( le 04 mars 2007 )
    En page 3 du topic, dreamslayer a mis des critères possibles. Ce topic n'a d'intérêt que s'il y a classement par niveaux de difficulté parce que des listes de solos, il y en a déjà eu. A mon avis, ...
    Non, c'était une soirée qui réunissait des gens de tous âges qui venaient d'un club de course à pied et d'un club de salsa.
  • Vous jouez sur une basse ? ( le 04 mars 2007 )
    Qui s'inscrit pour les Dicos d'or ? icon_cheesygrin
    Non, mais c'était pas La Chenille icon_cheesygrin Un truc disco bien entraînant mais je sais plus quoi. J'étais en train de ranger le matos et j'ai pas trop fait gaffe. Dommage, on a pas eu le temps de leur pla...
    Reprises pop-rock-blues années 60/80 : Stones, Hendrix, Clapton, Cream, Creedence, Deep Purple, Led Zep, Lou Reed, Téléphone, etc
    Mais non, c'est juste à cause du topic du pire et puis j'aime bien en rajouter un peu icon_cheesygrin Les concerts, c'est sympa. Mais faut s'adapter. icon_redface
    C'est le batteur qui s'était occupé des contacts icon_redface Ah, les batteurs ... icon_cheesygrin
  • Vous jouez sur une basse ? ( le 04 mars 2007 )
    4 ou 5 cordes, on en a déjà parlé. Faut que tu recheches. L'avantage de la 5C, c'est que tu as moins besoin de démancher, donc ça peut être plus facile. Tu peux avoir en plus une corde aiguë en do ...
  • petit quizz pour les fans... ( le 04 mars 2007 )
    Kraftwerk ?
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2007 )
    Triple ban pour nos poissons bump
    Le pire, je crois que c'était hier soir sad On a joué dans un gymnase/salle des fêtes. Une belle scène de quinze mètres de large mais quand on est arrivés pour s'installer, elle était occupée p...
  • petit quizz pour les fans... ( le 04 mars 2007 )
    Regatta : The Police Fantaisie : Bashung (son meilleur ?)
  • Les meilleurs solos. ( le 03 mars 2007 )
    Débutant 1/10 : Come as you are ( Nirvana ) Ize of the world ( Strokes ) freedom : Ratm 2/10 : Moyen 3/10 : 4/10 : Layla ( Clapton ) Hey Joe ( Hendrix ) Smoke on the water ( Deep Pur...
    C'était à toi que je m'adressais ptipois, pour compléter le 1er post. wink Je sais pas de quoi j'me mêle, chuis pas gratteux icon_redface
    Ce serait parfait s'il y avait le nom du groupe avec chaque morceau icon_redface C'est évident pour certains, pas pour tous wink

• '