bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• RESPECTER TOKIO HOTEL : antis-tokio hotel, merci de vous abstenir de toutes remarques!!! ( le 26 août 2007 )

sandinista a écrit :
    Moi aussi à mon époque d'jeun, j'ai adoré un groupe d'imcompris hum " Cheap Trick "
    Tiens, on a eu la même période icon_cheesygrin En 1977, j'écoutais en boucle un de leu...
  • Tablatures de chants d'église... ( le 26 août 2007 )
    Trop fort le déterrage de topic. Il a peut-être divorcé depuis icon_cheesygrin De toute façon, il n'a plus de compte sur partoch'. icon_redface
  • Pensez vous que le rock revit? ( le 25 août 2007 )
    Je ne sais pas s'il y a plus ou moins de groupes qui ont enregistré dans les années 60 par rapport à maintenant (c'était en tout cas assez facile de faire au moins un 45T). Mais ce qui est sûr, c'est ...
  • Aide, pour achat ! ! ! ( le 24 août 2007 )
    Hello, Difficile pour moi de te renseigner car je n'en ai pas. Il me semble qu epour 200/450 €, on a déjà du sérieux mais il vaut mieux essayer car on est souvent déçu du peu de dynamique par rappo...
  • Leçon de chant ( le 24 août 2007 )
  • Pensez vous que le rock revit? ( le 24 août 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] reconnaissons que par rapport à aujourd'hui, c'est le jour et la nuit. Quelques dizaines de groupe de renomée mondiale dans les 60'-70' contre des centaines aujourd'...

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Je ne pense que leur succès vienne exclusivement de la scène et de la réputation ... dans ce domaine là, les Who n'étaient pas mal placés non plus icon_cheesygrin
    ...
    Bon, j'ai complété mon post et tu n'as sûrement pas lu mon edit quand tu as posté. Donc, je répète que les Beatles, c'est pas vraiment de la musique rock même si l'esprit l'était. Pour les Beach...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] A l'époque des Beatles et des Stones (je me la joue vieux jeu là icon_cheesygrin ) il n'y avait certes pas beaucoup de concurence mais le niveau était là aussi ! Désormais, vu...
    C'est vrai que c'était pas évident mais je me souvenais de ce topic. wink
    Déjà au moins un sujet dans le genre : http://www.partoch.com/forum/post_573593.html wink
  • Pink Floyd ( le 24 août 2007 )
    Pink Floyd repris en live par les étudiants du conservatoire de Paris : http://www.dailymotion.com/video/xrb6i_pink-floyd-atom-heart-mother Y sont bons ces djeunes maitre
  • FOOTBALL ! ( le 24 août 2007 )
    D'accord pour dire que la vcitoire à l'Euro 2000 était la seule prévisible et vraiment méritée. Le reste du palmarès, c'est du bol.
    [quote='jeannox']On ne peut pas avoir que des Zidane. Y a pas mal d'equipes nationales qui reveraient d'avoir Malouda, Ribery ou Henry. Mais bon en France on n'est jamais content sauf apres avoir gag...

