bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 06 septembre 2007 )
    Ni à ceux qui n'ont pas connu les phares jaunes et les téléphones à cadran.
  • SAMARABALOUF ( le 06 septembre 2007 )
    Hé Pascal, t'es pas encore bien réveillé parce que la demande date un peu wink A mon avis, il est bien venu puis reparti. icon_cheesygrin Pour ceux que cela intéresse, qq tabs : http://www.911tabs.com/tabs...
  • nouveau style musicale? ( le 05 septembre 2007 )
    C'est pas du Kompa que tu veux parler ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Kompa Le plus simple aurait quand même été de demander directement dans le magasin wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 05 septembre 2007 )
    Ben, en attendant, fichez-nous la paix. Ici, c'est pas chez vous violent2
  • Basse à slap ( le 05 septembre 2007 )
    ... smyleybleu ... La grosse tête, où vas-tu chercher tout ça smyleybleu Je te demande juste d'être poli quand on te renseigne. Quand tu vas dans un magasin, tu dis bonjour, merci et au revoir, non ? ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 05 septembre 2007 )
    Salut vieille branche. Chez toi aussi, il fait déjà nuit ?
  • Un bassiste est il indispenssable ? ( le 05 septembre 2007 )

quentin-skate a écrit :
    [quote='degarmo']Je crois que la question devrait plaire à Bigbass... wink
    icon_cheesygrin j'ai pensé EXACTEMENT la meme chose icon_cheesygrin d'ailleur j'attend de ce sujet de trés hau...
  • si vous étiez obligé de brûler une de vos grattes...laquelle serait la malheureuse ? ( le 05 septembre 2007 )
    Rampe devant lui, muse-lierre.
  • si vous étiez obligé de brûler une de vos grattes...laquelle serait la malheureuse ? ( le 05 septembre 2007 )
    Tu confonds pas avec la flûte de pan ? Tiens, une idée de nouveau topic bump
    Bon, si on revenait au passionnant sujet de départ ? Qu'est-ce qui brûle le mieux : frêne, acajou, palissandre, ébène, wengé, ovangkol, aulne ? Bois brut, peint, verni, ciré ?
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 septembre 2007 )
    Surfer plus, euh pardon ..., travailler plus pour gagner plus qu'on nous a dit.
    Laâm du Québec ? et Diam's pendant qu'on y est chanteur P.S. Je retrouve plus le nom de la brunette québécoise qui chantait avec son mari et qui a aussi fait du cinéma. Carole kètchoz ...
    Normal, le boulot a repris pour les vieux aussi (sauf moi qui suis malade bump )
    Si, les chanteuses québécoises.
    Si vous étiez obligé de brûler une de vos chanteuses préférées...laquelle serait la malheureuse ? Réponse A : Céline Dion Réponse B : Lara Fabian Réponse C : Diane Dufrêne (non, elle, je l'ai...
    Qu'est-ce que vous avez mis dans votre café ? hum 'lut tout le monde. Ca y est, les djeunes sont enfin enfermés ?
    Vu ton avatar tout feu tout flamme, ça ne m'étonne pas. Je préviens de suite : pas de topic "brûler les bassistes". C'est totalement inutile puisque, quoiqu'il arrive, on reste de marbre bump
    Puisqu'on est en plein dans le TALC, j'ai une idée de topic encore plus intéressante : Faut-il brûler les guitaristes ? chanteur Sinon, moins polémique : de quelle couleur sont vos chaussette...
  • pourquoi personne n'en parle? ( le 05 septembre 2007 )
    Déjà, je ne suis pas fan de Genesis mais je le suis encore moins de sa carrière solo qui a viré pop FM. Cela dit, j'ai fredonné pendant un bon bout de temps "In the Air tonight", son premier grand ...
  • cables planet waves ( le 04 septembre 2007 )
    Bon, alors je barre Neutrik. Monster Cables, je crois que c'est très bon, aussi. Enfin, je fais gaffe maintenant.
  • cables planet waves ( le 04 septembre 2007 )
    Il paraît que le top du câble, c'est Neutrik. Quelqu'un connaît ?
  • lucky lucky !!! ( le 04 septembre 2007 )
    So, you are two lucky men.
