bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Est-ce une blaque? ( le 06 juin 2007 )
    bravo
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 juin 2007 )
    Bienvenue aux derniers arrivés. @sellianda : il y a un topic "spécial vieux croutons" où on se marre bien. Tu y seras bien accueillie wink
  • Est-ce une blaque? ( le 06 juin 2007 )
    Pour ceux qui n'étaient pas convaincus qu'on pouvait se faire arnaquer sur ebay, c'est chose faite. En tout cas, je constate que vous n'avez pas hésité à cliquer sur "abus". wink Pour la quest...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 juin 2007 )
    TOujours le petit mot qui fait plaisir, jeannox wink Féloches, corey mais il me semblait que tu voulais faire des études scientifiques ou d'archi (je sais plus trop). A tous, un big' bonjour. ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 juin 2007 )
    Ma bassounette est arrivée, je la récupère demain smiley-guitar
  • Cornemuse : Vous avez déjà essayé ? ( le 05 juin 2007 )

flipp a écrit :
    Petite remarque à propos des traditions celtiques. Quant on parle de biniou, il s'agit d'un instrument breton et le kilt n'a rien à voir avec ça.
    Je sais bien que le biniou ...
  • La manucure,... j'ai osé !!! ( le 05 juin 2007 )

f@b © a écrit :
    J'ai fait une répèt' avec une carte SIM de portable.
    C'est l'idéal pour les rappels. P.S. @ pius : ta photo, elle est flippante icon_cheesygrin
  • Cornemuse : Vous avez déjà essayé ? ( le 05 juin 2007 )
    Abstrait ? Y a rien de plus concret que le biniou : faut souffler comme un malade et presser la panse pour en sortir quelque chose. Et puis, le kilt est obligatoire icon_cheesygrin
    Y a eu un topic où on parlait de médiators faits dans des cartes bancaires affinées à la lime à ongles (toujours in the topic).
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 juin 2007 )
    @ F@b : la bière, tu pouvais plus la saké ?
    Tu paies ta tournée et après ce sera la mienne (Valstar ou Kro).
    Je vais vous en raconter une bien bonne : l'autre jour dans la rue, j'ai croisé le sosie de mon tonton... autrement dit, mon oncle incarné icon_cheesygrin Toujours en plein dans le sujet, pas vrai Domi ? ...
    J'en ai le ventre qui gargouille et la gorge qui gratouille ! Ouèche, ben ça donne soif. T'as bien mérité une sèche icon_cheesygrin
    On ne risque pas de s'en mordre les doigts (à défaut de se ronger les ongles) ? Et hop, on revient au sujet chanteur

jeannox a écrit :
    je ne suis plus que quasi-modo
    Est-ce mère Alda ou est-ce père old Do' ?
    Si les ex-modos s'y mettent, tout est permis icon_cheesygrin
    [quote='jeannox']un distributeur à basse : on n'arrete pas le progres. On appelle ça un poële à gratter Fais juste gaffe que la pièce se coince pas [couleur='dark...
  • Idée de récompense ( le 05 juin 2007 )
    Oui mais pas un APN en plastique, alors ("pour vous situer dans mes gouts; je suis dingue de metal "). icon_cheesygrin
    Hier, j'ai reçu un mail m'annonçant que ma new basse venait d'arriver chez le distributeur français. Donc, normalement, elle arrive demain ou après-demain chez mon revendeur bump
    Kicékipouriletopic ? icon_cheesygrin

old domi a écrit :
    Et puis, à l'heure qu'il est, tu ne devrais pas être à l'école ? endesaccord1
    L'école ? hum C'est un lointain souvenir. Je n'ai même plus besoin d'accompagner mes enfants ...

old domi a écrit :
    Ca devient hélas une très fâcheuse habitude sur ce site
    Ben, tu prends vite des habitudes, toi. Tu verras que tu t'y feras à la longue. Et encore, là on s'est retenu ...
    DEBOUT BANDE DE FEIGNASSES !!! Café froid et pain rassis ce matin violent2
  • Idée de récompense ( le 04 juin 2007 )
    Tu n'as envie de rien ? hum Tu as déjà tout ? smyleybleu
  • Help me: Lettre de motivation ( le 04 juin 2007 )
    J'en avais préparé une en arabe mais les caractères ne passent pas. icon_cheesygrin Je peux aussi vous faire du gaélique et du patois cévenol. Intéressant pour postuler comme berger smile_cool
  • La manucure,... j'ai osé !!! ( le 04 juin 2007 )
    C'est pas compatible avec la testostérone qu'on m'injecte icon_cheesygrin Ouala, bien pourri le topic manucure bump Désolé Domi, j'peux pas m'empêcher icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 04 juin 2007 )
    Le 10 existe déjà, ça va bugger avec deux YAQQ en même temps, surtout que celui-ci a dépassé la page 500. icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )

