bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• le jeu du labrador ( le 29 septembre 2006 )
    Herveu Vilard
    Ike Turner
  • GAIN ( le 29 septembre 2006 )
    Ah, oui, tiens, si quelqu'un avait des infos intéressantes sur le réglage du gain sur les amplis "basse" et sur la balance à faire entre gain et volume. Y a-t-il un réglage optimum ? Est-ce que ...
    Aretha Franklin (et non, ce sera pas barrette de ... icon_cheesygrin )
  • MR Ike Turner ( le 29 septembre 2006 )
    Bon, j'ai pas été témoin non plus mais le père Ike était réputé pour être violent (la came n'arrangeait pas les choses). Je crois même qu'il a fait de la taule pour des histoires de violence (à moins ...
  • MR Ike Turner ( le 29 septembre 2006 )
    Ike ? Super musico, super compositeur et arrangeur, leader charismatique et efficace, mais sale type qui régnait en maître absolu sur son groupe et sur les Ikettes et qui a mené une vie d'enfer à Tina...
  • Queen !! ( le 29 septembre 2006 )
    [quote='mannoroth91'] et tu oublies Christophe Lambert dans Vercingétorix... (comment ça il était ridicule ? Mais pas plus que d'habitude) [size='7'](remarquez la liaison : M...
  • Une Fissure dans la caisse ( le 29 septembre 2006 )
    bravo Vaut mieux ça qu'une fissure dans la greffe chanteur mais bon, on a toujours le choix dans la date chanteur pour réopérer. P.S. Pour ton smiley grincheux, tu peux toujours éditer.
  • Queen !! ( le 29 septembre 2006 )

gayvin a écrit :
    Yeah! Fredy est sans doute l'un des seul homme à moustache qui parvient quand meme à avoir du charisme!
    Et Gérard Jugnot, alors qu'est-ce que t'en fais ? Il était pourtant ...
    Vicious Syd
  • bruce springsteen ( le 29 septembre 2006 )
    Thanks, boss ! Si tu peux nous tenir au courant micro dès que possible sur les lieux et dates, ça s'ra au poil. razz (pour que je puisse acheter un badana neuf tant qu'y en a encore... icon_cheesygrin) ...
  • MESSAGERIE MARITIME ( le 29 septembre 2006 )
    Ouais, ouais, c'est exactement ça ! Je ne connaissais qu'eux. Merci pour ta réponse parce que je l'avais au bord du neurone mais ça voulait pas sortir. icon_cheesygrin Comme ça, je vais pouvoir aller manger tra...
  • Philosophie ( le 29 septembre 2006 )
    Merci pour cette précision qui met fin à la querelle des Anciens et des Modernes. wink Doctus cum libro icon_cheesygrin
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 29 septembre 2006 )
    Vivement ce soir, alors !
  • Philosophie ( le 29 septembre 2006 )
    [quote='snake'] mon introspection, je l'ai faite il y a longtemps avec une autre méthode et ça a pas trop mal marché. disons que je n'ai pas cherché la viabilité du projet: on m'a fait comprendre qu'...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 septembre 2006 )
    Encore des camions... toujours des travaux dans la rue. sad
    Au-delù des mers (bof !) icon_redface
    Salut snoblik, tu n'as pas à t'excuser, si je me suis permis ces commentaires, c'est que tu les sollicitais. wink Tu as souhaité mettre sur le forum ce que tu ressentais, c'est tout à ton honneur...
  • Concert funk ( le 29 septembre 2006 )

jeannox a écrit :
    on reconnait les partochards parce qu'ils ont leur photo en avatar
    Alors, c'est donc vrai, le webmaster s'appelle Gibson ?
  • faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix? ( le 29 septembre 2006 )
    Pas besoin d'être géant pour avoir un coffre fort : Little Richard, Charles Aznavour, Stevie Wonder jeune, Mickael Jackson jeune, etc.
  • Prison break ? ( le 29 septembre 2006 )
    En fait, c'est pas Larousse qui meurt, c'est le petit Robert. bump
  • s'amélioré a la bass!!! ( le 29 septembre 2006 )
    T'as raison, coromir, pour progresser, faut taper dans le technique mais pas trop quand même parce que c'est un coup à se dégoûter. Mais chacun choisit la méthode qui lui convient. Moi, je suis un peu...
  • Archéologie ( le 29 septembre 2006 )
    Flash de denière minute : - Altaï relâchée à l'issue de sa garde à vue ; elle s'en tire avec une simple "armande". - audition difficile du benjamin de la bande par l'inspectrice de police : il ...
  • MESSAGERIE MARITIME ( le 29 septembre 2006 )

pierrote34 a écrit :
    QUELQU UN AURAIT LES ACCORDS DE MESSAGERIE MARITIME DE BERNARD LAVILLIER MERCI
    Non, mais j'ai ceux de "oh hé, oh hé, Capitaine abandonné" de ce groupe de Toulouse dont j...
    'tit vélo

snoblik a écrit :
    Je suis pour la liberté dans ce monde de brut
    Brut de pomme ? Ca me rappelle des répliques dans je ne sais plus quel Astétix : - Brut ? - Brut. - Bande de...
    [quote='snoblik'] toi ce petit bonhomme avec ton casque ... avec des cuisses aussi grosse que ton casque .... Il faudrais peut etre arreté de commencé a polimiqué sur mon dos .... tu va te...
  • le jeu du labrador ( le 28 septembre 2006 )

