bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• répnodez moi sil vous plait ( le 17 juin 2007 )
    Il y a dJEa des répNOses dans plSUieurs toIPcs icon_cheesygrin
  • Bassiste ayant le plus de groove ( le 17 juin 2007 )

uncle beuns a écrit :
    par contre j'aimerais que personne ne dise flea même si il est très bon il ne groove pas vraiment...
    Si tu ouvres un sujet, c'est pas pour empêcher les autres de dire c...
    Il s'appelle Juan Nelson et il est le bassiste de B. Harper sans U wink D'autres grands grooveurs : James Jamerson, Donald "Duck" Dunn, Chuck Rainey, Francis Rocco Prestia, Larry Graham. Y a ...
    Ah ! Un sujet où on va pouvoir s'étriper bump Ca faisait longtemps icon_cheesygrin Il faut d'abord se mettre d'accord sur ce qu'est le groove. Vite fait, on dira que c'est le swing, le balancement (dans...
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 16 juin 2007 )

killbasse a écrit :
    cet été je fait les franco dee la Rocellke
    T'es sûr de trouver ? Parce que sur les panneaux, c'est pas écrit comme ça ! icon_cheesygrin
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 16 juin 2007 )
    En strass, c'est plus élégant icon_cheesygrin
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 16 juin 2007 )
    Je reconnais, j'ai manqué de présence d'esprit mais comme j'étais avec des habitués, j'ai pas osé faire de scandale.
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 16 juin 2007 )
    Un pansement dans une part de tarte aux pommes. icon_redface C'était dans un bouchon lyonnais (petit restaurant-brasserie, je précise pour les anti-gones icon_cheesygrin ). Comme je trouvais que la pâte était un pe...
  • Lire une tab ( le 16 juin 2007 )
    Apparemment, c'est la 10° case, pas la première.
  • blague sur les bassistes ( le 16 juin 2007 )
    Pour les blagues pourries, y a déjà un topic icon_cheesygrin
    Non, je voulais pas dire que c'était un topic réservé aux bassistes mais juste que t'avais l'air de pas faire gaffe au morceau qui était en train de se jouer. Comme beaucoup de bass.... argh ! icon_cheesygrin
    Flobass vient de poster la même. T'es pourtant pas bassiste ? hum icon_cheesygrin
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 16 juin 2007 )
    On a quand même du mal à en trouver. Même parmi les artistes relativement anciens qui sortent de nouveaux albums, ça décline souvent: Lou Reed, Ben Harper, Suzanne Vega, Beck, Bashung, Murat, etc (...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 juin 2007 )
    Manque plus que le bronzage niçois pour ressembler à un vrai kéké icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 15 juin 2007 )
    Bonne nouvelle, slashie !!! Content pour toi bump
  • Roland 30 watt ( le 15 juin 2007 )
    Il est bas de plafond votre bassiste, ... euh, votre local ?
    denis, pas la peine de répéter, chuis pas sourd, j'ai compris icon_cheesygrin

pascal17 a écrit :
    il parle d'ampli guitare... guitariste il a dit.
    Je pensais que c'était un guitariste repenti qui avait enfin compris que c'était mieux de se mettre à la basse icon_cheesygrin
    Un ampli basse de 30W pour jouer en groupe avec un batteur, c'est pas suffisant. Tu vas devoir mettre le master à fond, ce qui n'est jamais bon et on ne t'entendra pas quand même. Il faudrait au mi...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 15 juin 2007 )
    Non, de la Pamela Anderson.
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 15 juin 2007 )
    Moi, c'est un rumsteak. ... sans steak icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 15 juin 2007 )

flandwich a écrit :
    bigbass a écrit :
    T'as pas envoyé ma lettre-type ?
    Si,c'est pour ca qu'il cherche encore... smyleybleu wink icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
    T'as pas envoyé ma lettre-type ?
    Al' n'hésite jamais à donner un petit coup de piston quand il faut. C'est bon à savoir. Bonjour à tous et bon WE bump
  • musicien et quel musicien ! ( le 15 juin 2007 )

