bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• que travaillez vous en ce moment? ( le 25 septembre 2006 )
    Ah ouais, vous parlez de versions arrangées de la sonate au clair de lune. Moi, je parlais d'une transcription pour deux basses qui reste fidèle au tempo d'origine. Si vous pouvez préciser où je pe...
  • Who's Who, groupe mythique ou generation perdue ( le 25 septembre 2006 )
    Pour les mordus, je conseille le DVD sur Who's Next (chez Eagle Vision, collection Classic Albums). A l'origine, ce devait être un nouvel opéra-rock de Townsend mais comme le scénario était totalement...
  • Batterie éléctronique ( le 25 septembre 2006 )

jor69 a écrit :
    Le casque n'est pas ridicule , au contraire il fait professionnel smile_cool smile_cool
    Même Keith Moon l'extra-terrestre en avait un sur scène, bien fixé avec du chatteron.
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 25 septembre 2006 )
    On dit que le lait maternel est ce qu'il y a de meilleur. Meuh, non ! D'après les cow-boys, rien ne vaut celui d'une bonne grosse vache. bump
  • Archéologie ( le 25 septembre 2006 )
    Allez, hue topic !
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 24 septembre 2006 )
    [quote='chevrotyne']qu'est-ce qu'un grand compositeur? un mec qui va mettre des trompettes par ci, des trompetes par la, des clarinettes... ou le mec qui va communiquer de l'emotion avec des chansons...
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 24 septembre 2006 )

snake a écrit :
    un personnage de l'histoire: sans hésiter terminator smile_cool
    Ah bon, il a existré pour de vrai ? Toujours aussi pacifique, je vois.... c'est un vrai plaisir ! smyleybleu
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 24 septembre 2006 )

pierro94 a écrit :
    ???????????
    image du forum
    Essaie de lire à voix haute.
  • Philosophie ( le 24 septembre 2006 )

las a écrit :
    bigbass a écrit :
    lazkopath a écrit :
    Mais comme disait Kant: "Sapere Aude", ose réfléchir, ou "pense par toi même"
    Ce ne serait pas plutôt Socrate (ou Platon) ?
    :...

mannoroth91 a écrit :
    Question de l'animatrice : quelle lettre de l'alphabet désigne le point le plus érogène chez la femme ? Réponse du candidat (sérieux) : le Q
    La Joconde de Marc...
  • Archéologie ( le 24 septembre 2006 )
    Le Pen hisse le sarko "zizi". Qui tombe à l'eau ?
  • le jeu du labrador ( le 24 septembre 2006 )
    Laponie
  • Archéologie ( le 23 septembre 2006 )
    En parlant de sarcophages, il y en a un qu'on avait cru enterrer défininitivement mais qui s'agite de plus en plus depuis qu'il a été entreposé place Beauveau : c'est le Sarko-zy !
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 23 septembre 2006 )
    Pour suivre Annakin, je vais en citer une autre de femme (Etienne Daho) et une autre d'homme (Amanda Lear). icon_cheesygrin
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 23 septembre 2006 )

the benny a écrit :
    hum la vache, je me rends compte que je suis le seul ici à aimer Ben Harper ...
    Non, non, t'es pas tout seul mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Il méritait d'...
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 23 septembre 2006 )

pierro94 a écrit :
    non non ça veut dire que je avoir une relation amoureuse avec plusieurs femmes a la fois !!!
    Eh bien (pour rester poly), si tu les M toutes, un M suffira wink
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 23 septembre 2006 )
    bravo Il me semble que c'est plutôt de Milk Shaker.
  • Philosophie ( le 23 septembre 2006 )

lazkopath a écrit :
    Mais comme disait Kant: "Sapere Aude", ose réfléchir, ou "pense par toi même"
    Ce ne serait pas plutôt Socrate (ou Platon) ?
  • Bassiste préféré ( le 23 septembre 2006 )
    [quote='bigbass'] [quote='petrucci jr']tu penses ce que tu veut mon coco.Mais je ne peut pas te laisser dire que Caron donne l'air triste. Ce mec est l'une des personne les plus souriantes,chaleureuse...
  • Batterie éléctronique ( le 23 septembre 2006 )

tibo78 a écrit :
    quoi que , avec le casque, ça fait un peu ridicule ! mais sinon, n'étant quand même pas batteur, je pense que la batterie est bien ! wink
    Le casque, c'est ridicule, la bat...
  • Bassiste préféré ( le 23 septembre 2006 )
    [quote='petrucci jr']tu penses ce que tu veut mon coco.Mais je ne peut pas te laisser dire que Caron donne l'air triste. Ce mec est l'une des personne les plus souriantes,chaleureuse,sympatique qui m...
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 23 septembre 2006 )

