bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juillet 2007 )
    @stitch' Très bien, vacances obligent smile_cool Demain, c'est la Corse pour 10 jours, donc je me plains pas. Et toi ? @ Al' : pas des sabots, des tongs chanteur @ripperman : Salut ripp' wink ...
  • arive pa au accord ( le 30 juillet 2007 )
    "arive pa au accord" Pauv' themetaleux ! Arrive à faire popo, au moins ?
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 30 juillet 2007 )
    Y a quelqu'un pour me résumer les deux premiers posts ? wink
    Le plan "canicule" interdit de le ressortir avant octobre icon_cheesygrin Vous allez bien ?
  • que pensez vous du groupe green day ( le 30 juillet 2007 )
    Les topics "Greenday", c'est comme pour "Tokyo Hotel", ça tourne vinaigre, en général. Faut faire gaffe. Et surtout, respecter les goûts de chacun : quand je vois ceux qui se moquent de ces groupes...
    'soir tout l' monde, un coucou en passant (mais pas par la Lorraine voilà, c'est fait ). wink
  • les simpsons le film ( le 30 juillet 2007 )
    Trip(p)er sur du cochon, c'est normal icon_cheesygrin Sinon, j'ai trouvé le film excellent, pinaise. Bien rigolé. Ma fille vient de le voir une 2° fois (moins bien que la 1°).
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 20 juillet 2007 )
    ... smile_cool
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 20 juillet 2007 )
    Non, non, je tiens le coup. Mais comme je bosse pas, je suis moins devant l'ordi. smile_cool ++
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 20 juillet 2007 )
    Coucou en ce début de week-end, enfin pour ceux qui bossent (moi, je suis en vacances bump ) Bonne journée.
  • problème basse ACTIVE ( le 20 juillet 2007 )
    @nicola : aucune idée, tout dépend du problème. @andréas : les autres portards, c'est pour le réglage des micros et des fréquences, donc peu importe leur position par rapport à l'usure de la pile (...
  • problème basse ACTIVE ( le 19 juillet 2007 )
    5 jours, c'est pas normal. Il y a peut-être un court-ciruit qq part parce que normalement, la pile doit tenir environ 3 mois.
  • meilleur bassiste ?? ( le 18 juillet 2007 )

killbasse a écrit :
    je dirai aussi Krist Novoselic , le bassiste de nirvana , mais bon i ne joue plus en maintenent.
    On va dire que tu aimes bien la musique de Nirvana, parce que si le bassi...
  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 18 juillet 2007 )
    T'as tapé dans du lourd, là wink Pas d'erreur de casting même si c'est hyper classqiue et s'il manque Hendrix, Clapton et Jimmy Page (dommage que le choix soit limité à cinq). J'ai voté Keith Rich...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 18 juillet 2007 )
    Salut mil'groove !!! Bon, je rectifie : "ça déchire sa race" icon_cheesygrin
  • guitare plus difficile que la basse ( le 18 juillet 2007 )
    @alban : jouer de la basse c'est bien mais tu pourrais aussi apprendre à écrire parce que là tu nous fais un festival smyleybleu (à peu près 18 fautes en trois lignes et demie, c'est un peu beaucoup).
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 17 juillet 2007 )
    Nicolas, tu confonds avec "ça déchire sa mère". icon_cheesygrin
  • ampli basse 200 ou 250 watts ( le 16 juillet 2007 )
    Oui, il faut essayer si possible parce que j'étais parti sur un combo avec HP 15P et je suis reparti, après comparatif avec un 2-corps/HP 10P. La Little Mark 250 est très bien dans la puissance que t...
  • Tommy the movie (ou plutôt la comédie musicale) ( le 16 juillet 2007 )
    Je ne l'ai pas revu récemment mais dans mon souvenir,le film a mal vieilli mais il reste de bons passages avec Elton John et Tina Turner.
  • conseil pour choisir une basse ( le 16 juillet 2007 )
    Qaund vous ferez un effort d'écriture icon_cheesygrin P.S. Il y a un avis en rouge en haut des posts que vous écrivez. Faut pas confondre forum et téléphone portable. P.S. 2 : Génération SMS ou pas, quan...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 16 juillet 2007 )
    C'est pas un engueulade, juste une mise au point comme disait Jeanne Mas smile_cool
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 16 juillet 2007 )
    Satriani et Malmsteen au bout de quatre mois. Tu serais pas en train de te moquer du monde ?
  • conseil pour choisir une basse ( le 16 juillet 2007 )
    Voufezé un concour de fote é de sms ? smyleybleu
  • Jouer en groupe ( le 16 juillet 2007 )
    @ Latargui : Oui, en fait tes excuses font un post inutile supplémentaire. wink Tu peux supprimer en cliquant sur la croix en haut à droite de tes posts.
  • ampli basse 200 ou 250 watts ( le 16 juillet 2007 )
    Je te conseillerais d'essayer ce que j'ai maintenant : une tête Markbass Litlle Mark 250 avec une enceinte 10, 12 ou 15 pouces. Avec 1000 €, tu as largement de quoi faire. La Little Mark fait 450€ ...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 16 juillet 2007 )
    Qu'il ait fait du jazz, c'est une chose, ce qu'il fait avec Mudvayne en est une autre. http://www.youtube.com/watch?v=EOvAy3evU3k Il est où le groove là-dedans ? Le groove, c'est ça, par exempl...
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 16 juillet 2007 )
    Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un TALC de marockain! On te demande des précisions sur ce que tu arrives à faire et ce qui te pose difficulté. Si tu ne réponds pas, comment veux-tu...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 15 juillet 2007 )
    Faudrait pas te sentir agressé dès qu'on est pas d'accord avec toi, jeune homme. Je n'ai pas dit que le metal, c'était nul, j'ai juste dit que ça ne groove pas. Le groove, c'est assez difficile ...
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 06 juillet 2007 )
    Euh, la fête de la musique est en retard à la Réunion. Ou alors tu te prépares déjà pour 2008 ? icon_cheesygrin
  • Un petit truc pour nettoyer la basse ( le 06 juillet 2007 )

