bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• et si on prenait un rateau ? ( le 01 juillet 2007 )
    Tiens, j'avais jamais vu ce topic. Bien sympa. Mon dernier rateau, c'était avec une certaine Candy, rencontrée dans les allées de Leroy-Merlin. On s'est roulé une pelle dans le rayon outillage, el...
  • Qui est le meilleur bassiste au monde ?? ( le 01 juillet 2007 )
    Encore un sondage qui reflète plus les goûts de son auteur qu'un choix un minimum objectif (je sais bien que les choix sont limités à cinq mais quand même). C'est pas une critique méchante mais ce son...
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2007 )
    En fait, il a filtré la voix de Fogerty mais pas assez et on reconnaît qu'il a samplé un cd icon_cheesygrin
  • logiciel pour créer des ligne de basse ( le 01 juillet 2007 )
    Pour Audacity, tu branches un mini-jack direct sur le pc mais il faut un jack stéréo, sinon, tu grilles ta carte-son paraît-il.
  • ils sont ou les bassites debutant ( le 01 juillet 2007 )
    Le concept du bassiste, c'est d'être cool pendant que les chanteurs et les guitaristes s'agitent (vois Bill Wyman, John Entwistle, etc). smile_cool
    C'est pas parce que Robert Plant a utilisé un micro chant après Tino Rossi qu'il s'en est pour autant inspiré wink
    Depuis quand on se met à copier sur les guitaristes ? Quant t'auras capté qu'on est une race à part et qu'on veut le rester, tu auras fait un grand pas icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 01 juillet 2007 )
  • Frissonons ! ( le 01 juillet 2007 )
    Presque tout le dernier album de Patti Smith (que des reprises) est une merveille. Quelle voix quand même maitre
    Bon, Syle, j'ai passé en même temps l'original de CCR, ben t'as carrément pompé la partie guitare. C'est pas bien icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 01 juillet 2007 )
    Je sais plus qui est supporter de l'OL sur Partoch. Ils ne vont plus oser le dire sur le topic foot. icon_cheesygrin
    M..., chuis démasqué icon_cheesygrin Fallait la trouver celle-là, pius, j'en ris encore bravo Edit : j'aurais dû me raser.
    Alors, un 102 pour moi, comme Gainsbarre, double dose smile_cool
    Hé, mais vous avez des images en stock ou vous chargez plus vite que vos ombres ? J'peux pas suivre, moi sad
    PASTAGA !!! C'est bon là ?
    Gné ? hum icon_cheesygrin C'est où qu'on a floodé (je finis pas ne plus savoir où je floode et avec qui icon_redface ) ?
    J'ai entendu "Apéro". Tournée de pastis, euh, non, de vin chaud, ça caille bump Touche pas à mon post. Salut à tous. wink
    C'est quoi le sujet ? Signé : un perpétuel débutant

ledzeplin a écrit :
    fidele au poste chanteur
    Fidèle aux posts ? icon_cheesygrin
  • Cort sous marque de quelle marque? ( le 01 juillet 2007 )
    Cort fait de bonnes basses bien finies pour pas très cher. On trouve mieux ailleurs mais pas à ce prix. Dans le même rapport qualité-prix, on trouve Ibanez.
  • MIKA ( le 01 juillet 2007 )
    Mes enfants adorent et comme on est obligés de le passer en voiture, je l'ai écouté plusieurs fois. Même seul, il m'arrive de l'écouter. C'est dire si j'ai accroché. Pas sûr que je l'écoute encore dan...
  • logiciel pour créer des ligne de basse ( le 01 juillet 2007 )
    Tu veux quelque chose pour t'enregistrer ? Audacity est gratuit et simple d'utilisation, et tu peux enregistrer plusieurs pistes, même si F@b a eu des soucis de synchro avec. Il y a aussi Krista...
    Si musicmen2 a le niveau technique de ses samples (guitare, basse, batterie), je ne vois pas trop ce qu'il a apprendre sur Partoch (sans vouloir dénigrer le niveau des Partochards) ni ce qu'il vient y...
    C'était trop beau pour être vrai. L'inspecteur Syle mène l'enquête et débusque le faussaire.icon_cheesygrin Si les mythos se mettent à sampler des cd, on a pas fini endesaccord1 Je vais tenter un petit Pastorius,...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juin 2007 )

stitchou a écrit :
    bon ouiquand à toi aussi big! (tu changes pas je vois! icon_cheesygrin )
    On ne se refait pas à mon âge. Comme disait Brassens, "quand on est c.n, on est c.n" note-8 icon_cheesygrin Ca...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 30 juin 2007 )

