bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• la jazz bass sert elle vraiment a ne faire que du jazz ? ( le 25 mai 2007 )
    Comme disait mon grand-père, une jazz bass fender, te permet de tout faire. (c'était le petit poème du matin icon_cheesygrin ) Il faut que le look te plaise, q...
  • tablature de jazz et de raggae ( le 21 mai 2007 )
    Un bon prof devrait t'en donner avec le niveau de difficulté qui te convient. En jazz, il y a par exemple So what et Freddie Freeloader de Miles Davis, Nuages de Django. Là, tu as des grilles d'...
  • gaucher ( le 21 mai 2007 )
    Ou alors tu prends des tablatures en arabe et tu lis de droite à gauche icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 21 mai 2007 )

f@b © a écrit :
    lors du dernier match au Vélodrome, Marseille a perdu 3-1 contre....Guigamp, sur 2 buts de Drogba et Malouda .
    J'y étais et c'est vrai que Drogba avait survolé le match, gr...
  • Le topic photo ( le 20 mai 2007 )
    > syle : bravo A mon avis, toi et ton cousin, vous avez toutes les chances sur Meetic icon_cheesygrin
  • Divers sons de basse ( le 20 mai 2007 )
    Oui, c'était plutôt pour les samples que pour la basse. Elle doit faire à peu près tout mais moyennement et c'est sûr que c'est assez impersonnel. De toute façon, je ne crois pas qu'elle existe en ...
  • FOOTBALL ! ( le 19 mai 2007 )
    Pardon, j'ai mélan-G icon_redface
  • FOOTBALL ! ( le 19 mai 2007 )
    Et Drogba, ex-marseillais et ex-ex-gueugnonnais a marqué le but vainqueur de la Cup remportée par Chelsea face à Manchester Ud.
  • basse pour rock pluto axé rock englais ( le 19 mai 2007 )
    Ecoute ces extraits pour te faire une idée : http://www.line6.com/variaxbass/sounds.html
  • Divers sons de basse ( le 19 mai 2007 )
    On se demande souvent comment sonne telle ou telle basse. Pour donner une idée sur quelques modèles célèbres (JB, PB, MM,Rick', Gibson, Warwick thumb, Alembic, Modulus, basse fretless, etc) voici l...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 19 mai 2007 )
    Hello, slash, Euh, non, ma basse devait arriver début mai mais pas de nouvelles. Ca commence à faire long mais c'est pas la mort non plus. Ouaip, mon groupe, ça fait un an qu'on est ensemble et ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 19 mai 2007 )
    On est tous passés par là. icon_cheesygrin Bon, en ce qui concerne mon ressenti personnel au niveau du vécu, ce serait que j'ai envie de lâcher mon groupe. On a fait un 'chti concert hier soir. Ca s'est bie...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 19 mai 2007 )

elias ze a écrit :
    Quels jours ?
    Tous les soirs du lundi au vendredi (je ne sais pas exactement parce que je n'écoute pas régulièrement, que quand je rentre de répét', donc le mardi soir, c'...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 19 mai 2007 )

la_goule a écrit :
    je m'explique vraiment mal... hum
    C'est sûrement que t'es droitier icon_cheesygrin
  • video google special bass in your face ( le 19 mai 2007 )
    Y a pas à dire, ils sont doués les gauchers wink
  • Berlin 2007 ? ( le 19 mai 2007 )
    Merci du tuyau, je n'étais pas au courant et j'ai bien l'intention d'y aller (c'est une de mes albums pour l'île déserte). Aurais-tu un lien avec les dates et les sites de réservation ? Je cherc...
  • basse pour rock pluto axé rock englais ( le 19 mai 2007 )
    Quelle basse est la meilleure pour le rock anglais (je me permets de rectifier). Y en a qu'une, c'est la Rickenbaker mais c'est cher et pas facile à trouver en France. Voilà.
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 18 mai 2007 )
    Je sais, je radote, mais écoutez l'émission de Bernard Lenoir le soir à France Inter (à 22H il me semble), vous tomberez le plus souvent sur du très bon nouveau rock-pop. Les styles sont variés, donc ...
  • santana est-il un des plus grand guitariste de notre siecle? ( le 18 mai 2007 )
    Mais si tu aimes le jazz-rock (j'aime pas trop ce terme mais ça situe), tu devrais écouter (si ce n'est déjà fait)les anciens albums de Santana (I, III, Abraxas, Caravanserai par exemple). Il y a de b...
  • Eurovison 2007 ( le 18 mai 2007 )
    Ah, ok, dans ce cas, c'est pile dans le créneau wink
  • santana est-il un des plus grand guitariste de notre siecle? ( le 18 mai 2007 )
    Manza, t'es un peu radical, toi : BB King et la quasi-totalité des bluesmen jouent du blues sur des penta depuis environ un siècle. On aime ou on aime pas mais c'est quand même un genre musical majeur...
  • je veut les powerchords ( le 18 mai 2007 )
    Tout à fait, mais écouter un bon vieux Stones entre Debussy et Miles Davis, c'est pas désagréable.
  • je veut les powerchords ( le 18 mai 2007 )
    Ouh, ça sent le snobisme du musico frustré, ça smyleybleu Quand tu auras fait la carrière de Keith Richards, tu pourras critiquer les powerchords. wink