killbasse a écrit :
    Edit : Big' le prend pasm al surtout wink
    Vaut mieux entendre ça que d'être sourd, bande d'imberbes smile_cool
  • Un petit truc pour nettoyer la basse ( le 05 juillet 2007 )
    Je ne suis pas sûr que les peaux soient encore faites avec du chamois puisqu'ils sont rares et protégés, que les défenseurs des animaux se rassurent. On peut en trouver des pas chères dans les maga...
  • pack basse ibanez GSR190 ( le 05 juillet 2007 )
    Ibanez fait de bons produits en entrée de gamme. De toute façon, tu n'auras rien de valable à moins de 250 €. D'autres idées dans ces topics : http://www.partoch.com/forum/search_PACK+BASSE,sujet.h...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 juillet 2007 )
    Salut Inspecteur ! T'as piqué un avatar à Derrick ? icon_cheesygrin
    Non, pas moi mais je l'entends dire et ça me choque (bon, y a pire) donc on est deux quelqu'uns à penser la même chose. Donc adopté à l'unanimité.
    En quelque sorte smile_cool Tiens, ça me fait penser à un truc : on dit parfois deux ou plusieurs. Mais, deux, c'est pas déjà plusieurs ?
    Quelqu'un smile_cool
  • Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ? ( le 05 juillet 2007 )
    ... of the West Coast of the unknown country ?
  • je cherhce le titre..... ( le 05 juillet 2007 )
    Aux chiottes l'arbitre ? T'as pas inversé tes cordes ?
  • Artiste Jazz pour basser ( le 05 juillet 2007 )
    hum smyleybleu icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 juillet 2007 )
    Ouèlkom !!! Euh, kilbasse, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, 15 ans, c'est un peu tôt pour aimer la bière. Je sais ça fait style (certains copains de ma fille, qui a ton âge, aimen...
    Et des bigbassgirls pour les choeurs ? icon_cheesygrin Le groupe n'a pas de nom. On verra ensuite si la sauce prend. Toutes les propositions sont les bienvenues ([size='9']je sens qu'on va se marrer [/siz...
    Sur ce coup, je n'ai pas de mérite puisque c'est un standard que plein de jazzmen ont repris. Tiens, pour t'instruire pendant les vacances: http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Feuilles_mortes wink ...
    "Automn leaves" (les feuilles mortes se ramassent à la pelle ...)
    Salut Jeannox, je suis de tout coeur avec toi et console-toi en te disant qu'il fait encore plus gris en Hollande wink . Non, sérieux, je connais un (tout) petit peu la Hollande et c'est très coo...
    BB King, c'est plutôt blues mais c'est vrai qu'il y a pas mal de morceaux jazz avec des structures blues. Quelques idées à piocher dans ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_432161.html?var=...
    Salut tout le monde !!! Je suis en bump bump bump VACANCES chanteur chanteur chanteur Et hier soir, j'ai vu un très bon concert (Berlin de...
    Salut Che ! J'imagine que tu as voté Noir Déz' wink Je sais pas si ça va le faire avec ce groupe, en tout cas, tout le monde a l'air bien motivé et le chanteur a envie de tourner un peu et de fai...
    Merci Syle, j'apprécie ton vote à sa juste valeur icon_cheesygrin Même si j'ai vendu moins de disques que Cantat (aucun en fait, vu que j'en ai pas fait), j'ai l'avantage de pouvoir continuer à jouer en gro...
  • Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ? ( le 04 juillet 2007 )

killbasse a écrit :
    il fait 20 cm , il est marron ,
    Tu l'as ramassé sur le trottoir ?
  • jacks ( le 03 juillet 2007 )
    Ne prends jamais des P/W alors, c'est moulé.

• '