bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• g 1 problem èdè moi svp ( le 24 juin 2007 )
    Ecris d'abord en français, tu as un message en rouge qui te dit que le sms c'est caca sur un forum wink Edit : zut, grillé icon_redface
  • FUNKY VIDEOS ( le 24 juin 2007 )
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 24 juin 2007 )
    [quote='cafardos'] D'ailleurs c'est pas vraiment un ami... Il fait très "spoiled kid", et franchement je n'aime pas beaucoup ce genre de personnalité... C'est sûr que c'est pas cool, n'empêche que là ...
  • des samples, des samples ! ( le 24 juin 2007 )
    Un talent prometteur en pleine création : http://www.youtube.com/watch?v=vRq1JtvaG78&mode=related&search=
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 24 juin 2007 )

koyaanisqatsi57 a écrit :
    flo, big et fab (noms pris au hasard) ... il a vu big arriver avec des pastèques... je vous épargne la suite.
    Le hasard fait bien les choses, j'adore les pastèque...
  • Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ? ( le 24 juin 2007 )

fuzy a écrit :
    alors un conseil, avant de penser technique, pense rythmique.
    bravo Tu as compris l'essentiel : savoir jouer en place avant de chercher à faire du slap, des bends e...
  • precision basse 5 cordes ( le 24 juin 2007 )
    Une vraie PB a 4 cordes. Si tu veux une bonne 5C à pas trop cher : Cort, Ibanez et peut-être Yamaha.
  • une basse pour débuter ( le 24 juin 2007 )
    Regarde aussi chez Cort, ils ont des basses en bois naturel pas chères et c'est de la bonne qualité. http://www.cort.co.kr/english/products/common/list.asp?category=Basses Ou chez Rockbass : htt...
  • Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ? ( le 24 juin 2007 )
    Merci Sandi' pour la recherche. Sinon, personne n'a encore cité Jim Morrison ... C'est fait. smile_cool P.S . Quant à Lennon qui compterait pour du beurre dans les compos des Beatles hum . Je la...
  • Bassiste ayant le plus de groove ( le 21 juin 2007 )
    Euh, c'est qui les trois premiers ? hum Sont c.ns, ces jeunes, yzègzagèrentoultan icon_cheesygrin
  • question a trois cesterces , mais question quand même ! ( le 21 juin 2007 )
    La réponse tient en deux mots : batterie électronique Il y a déjà des topics là-dessus. Fonction "recherch" wink
  • Faire de l'impro ( le 20 juin 2007 )
    Salut, Ce serait un peu long de répondre à des questions aussi générales. Tu peux essayer de te procurer la méthode d'improvisation à la basse de P. Sarfati (livre + cd), c'est bien fait et plut...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 20 juin 2007 )
    Quand tu auras écouté du funk seventies, du bon gros reggae, de la soul sixties, du rythm'n'blues et un peu de jazz, tu me diras si tu trouves que le metal groove violent2
  • Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ? ( le 20 juin 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    [quote='bigbass']c'est plutot auteur-interprète)
    Alors attendez, "writter" de "songwritter" viens du verbe "write" qui veut dire écrire donc on ne va pas ...
  • Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ? ( le 20 juin 2007 )
    Il y avait déjà eu un sondage mais je ne l'ai pas retrouvé. Il y avait Dylan et Lennon parmi les cinq choix. Songwriter, si c'est uniquement les paroles, pour moi c'est Dylan, si c'est paroles et m...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 20 juin 2007 )
    Je ne pense pas qu'ils aient déjà été cités ... et puis ça fera remonter le sujet smile_cool Dans des genres "légèrement" différents : [couleur='darkblue']"Crime of the Century" de Supertramp 1974[...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 20 juin 2007 )
    Le peu que je connais du metal (c'est-à-dire très peu, vu le nombre de sous-catégories°, je n'aime pas et il y a même des trucs que je ne supporte pas plus de 3 secondes (death et black ou machins dan...
  • L'Encyclopédie de la Loose ( le 19 juin 2007 )
    Tu m'as l'air d'avoir une tête de vainqueur, toi. Dis-nous en encore quelques-unes dans le même genre icon_cheesygrin
    Perds-le avant, ça t'évitera de le casser ... et ça fera un heureux, celui qui le trouve icon_cheesygrin
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 19 juin 2007 )
    Ma réponse est "Aucun".
  • video google special bass in your face ( le 19 juin 2007 )
    Bireli Lagrene qui reprend des plans de Pasto à la fretless : http://www.youtube.com/watch?v=FhN_wSA32M8&mode=related&search= Enorme, comme il joue : bravo maitre bravo :ma...
    "Et ta soeur !" à un fils unique... ... C'est quand même moins embarrassant.
  • Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ? ( le 19 juin 2007 )
    Mais t'as commencé à jouer avant de savoir marcher hum 25 ans, ça en fait des canettes de bière ! smile_cool
  • reçut 2 sms de thomann ( le 19 juin 2007 )
    C'est ce qu'on appelle un TALC ou je m'y connais pas icon_cheesygrin J'en profite pour poser une question qui me tracasse : tous les mois, Orange m'envoie deux sms, l'un pour me dire que mon forfait est ren...
    @Syle : j'imagine qu'en plus des maquettes, cette histoire t'a fracassé le moral sad @Bobby (qu'on ne voit plus trop par ici) : t'aimes la marche, toi (je connais bien Grenoble pour y avoir mes...
  • tonique , tierce quinte, et après? ( le 19 juin 2007 )
    Il a déjà été répondu environ 26.350 fois à ce genre de question. Pense à faire un tour dans le forum "solfège" avant de redemander et si ça ne répond pas précisément, utilise un topic existant plutôt...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 juin 2007 )
    L'homme plus-que-parfait ou imparfait, c'est une notion très subjonctive icon_cheesygrin
  • tab de stevie wonder ( le 18 juin 2007 )
    Pas grand chose : http://www.911tabs.com/tabs/s/stevie_wonder/hotter_than_july_tab.htm J'imagine que tu as d'abord vérifié sur Partoch. wink

