bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• OVALIE !!! ( le 13 mars 2007 )
    Trop fort Rio Ferdinand ! bravo Il s'est pas aussi luxé l'épaule en décapsulant sa canette ? icon_cheesygrin Les aficionados du rugby vont encore se moquer icon_redface
  • Precurseur ou machine à fric ( le 12 mars 2007 )
    Euh, damodred, j'ai du mal à te suivre : je comprends pas le rapport entre l'honnêteté et le rock .... et encore moins la fin de ton post sur la musique et le business. Sex and drugs and rock'n'rol...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 12 mars 2007 )
    Ah ouais, Martin Circus, j'avais oublié. Pourtant, c'est le premier groupe que j'ai vu en concert. Bah, quoi ? C'était gratuit icon_redface clef-treble Ma-ma-ma-Ma-marylène note-8
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 11 mars 2007 )
    J'aurais dû écrire plus gros icon_cheesygrin
  • Ebay ( le 11 mars 2007 )
  • OVALIE !!! ( le 11 mars 2007 )
    Ben alors, l'Ovalie ne tourne plus rond ? wink
  • Et Clapton alors... ( le 11 mars 2007 )

guitarhurricane a écrit :
    on ne peut faire qu'une chose maitre
    Se prosterner devant Dieu ? icon_cheesygrin
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 11 mars 2007 )
    C'est sympa de poster dans ce topic mais ça pourrait être intéressant d'argumenter un peu vos choix parce que "untel c'est génial", ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick, surtout que vous ave...
  • Precurseur ou machine à fric ( le 11 mars 2007 )

damodred a écrit :
    la mentalité rock n'éxistait pas encore a l'époque
    hum hum hum Euh, si Presley (et quelques p'tits gars de sa génération, comme Chuck Berry et James Dean) n...
  • Multi Effet (oui encore...) ( le 11 mars 2007 )

syle a écrit :
    Rien de grave, je te rassure ! Message débloqué. Explication ---> MP
    P.... de B.... de M..... d'E..... de sa P..... de C..... icon_cheesygrin C'était juste pour tester les...
    Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon précédent message : quand j'ai posté, il y a eu immédiatement un avis comme quoi il y avait des mots-clés qui étaient peut-être non conformes hum
    Man', tu lis dans mes pensées ? Figure-toi que le Korg, je l'ai revendu aujourd'hui. Il était tellement médiocre (du souffle et des effets cul-cul comme tu l'avais déjà remarqué) que je lui laissais p...
  • classement des guitaristes...... ( le 11 mars 2007 )
    Qu'il y en a une en trop icon_cheesygrin
  • ZAPPA ( le 10 mars 2007 )
    Ca fait plaisir de voir qu'on écoute encore du Zapp' smile_cool smiley-guitar bump
  • le futur Hendrix ( le 10 mars 2007 )
    Sauf qu'il fait ça tellement facilement qu'il n'a même pas l'air d'avoir besoin de se concentrer. Il semble surtout s'ennuyer à mort. sad
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 09 mars 2007 )
    Mets plus fort, on entend rien icon_redface
  • le futur Hendrix ( le 09 mars 2007 )
    J'espère que tu as raison. Mais on sent quand même le papa orgueilleux là-derrière. Je pense pas qu'à son âge, le gamin ait choisi tout seul ce morceau. Maintenant, question virtuosité, il fait im...
  • Multi Effet (oui encore...) ( le 09 mars 2007 )
    Sur tous les effets ? Parce qu'on m'a dit que sur la Boss 50 à environ 380 €, il y avait un certain décalage (par exemple pour la Fuzz).
    Non, non, on s'est mal compris. Ici, c'est l'infirmière qui tombe la blouse chanteur
    Il peut rester ... à condition de se déguiser en infirmière violent2
    C'était pas vrai ? sad Je retourne scrabbler en sirotant un doigt de génépi. icon_redface
    Où ça une nouvelle infirmière ? bump
  • Multi Effet (oui encore...) ( le 09 mars 2007 )
    Des pédales multi-effets, il y en a de plus ou moins bonnes chez Digitech, Boss, Line6, Zoom. Ce qu'il faut savoir, c'est que s'il n'y a pas de true-bypass, il risque d'y avoir une altération du so...
  • le futur Hendrix ( le 09 mars 2007 )
    Il y a aussi l'intro à la guitare sèche : http://youtube.com/watch?v=KuSihWz7LlQ Bon, ce gosse est impressionnant, rien à dire. La seule chose qui me dérange, c'est son regard triste et vide (un pe...
  • Vos plus Belle Baston... ( le 09 mars 2007 )
    C'est ce qu'on appelle un coup sur le bulbe ? icon_cheesygrin
  • pour lire cela s.v.p... ( le 09 mars 2007 )
    A la place des noires pointées, tu veux dire ? Je n'avais pas pensé qu'il s'était trompé là-dessus, mais tu as peut-être raison, il a peut-être confondu "pointée" et "piquée". Il faudrait qu'il précis...

