bigbass sur le forum
↓ |
stand bye me tablature
Tu as un onglet "tablatures" en haut de la page d'accueil.
http://www.partoch.com/artistes/tablature,E.+King+Ben.html
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Salut Nemo !
Ca roule (je peux faire la diligence si vous voulez ).
Edit : Hi Jeannox. Euh, faire l'âne, je sais mais le cheval ??? surtout si c'est pour être monté par mon ennemi intime ...
FOOTBALL !
Fastoche : faut juste ramener 9 points en trois matches. Les Français aiment bien quand c'est tendu et qu'il n'y a plus place pour les faux pas
Quelle serait votre choix entre ces trois basses ?
C'est sûr mais il a un budget limité. Et puis, il a le temps de monter en gamme. Tant qu'il n'a pas goûté à du haut de gamme, il ne sera pas déçu par de bons modèles d'entrée de gamme.
Et puis, c'e...
g&l tribute l-2000 standard black
Ca va, à part que je me suis ruiné le dos cet été, donc repos pour au moins deux mois. Au lieu de bosser, je basse.
Et puis, j'essaie de répondre sur le forum dans la limite de mes moyens.
FOOTBALL !
J'ai juste vu les prolong'. J'avais oublié qu'il y avait ce match.
J'ai vu le but en replay. Magnifique. Une patate de 25 m dans la lucarne, à peine touchée par Landreau.
Quand on parle du loup ...
Salut G/B, ça fait plèz' de te voir par ici. Ca boume ?
FOOTBALL !
Bon, euh personne pour commenter le résultat de France / Ecosse ?
Domenech va-t-il oser dire que c'est la faute à l'état de la pelouse ?
Les G&L (marque créée par Léo Fender) sont de très bonnes basses, parfois meilleures que les Fender . Mais les Tribute seraient un poil en dessous (faudrait que Geantbleu donne son avis, il connaît bi...
Recherche le titre d'une musique
Je n'ai pas reconnu le morceau, je suis d'ailleurs pas sûr que c'en soit un. Ca me fait penser à un bon vieux riff d'Angus Young.
Guitares ( ou basses ) sans tête ... ( de quoi perdre la tête ... ^^ )...
Il fait le G3 à lui tout seul. Il s'amuse comme un petit fou mais je trouve ça vite gavant, cette br....tte de manches.
[quote='sk8 or die']
Et ben si les guitares fretless existent bien,
Chez Vigier par exemple >> http://www.youtube.com/watch?v=PRBwK8J-5Tw pour vous donner une idée du son ...
@ +++ [/quote...
Une guitare fretless, ça n'existe pas. Ca peut pas sonner avec de si petites cordes.
Enfin, y en a qui ont essayé. C'est vous qui voyez.
Si, ça fait Mouinnnnnnnnnn !!!
En tapant "fretless" sur Yout...
spylee a écrit :
alor c'est simple les basse sans frète donne un son special ... il n'y a pa d'honomatopé pour decrire se son |
Vous pourriez faire un effort d'écriture parce que là, c'est vraiment charabia et ça donne pas envie de répondre.
M'enfin, j'y vais quand même.
D'abord, vous confondez sans tête (headless) et sa...
Comment cela s'appelle-t-il...
La question est d'autant moins bête qu'il y a en effet un souci avec le capodastre : il a tendance à désaccorder la guitare (en tout cas, "mon" gratteux a ce souci).
OVALIE !!!
Je serai au Vélodrome pour France/Namibie. Je vais essayer de voir Laporte avant le match.
Je vais voir aussi Argentine/Géorgie.
Où faire des boeufs?
Depuis qu'il veut régler son compte à Lucky Luke, il est obligé de répondre plus vite que son ombre
Edit : grillé par Ma' qui répond plus que l'ombre de l'ombre qu'a vu l'ombre
messages cachés dans les chansons.
Lu récemment :
"Il n'y a pas de messages satanistes cachés dans "Stairway To Heaven". Pas plus que dans "Hotel California" des Eagles ou d'autres chansons "accusées" de contenir des messages caché...
Instrument de musique : cherche de l'aide !!
Ben, c'est des gros toms, non ?
Leur disposition et sa façon d'en jouer me fait penser aux timbales d'un orchestre classique, bien que le rendu soit un peu différent
http://fr.wikipedia.o...
Quelles chaussures portez-vous?
Je propose des sous-topics pour affiner un peu parce que là, on reste dans le vague.
Par exemple : Lacets ou scratches ?
Basse et guitare
Tout dépend de ce que vous voulez jouer. Il y a des styles qui se passent de basse.
Si vous voulez faire du rock, il vaut mieux avoir un bassiste mais il vous faudra aussi un batteur.
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
De la tristesse. Joe Zawinul est mort.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Zawinul
les fenders stratocatster
Je comprends ton énervement Syle, toi qui es amateur de grattes.
Les séries L, tu veux dire que c'étaient des instruments custom shop ? Je pensais qu'il cassait des instruments de série, ce qui ét...
Ouaip, faudrait aussi interdire le stock-car aussi. Pas joli de casser des bagnoles
Cela dit, je comprends que vous respectiez le matos. J'approuve pas spécialement la destruction de guitare...
OVALIE !!!
Calme toi Averell !
Bien sûr que rien n'est perdu mais quand on voit les Blaks et les SudAf' sur leurs premiers matches, on peut se dire que les Bleus auraient pu faire une meilleure entame d...
La pochette de "London Calling" des Clash est une des plus belles : on y voit Paul Simonon fracasser sa basse.
Je préfère les musicos qui pètent LEUR matos sur scène (au moins c'est du spectacle) à...
Bah, non, c'est rock'n'roll !
Un peu de respect pour le grand Pete Townshend, que diable !
Si les Who n'avaient pas existé, on en serait encore à Buddy Holly et son look de premier de la classe....
Comment assurer les ventes de Strat' ?
En renouvelant le stock : http://www.youtube.com/watch?v=i0XknwXqLDo
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ben, moi j'ai découvert par hasard il y a 3/4 ans en y passant ... par hasard.
emmelimelo a écrit :
Arnac-la-Post..mais tout le monde connais |
Y a-t-il encore des amateurs de Blondie ?
... B52's, Talking Heads, Joe Jackson, Elvis Costello, le jeune Springsteen, Kraftwerk, Cure, Bijou, qui d'autre encore ?
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bon, j'arrête avec la bouffe et je vais vous parler musique et même poésie. Jugez vous-mêmes :
http://cgi.ebay.fr/Excellente-guitare-exquise-de-lelectricite_W0QQitemZ320156407...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Donc un medley dont j'ai le secret : un cass'croute arrosé de génépicrate. Café-Cointreau pour terminer.
Ouaip, slashie, avec clou de girofle pour relever le goût du piment.
Edit : les toilettes...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Funk, je mettrais le génépi après le cassoulet, pour éviter les désordres intestinaux
Slashie, des raisins de Corinthe dans la choucroute ? C'est la recette tunisienne
Y a-t-il encore des amateurs de Blondie ?
Comme beaucoup de jeunes qui s'intéressaient à la pop-rock vers 78/82, j'étais plus ou moins amoureux de la belle Debbie qui faisait exploser les ventes de Rock'n'Folk quand elle était en couverture (...
↑ |