  • lucky lucky !!! ( le 04 septembre 2007 )
    Malheureusement, les mauvais modèles sont souvent faits par de mauvaises marques. Et là, si tu as un problème de tenue de l'accordage, c'est sûrement dû à de mauvaises mécaniques.
  • Basse à slap ( le 04 septembre 2007 )
    D'abord, tu dis merci, ensuite tu te débrouilles pour chercher les prix (sur Thomann ou d'autres sites).
  • Basse à slap ( le 04 septembre 2007 )
    Une Fender JB modèle Marcus Miller. Sinon, les Warwick sont réputées pour le slap. Mais bon, à part les Rickenbaker et les Fender Precision qui ne se prêtent pas au slap, tu peux bien prendre ce...
  • Recherche d'une tab de Tokio hotel ( le 04 septembre 2007 )
    Des Sex Pistols ? icon_redface
  • Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ? ( le 04 septembre 2007 )
    Non, juste un peu de freepost fait avec finesse, pour se mettre en jambes smile_cool
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 04 septembre 2007 )
    Je sais, je l'ai acheté et vite revendu. Mais, là, c'est son premier album solo que j'ai commandé.
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 03 septembre 2007 )
    Un live de Bashung, un live des Talking heads, un live de Gil Scott-Heron (ça part en live, quoi icon_cheesygrin ) Et puis deux albums solo de Gilmour et Roger Waters.
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 03 septembre 2007 )
    Ma petite sélection du jour, quelques incontournables mélangées à des moins connues : Sympathy for the devil Tumbling Dice Let it loose Connection Jumping Jack Flash Brand New Car ...
  • FUNKY VIDEOS ( le 03 septembre 2007 )
    Je suis tombé sur leur myspace par hasard wink Ca groove bien, le bassiste est très bon, je trouve, mais c'est quand même pas du niveau des albums qu'ils citent dans leurs influences.
  • FUNKY VIDEOS ( le 03 septembre 2007 )
    Le Myspace d'un très bon groupe jazz-funk français : http://www.myspace.com/funkyskunks
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 03 septembre 2007 )
    Franchement, vous commencez à être lourdingues smyleybleu
  • Quel basse utiliser aprés un ans de pratique? ( le 03 septembre 2007 )
    Une Fender Precision made in Japan ou Mexico, par exemple ?
  • Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ? ( le 03 septembre 2007 )
    Loir est cher aussi, non ?
    las a écrit :
    Quand penses tu ?
    Rarement icon_redface
  • Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ? ( le 03 septembre 2007 )
    Tu feras gaffe au moment de voter, faudra pas te vautrer. icon_cheesygrin
    Et quand on est bassiste à Laney ? (salut, cher las, tu te fais rare, ... remarque, c'est logique wink )
    [quote='syle'] Charlie Watts est d'une extrême timidité, et il leur laisse volontiers la place. Sauf que les autres se font un malin plaisir de le propulser devant dès qu'ils en ont l'occasion (sur le...
  • Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ? ( le 02 septembre 2007 )
    Mieux vaut éditer ton post en cliquant sur la croix plutôt que de reposter wink
  • Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ? ( le 02 septembre 2007 )
    Euh, je sais pas. C'est vrai que dans les groupes pop-rock, le bassiste est souvent à la droite du chanteur mais il y a pas mal de groupes soul-funk où il est à gauche. Enfin, je dis ça de mémoire,...
    Je comprends rien à ta théorie. Bill Wyman est parfois à gauche, parfois à droite.
    image du forum
    [img]http://img338.imageshack.us/img...
    Si tu prends au sérieux tout ce que je dis, t'es fichu. En tout cas, vaut mieux que tu restes derrière, sinon on verrait tes chevilles qui enflent, beau gosse chanteur
    Parce que la Nature est mal faite et qu'il y a des beaux et des moches icon_cheesygrin Mick Jagger devant Charlie Watts, Jim Morisson devant John Lord, Mc Cartney devant Ringo Starr, c'est plus vendeur que ...
  • comment aproviser sur une gamme ??? ( le 02 septembre 2007 )
    Si tu lisais ce que les autres prennent la peine d'écrire, tu ne poserais pas cette question. "omp" t'a expliqué qu'on trouvait les mêmes notes à différents endroits sur le manche.

• '