bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Eurovison 2007 ( le 14 mai 2007 )
    "bah cette année l'eurovision c'était pas terrible... " C'était mieux les années précédentes ? hum "et les pays de l'est qui ne votent que entre eux, ca ma dégout...
  • FOOTBALL ! ( le 14 mai 2007 )
    Je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai compris, l'OM menait 2/1 à qq minutes de la fin. Quand on a des prétentions européennes, il faut aussi savoir tenir un résultat. C'est quand même le B....
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 mai 2007 )
    Hello ! Quel petit déj'. maitre Vivement mercredi soir, voir si de l'eau coulera sous le pont chanteur De l'éphéméride, je retiens que Sidney Bechet est né et mort un 14 mai. Quel sens du te...
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 13 mai 2007 )
    Premier groupe : par connaissances puis des remaniements par annonces (sur websites et en magasin). Et je dois faire un essai pour entrer dans un deuxième groupe qui avait passé une annonce que j'a...
  • Accords de jazz ( le 13 mai 2007 )
    Tu trouveras peut-être ici : http://www.theoriedelamusique.com/pageprincipale.html Ou là : http://www.manoucheries.com/grilles.php Il me semble que geantbleu avait fait des tutos sur les accor...
  • des airs a la basse ( le 13 mai 2007 )

minimorfal a écrit :
    mdercia vous
    C'est "merde" ou "merci" ? ou un mélange des deux ? icon_cheesygrin Il y a déjà des sujets là dessus, par exemple : http://www.partoch.com/forum/post_352457.html...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 13 mai 2007 )
    @ dodolagratte : t'aimes les fleurs, on dirait. Jusque sur les rideaux et le dessus de lit icon_cheesygrin
  • Jackson avis ( le 13 mai 2007 )
    Non, elle sait que c'est bientôt le fête des mères et elle rêve d'un diamant depuis longtemps !
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 13 mai 2007 )
    Bois un coup, ça te détendra icon_cheesygrin
  • fender precision japonaise ( le 12 mai 2007 )
    Dis dons andreas, le même message que le tien vient d'être posté sous le nom de leumas26 et supprimé. Tu as deux identités ? hum
  • Slow ( le 12 mai 2007 )
    Sur partoch', tout est important icon_cheesygrin Tu es pardonné. Pour ta peine, tu réciteras deux rocks et trois slows. wink
  • fender precision japonaise ( le 12 mai 2007 )

andreas bass a écrit :
    je ne sais pas ou je peux trouvé un lutier et sa revient pour chers de faire sa ?
    Tu cherches dans les pages jaunes et tu téléphones.
  • Slow ( le 12 mai 2007 )
    Slow-rock, c'est du slow et les morceaux de Slashie sont autant des slows que le Still loving you de Scorpions qui était donné en exemple. P.S. dizayeure ; t'as le droit de contredire mais faut que...
  • je sais plu enchainer les accords !! ( le 12 mai 2007 )
    [quote='"casa psycho"'] au fait vu que je parle basse pourquoi on l'entend présque pas sur beaucoup de chanson alors que c'est le plus important ( avec la batterie) dans un groupe? cette question me t...
  • Basse pour commencer ( le 12 mai 2007 )
    Oups, icon_redface Faut dire qu'à part les packs de bière, je me tiens pas trop au courant. Bon, disons que Hartke vend des basses à son nom pour aller avec les amplis mais c'est plutôt une marque d'a...
  • L'Homme qui valait... ( le 12 mai 2007 )
    Je ne suis plus coté à l'argus. De toute façon, je ne suis pas à vendre icon_cheesygrin
  • Basse pour commencer ( le 12 mai 2007 )
    Hartke fait des basses ? hum
  • fender precision japonaise ( le 11 mai 2007 )
    Si elle n'a pas servi pendant des années, il faudrait l'emmener chez un luthier pour un réglage et un nettoyage. Il y a sûrement de la poussière dans les potards.
  • J'aimerai abbaisser les cordes de ma basse ( le 11 mai 2007 )
    Mil', t'as un gros coup de fatigue ou c'est moi qui comprends pas ?
  • Nouveau design ! ( le 11 mai 2007 )
    Comme certains avatars, ça fait mal à la tête icon_cheesygrin
  • qu'est ce que cela vous feriez si daisuke venait a mourir demain ? ( le 11 mai 2007 )
    Tendance heavy-black-noisy-metal-grunge-underground .... pour être précis. icon_cheesygrin
  • combien de bassiste ( le 11 mai 2007 )
    Brûlée ou fouettée ?
    Ben, sur les 5.400, y en a des plus bavards que d'autres icon_cheesygrin
  • L'Homme qui valait... ( le 11 mai 2007 )
    Tu vas te faire un pote ; il adore qu'on le flatte. Quand on ne le fait pas, il s'en charge lui-même.
    Sur le topic "300000 partochards", le webmaster avait donné ces stats : [couleur='blue']Quelques stats : Hommes : 70% pour 30% de Femmes (ca fait quand même 100 000 filles ) Age moyen : 18 ans P...
  • FOOTBALL ! ( le 11 mai 2007 )
    Oui mais moi je n'invente rien icon_cheesygrin
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 11 mai 2007 )

