bigbass sur le forum
↓ |
la jazz bass sert elle vraiment a ne faire que du jazz ?
Comme disait mon grand-père,
une jazz bass fender,
te permet de tout faire.
(c'était le petit poème du matin )
Il faut que le look te plaise, q...
tablature de jazz et de raggae
Un bon prof devrait t'en donner avec le niveau de difficulté qui te convient.
En jazz, il y a par exemple So what et Freddie Freeloader de Miles Davis, Nuages de Django.
Là, tu as des grilles d'...
FOOTBALL !
J'y étais et c'est vrai que Drogba avait survolé le match, gr...
f@b © a écrit :
lors du dernier match au Vélodrome, Marseille a perdu 3-1 contre....Guigamp, sur 2 buts de Drogba et Malouda . |
Divers sons de basse
Oui, c'était plutôt pour les samples que pour la basse. Elle doit faire à peu près tout mais moyennement et c'est sûr que c'est assez impersonnel.
De toute façon, je ne crois pas qu'elle existe en ...
FOOTBALL !
Et Drogba, ex-marseillais et ex-ex-gueugnonnais a marqué le but vainqueur de la Cup remportée par Chelsea face à Manchester Ud.
basse pour rock pluto axé rock englais
Ecoute ces extraits pour te faire une idée : http://www.line6.com/variaxbass/sounds.html
Divers sons de basse
On se demande souvent comment sonne telle ou telle basse.
Pour donner une idée sur quelques modèles célèbres (JB, PB, MM,Rick', Gibson, Warwick thumb, Alembic, Modulus, basse fretless, etc) voici l...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Hello, slash,
Euh, non, ma basse devait arriver début mai mais pas de nouvelles. Ca commence à faire long mais c'est pas la mort non plus.
Ouaip, mon groupe, ça fait un an qu'on est ensemble et ...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
On est tous passés par là.
Bon, en ce qui concerne mon ressenti personnel au niveau du vécu, ce serait que j'ai envie de lâcher mon groupe. On a fait un 'chti concert hier soir. Ca s'est bie...
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
Tous les soirs du lundi au vendredi (je ne sais pas exactement parce que je n'écoute pas régulièrement, que quand je rentre de répét', donc le mardi soir, c'...
elias ze a écrit :
Quels jours ? |
Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?
C'est sûrement que t'es droitier
la_goule a écrit :
je m'explique vraiment mal... |
Berlin 2007 ?
Merci du tuyau, je n'étais pas au courant et j'ai bien l'intention d'y aller (c'est une de mes albums pour l'île déserte).
Aurais-tu un lien avec les dates et les sites de réservation ?
Je cherc...
basse pour rock pluto axé rock englais
Quelle basse est la meilleure pour le rock anglais (je me permets de rectifier).
Y en a qu'une, c'est la Rickenbaker mais c'est cher et pas facile à trouver en France.
Voilà.
Je sais, je radote, mais écoutez l'émission de Bernard Lenoir le soir à France Inter (à 22H il me semble), vous tomberez le plus souvent sur du très bon nouveau rock-pop. Les styles sont variés, donc ...
santana est-il un des plus grand guitariste de notre siecle?
Mais si tu aimes le jazz-rock (j'aime pas trop ce terme mais ça situe), tu devrais écouter (si ce n'est déjà fait)les anciens albums de Santana (I, III, Abraxas, Caravanserai par exemple). Il y a de b...
Manza, t'es un peu radical, toi : BB King et la quasi-totalité des bluesmen jouent du blues sur des penta depuis environ un siècle. On aime ou on aime pas mais c'est quand même un genre musical majeur...
je veut les powerchords
Tout à fait, mais écouter un bon vieux Stones entre Debussy et Miles Davis, c'est pas désagréable.
je veut les powerchords
Ouh, ça sent le snobisme du musico frustré, ça
Quand tu auras fait la carrière de Keith Richards, tu pourras critiquer les powerchords.
Psycho ??? limité ???
