bigbass sur le forum
↓ |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Ni à ceux qui n'ont pas connu les phares jaunes et les téléphones à cadran.
SAMARABALOUF
Hé Pascal, t'es pas encore bien réveillé parce que la demande date un peu A mon avis, il est bien venu puis reparti.
Pour ceux que cela intéresse, qq tabs : http://www.911tabs.com/tabs...
nouveau style musicale?
C'est pas du Kompa que tu veux parler ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kompa
Le plus simple aurait quand même été de demander directement dans le magasin
Ben, en attendant, fichez-nous la paix. Ici, c'est pas chez vous
Basse à slap
... ...
La grosse tête, où vas-tu chercher tout ça
Je te demande juste d'être poli quand on te renseigne.
Quand tu vas dans un magasin, tu dis bonjour, merci et au revoir, non ?
...
video google special bass in your face
L'attaque des cordes : http://www.youtube.com/watch?v=tHw9b4BBV9Y
Salut vieille branche. Chez toi aussi, il fait déjà nuit ?
Un bassiste est il indispenssable ?
j'ai pensé EXACTEMENT la meme chose
d'ailleur j'attend de ce sujet de trés hau...
quentin-skate a écrit :
[quote='degarmo']Je crois que la question devrait plaire à Bigbass... |
si vous étiez obligé de brûler une de vos grattes...laquelle serait la malheureuse ?
Rampe devant lui, muse-lierre.
si vous étiez obligé de brûler une de vos grattes...laquelle serait la malheureuse ?
Tu confonds pas avec la flûte de pan ?
Tiens, une idée de nouveau topic
Bon, si on revenait au passionnant sujet de départ ?
Qu'est-ce qui brûle le mieux : frêne, acajou, palissandre, ébène, wengé, ovangkol, aulne ? Bois brut, peint, verni, ciré ?
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Surfer plus, euh pardon ..., travailler plus pour gagner plus qu'on nous a dit.
Laâm du Québec ? et Diam's pendant qu'on y est
P.S. Je retrouve plus le nom de la brunette québécoise qui chantait avec son mari et qui a aussi fait du cinéma. Carole kètchoz ...
Si vous étiez obligé de brûler une de vos chanteuses préférées...laquelle serait la malheureuse ?
Réponse A : Céline Dion
Réponse B : Lara Fabian
Réponse C : Diane Dufrêne (non, elle, je l'ai...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Qu'est-ce que vous avez mis dans votre café ?
'lut tout le monde.
Ca y est, les djeunes sont enfin enfermés ?
... trop fort et trop aigu
Vu ton avatar tout feu tout flamme, ça ne m'étonne pas.
Je préviens de suite : pas de topic "brûler les bassistes". C'est totalement inutile puisque, quoiqu'il arrive, on reste de marbre
Puisqu'on est en plein dans le TALC, j'ai une idée de topic encore plus intéressante :
Faut-il brûler les guitaristes ?
Sinon, moins polémique : de quelle couleur sont vos chaussette...
pourquoi personne n'en parle?
Déjà, je ne suis pas fan de Genesis mais je le suis encore moins de sa carrière solo qui a viré pop FM.
Cela dit, j'ai fredonné pendant un bon bout de temps "In the Air tonight", son premier grand ...
cables planet waves
Bon, alors je barre Neutrik.
Monster Cables, je crois que c'est très bon, aussi. Enfin, je fais gaffe maintenant.
lucky lucky !!!
Malheureusement, les mauvais modèles sont souvent faits par de mauvaises marques. Et là, si tu as un problème de tenue de l'accordage, c'est sûrement dû à de mauvaises mécaniques.
Basse à slap
D'abord, tu dis merci, ensuite tu te débrouilles pour chercher les prix (sur Thomann ou d'autres sites).
Basse à slap
Une Fender JB modèle Marcus Miller.
Sinon, les Warwick sont réputées pour le slap.
Mais bon, à part les Rickenbaker et les Fender Precision qui ne se prêtent pas au slap, tu peux bien prendre ce...
Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ?
Non, juste un peu de freepost fait avec finesse, pour se mettre en jambes
Le dernier CD que vous avez acheté?
Je sais, je l'ai acheté et vite revendu. Mais, là, c'est son premier album solo que j'ai commandé.
Le dernier CD que vous avez acheté?
Un live de Bashung, un live des Talking heads, un live de Gil Scott-Heron (ça part en live, quoi )
Et puis deux albums solo de Gilmour et Roger Waters.
Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones
Ma petite sélection du jour, quelques incontournables mélangées à des moins connues :
Sympathy for the devil
Tumbling Dice
Let it loose
Connection
Jumping Jack Flash
Brand New Car
...
FUNKY VIDEOS
Je suis tombé sur leur myspace par hasard
Ca groove bien, le bassiste est très bon, je trouve, mais c'est quand même pas du niveau des albums qu'ils citent dans leurs influences.
FUNKY VIDEOS
Le Myspace d'un très bon groupe jazz-funk français : http://www.myspace.com/funkyskunks
Quel basse utiliser aprés un ans de pratique?
Une Fender Precision made in Japan ou Mexico, par exemple ?
Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ?
Loir est cher aussi, non ?
Rarement
las a écrit :
Quand penses tu ? |
Tu feras gaffe au moment de voter, faudra pas te vautrer.
Et quand on est bassiste à Laney ?
(salut, cher las, tu te fais rare, ... remarque, c'est logique )
[quote='syle'] Charlie Watts est d'une extrême timidité, et il leur laisse volontiers la place. Sauf que les autres se font un malin plaisir de le propulser devant dès qu'ils en ont l'occasion (sur le...
Mieux vaut éditer ton post en cliquant sur la croix plutôt que de reposter
Euh, je sais pas.
C'est vrai que dans les groupes pop-rock, le bassiste est souvent à la droite du chanteur mais il y a pas mal de groupes soul-funk où il est à gauche. Enfin, je dis ça de mémoire,...
Je comprends rien à ta théorie. Bill Wyman est parfois à gauche, parfois à droite.
[img]http://img338.imageshack.us/img...
Si tu prends au sérieux tout ce que je dis, t'es fichu.
En tout cas, vaut mieux que tu restes derrière, sinon on verrait tes chevilles qui enflent, beau gosse
Parce que la Nature est mal faite et qu'il y a des beaux et des moches
Mick Jagger devant Charlie Watts, Jim Morisson devant John Lord, Mc Cartney devant Ringo Starr, c'est plus vendeur que ...
comment aproviser sur une gamme ???
Si tu lisais ce que les autres prennent la peine d'écrire, tu ne poserais pas cette question. "omp" t'a expliqué qu'on trouvait les mêmes notes à différents endroits sur le manche.
↑ |