bigbass sur le forum
↓ |
GAIN
Ah, oui, tiens, si quelqu'un avait des infos intéressantes sur le réglage du gain sur les amplis "basse" et sur la balance à faire entre gain et volume.
Y a-t-il un réglage optimum ?
Est-ce que ...
MR Ike Turner
Bon, j'ai pas été témoin non plus mais le père Ike était réputé pour être violent (la came n'arrangeait pas les choses). Je crois même qu'il a fait de la taule pour des histoires de violence (à moins ...
MR Ike Turner
Ike ? Super musico, super compositeur et arrangeur, leader charismatique et efficace, mais sale type qui régnait en maître absolu sur son groupe et sur les Ikettes et qui a mené une vie d'enfer à Tina...
Queen !!
[quote='mannoroth91']
et tu oublies Christophe Lambert dans Vercingétorix...
(comment ça il était ridicule ? Mais pas plus que d'habitude)
[size='7'](remarquez la liaison : M...
Une Fissure dans la caisse
Vaut mieux ça qu'une fissure dans la greffe mais bon, on a toujours le choix dans la date pour réopérer.
P.S. Pour ton smiley grincheux, tu peux toujours éditer.
Queen !!
Et Gérard Jugnot, alors qu'est-ce que t'en fais ? Il était pourtant ...
gayvin a écrit :
Yeah! Fredy est sans doute l'un des seul homme à moustache qui parvient quand meme à avoir du charisme! |
bruce springsteen
Thanks, boss !
Si tu peux nous tenir au courant dès que possible sur les lieux et dates, ça s'ra au poil. (pour que je puisse acheter un badana neuf tant qu'y en a encore... ) ...
MESSAGERIE MARITIME
Ouais, ouais, c'est exactement ça ! Je ne connaissais qu'eux. Merci pour ta réponse parce que je l'avais au bord du neurone mais ça voulait pas sortir. Comme ça, je vais pouvoir aller manger tra...
Philosophie
Merci pour cette précision qui met fin à la querelle des Anciens et des Modernes.
Doctus cum libro
Philosophie
[quote='snake'] mon introspection, je l'ai faite il y a longtemps avec une autre méthode et ça a pas trop mal marché.
disons que je n'ai pas cherché la viabilité du projet: on m'a fait comprendre qu'...
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
Salut snoblik, tu n'as pas à t'excuser, si je me suis permis ces commentaires, c'est que tu les sollicitais.
Tu as souhaité mettre sur le forum ce que tu ressentais, c'est tout à ton honneur...
Concert funk
Alors, c'est donc vrai, le webmaster s'appelle Gibson ?
jeannox a écrit :
on reconnait les partochards parce qu'ils ont leur photo en avatar |
faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix?
Pas besoin d'être géant pour avoir un coffre fort : Little Richard, Charles Aznavour, Stevie Wonder jeune, Mickael Jackson jeune, etc.
s'amélioré a la bass!!!
T'as raison, coromir, pour progresser, faut taper dans le technique mais pas trop quand même parce que c'est un coup à se dégoûter. Mais chacun choisit la méthode qui lui convient. Moi, je suis un peu...
Archéologie
Flash de denière minute :
- Altaï relâchée à l'issue de sa garde à vue ; elle s'en tire avec une simple "armande".
- audition difficile du benjamin de la bande par l'inspectrice de police : il ...
MESSAGERIE MARITIME
Non, mais j'ai ceux de "oh hé, oh hé, Capitaine abandonné" de ce groupe de Toulouse dont j...
pierrote34 a écrit :
QUELQU UN AURAIT LES ACCORDS DE MESSAGERIE MARITIME DE BERNARD LAVILLIER MERCI |
Brut de pomme ?
Ca me rappelle des répliques dans je ne sais plus quel Astétix :
- Brut ?
- Brut.
- Bande de...
snoblik a écrit :
Je suis pour la liberté dans ce monde de brut |
[quote='snoblik']
toi ce petit bonhomme avec ton casque ...
avec des cuisses aussi grosse que ton casque ....
Il faudrais peut etre arreté de commencé a polimiqué sur mon dos ....
tu va te...
le jeu du labrador
Ah ben non, c'est pas le jeu con, ici !
Donc, je reprends : kimono : mono de colo
666max a écrit :
sushi |
Quelle chanson chanter pour commencer dans un groupe?
Alors ce qu'il vous faut c'est du Paolo Conte ou Serge Lama, à la...
stiffler75 a écrit :
En fait quand je dis "rock anglais" c'est le style de musique, style qui sonne très pop, très rythmé... |
Archéologie
Wow ! Bobby's back !
Vague d'arrestations de suspects :
- Nikos à Mykonos
- Altaï sur le Mont Sinaï
- Katché à Latché
- Castaldi dans un Aldi
Les auditions se poursuivent à l'heure o...
Nom de Groupe
[quote='bigbass'] [quote='andy-darkness'] Si ça marche, tiens-moi au courant, pour une fois que je servirais à quelque chose d'important !
Au fait, j'ai oublié de donner mes tarifs : c'est 12...
Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers?
[quote='corey-le-bourrin']j'ai mis Californication, parce que c'est le premier album d'eux que j'ai écouté.
j'aime tous les autres, mais pas ceux d'avant BSSM..j'accroche pas du tout du tout... [/qu...
Nom de Groupe
Bon, vous avez l'air d'être fixés sur un nom en deux mots.
Alors, je te propose, dans la lignée de ta dernière idée : Souling Burnes.
Bon, ok, je sors !
bruce springsteen
[quote='syle'] [quote='annakin13']
D'après les dernières infos non officielles que j'ai eues, il devrait faire une date en France (et probablement une seule) lors de sa prochaine tournée avec le E-S...
Jouer et chanter ?
[size='9']eu...
eldude46 a écrit :
HOY DU TRAVAIL DU TRAVAIL... ESSAYE PEUT ETRE UN MORCEAU QUE TU CONNAIT A 100°/ ET JOUE AVEC LE CD QUI TOURNE EN MEME TEMPS, TU AURA PLUS FACILE POUR LE CHANT |
Cherche à apprendre le violon
Le mieux, au violon, c'est comme au ballon, faut aller en prison pour apprendre.
harmonica
En tapant "harmonica diatonique" dans un moteur de recherche, je suis tombé sur www.didacool.free.fr.
Tu trouveras sûrement d'autres sites.
Les albums qui vieillissent bien
Dondestan de Robert Wyatt.
Euh, un peu plus calme que le précédent.
Quelle est votre musique de film préférée ???
Hey , Zarnionx, t'as des super pompes, tu peux pas les mettre en gros plan ?
Qui preferez-vous dans les Beatles?
Malheureusement, c'est ainsi qu'on forge une bonne légende rock'n'roll.
Pour mon intervention de KR dans le roulage de papier, c'était juste pour le mauvais jeu de mots. C'est vrai que c'est Bob "r...
video google special bass in your face
Joooooooliiiiiiiiiiii le solo ! mais ça lui donne chaud
geantbleu a écrit :
s'amélioré a la bass!!!
Si tu joues de la contrebasse, tu dois avoir les didous costauds et tu devrais trouver la basse aseez facile. En plus tu pourras te mettre à la fretless sans trop de problème.
Puisque tu t'y connai...
et pk la basse ???! kel drole de kestions
Parce que 4 cordes, c'est largement suffisant... pour étendre son l...
orange sd a écrit :
hello je voudrais savoir vous pourkoi vous vous etez mi a la basse et pas a un autre instrument ??? |
↑ |