bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 22 août 2007 )
    Ce matin, en buvant mon deuxième café, je me disais "Hé, big', t'as pas fait de nouveau topic depuis un moment, faudrait voir à régler le problème". Donc, je convoque les trois neurones à peu près ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 21 août 2007 )
    hum 2 koi 2 koi ? smyleybleu icon_cheesygrin
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 21 août 2007 )

jarastlad a écrit :
    Moi je suis vraiment fan de vinyles. Au début je ne savais pas vraiment ce que c'était
    C'est avec ce genre de remarques que je me sens prendre un sacré coup de vieux ...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 21 août 2007 )
    Quel Langue préferer vous dans les chanson ? J'aime bien l'anglais, et aussi le français ... quand il n'est pas massacré par trois fautes à la ligne. smyleybleu
  • Technique main droite ( le 21 août 2007 )
    Le mieux, quand on débute, c'est de prendre de bonnes habitudes. Donc, oui, essaie de te forcer à alterner systématiquement les deux (ou trois) doigts, même quand tu changes de corde (sauf quand tu re...
    Ah ouais, c'était pourtant réputé que pour les TV à ma connaissance. Ben tant mieux s'il marche bien.
    C'est quoi comme platine, des fois que ça me rappelle de bons souvenirs ?
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 21 août 2007 )
    Normal que vos femmes et copines en aient marre. Une guitare, c'est strident endesaccord3 La solution : se mettre à la basse. Le son est chaud, rond, que des bonnes vibrations. Ma femme adore ça smile_cool ...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 21 août 2007 )
    Syle, mauvaise limonade, ce coup-là. J'espère que t'as trouvé la soluce, sinon, c'est mediator et bottleneck ou ... l'amputation endesaccord3
  • L' Instrument Dont Vous Rêvé ( le 21 août 2007 )
    Bah, si on peut plus conjuguez comme on veut icon_cheesygrin Moi, j'aimerais bien me trouver un vieux synthé Moog, Farfisa ou un truc dans le genre pour bidouiller des sons bien floydiens.
    C'est la RNAC ?
    Des 33T, j'en ai eu 400/500 achetés entre 1975 et 1982 (à peu près de tout ce qui sortait en pop-rock au sens large à l'époque, Pink Floyd, Springsteen, AC/DC, Police, Costello, Talking Heads, R.L Jo...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 20 août 2007 )
    Ben, t'es pas parti en Nolande ? Courage et pense plutôt à déprime .... de salaire wink
  • A quelle époque auriez-vous aimé vivre? ( le 20 août 2007 )
    Pas sûr, vu le ton de ses posts en général et de certaines de ses signatures smyleybleu
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 20 août 2007 )
    Bonjour tout le monde et bonne semaine (bon courage à ceux qui reprennent le taf). Je suis pas doué pour faire les petits déj'. Mais je peux vous faire un Nespresso (Roma, Arpeggio, Ristretto et...
  • A quelle époque auriez-vous aimé vivre? ( le 19 août 2007 )

snake a écrit :
    naitre dans les années 40 pour pouvoir faire la guerre de corée et enchaniner sur le viet-nam ensuite.
    Mais comment peut-on dire une chose pareille ??? hum smyleybleu Sans ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 août 2007 )
    Présent aussi !
    image du forum
    Merci pius (quelle mémoire) wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 19 août 2007 )
    Je pense pas que ça rapporte beaucoup de points, parce qu'en SMS, les mots ont 4 lettres maxi. L'avantage, c'est kon peut facilement placer le K wink
    Apéééééééééééééérrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça, il est trop tôt ? Je viens de me lever icon_cheesygrin Coucou tout le monde, enfin à vous trois, le tie...
  • mort schuman ( le 19 août 2007 )
    Salut, Peu de chances que tu trouves parce que sur 911tabs, qui est un moteur bien fourni, il n'y a qu'une tab, et pas celle que tu cherches : http://www.911tabs.com/tabs/m/mort_shuman/ J'imagin...
    Non, un quartet smile_cool
    Si tu es encore capable de mémoriser un texte : P1 - Ohioooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! P2 - Awaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! P1 - Aoucchiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! P2 - Aw...
    Derrière les masques et le maquillage, on peut pas savoir.
    Pas possible, c'est du théâtre japonais où même les rôles de femme sont joués par des hommes icon_redface
  • Cherche morceaux de basse difficiles... ( le 19 août 2007 )
    C'est pas le genre ... mais on attend quand même des samples : Teen Town de Pastorius pour commencer.
    Un jeu No ?
    Volontiers pour un café sans scrabble wink Bonsoir et courage, Al', pour la reprise.
  • Membre bloqué ?? ( le 19 août 2007 )