enemies of reality a écrit :
    Salut, moi c'est Enemies of reality car j'adore une chanson qui s'apelle comme cela et je trouve que sa fait classe icon_cheesygrin ++
    J'avais pas osé mettre ma préfér...
    Dans les années 70, la fédération suisse de ski alpin avait donné l'exemple en sélectionnant en équipe féminine Mlles Bonichon et Jolissein, surnommées les reines des bosses.
    En Hollande, ils ont trouvé la solution : ils ont mis Cocu capitaine, pour donner l'exemple.
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2007 )
    Napibeurcedé touyou touyette chanteur
  • 13ans c trop vieux comme age ?? ( le 10 mai 2007 )
    Faut juste éviter les reprises de Janis Joplin, il voulait dire Syle icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 mai 2007 )
    Ce serait un poil exagéré endesaccord1
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 mai 2007 )

flobass a écrit :
    J'ai déjà lancé un jeu (à mes débuts sur patoch), il a été cloturé et j'ai eu un avertissement
    Mais si t'es fiché, tu pourras JAMAIS devenir modo, alors...
  • FOOTBALL ! ( le 10 mai 2007 )
    Ah, on pratique le catenaccio maintenant ?
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 mai 2007 )
    Tu mélanges tout là, de toute façon, t'allais te faire locker, alors autant que tu supprimes toi-même, non ?
  • tablature rolling stones ( le 10 mai 2007 )
    Peut-être que dans le lot ... http://www.911tabs.com/search.php?search=BEAST+OF+BURDEN&type=song J'ai pas vérifié wink

syle a écrit :
    J'avais bien compris ! icon_cheesygrin J'ai rebondi sur ta plaisanterie pour exprimer ce que pensais de tout ça...
    Résultat nul : 1-1 icon_cheesygrin
    Raie mentale ??? Du Lerdammer (je sais pas comment ça s'écrit) ou j'fais un malheur.
  • chanson payard ( le 10 mai 2007 )
    Je n'étais pas bien vieux à ce moment-là, donc je ne sais pas mais il me semble que c'est Gainsbourg lui-même qui a dit plus tard qu'elle n'avait pas compris le double sens. En tout cas, elle avait un...
    clef-treble Avec son ch'val et son vieux chapeau note-8
    Incroyable, tel un cavalier qui surgit du fond de la nuit bump
    Ben oui, on le voit plus, las. Il a perdu sa place ?
    Fais-toi faire un massage, c'est dé-lassant. Salut tout le monde wink
    Non mais je suis d'accord avec vous, c'était juste pour plaisanter (pour une fois) icon_cheesygrin
  • Problème avec le site ( le 10 mai 2007 )
    Oui, mais je me suis bien amusé icon_cheesygrin
    Comme chanson à double sens, "les sucettes à l'anis" de Gainsbourg n'est pas mal. Pauvre France Gall qui ne savait pas ce qu'elle chantait icon_cheesygrin
  • basse pour un débutant ( le 10 mai 2007 )
    C'était juste une idée comme ça mais c'est pas urgent. 70W suffiront peut-être et, à la limite, il vaut mieux prendre un ampli un peu plus puissant ensuite. Berhinger, il y a des produits pas mal....
    Ah ouaip, apparemment on ne peut pas éditer le titre. Passe un mp à Alex ou à Syle.
  • basse pour un débutant ( le 10 mai 2007 )
    Je suppose qu'il y a une batterie. 70W, c'est un peu juste mais ça peut passer (en tout cas en répét' mais pour de la scène, il risque de saturer). S'il a une basse active (donc avec préampli), ce ser...
  • fender precision japonaise ( le 10 mai 2007 )
    Sunburst : soleil brûlé (ou qq chose comme ça). Bon, t'as l'air décidé mais avant de changer le pickguard, tu l'as essayée ? Si elle est assez ancienne, le manche est en bon état ? touche et frette...

• '