flobass a écrit :
    Il y a un problème avec tes deux dernières croches ! wink Soit c'est deux noires, soit t'as deux doubles croches à un moment ! wink
    C'est ce que je lui avais dit dans mon ...

apka a écrit :
    En fait,mes croches sont 2 noires attachées
    Mais elles sont attachées comme ça note-16 ou comme ça note-8 ? Dans le premier cas, ce sont des doubles croches et ça entr...
  • Le Meilleur guitariste du monde ???????? ( le 09 mars 2007 )

rock--and--roll a écrit :
    Je pense qu'au début du rock'n roll, les meilleurs pouvaient etre nommés
    Pas plus eux que leurs "descendants" puisqu'eux-mêmes ont été influencés par leurs aînés, ...
  • petit quizz pour les fans... ( le 09 mars 2007 )
    Je connais un peu Calexico, G Love et K. Jones mais pas ces albums. Je ne risquais donc pas de trouver. Allez, un autre mais moins dur icon_cheesygrin
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 09 mars 2007 )

darkrocky a écrit :
    Roger Waters toujours aussi impressionnant.
    Tu voulais parler de Glover, plutôt ? Aux chiottes, Waters icon_cheesygrin
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 09 mars 2007 )
    Pour les nostalgiques, il y a Deep Purple qui s'est reformé (avec Gillian, Glover et Paice). Il paraît que c'est très bon. Je sais qu'ils passent à Montpellier début mai. Ils sont passés chez Nagui il...
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 09 mars 2007 )
    Man', je ne comparais pas les styles. Je disais juste que ces groupes étaient de la même période où il fallait être hyper-technologique pour que ça plaise.
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mars 2007 )
    Salut tout le monde partochard. Merci pour le déj'. Une question me hante, Nolan : ton éphéméride, c'est du copier-coller ou tu tapes tout avec les doigts de bon matin ?
  • Les meilleurs solos. ( le 09 mars 2007 )
    Ben si : Guns, Lynyrd, Danzig ... (c'est pas des marques de lessive) wink
  • Hotel California ( le 08 mars 2007 )
    Celui des Neiges du Kilimandajaro ? Avec une hérédité pareille, le petit JP ne peut qu'être un surdoué icon_cheesygrin
    On te croit et on est content pour toi. Juste une précision : J.P. Danel, c'est son vrai nom ou un pseudo d'artiste ? Parce que ça claque vraiment rock'n'roll, un peu comme Jean-Philippe Smet. icon_cheesygrin...
    T'en as de la chance ! Moi, une fois, j'ai croisé Rostropovitch et il a même pas voulu me donner son archet icon_cheesygrin
  • Vos plus Belle Baston... ( le 08 mars 2007 )
    C'est sûr que s'ils "raisonnent" comme toi, ça peut vite dégénérer. icon_redface
  • Enceintes XXL ? ( le 08 mars 2007 )
    Vu le titre du topic, je craignais le pire .... icon_cheesygrin
  • mon baby !... ( le 08 mars 2007 )
    Très jolie famille. Et avec cette forme de chevalet, on dirait des cyclopes qui nous sourient smile
  • petite question :) ( le 08 mars 2007 )
    Parce que c'est actualisé pendant la nuit par le marchand de sable ...
  • la fete des madames!!! ( le 08 mars 2007 )
    T'as vu Aria, le champ' les a fait venir. Coucou Al' et Touyi, bonne fête love
    On va déboucher le champagne, ça devrait les faire venir bump
    On en a peut-être trop fait... bande d'ingrates endesaccord3
    T'as l'esprit dans le string, slashie ou quoi icon_cheesygrin Ce soir, j'hésite entre pizza et Mc Do icon_redface
    Tu crois pas si bien dire, ce soir je m'occupe de mon fiston, ma femme est allée faire une soirée restau entre copines (c'est pas beau, ça ?).
    [quote='fan-de-soad'] [quote='bigbass']Vous êtes adorables, charmeuses, coquines, élégantes, embobineuses, capricieuses, serviables, attendrissantes, enjoleuses, calineuses, insupportables, frivoles, j...
  • [aide] videos ( le 08 mars 2007 )
    En deux ans, il s'en passe des choses ...

• '