algrem a écrit :
    Ca veut dire quoi membre bloqué? C'est l'étape avant d'être banni ?
    Non, avant l'amputation. icon_cheesygrin
  • Petit sondage esthétique ! ( le 19 août 2007 )
    Oui mais c'est du sticker haut de gamme : dix ans après, il tiennent toujours icon_cheesygrin
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 19 août 2007 )
    J'ai répondu "autre" mais en fait, c'est "aucun" puisqu'il n'y a rien de plus éloigné de ce que j'écoute et joue que le BM smile_cool
  • bass pour débuter? ( le 19 août 2007 )
    Tu devrais trouver des idées dans ces topics : http://www.partoch.com/forum/search_basse+debutant,sujet.html Une JB dans ton budget faut oublier ou alors ce serait une copie Squier ou Stagg et c'es...
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 18 août 2007 )
    Définir la musique en une seule phrase n'est pas évident pour qui veut être précis et sortir des sentiers battus et qui, surtout, cherche à exprimer le plus exactement possible ce qu'il ressent au plu...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 17 août 2007 )
    Euh, on s'éloignerait pas du ressenti du moment ? Y a un topic football pour refaire le match wink
  • video google special bass in your face ( le 17 août 2007 )
    Une mine de plans de basse funky sur des morceaux des Meters : http://www.youtube.com/watch?v=wyLAi4kLVmY&mode=related&search=
  • Question c"nne mais pas sans interet... ( le 16 août 2007 )
    En dillettante, parce que ces temps-ci, je me sens un peu vieux et les topics qui virent au chat, je frise l'overdose. Pour en revenir à la question, j'utilise GP pour récupérer des tabs de basse. ...
  • Question c"nne mais pas sans interet... ( le 16 août 2007 )
    Avec un titre plus explicite et plus attirant, tu aurais plus de chances de réponses. Avec GP, tu as les parties de tous les instruments, y compris le piano. wink
  • La pire mort... ( le 16 août 2007 )
    Hello, Mamie ! Du coup, je renonce à mon idée endesaccord3
  • La pire mort... ( le 16 août 2007 )
    Bouffé par des rats, ça doit pas être mal, on a le temps de se voir partir violent2
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 16 août 2007 )
    Leurs progrès en moissonneuse nous intéressent aussi chanteur
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 16 août 2007 )
    Et les filles, elles retournent faire le ménage ? smyleybleu
  • cocaine live ( le 16 août 2007 )
    Ca risque d'être chaud de trouver la tab d'un live ! Le mieux serait que tu écoutes et réécoutes et que tu repiques (c'est sûrement à base de gamme penta blues).
  • Le topic photo ( le 16 août 2007 )
    Sur le bateau, entre Marseille et Ajaccio ...
    image du forum
    image du forum
    [...
  • Doigt vs médiator ! ( le 15 août 2007 )
    Moi, c'est aux doigts (2). Plus adapté à ce que je joue et plus naturel pour moi et puis, je trouve que le contact est agréable pour ne pas dire sensuel. Cela dit, il y a des morceaux qui se jouent...
  • Impressionant le petit gars ( le 14 août 2007 )
    Chacun son avis, floflo. Je me vois mal forcer mes enfants à faire quelque chose qui ne leur plairait pas, que ce soit en sport ou en musique. Il y a quantité de parents qui veulent que leurs en...
  • Le topic photo ( le 13 août 2007 )

dime-o-flo a écrit :
    A Salzbourg :
    image du forum
    Oh, une Jaguar qui se fait doubler par une 2CV icon_cheesygrin
  • Impressionant le petit gars ( le 13 août 2007 )
    Vu le titre vague qu'il devait y avoir, c'est mission impossible, surtout qu'il me semble que c'était un topic général sur les petites surdoués. wink
  • Impressionant le petit gars ( le 13 août 2007 )
    Les liens avaient déjà été mis sur un autre topic et il y avait déjà eu débat. Je reste persuadé que ce gamin est forcé par son père qui veut flatter son propre ego en faisant de son fils un phénom...
  • que pensez vous du groupe green day ( le 31 juillet 2007 )
    C'est "wake me up ..." mais ça envoie aussi. smile_cool
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juillet 2007 )
    Morphée ? hum Je croyais que c'était un mec et qu'il s'appelait Maurice icon_cheesygrin Bonne nuit aussi !

• '