bigbass sur le forum
↓ |
OVALIE !!!
Trop fort Rio Ferdinand !
Il s'est pas aussi luxé l'épaule en décapsulant sa canette ?
Les aficionados du rugby vont encore se moquer
Precurseur ou machine à fric
Euh, damodred, j'ai du mal à te suivre : je comprends pas le rapport entre l'honnêteté et le rock .... et encore moins la fin de ton post sur la musique et le business.
Sex and drugs and rock'n'rol...
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
Ah ouais, Martin Circus, j'avais oublié. Pourtant, c'est le premier groupe que j'ai vu en concert. Bah, quoi ? C'était gratuit
Ma-ma-ma-Ma-marylène
Ebay
Sur Ebay, il y a des vendeurs sympa : http://cgi.ebay.com/Ampeg-SVP-Pro-bass-tube-preamp_W0QQitemZ130088594184QQcatego...
Et Clapton alors...
Se prosterner devant Dieu ?
guitarhurricane a écrit :
on ne peut faire qu'une chose |
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
C'est sympa de poster dans ce topic mais ça pourrait être intéressant d'argumenter un peu vos choix parce que "untel c'est génial", ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick, surtout que vous ave...
Precurseur ou machine à fric
Euh, si Presley (et quelques p'tits gars de sa génération, comme Chuck Berry et James Dean) n...
damodred a écrit :
la mentalité rock n'éxistait pas encore a l'époque |
Multi Effet (oui encore...)
P.... de B.... de M..... d'E..... de sa P..... de C.....
C'était juste pour tester les...
syle a écrit :
Rien de grave, je te rassure ! Message débloqué. Explication ---> MP |
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon précédent message : quand j'ai posté, il y a eu immédiatement un avis comme quoi il y avait des mots-clés qui étaient peut-être non conformes
Man', tu lis dans mes pensées ? Figure-toi que le Korg, je l'ai revendu aujourd'hui. Il était tellement médiocre (du souffle et des effets cul-cul comme tu l'avais déjà remarqué) que je lui laissais p...
le futur Hendrix
Sauf qu'il fait ça tellement facilement qu'il n'a même pas l'air d'avoir besoin de se concentrer. Il semble surtout s'ennuyer à mort.
le futur Hendrix
J'espère que tu as raison. Mais on sent quand même le papa orgueilleux là-derrière. Je pense pas qu'à son âge, le gamin ait choisi tout seul ce morceau.
Maintenant, question virtuosité, il fait im...
Sur tous les effets ?
Parce qu'on m'a dit que sur la Boss 50 à environ 380 €, il y avait un certain décalage (par exemple pour la Fuzz).
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Non, non, on s'est mal compris. Ici, c'est l'infirmière qui tombe la blouse
Il peut rester ... à condition de se déguiser en infirmière
C'était pas vrai ?
Je retourne scrabbler en sirotant un doigt de génépi.
Des pédales multi-effets, il y en a de plus ou moins bonnes chez Digitech, Boss, Line6, Zoom.
Ce qu'il faut savoir, c'est que s'il n'y a pas de true-bypass, il risque d'y avoir une altération du so...
le futur Hendrix
Il y a aussi l'intro à la guitare sèche : http://youtube.com/watch?v=KuSihWz7LlQ
Bon, ce gosse est impressionnant, rien à dire. La seule chose qui me dérange, c'est son regard triste et vide (un pe...
pour lire cela s.v.p...
A la place des noires pointées, tu veux dire ? Je n'avais pas pensé qu'il s'était trompé là-dessus, mais tu as peut-être raison, il a peut-être confondu "pointée" et "piquée". Il faudrait qu'il précis...
pour lire cela s.v.p...
C'est ce que je lui avais dit dans mon ...
flobass a écrit :
Il y a un problème avec tes deux dernières croches ! Soit c'est deux noires, soit t'as deux doubles croches à un moment ! |
pour lire cela s.v.p...
Mais elles sont attachées comme ça ou comme ça ?
Dans le premier cas, ce sont des doubles croches et ça entr...
apka a écrit :
En fait,mes croches sont 2 noires attachées |
Le Meilleur guitariste du monde ????????
Pas plus eux que leurs "descendants" puisqu'eux-mêmes ont été influencés par leurs aînés, ...
rock--and--roll a écrit :
Je pense qu'au début du rock'n roll, les meilleurs pouvaient etre nommés |
petit quizz pour les fans...
Je connais un peu Calexico, G Love et K. Jones mais pas ces albums. Je ne risquais donc pas de trouver. Allez, un autre mais moins dur
Led Zeppelin la reformation ?
Tu voulais parler de Glover, plutôt ? Aux chiottes, Waters
darkrocky a écrit :
Roger Waters toujours aussi impressionnant. |
Led Zeppelin la reformation ?
Pour les nostalgiques, il y a Deep Purple qui s'est reformé (avec Gillian, Glover et Paice). Il paraît que c'est très bon. Je sais qu'ils passent à Montpellier début mai. Ils sont passés chez Nagui il...
Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ?
Man', je ne comparais pas les styles. Je disais juste que ces groupes étaient de la même période où il fallait être hyper-technologique pour que ça plaise.
Y'a Quelqu'un 9
Salut tout le monde partochard. Merci pour le déj'.
Une question me hante, Nolan : ton éphéméride, c'est du copier-coller ou tu tapes tout avec les doigts de bon matin ?
Hotel California
Celui des Neiges du Kilimandajaro ?
Avec une hérédité pareille, le petit JP ne peut qu'être un surdoué
Hotel California
On te croit et on est content pour toi.
Juste une précision : J.P. Danel, c'est son vrai nom ou un pseudo d'artiste ? Parce que ça claque vraiment rock'n'roll, un peu comme Jean-Philippe Smet. ...
Hotel California
T'en as de la chance ! Moi, une fois, j'ai croisé Rostropovitch et il a même pas voulu me donner son archet
mon baby !...
Très jolie famille. Et avec cette forme de chevalet, on dirait des cyclopes qui nous sourient
la fete des madames!!!
T'as l'esprit dans le string, slashie ou quoi
Ce soir, j'hésite entre pizza et Mc Do
la fete des madames!!!
Tu crois pas si bien dire, ce soir je m'occupe de mon fiston, ma femme est allée faire une soirée restau entre copines (c'est pas beau, ça ?).
la fete des madames!!!
[quote='fan-de-soad'] [quote='bigbass']Vous êtes adorables, charmeuses, coquines, élégantes, embobineuses, capricieuses, serviables, attendrissantes, enjoleuses, calineuses, insupportables, frivoles, j...
↑ |