666max a écrit :
    sushi
    Ah ben non, c'est pas le jeu con, ici ! icon_cheesygrin Donc, je reprends : kimono : mono de colo
  • Quelle chanson chanter pour commencer dans un groupe? ( le 28 septembre 2006 )

stiffler75 a écrit :
    En fait quand je dis "rock anglais" c'est le style de musique, style qui sonne très pop, très rythmé...
    Alors ce qu'il vous faut c'est du Paolo Conte ou Serge Lama, à la...
    Zut, doublé ! icon_cheesygrin Alors Neil Young : Oungawa
    Nélicoptère
  • Archéologie ( le 28 septembre 2006 )
    Wow ! Bobby's back ! Vague d'arrestations de suspects : - Nikos à Mykonos - Altaï sur le Mont Sinaï - Katché à Latché - Castaldi dans un Aldi Les auditions se poursuivent à l'heure o...
    relou
  • Nom de Groupe ( le 28 septembre 2006 )
    [quote='bigbass'] [quote='andy-darkness'] Si ça marche, tiens-moi au courant, pour une fois que je servirais à quelque chose d'important ! icon_cheesygrin Au fait, j'ai oublié de donner mes tarifs : c'est 12...
    Ouais, mais j'leur prenais trop cher ! icon_cheesygrin Donc, le nom est libre pour qui n'en veut wink
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 28 septembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai mis Californication, parce que c'est le premier album d'eux que j'ai écouté. j'aime tous les autres, mais pas ceux d'avant BSSM..j'accroche pas du tout du tout... [/qu...
    Bon, vous avez l'air d'être fixés sur un nom en deux mots. Alors, je te propose, dans la lignée de ta dernière idée : Souling Burnes. Bon, ok, je sors ! icon_redface
    Hé, tu veux pas qu'on joue à votre place aussi ? icon_cheesygrin
  • bruce springsteen ( le 28 septembre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='annakin13'] D'après les dernières infos non officielles que j'ai eues, il devrait faire une date en France (et probablement une seule) lors de sa prochaine tournée avec le E-S...
  • Jouer et chanter ? ( le 28 septembre 2006 )

eldude46 a écrit :
    HOY DU TRAVAIL DU TRAVAIL... ESSAYE PEUT ETRE UN MORCEAU QUE TU CONNAIT A 100°/ ET JOUE AVEC LE CD QUI TOURNE EN MEME TEMPS, TU AURA PLUS FACILE POUR LE CHANT
    [size='9']eu...
  • Cherche à apprendre le violon ( le 28 septembre 2006 )
    Le mieux, au violon, c'est comme au ballon, faut aller en prison pour apprendre. chanteur
  • harmonica ( le 28 septembre 2006 )
    En tapant "harmonica diatonique" dans un moteur de recherche, je suis tombé sur www.didacool.free.fr. Tu trouveras sûrement d'autres sites. wink
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 28 septembre 2006 )
    Dondestan de Robert Wyatt. maitre maitre Euh, un peu plus calme que le précédent. icon_cheesygrin
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 28 septembre 2006 )
    Hey , Zarnionx, t'as des super pompes, tu peux pas les mettre en gros plan ? icon_cheesygrin
    Garçonnière
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 28 septembre 2006 )
    Malheureusement, c'est ainsi qu'on forge une bonne légende rock'n'roll. Pour mon intervention de KR dans le roulage de papier, c'était juste pour le mauvais jeu de mots. C'est vrai que c'est Bob "r...
  • video google special bass in your face ( le 28 septembre 2006 )

Joooooooliiiiiiiiiiii le solo ! mais ça lui donne chaud icon_cheesygrin
    Teilhard de Chardin
  • s'amélioré a la bass!!! ( le 28 septembre 2006 )
    Si tu joues de la contrebasse, tu dois avoir les didous costauds et tu devrais trouver la basse aseez facile. En plus tu pourras te mettre à la fretless sans trop de problème. Puisque tu t'y connai...
  • et pk la basse ???! kel drole de kestions ( le 28 septembre 2006 )

orange sd a écrit :
    hello je voudrais savoir vous pourkoi vous vous etez mi a la basse et pas a un autre instrument ???
    Parce que 4 cordes, c'est largement suffisant... pour étendre son l...

• '