musicmen2 a écrit :
    pour revenir au sujet, j'ai vu beaucoup de guitariste en vrai donc je peux jugé
    Moi aussi, j'ai joué avec mon beau-frère, donc je peux dire que c'est le meilleur icon_cheesygrin ...
  • Des nouvelles de Slashie ( le 30 juin 2007 )
    Bises à slashie wink wink et bravo aux toubibs bravo
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juin 2007 )

junki a écrit :
    ! Fait comme moi, séches toute une semaine icon_cheesygrin. Bah oui écoute on a la classe ou on ne l'as pas.chanteur
    hum Je croyais que quand on séchait, ça voulait dire qu'on avait pas (...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 27 juin 2007 )
    Coupe que coupe ! 'soir tout le monde wink
  • OUAOU!! super site!! ( le 27 juin 2007 )
    F@b, voyons, il faut dire "protège-rayures", c'est plus ouak'eunn'ouole wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 juin 2007 )
    Quasiment rien cet hiver, pas eu trop le temps, et une virée à La Grave qui a été annulée. Et ta maison ariégeoise, elle est finie ?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 juin 2007 )
    Je le crois pas, le Che est de retour bump Re-bienvenue camarade ... and keep cool wink Et bienvenue à tous les autres nouveaux arrivés. smile_cool
  • ça marche comment une tab? ( le 26 juin 2007 )
    Tous les conseils de base sont dans les pages "débutants" : clique sur l'icône en haut de la page d'accueil. http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
  • Des personnes "open-mind" ( le 25 juin 2007 )
    Mais t'es un vrai troll, toi smyleybleu
  • Basse que prandre pour un petit débutant ( le 25 juin 2007 )
    Tu trouveras sûrement des idées dans cette liste de sujets : http://www.partoch.com/forum/search_pack+basse,sujet.html Bonne idée de te mettre à la basse. Tu vas te régaler wink
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 25 juin 2007 )
    Mes préférés du moment, dans le désordre : Exile on Main Street des Stones Animals de Pink Floyd, Flood de Herbie Hancock et Headhunters Who's next des Who If you want blood d'AC/DC ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 juin 2007 )
    Ah, je connaissais pas son petit nom icon_redface Je connais que Satchmo (Louis Armstrong). icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 juin 2007 )

lopol a écrit :
    -angus pour le spéctacle -statch pour la téchnique -pink floyd pour l'impros -hendrix pour l'histoire -et kurt cobain (juste comme sa)
    Statch,...
  • Des personnes "open-mind" ( le 25 juin 2007 )
    Eh bien ne dis plus rien, alors icon_cheesygrin Moi, je fonctionne plutôt par périodes. Après avoir commencé par le pop-rock quand j'étais ado (Pink Floyd, Ten Years After, Hendrix, Deep Purple, Led Zep, Ca...
  • qui a inventer le rock?!! ( le 25 juin 2007 )
    J'ai toujours cru que le premier morceau rock connu, c'était "Rock around the clock" de Bill Haley. Sinon, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a été inventé ; c'est plutôt que progressivement, ...
  • ampli basse... ( le 25 juin 2007 )
    Ouf, on l'a échappé belle ! Il y a déjà eu des séismes pour moins que ça ... icon_cheesygrin
  • g 1 problem èdè moi svp ( le 25 juin 2007 )
    Il me semblait que le clou était déjà assez enfoncé et que c'était pas la peine de remettre un coup. En tout cas, je t'ai à l'oeil et t'as pas intérêt à faire des fautes dans tes posts violent2 Po...
  • g 1 problem èdè moi svp ( le 25 juin 2007 )
    Bon, on va peut-être arrêter, je pense qu'il a compris, non ? La fonction "recherche" qui est notre amie à tous nous dit qu'il y a déjà plein de topics : http://www.partoch.com/forum/search_lire+ta...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juin 2007 )

f@b21 a écrit :
    bigbass a écrit :
    Clodomir, c'est un nom de loser (y a "mir" dedans) icon_cheesygrin
    Il y a "Clodo" aussi icon_cheesygrin
    Dommage de préciser ce qui était finement suggéré icon_cheesygrin Ca bris...
    Clodomir, c'est un nom de loser (y a "mir" dedans) icon_cheesygrin
    [couleur='brown']"* 524 : Bataille de Vézeronce, dans l' Isère : Défaite des rois Francs Clodomir, Childebert Ier, Clotaire Ier ...lors de la deuxième expédition menée contre les Burgondes (Bourguigno...
  • des samples, des samples ! ( le 25 juin 2007 )
    [quote='syle']La démarche a quand même un petit quelque-chose de mégalo... Ca me rappelle quand même un peu Dali qui peignait à la petite cuillère comme un gorée devant un parterre de snobs enthousia...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 24 juin 2007 )
    33 pages de topic et il n'est toujours pas sorti ? hum icon_cheesygrin

• '