icky a écrit :
    MDR Malouda et Ribéry joueur de National sa y'est je suis de bone humeur pour la journée
    Qui a dit ça pour Ribéry ? P.S. Tant mieux si tu es de bonne icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
    Malouda ... est autrement plus régulier qu'un Ribery
    Ouais, c'est bien ce que je dis : un bon joueur de championnat national. icon_cheesygrin
  • pas de marque sur la basse ( le 24 août 2007 )
    Si tu ne l'as pas reçue, je ne sais pas comment tu peux dire que le son et la finition sont super (apparemment, c'était le texte de l'annonce), donc tu verras bien parce qu'à ce prix-là, faut pas s'at...
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 23 août 2007 )
    Non, je pense pas. Si les sillons sont intacts, peu importe la couleur du disque. Mais c'est quand même pas bon signe si le 33T a trainé au soleil. Faut le tester.
  • FOOTBALL ! ( le 23 août 2007 )
    Ah ! Domenech ! endesaccord3 Y m'énerve bien aussi, avec ses grands airs. Bah, au moins, il a l'air d'avoir quelque chose entre les oreilles, pas comme Lemerre et Santini, les deux lobotomisés qui l'ont précé...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 23 août 2007 )
    Et si je cliquais sur "abus", moi ? endesaccord1 wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 23 août 2007 )
    Ou alors on friposte pendant une heure et tu enchaînes sur le 11 nivuniconnu. icon_cheesygrin Edit : tiens, un tibo-revenant wink
    Question de timing. Faudra être bien calée sur le tempo icon_cheesygrin Edit : Oui (même à 13, je crois) mais le premier (le seul bon pour moi), c'est Ocean's Eleven.
    Oui, on touche presque le fond. Y aura-t-il un onzième océan ?
    Y a du relâchement 7 pages avant la fin bump
  • les influence sur le rock ( le 23 août 2007 )
    Les bluesmen noirs américains, Presley, Dylan et quelques autres.
  • pas de marque sur la basse ( le 23 août 2007 )
    Voici qq infos : le corps en épicea est surprenant (risque d'attaque super molle) ; manche à 24 cases, peu de chances que ce soit une Fender (même si les clés et la tête y font penser); peut-être un c...
    Vieira est plus vieux et il revient de blessures. Quant à Malouda, j'ai toujours considéré que c'était un bon joueur de L1, sans la classe internationale qu'on lui prête (il n'a jamais explosé chez...
  • LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 23 août 2007 )
    Les têtes à claques : http://www.tetesaclaques.tv/
    Salut syle, Je n'ai jamais adoré Henry même s'il a fait de grandes en 1998/2000 notamment. De là à dire qu'il est désormais moins bon que Cissé et Trézéguet ... Il a quand même un volume de jeu plu...
    Ce qui est plus inquiétant, c'est la défaite de l'équipe A' dans laquelle jouaient Trézéguet et Cissé. Quand même ... smyleybleu
    ah bon ? hum C'est vrai que j'ai zappé une partie de la 1° mi-temps icon_cheesygrin Les matches amicaux de début de saison sont souvent mitigés mais j'ai trouvé que ça bougeait bien (surtout grâce à Anelka)...
    Et moi, je me fous du résultat du moment que ça joue.
    L'Italie a perdu 1/3 hier soir. Donc tout va bien icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 23 août 2007 )
    Une compilation de Michel Delpech. chanteur
    Henry n'est pas encore au top (idem pour Vieira). C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de déchets mais au moins ils ont attaqué et Mexes a failli marquer de la tête. Pour ce qui est de coups francs sur...
  • pas de marque sur la basse ( le 23 août 2007 )
    Maintenant que tu l'as achetée (apparemment sur Ebay), c'est trop tard pour demander ce qu'elle vaut. L'essentiel, c'est qu'elle te convienne. Je vais essayer de me renseigner pour savoir ce que c'...
  • Cherche morceaux de basse difficiles... ( le 22 août 2007 )
    Tinquiètes, t'es dans la norme wink Bon exercice pour nos jeunes virtuoses : les deux premiers albums de Jamiroquai (technique et pas évident à faire groover).
  • FOOTBALL ! ( le 22 août 2007 )
    Slovaquie 0 / France 1 (Th. Henry sur coup franc). J'ai trouvé l'équipe de France rassurante. Du jeu, même s'il y a eu beaucoup d'occasions manquées. Confirmation de valeurs sûres comme Makelele. ...
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 22 août 2007 )
    En 78T ??? Ca va faire plaisir aux Bee Gees et à Genesis icon_cheesygrin
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 22 août 2007 )
    Oui, terrible les 78T. Je n'en ai jamais eu mais quand j'en entends (souvent sur des brocantes), je m'arrête pour écouter un moment. Ca a un charme pas possible et souvent le son est bon malgré les cr...
  • RADIO BLOG CLUB ( le 22 août 2007 )

robert a écrit :
    RBC a de la concurrence, de la vrai : http://www.deezer.com/
    Merci pour lien wink bravo
  • Citations cultes! ( le 22 août 2007 )

kst64 a écrit :
    désolé, mais je voulais la placer. icon_cheesygrin Et apparemment ça n'a choqué personne, personne a part toi n'a réagit
    No souci. J'ai pas été choqué, juste été vigilant wink ...
    C'est bien ce que j'avais compris. Donc, off topic icon_cheesygrin
  • LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 22 août 2007 )
    Desproges, il passe toujours bien icon_cheesygrin Mr Manatane : http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/manatane/1
    kst, c'est dans quels films tes citations ? icon_cheesygrin Le meilleur de Michel Audiard : http://www.audiard.net/
    "Oh, pinaise, j'suis de l'autre côté du dôme" - Homer Simpson
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    Salut, Chaperon rouge icon_cheesygrin
  • FUNKY VIDEOS ( le 22 août 2007 )
    The Meters : De bons plans de basse funk à repiquer : http://www.youtube.com/watch?v=wyLAi4kLVmY&mode=related&search=

• '