Gné
manza a écrit :
du rock en quelque sorte "psycho" Mais bon guitaristiquement c'est limité, |
Eurovison 2007
[quote='magiclem007'] [quote='bigbass']Quand la France gagne, c'est avec du lourd : http://www.dailymotion.com/relevance/search/marie%2Bmyriam/video/x97w5_1977-fran...
Du Lordi avant l'...
Jouer dans les bars
Y a un débit à tout
darkrocky a écrit :
mais je pense que pour débiter tu n'as pas vraiment le choix. |
video google special bass in your face
Mike Porcaro de Toto : de la basse sans fioritures (et sans blague)qui groove bien : http://www.youtube.com/watch?v=GK_hUYUWyQc
je veut les powerchords
Ben saturne, je trouve que t'es sympa de répondre, vu la manière dont c'était demandé
video google special bass in your face
Une très bonne version drum'n'bass de Lemon song de Led Zep.
http://www.youtube.com/watch?v=l9-DNTY8ONw&mode=related&search=
Le son de la basse
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Pas sûr que ce surnom le fasse rire
fan-de-soad a écrit :
la vache olddomi |
Salut, slash', t'as l'air en forme aussi. C'est pour qui ces roses ?
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con
(second degré of course)
Jouer dans les bars
Si tu veux te payer tout ça, va falloir en faire des cachets. Les femmes sont vénales (ayeupatapé)
L'avantage de jouer gratos, c'est que tu joues ce que tu veux. Quand t'es payé, tu dois en général...
Domi, va falloir t'y faire. Sur Partoch', dès que tu as plus de 25 ans, les djeunes pensent que t'es un vieux con. Heureusement, ils n'osent pas le dire
Il faudrait faire une devise dans le genre Tintin Magazine : Pour les 5 (neveu d'Alex webmaster, si je me souviens bien) à 59 ans (old domi).
Jouer dans les bars
Pas forcément, j'ai un pote (le deuxième guitariste de mon groupe) qui va sûrement jouer en duo comme accompagnateur de chanteurs. Il paraît que c'est assez demandé (éventuellement avec un petit play-...
Les Stones, Led Zep, Zappa, Dylan, c'est indémodable et insurpassable mais ceux qui disent que tout ce qui se fait maintenant, c'est de la m.r.e, devraient farfouiller dans les rayons de disques (avec...
Jouer dans les bars
Je comprends la position de Pascal17, mais je pense qu'il y a de la place pour les intermittents du spectacle (musiciens pro et semi-pro) et pour les purs amateurs, un peu comme il y a des brocanteurs...
pédale d'effet !! vous en avez ???
Cool, tu vas pouvoir te payer un bon Mc Do
Le mien, on me l'a repris 30 € si je me souviens bien. Et encore p...
mannoroth91 a écrit :
(ps : j'ai vendu mon AX10B aujourd'hui ) |
pédale d'effet !! vous en avez ???
Depuis quelques semaines, j'ai un Pod Line 6 XT (qui a remplacé un Korg, le même que Mannoroth, AX machin-truc, qui n'était pas terrible, le Korg, pas Mannoroth).
Pour l'instant, je ne l'exploite p...
Musique douce
Du blues, du reggae, de la bossa nova, du jazz, du Pink Floyd, Sting, Dire Straits, par exemple.
Ecrire Des Chanson En Anglais ...
Pas la peine d'écrire des chansons en anglais si tu n'es pas vraiment à l'aise dans cette langue. Traduire à l'aide d'un dictionnaire ne donnera sûrement rien de bien naturel ni intéressant. Ou alors,...
comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique
Il y a plein de petits groupes qui ont commencé comme ça, entre potes (les Beatles, les Stones, Pink Floyd, R.E.M., etc) mais on ne sait pas ce qu'ils sont devenus.
Eurovison 2007
Quand la France gagne, c'est avec du lourd : http://www.dailymotion.com/relevance/search/marie%2Bmyriam/video/x97w5_1977-fran...
Du Lordi avant l'heure, quoi
↑ |