manza a écrit :
    Mais aussi à la basse ( les connaiseurs reconaitront le phrasé d'un certain bassiste ) http://www.youtube.com/watch?v=FhN_wSA32M8&mode=related&search=
    Merci pour ce li...
  • Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ? ( le 13 juin 2007 )
    Tu parles du jeu en buté, non ? Le jeu classique, quoi. C'est avec la pulpe des doigts que tu dois jouer. Bon si tu as d'autres questions de ce style, c'est-à-dire aussi précises, le mieux sera...
    killbasse, quand tu dis que tu maîtrises le slap, tu veux dire comme ça ? http://www.youtube.com/watch?v=JMSq__vg7Gs Et encore je ne te montre pas des vidéos de Marcus Miller, Larry Graham, Mar...
  • besoin de conseils pour ampli basse ( le 13 juin 2007 )
    Salut, Pour jouer en groupe, pense à 150/200 W minimum (pas forcément plus mais au moins tu as de la marge) encore qu'un bon 65/80 W peut faire l'affaire si vous ne bourrinez pas. En général, Be...
    En un mois, tu maîtrises le slap ??? T'es sûr ? Je demande à voir ou alors tu es né bassiste. Commence à jouer aux doigts en faisant des exercices de régularité avec métronome, sur des plans rythmi...
  • Que pensez vous du Rectoverb ?!? ( le 12 juin 2007 )
    Les amplis "guitare" de Mesa sont réputés pour leur qualité ... et leur tarif élevé. Si tu en touches un à bon prix et que le son te plait, laisse-toi tenter. Pour t'aider dans ton choix, je dirai...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juin 2007 )
    Salut slashie wink Un avant-goût lointain, quand même. Encore 2/3 semaines à tenir bump P.S. Je me suis réveillé trop tôt et j'ai la tête dans le fondement, ce matin. Je sais que ça n'...
  • video google special bass in your face ( le 12 juin 2007 )
    Gagné !!! bravo Pour ta peine, tu dois poster ta version de ce solo violent2 Pour le jouer fidèlement et en place, c'est coton icon_cheesygrin
    Avec un bout de roquefort, ça ira encore plus fort icon_cheesygrin
    Salut, Captain, salut junki. Oups, j'ai oublié le café. Pour me faire pardonner, j'ai un petit calva qui déchire bump
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 juin 2007 )
    Par exemple, c'est grâce à la photo de son avatar qu'on sait que monoboule est un lapin vicelard. Déjà avec son pseudo, on s'en doutait un peu (encore que je croyais que c'était un oiseau mi-gratt...
  • Besoin de conseil pour débuter la basse ( le 12 juin 2007 )
    Attention, le denis, y rigole pas : jeu à cinq doigts, babasse à 2000 roros et gronampli icon_cheesygrin Il a raison, quelques leçons pour prendre les bonnes zabitudes, bosser l'alternance des doigts, les d...
    Hello, il est l'heure de se lever. Au p'tidéj', bière et champagne, il en reste d'hier soir. Pour ceux qui ont faim, il y a des olives. Bon app' bump
  • bassiste feminine? ( le 12 juin 2007 )
    Et comme par hasard, on t'y retrouve icon_cheesygrin
  • video google special bass in your face ( le 12 juin 2007 )
    Cette vidéo d'Entwistle, c'est pas la première fois qu'elle est postée mais c'est toujours un plaisir : les doigts qui galopent et le visage impassible. La classe, ce mec. RIP maitre [couleur...
  • les meilleurs clips selon vous ( le 11 juin 2007 )
    Le Sympathy des Stones est énorme.
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )
    Apparemment, les modos font dodo. Chut !
    T'es en haut de la 6° page de flood endesaccord1
    @koyatruc : On va dire que c'est une basse acoustique à 6 cordes bump
    Gné ? hum
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 juin 2007 )
    Merci pour la Duvel, le champagne, ça fait roter.

koyaanisqatsi57 a écrit :
    j'aime ta cohérence, big
    Moi aussi, mais je préfère jouer à la basse qu'au loto icon_cheesygrin

• '