manza a écrit :
    du rock en quelque sorte "psycho" Mais bon guitaristiquement c'est limité,
    Psycho ??? limité ??? Gné hum
  • Eurovison 2007 ( le 18 mai 2007 )
    [quote='magiclem007'] [quote='bigbass']Quand la France gagne, c'est avec du lourd : http://www.dailymotion.com/relevance/search/marie%2Bmyriam/video/x97w5_1977-fran... Du Lordi avant l'...
  • Jouer dans les bars ( le 18 mai 2007 )

darkrocky a écrit :
    mais je pense que pour débiter tu n'as pas vraiment le choix.
    Y a un débit à tout icon_cheesygrin
  • video google special bass in your face ( le 18 mai 2007 )
    Mike Porcaro de Toto : de la basse sans fioritures (et sans blague)qui groove bien : http://www.youtube.com/watch?v=GK_hUYUWyQc
  • je veut les powerchords ( le 17 mai 2007 )
    Ben saturne, je trouve que t'es sympa de répondre, vu la manière dont c'était demandé smyleybleu
  • video google special bass in your face ( le 17 mai 2007 )
    Une très bonne version drum'n'bass de Lemon song de Led Zep. http://www.youtube.com/watch?v=l9-DNTY8ONw&mode=related&search= Le son de la basse maitre
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 mai 2007 )
    Fan, kèstufou ici ? Va te coucher ! violent2

fan-de-soad a écrit :
    la vache olddomi
    Pas sûr que ce surnom le fasse rire icon_cheesygrin
    Salut, slash', t'as l'air en forme aussi. C'est pour qui ces roses ?
    Ouh, y a du métier, là bravo
    clef-treble Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con note-8 (second degré of course)
  • Jouer dans les bars ( le 16 mai 2007 )
    Si tu veux te payer tout ça, va falloir en faire des cachets. Les femmes sont vénales (ayeupatapé) L'avantage de jouer gratos, c'est que tu joues ce que tu veux. Quand t'es payé, tu dois en général...
    Domi, va falloir t'y faire. Sur Partoch', dès que tu as plus de 25 ans, les djeunes pensent que t'es un vieux con. Heureusement, ils n'osent pas le dire icon_cheesygrin
    Il faudrait faire une devise dans le genre Tintin Magazine : Pour les 5 (neveu d'Alex webmaster, si je me souviens bien) à 59 ans (old domi).
    Tournée générale de Byrrh bump
    Pas forcément, j'ai un pote (le deuxième guitariste de mon groupe) qui va sûrement jouer en duo comme accompagnateur de chanteurs. Il paraît que c'est assez demandé (éventuellement avec un petit play-...
    Falut Domi ! Alors, tu nous vires tous ? icon_cheesygrin
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 16 mai 2007 )
    Les Stones, Led Zep, Zappa, Dylan, c'est indémodable et insurpassable mais ceux qui disent que tout ce qui se fait maintenant, c'est de la m.r.e, devraient farfouiller dans les rayons de disques (avec...
    Je comprends la position de Pascal17, mais je pense qu'il y a de la place pour les intermittents du spectacle (musiciens pro et semi-pro) et pour les purs amateurs, un peu comme il y a des brocanteurs...
  • pédale d'effet !! vous en avez ??? ( le 16 mai 2007 )

mannoroth91 a écrit :
    (ps : j'ai vendu mon AX10B aujourd'hui razz )
    Cool, tu vas pouvoir te payer un bon Mc Do icon_cheesygrin Le mien, on me l'a repris 30 € si je me souviens bien. Et encore p...
  • pédale d'effet !! vous en avez ??? ( le 16 mai 2007 )
    Depuis quelques semaines, j'ai un Pod Line 6 XT (qui a remplacé un Korg, le même que Mannoroth, AX machin-truc, qui n'était pas terrible, le Korg, pas Mannoroth). Pour l'instant, je ne l'exploite p...
  • Musique douce ( le 15 mai 2007 )
    Du blues, du reggae, de la bossa nova, du jazz, du Pink Floyd, Sting, Dire Straits, par exemple.
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 15 mai 2007 )
    Pas la peine d'écrire des chansons en anglais si tu n'es pas vraiment à l'aise dans cette langue. Traduire à l'aide d'un dictionnaire ne donnera sûrement rien de bien naturel ni intéressant. Ou alors,...
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 14 mai 2007 )
    Il y a plein de petits groupes qui ont commencé comme ça, entre potes (les Beatles, les Stones, Pink Floyd, R.E.M., etc) mais on ne sait pas ce qu'ils sont devenus.
  • Eurovison 2007 ( le 14 mai 2007 )
    Quand la France gagne, c'est avec du lourd : http://www.dailymotion.com/relevance/search/marie%2Bmyriam/video/x97w5_1977-fran... Du Lordi avant l'heure, quoi icon_cheesygrin
    Moi, je pense Abba et Marie Myriam.
    Je propose un "Cinq colonnes à la une revival" icon_cheesygrin et une statue pour Denise Glaser bump

• '