soldierlynx a écrit :
    au faite pourquoi les bassistes ne font pas de sample ? tu t'y colles bigbass ?
    Je ne donne le meilleur de moi-même qu'en groupe smile_cool Mon jeu en soliste est san...
    [quote='baldr']Il faut faire attention, il y a des thèse scientifiques sur la proportionalité inverse entre la taille des prothèses mammaires et la qualitée de la voix. Faut faire hyper gaffe avec ces...
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    Pourquoi cette certitude ? Le son est si mauvais que ça ? icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que c'est que ce système d'auto censure ??? ( le 04 juin 2007 )
    T'as très bien compris mais t'as décidé de chipoter, toi, non ? Mon fils de 9 ans tomberait sur le topic "blagues pourries", j'apprécierais moyennement. Maintenant, si tu veux t'éclater à écrire...
  • Qu'est ce que c'est que ce système d'auto censure ??? ( le 04 juin 2007 )
    Tout d'abord, détrompe-toi mais le plus jeune partochard a 5 ans, paraît-il. Ensuite, tu dois comprendre que ce n'est pas le mot "c.u.l." qui pose problème mais plutôt le contexte dans lequel il pe...
    Pour la basse, rien ne vaut des ongles courts, donc pas de manucure pour moi. Par contre, je me suis fait implanter des prothèses mammaires pour améliorer mon jeu de scène chanteur
    Jeannox, avec ça tu devrais le décrocher ton emploi ! [couleur='green']Hello my friends, I've been fired from my college in France and nobody wants to admit me in a new school because of the new...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 04 juin 2007 )
    'Gaffe slashie, la pêche ça tache icon_cheesygrin
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2007 )
    Bon anniv'. Comme aurait pu dire Coluche, ça commence à faire plus cher en bougies qu'en gâteau icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 04 juin 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    vivement qu'j'ai un peu d'argent.. pour m'faire une tite pedale
    Ben en voilà des manières hum En tout cas, pense à te protéger et discute le tarif avant icon_cheesygrin
    Moi, je voyais un truc dans ce genre : [couleur='blue']Salut M'sieurs Dames, J'ai 28 ans, j'ai déjà quadruplé toutes mes classes de collège, on veut de moi nulle part et je sais pas quoi faire. ...
    Number nine, number nine, number nine, number nine ... The song is over note-4
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 04 juin 2007 )
    Waowww !!! Number ten bravo Je pourrai dire à mes petits-enfants : "j'y étais" icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 04 juin 2007 )
    Je sais plus si j'ai déjà posté dans ce topic (trop long à vérifier) : la question est sans solution. Il y a les excellents, les très bons, les bons, les pas mauvais, etc mais il n'y en a pas de meill...
    Bonjour à tous ! Bon anniversaire à notre jeune et fidèle quinqua. [Mode inside] Mon post va-t-il être en haut de la page 500 ? [off mode inside] Edit : Zut, raté icon_redface
  • une vidéo comique énorme ! ( le 01 juin 2007 )
    A 6 mn 30, il y a Manitas de la Bitas. Une leçon pour tous les guitaristes icon_cheesygrin
  • Je chant faux ? ? J'ai des calitée vocal ? ? ( le 01 juin 2007 )
    "J'ai des calitée vocal ? ?" J'en sais rien mais tu es sûrement meilleur à l'oral qu'à l'écrit wink
  • ampli basse ( le 01 juin 2007 )
    Tu trouveras sûrement des idées dans certains de ces topics: http://www.partoch.com/forum/search_AMPLI+BASSE,sujet.html
  • quel est la meilleur marque d'amplis pour guitare electrique??? ( le 31 mai 2007 )

the duck a écrit :
    xaero18 a écrit :
    et BéReinGer ? heu behringer ? icon_cheesygrin
    Sortez ! chanteur
    Harley Benton chanteur
  • des samples, des samples ! ( le 31 mai 2007 )
    Rhoooo, tout d'suite ! icon_cheesygrin 20 € le métronome, c'est dans tes moyens wink
  • des samples, des samples ! ( le 31 mai 2007 )

syle a écrit :
    Un tempo souple et libre ! icon_cheesygrin Un basiste qui parle de tempo souple et libre ! icon_cheesygrin J'aurai tout vu ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ben , un tempo qui varie, c'est pas forcéme...
  • aria pro 2 ( le 31 mai 2007 )

koyaanisqatsi57 a écrit :
    le monstre des forum : big flood!
    D'abord, on dit Pink Flood icon_cheesygrin

• '