bigbass sur le forum
↓ |
g 1 problem èdè moi svp
Ecris d'abord en français, tu as un message en rouge qui te dit que le sms c'est caca sur un forum
Edit : zut, grillé
Y'a quelqu'un 10
[quote='cafardos'] D'ailleurs c'est pas vraiment un ami... Il fait très "spoiled kid", et franchement je n'aime pas beaucoup ce genre de personnalité... C'est sûr que c'est pas cool, n'empêche que là ...
des samples, des samples !
Un talent prometteur en pleine création : http://www.youtube.com/watch?v=vRq1JtvaG78&mode=related&search=
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Le hasard fait bien les choses, j'adore les pastèque...
koyaanisqatsi57 a écrit :
flo, big et fab (noms pris au hasard) ... il a vu big arriver avec des pastèques... je vous épargne la suite. |
Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ?
Tu as compris l'essentiel : savoir jouer en place avant de chercher à faire du slap, des bends e...
fuzy a écrit :
alors un conseil, avant de penser technique, pense rythmique. |
precision basse 5 cordes
Une vraie PB a 4 cordes.
Si tu veux une bonne 5C à pas trop cher : Cort, Ibanez et peut-être Yamaha.
une basse pour débuter
Regarde aussi chez Cort, ils ont des basses en bois naturel pas chères et c'est de la bonne qualité.
http://www.cort.co.kr/english/products/common/list.asp?category=Basses
Ou chez Rockbass : htt...
Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ?
Merci Sandi' pour la recherche.
Sinon, personne n'a encore cité Jim Morrison ... C'est fait.
P.S . Quant à Lennon qui compterait pour du beurre dans les compos des Beatles . Je la...
Bassiste ayant le plus de groove
Euh, c'est qui les trois premiers ?
Sont c.ns, ces jeunes, yzègzagèrentoultan
question a trois cesterces , mais question quand même !
La réponse tient en deux mots : batterie électronique
Il y a déjà des topics là-dessus. Fonction "recherch"
Faire de l'impro
Salut,
Ce serait un peu long de répondre à des questions aussi générales.
Tu peux essayer de te procurer la méthode d'improvisation à la basse de P. Sarfati (livre + cd), c'est bien fait et plut...
Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever?
Quand tu auras écouté du funk seventies, du bon gros reggae, de la soul sixties, du rythm'n'blues et un peu de jazz, tu me diras si tu trouves que le metal groove
Alors attendez, "writter" de "songwritter" viens du verbe "write" qui veut dire écrire donc on ne va pas ...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
[quote='bigbass']c'est plutot auteur-interprète) |
Il y avait déjà eu un sondage mais je ne l'ai pas retrouvé. Il y avait Dylan et Lennon parmi les cinq choix.
Songwriter, si c'est uniquement les paroles, pour moi c'est Dylan, si c'est paroles et m...
Les albums qui vieillissent bien
Je ne pense pas qu'ils aient déjà été cités ... et puis ça fera remonter le sujet
Dans des genres "légèrement" différents :
[couleur='darkblue']"Crime of the Century" de Supertramp 1974[...
Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever?
Le peu que je connais du metal (c'est-à-dire très peu, vu le nombre de sous-catégories°, je n'aime pas et il y a même des trucs que je ne supporte pas plus de 3 secondes (death et black ou machins dan...
L'Encyclopédie de la Loose
Tu m'as l'air d'avoir une tête de vainqueur, toi. Dis-nous en encore quelques-unes dans le même genre
Perds-le avant, ça t'évitera de le casser ... et ça fera un heureux, celui qui le trouve
video google special bass in your face
Bireli Lagrene qui reprend des plans de Pasto à la fretless :
http://www.youtube.com/watch?v=FhN_wSA32M8&mode=related&search=
Enorme, comme il joue :
:ma...
"Et ta soeur !" à un fils unique...
... C'est quand même moins embarrassant.
Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ?
Mais t'as commencé à jouer avant de savoir marcher
25 ans, ça en fait des canettes de bière !
reçut 2 sms de thomann
C'est ce qu'on appelle un TALC ou je m'y connais pas
J'en profite pour poser une question qui me tracasse : tous les mois, Orange m'envoie deux sms, l'un pour me dire que mon forfait est ren...