f@b © a écrit :
    t'as quel âge ?
    Suffit de lire sa fiche pour te rendre compte que, malgré ta modestie, tu t'exposerais à des poursuites pour détournement de mineure smile_cool
  • métiers de la musique ( le 18 juin 2007 )
    Décevant mais réaliste ...
    Tu m'oublies cinq minutes, dis donc ?
    Toi, tu vas te marier et prendre une maîtresse peu après icon_cheesygrin
  • quel est la dernière chose que vous avez mangé ??? ( le 18 juin 2007 )
    C'est peut-être que le sujet n'intéresse pas grand monde, l'avenir nous le dira. Maintenant, si la bouffe t'intéresse, tu peux te connecter au site de la Sodexho, je pense qu'on te donnera au jour ...
  • impeu de graphisme! ( le 18 juin 2007 )
    Je veux me mettre à la gratte, juste pour avoir une pefmocaster, la classe bravo
  • quel est la dernière chose que vous avez mangé ??? ( le 18 juin 2007 )
    A quand un topic pour savoir ce qui s'est passé le lendemain de votre dernier repas ? smyleybleu A tout hasard, je rappelle qu'il y a un site sponsorisé par notre webmaster sur la gastronomie. wink ...
  • L'Encyclopédie de la Loose ( le 18 juin 2007 )
    A mon avis, si cette histoire de vols à répétition est vraie, c'est pas par hasard qu'on est allé chez lui. Il devait être connu pour avoir du beau matos. Il ne lui manque que la prudence.
    Rien que la Fodera 5 cordes, il doit y en avoir pour 6.000 euros hum
    Fallait pas commencer smile_cool . Ah, ces jeunes, même pas un mois de forum et ça vanne smyleybleu
    Si ça peut te faire plaisir icon_cheesygrin mais gaffe à tes fesses. violent2 Non, en fait, comme je l'ai déjà expliqué (mais c'est perdu dans le topic "présentation"), c'est un jeu de mots à deux balles avec...
    Ouais, c'est à se demander mais apparemment, ce type existe bel et bien et il y avait ses coordonnées (enfin, quand même pas l'adresse ...) dans les annonces de vol.
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 juin 2007 )

jeannox a écrit :
    oui ben qu'est-ce que t'as contre la folk
    Mais rien du tout, bien au contraire, c'est juste que c'est moins "branché" icon_cheesygrin
    Se faire voler son scoot' ou sa caisse, c'est pas de chance ; si ça vous arrive deux fois, c'est vraiment la poisse ; à la troisième, dîtes-vous que vous êtes maudit(e). Pouvez-vous nous faire part...

jeannox a écrit :
    Euh c'est quoi un pignose??? hum
    La fonction recherche est ton amie, espèce de folkeux icon_cheesygrin Si tu branches Corey et Goumpo sur cet ampli, ils parleront pendant des ...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 18 juin 2007 )
    No souci. Là, il y a presque 30 pages sur Beatles/Stones, tu auras de la lecture : http://www.partoch.com/forum/post_399362.html
    Je serais plutôt eltonjohnien : " clef-treble Saturday night all night, all night, all night note-8" bump
    Y a rien à faire, chuis pas copain avec le lundi matin. smyleybleu "- Ca me gonfle et vous me faîtes tous ch... violent2 - Salut les zamours, comment ça va bien ? wink " [size='9']Extrait de "...
  • gaucher sur guitare de droitier.... aie, aie,aie ! ( le 18 juin 2007 )
    Salut ami gauche-patte. J'imagine que pour jouer, tu as inversé les cordes et que la plus grosse est en haut. Dans ce cas, tu as tout avantage à prendre une lefty (la forme du corps sera plus adapt...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 17 juin 2007 )

theo.rust a écrit :
    En fait, y'a autre chose qui me dérange: j'aurai plus vu les Beatles à la place des Rolling Stones, dans ce sondage...
    Il y a déjà eu plusieurs topics et sondages avec di...
  • demande d'aide pour retire une plaque de protection de basse type rickenbaker ( le 17 juin 2007 )
    Si tu as peur de tout casser, il vaut mieux faire appel à un luthier.
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 17 juin 2007 )
    [quote='winterkind'] Eh ben , si dès qu'on est un temps soit peu virulent en donnant son avis on se fait reprimander , je sais pas ou on ira. Faut arreter la dictature mec. Personellemnt je ne suis pa...

• '