pierro94 a écrit :
    a euh Zeus !!! etre polygamme ça me plait ^^
    Euh , "polygamme", ça veut dire que tu peux jouer dans toutes les tonalités ? icon_cheesygrin
    bravo pour les belles images icon_cheesygrin Vas-y, tu peux en balancer d'autres !
  • Les Talking Heads, ça vous parle ? ( le 23 septembre 2006 )
    Dernière tentative de remontage de topic (seulement 10 votes), après je laisse tomber icon_cheesygrin
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 23 septembre 2006 )
    Sûr que le slap, ça envoie bien aussi, surtout quand c'est joué par son "inventeur", Mr Larry Graham (qui avait trouvé cette technique pour des duos avec sa mère à l'orgue, je crois, c'était pour simu...
  • Batterie éléctronique ( le 23 septembre 2006 )
    Salut, tu peux chercher sur le forum, on en a déjà parlé. Regarde chez Roland qui est la référence en la matière. Un kit de base (avec toms en caoutchouc parce que les toms maillés, ça fait grimper...
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 23 septembre 2006 )
    Pour moi, c'est doigts, doigts et doigts (mais seulement 2 à la fois). Bon, y a déjà un topic qui traîne là-dessus. icon_cheesygrin
    [quote='lazkopath']Pour ma part, j'ai trouvé la clé de nombreux mystères: celui de l'apôtre Jean! Le Da Vinci code disait que c'était une femme, vu sa proximité avec Jésus. Moi j'ai trouvé le vrai tab...

las a écrit :
    Hathor avait raison........
    Akhenaton pas glosé pour que se termine Hator.

las a écrit :
    [Let it her be........
    ..... et Orbi.
  • le jeu du labrador ( le 23 septembre 2006 )
    ... de la Lorraine avec mes sabots note-8
    [quote='cafardos']Je ne suis pas d'accord avec vos théories à propos du sphinx dont l'appendice nasal a disparu... A vrai dire l'hypothèse de l'opération de chirurgie esthétique ratée me semble plus p...
  • le jeu du labrador ( le 22 septembre 2006 )
    Mentalité !!!!! chanteur
  • CD, K7, MP3 ou Vinyles?? ( le 22 septembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    désolé Bigbass! ya pas plus analogique icon_cheesygrin
    Toi qui as l'air d'être fana de matos ancien, tu devrais flasher sur les Nagra, le magnéto mythique des reporters, un...
  • Who's Who, groupe mythique ou generation perdue ( le 22 septembre 2006 )
    Pour les ceusses qui le sauraient pas, il y a un très bon live de 1971 sur la Deluxe Edition de Who's Next.
  • faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux ( le 22 septembre 2006 )
    Si j'étais vizir à la place du vizir, je clôturerais ce énième topic sur les Beatles, hin ! hin ! surtout qu'il y en au moins deux autres plus intéressants. icon_cheesygrin iZnoGood
  • le jeu du labrador ( le 22 septembre 2006 )
    Ancien Testament
  • Archéologie ( le 22 septembre 2006 )
    [quote='bobbysteel'] je te conseil l'album rastaman vibration (celui que j'aime le moins!!) mais en deluxe edition sur lequel tu as un live vraiment bon, vraiment roots avec un son (presque) parfait.[...
  • comment fonctionne mon accordeur avec des diodes ??? ( le 22 septembre 2006 )
    A priori, tu es accordée quand la diode verte (elle est au milieu, hein ?) est allumée et tu dois avoir la note qui s'affiche (E A D G ...).
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 septembre 2006 )
    mon ventre qui gargouille ! chanteur
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 22 septembre 2006 )

bart25 a écrit :
    Neil Amstrong pour le premier pas sur la lune............! icon_cheesygrin
    Pourquoi pas Louis Armstrong qui a fait fortune ou Lance Armstrong qui a eu un cancer aux burnes ?
  • Bassiste préféré ( le 22 septembre 2006 )
    Pas grand' chose à redire sur cette liste où il n'y a que des bons, même si à titre perso... (on s'en tape !). Juste une petite critique sur le numéro 1 : Caron, OK comme virtuose mais avec son air...
    Découverte fantastique dans les eaux du port d'Alexandrie : des enregistrements inédits de Claude François et Dalida et les rushes d'un film d'Omar Sharif, le tout datant d'au moins 150 ans.
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 22 septembre 2006 )
    Ca y est idea , j'ai une illumination : Louis XVI (comme ça, plus mal à la tête !) hammer

che-kati a écrit :
    la c'est un petit peu trop facile tu ne trouves pas??
    Je n'ai aucun goût pour l'effort mais si quelque chose de plus fin me vient, je posterai icon_cheesygrin
    A personne en particulier puisque j'aurais moi-même dû passer à la postérité en tant que véritable inventeur du hamburger, mais je me suis fait torpiller l'idée par un Ecossais émigré aux Etats-Unis. ...
  • DYLAN ( le 22 septembre 2006 )
    Ouah, l'arnaque ! j'ai acheté Modern Times lers yeux fermés, vu les critiques unanimes. Y s'foutraient pas un peu de nos gueules ? Cinq ans d'attente pour cette m.. de rockabilly poussif en encore moi...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 septembre 2006 )
    Slow Train Coming de Dylan
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    Tout ça, c'est le Gandhira-t-on. Malheureusement, Indira plus rien.
    [quote='bobbysteel']Pour le sphinx c'est très simple. Lorsqu'il s'en fut à thèbes pour punir le père d'Oedipe, il rencontra ce dernier à qui il posa la fameuse énigme: "Quel est l'animal qui a quat...

• '