bigbass sur le forum
↓ |
Y en a marre !
[quote='l'elfe']On est bien d'accord les messages incompréhensibles à cause des fautes et du langage SMS c'est vraiment inssuportable
de notre côté on fait ce qu'on peu pour prévenir les memmbres, et...
Y en a marre !
Incroyable, y a un correcteur d'orthographe sur Partoch ? J'avais tapé D S L et ça me sort "désolé".
bruce springsteen
Bon, ben si j'ai bien lu (voir les sites en haut du topic), le Boss va presque partout en Europe, sauf en France. Donc il faudrait aller à Dublin, à Cologne, à Londres ou en Italie pour le voir...
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
Salut à tous,
Euh, Annakin, je pense que je vais être moins inspiré que sur l'autre topic.
J'en balance quand même deux qui devraient tenir le choc encore quelques années :
R.E.M. : Around th...
Métronome
Oui mais en battant la mesure du pied, t'es jamais sûr d'être dans un tempo régulier (tu risques de varier en fonction de ton jeu à la basse). Donc indispensable comme disait Funkpunk même si ce n'est...
Classique ou folk ?
Après, tu pourras passer au DO crawlé
naturalk a écrit :
Salut tout le monde ! je connais pour l'instant la gamme de dos majeur, |
s'amélioré a la bass!!!
J'ai regardé. C'est chouli et au moins ça a l'air plus abordable que Wooten.
Les albums qui vieillissent bien
Salut Annakin,
Je pense que tu as raison. Ca laisse quand même une play-list sympa.
Je te laisse le soin de lancer le nouveau topic. @+
Quelle période de Génésis préférez vous ?
Sur un autre topic, j'ai dit tout le bien que je pensais d'autres albums de King Crimson et en priorité "Red" et "Discipline" + "Beat"
Salut Corey, c'est sympa de venir en renfort parce que je commence à manquer d'inspiration.
D'ailleurs, je me demande si ça intéresse grand' monde, vu le peu de réactions.
Allô, y a quelqu'un ?
Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser)
Sur un plan purement esthétique, avec les oreilles c'est joli aussi !
phenyyx a écrit :
perso je prefere jouer ac les doigt je trouve ca plus esthetique |
2 live de Franck Zappa pour le week-end :
Roxy and Elsewhere
Make a Jazz Noise Here
De vraies tueries (bon, faut quand même aimer le style déjanté, mais ça pulse grave, comme aurait pu ne pas ...
EFFET pour basse
[quote='mannoroth91']
(à mon avis ton topic n'est pas au bon endroit)
Sinon moi j'ai un AX10B Korg, une trentaine de mélange, préprogrammés, autant à faire soi-même, des simu d'ampli, une 10aine...
Y en a marre !
Désolé de jouer les trouble-fête mais franchement, on est plusieurs à râler sur le style de nombreux posts dont certains sont même incompréhensibles tellement ils sont truffés de fautes (sans même par...
faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix?
Pauvre Stitchou, si tu commences à râler sur les posts mal écrits, t'as pas fini !...
Qui preferez-vous dans les Beatles?
syle a écrit :
chevrotyne a écrit :
Va voir dans le topic Plutôt Beatles ou Stones, il me semble qu'on en a parlé.
Polnareff, vous trouvez ça...
Bon, personne ne l'aime le bigleux ? C'est vrai que le personnage est puant mais superbe voix et compos magnifiques. Et puis montrer ses fesses à la France entière en 70, fallait oser !
DYLAN
Petite liste de quelques-uns des meilleurs albums sur toute sa carrière:
Highway 61 Revisited
Blonde on Blonde
Blood on the tracks
Slow Train Coming
Oh Mercy
Time out of mind
changement de guitare
yougo91 a écrit :
s'amélioré a la bass!!!
Si tu veux envoyer des liens vidéos, mets-les plutôt dans ton post, que tout le monde en profite
et vous votre voix resenble a qui de connu ?
un mélange de Barry White et de Marvin Gaye, si tu vois c'que j'veux dire.
[quote='mannoroth91']alors les gars ça délire sec, partoch c'est d'la bonne ?
pour redevenir sérieux, est-ce qu'il existe un témoignage (film, disque) d'un boeuf entre les stones et un...
Groupes conseils
Les lignes de basse de U2 (one, with or without you) sont généralement simples et sonnent bien.
Autres morceaux rock pas durs à la basse : Sunshine of your love (cream), I shot the sherif (Clapton ...
Polnareff, vous trouvez ça...
Moi, j'ai mis "excellent", c'est le Lennon français. Ecoutez ses anciens albums. Faut arrêter à partir de Coucou Me Revoilou car ça tombe vraiment dans la variétoche.
A sauver quand même son live ...
Ah, Bonham aussi a fait dans la gerbe ? Je croyais qu'Hendrix avait l'exclusivité du procédé.
Euh, on s'éloigne de plus en plus du sujet de départ !
Idées de lecture
Ca vient de sortir en France : Dylan, portraits et témoignages. C'est un recueil des articles parus dans la revue Mojo. Plein de photos superbes et d'articles intéressants sur le Zim.
Who's Who, groupe mythique ou generation perdue
stan tourist a écrit :
recherche une partition vierge
J'ai trouvé ça sur bigbass.com : tu prends une feuille, une règle et un crayon, tu traces cinq lignes parallèles, tu répètes et quand t'es en bas, tu retournes la feuille et tu recommences.
Et combien de personnes ont sombré dans l'alcool après avoir écouté chanter Patrick Fiori !
' |