bigbass sur le forum
↓ |
Mettre de la basse dans une chanson
Là, on s'éloigne vraiment du sujet ... encore que le loto, c'est sportif, comme ............
.................la basse
Et hop, on est de nouveau en plein dedans
Dont les miens (pour une fois)
koyaanisqatsi57 a écrit :
hs: sur 4pages, 3posts utiles |
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
Avant Da Vinci Code, c'était le titre d'un ...
koyaanisqatsi57 a écrit :
ça vient de da vinci code, le livre... c'est un terme inca qui signifie "vie déséquilibrée" (ce qui me sied a merveille) |
La basse, c'est la cool attitude (ce qui nous distingue des gesticulations des gratteux . aïe, patapé !). Donc, on se défoule dans les posts mais dans la limite du raisonnable
Va falloir t'habituer, ici le moindre mot est une occasion de déraper, tant qu'un modo ou le maître suprême n'intervient pas.
Euh, une coiffeuse bassiste, ça peut être sympa, ... à part les cordes qui frisent
Vu ton pseudo, on s'en doutait
x_anarchy_x a écrit :
Et au fait j'vous ai pas dit, moi je suis plutôt centré punk |
Bassiste préféré
J'ai déjà dû poster dans ce topic et j'ai déjà dit ailleurs ce que je pensais de Wooten. il est très impressionnant, surtout avec sa technique d'aller-retour du pouce en slap mais ses démonstrations d...
Eh ben pour le punk, tu fais pas dans la dentelle : tout en croches à la fondamentale et tu bourrines sur tes cordes au mediator en mettant le volume à fond
Si tu chantes en jouant, faut essayer de faire simple. Tout dépend du style que tu joues mais une base commune possible serait :
- de jouer la fondamentale de l'accord sur le premier temps de la me...
435 à 445 Hz ???
L'accordage standard est à 440 mais certains puristes préconisent 442 qui serait la norme dans la musique moderne. Du moment que toutes les grattes et basse d'un groupe (je parle des groupes les plus ...
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
Nevermind est de 1991, donc trop vieux pour ce topic (lire page 1).
Merci quand même pour la remontée.
Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial !
Il y a déjà eu un et mêmes des topics sur les loopers.
La RC 2 a les mêmes fonctions que la RC 20, je crois, mais n'a qu'une pédale, soi-disant moins pratique. Faut essayer pour voir les fonctionna...
Une basse dans The Doors ??!
lolman, je te soupçonne de ne pas acheter de cd et de te servir de la mule pour avoir de la zic parce que les noms des musiciens figurent sur les notes de pochette. Encore faut-il les avoir
Une basse dans The Doors ??!
Comme l'a dit Denis, pas de bassiste attitré mais des bassistes de session (par exemple Jerry Scheff sur l'album LA Woman et deux autres parfaits inconnus sur Morrison Hotel).
Downhill
Le franco-canadien et un très mauvais exemple : truffé d'anglicismes (vocabulaire et tournures) avec qq survivances francophones pour se donner bonne conscience. Tabernacle !
Je trouve que le franç...
musik-schmidt.de
Ah, ces jeunes, le respect s'perd
webmaster a écrit :
peut être un petit merci pour bigbass qui a pris le temps de te faire une réponse ? |
Downhill
Pas d'accord. Une langue qui ne survivrait que parce qu'on inte...
f@b © a écrit :
Mais avoue que la facilité nous fait utiliser des mots anglais et çà tue notre langue. C'est bien dommage. |
Downhill
Très très forts ces gars (surtout dans les passages étroits ou il n'y a pas droit à l'erreur). Pour avoir fait un peu de VTT, j'apprécie le niveau.
Fab : on prend le mot qui claque le pl...
photos de votre matos!
Plutôt cher, oui, même très cher vu que c'est de la production de série et que pour le même prix, on peut se faire faire une bonne basse de luthier (le seul problème, c'est qu'il faut savoir exactemen...
photos de votre matos!
Merci les gars, vous êtes bien aimables.
Le micro en biais, je crois que c'est pour équilibrer le niveau de sortie. Plus le micro est près du chevalet, moins la corde vibre, donc moins elle résonne...
les meilleurs clips selon vous
Un des plus beaux clips que je connaisse : un superbe montage sur un morceau mythique : L.A. Woman
http://www.youtube.com/watch?v=rgVA1_qG0e0&mode=related&search=
Reconnaître les intervalles d'oreilles
Les intervalles d'oreilles, c'est une vingtaine de centimètres chez un adulte, une quinzaine chez un enfant.
musik-schmidt.de
Justement, je viens de leur commander un combo basse et ils m'ont l'air très sérieux. Je leur avais envoyé un mail sur ce nouveau produit et dans l'heure ils m'avaient répondu de la date de disponibil...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Merci à vous tous
Ca valait le coup d'attendre
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
Lavigne en Avril, ça n'a aucun intérêt. C'est en septembre que c'est intéressant
Voilà, je complète (et la tête, et la tête, aaaaahhhh !!!)
...
Merci goumpo.
Comme j'ai dit à darkrocky sur l'autre topic, c'est pour respecter l'anonymat
Puisque vous insistez, je vais en poster une avec le visage
Je poste ici les photos que j'ai déjà mises sur le forum "basse" mais comme les gratteux n'y vont pas ...
Voici des photos de ma nouvelle WW Thumb NT tant attendue.
Une précision s'impose (b...
photos de votre matos!
Merci dark'
L'esthétique des WW, on aime ou pas et en particulier la corne supérieure qui est un peu spéciale, c'est vrai. Autant, sur la Corvette, je n'aimais pas cette espèce de gros boudi...
photos de votre matos!
Voici des photos de ma nouvelle WW Thumb NT tant attendue.
Une précision s'impose (bien que ce ne soit pas une Fender) : le rendu des couleurs n'est pas fidèle (et c'est un peu long à modifier, don...
Help me: Lettre de motivation
Disons que si c'est de qualité, ça peut passer à condition d'en offrir d'entrée (toujours penser au petit geste qui peut faire la différence, surtout dans des situations tendues )
Désolé
Si tu es convoqué pour un entretien préalable à ton licenciement (ce qui ne saurait tarder), n'hésite pas à faire appel à mes services, je peux t'arranger le coup.
Excellent JP Rouve.
D'autres exemples de réponses qui peuvent servir : http://www.youtube.com/watch?v=Td6D2RUJWxA&mode=related&search=
Si tu as envoyé une lettre inspirée de mon "modèle", il ne faut surtout pas décevoir, donc tu maintiens le style qui a accroché le lecteur, c'est-à-dire plutôt fumiste.
Quelques conseils basiques ...
un petit post pour se présenter ...
gné ?
Mais à 19 ans, tu devrais déjà être à deux litres de chaque par jour (je plaisante hein !)
un petit post pour se présenter ...
C'était pas péjoratif de ma part puisque je fais partie du club des quelques quadras des forums.
Pour les croûtons, on préfère les imbiber de bonne bière belge ou de vin millésimé. La soupe, c'est ...
↑ |