@Syle : j'imagine qu'en plus des maquettes, cette histoire t'a fracassé le moral
@Bobby (qu'on ne voit plus trop par ici) : t'aimes la marche, toi (je connais bien Grenoble pour y avoir mes...
tonique , tierce quinte, et après?
Il a déjà été répondu environ 26.350 fois à ce genre de question. Pense à faire un tour dans le forum "solfège" avant de redemander et si ça ne répond pas précisément, utilise un topic existant plutôt...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
L'homme plus-que-parfait ou imparfait, c'est une notion très subjonctive
tab de stevie wonder
Pas grand chose : http://www.911tabs.com/tabs/s/stevie_wonder/hotter_than_july_tab.htm
J'imagine que tu as d'abord vérifié sur Partoch.
Suffit de lire sa fiche pour te rendre compte que, malgré ta modestie, tu t'exposerais à des poursuites pour détournement de mineure
f@b © a écrit :
t'as quel âge ? |
Toi, tu vas te marier et prendre une maîtresse peu après
quel est la dernière chose que vous avez mangé ???
C'est peut-être que le sujet n'intéresse pas grand monde, l'avenir nous le dira.
Maintenant, si la bouffe t'intéresse, tu peux te connecter au site de la Sodexho, je pense qu'on te donnera au jour ...
quel est la dernière chose que vous avez mangé ???
A quand un topic pour savoir ce qui s'est passé le lendemain de votre dernier repas ?
A tout hasard, je rappelle qu'il y a un site sponsorisé par notre webmaster sur la gastronomie.
...
A mon avis, si cette histoire de vols à répétition est vraie, c'est pas par hasard qu'on est allé chez lui. Il devait être connu pour avoir du beau matos. Il ne lui manque que la prudence.
Fallait pas commencer . Ah, ces jeunes, même pas un mois de forum et ça vanne
Si ça peut te faire plaisir mais gaffe à tes fesses.
Non, en fait, comme je l'ai déjà expliqué (mais c'est perdu dans le topic "présentation"), c'est un jeu de mots à deux balles avec...
Ouais, c'est à se demander mais apparemment, ce type existe bel et bien et il y avait ses coordonnées (enfin, quand même pas l'adresse ...) dans les annonces de vol.
Y'a quelqu'un 10
Mais rien du tout, bien au contraire, c'est juste que c'est moins "branché"
jeannox a écrit :
oui ben qu'est-ce que t'as contre la folk |
Se faire voler son scoot' ou sa caisse, c'est pas de chance ; si ça vous arrive deux fois, c'est vraiment la poisse ; à la troisième, dîtes-vous que vous êtes maudit(e).
Pouvez-vous nous faire part...
Y'a quelqu'un 10
La fonction recherche est ton amie, espèce de folkeux
Si tu branches Corey et Goumpo sur cet ampli, ils parleront pendant des ...
jeannox a écrit :
Euh c'est quoi un pignose??? |
Quel est votre groupe favori ?
No souci. Là, il y a presque 30 pages sur Beatles/Stones, tu auras de la lecture : http://www.partoch.com/forum/post_399362.html
Y'a quelqu'un 10
Y a rien à faire, chuis pas copain avec le lundi matin.
"- Ca me gonfle et vous me faîtes tous ch...
- Salut les zamours, comment ça va bien ? "
[size='9']Extrait de "...
gaucher sur guitare de droitier.... aie, aie,aie !
Salut ami gauche-patte.
J'imagine que pour jouer, tu as inversé les cordes et que la plus grosse est en haut. Dans ce cas, tu as tout avantage à prendre une lefty (la forme du corps sera plus adapt...
Il y a déjà eu plusieurs topics et sondages avec di...
theo.rust a écrit :
En fait, y'a autre chose qui me dérange: j'aurai plus vu les Beatles à la place des Rolling Stones, dans ce sondage... |
demande d'aide pour retire une plaque de protection de basse type rickenbaker
Si tu as peur de tout casser, il vaut mieux faire appel à un luthier.
[quote='winterkind'] Eh ben , si dès qu'on est un temps soit peu virulent en donnant son avis on se fait reprimander , je sais pas ou on ira. Faut arreter la dictature mec. Personellemnt je ne suis pa...
↑ |