bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Y en a marre ! ( le 01 octobre 2006 )
    [quote='l'elfe']On est bien d'accord les messages incompréhensibles à cause des fautes et du langage SMS c'est vraiment inssuportable de notre côté on fait ce qu'on peu pour prévenir les memmbres, et...
    Incroyable, y a un correcteur d'orthographe sur Partoch ? J'avais tapé D S L et ça me sort "désolé". hum
    bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol, mdr, ptdr, dsl bump bump smile_cool chanteur chanteur chanteur chanteur
  • le jeu du labrador ( le 01 octobre 2006 )
    Ticket to Ride
  • bruce springsteen ( le 01 octobre 2006 )
    Bon, ben si j'ai bien lu (voir les sites en haut du topic), le Boss va presque partout en Europe, sauf en France. sad Donc il faudrait aller à Dublin, à Cologne, à Londres ou en Italie pour le voir...
    Merci. maitre maitre Vous avez entendu ? Faut obéir à Madame Elfe, hein, sinon.... icon_cheesygrin
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 01 octobre 2006 )
    Salut à tous, Euh, Annakin, je pense que je vais être moins inspiré que sur l'autre topic. J'en balance quand même deux qui devraient tenir le choc encore quelques années : R.E.M. : Around th...
  • Métronome ( le 01 octobre 2006 )
    Oui mais en battant la mesure du pied, t'es jamais sûr d'être dans un tempo régulier (tu risques de varier en fonction de ton jeu à la basse). Donc indispensable comme disait Funkpunk même si ce n'est...
  • Classique ou folk ? ( le 01 octobre 2006 )

naturalk a écrit :
    Salut tout le monde ! je connais pour l'instant la gamme de dos majeur,
    Après, tu pourras passer au DO crawlé icon_cheesygrin
  • s'amélioré a la bass!!! ( le 01 octobre 2006 )
    J'ai regardé. C'est chouli et au moins ça a l'air plus abordable que Wooten.
  • s'amélioré a la bass!!! ( le 01 octobre 2006 )
    Muchas gracias maitre
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 01 octobre 2006 )
    Salut Annakin, Je pense que tu as raison. Ca laisse quand même une play-list sympa. Je te laisse le soin de lancer le nouveau topic. @+
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 30 septembre 2006 )
    Sur un autre topic, j'ai dit tout le bien que je pensais d'autres albums de King Crimson et en priorité "Red" et "Discipline" + "Beat"
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 30 septembre 2006 )
    Salut Corey, c'est sympa de venir en renfort parce que je commence à manquer d'inspiration. D'ailleurs, je me demande si ça intéresse grand' monde, vu le peu de réactions. Allô, y a quelqu'un ?
  • Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser) ( le 30 septembre 2006 )

phenyyx a écrit :
    perso je prefere jouer ac les doigt je trouve ca plus esthetique
    Sur un plan purement esthétique, avec les oreilles c'est joli aussi ! icon_cheesygrin
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 30 septembre 2006 )
    2 live de Franck Zappa pour le week-end : Roxy and Elsewhere Make a Jazz Noise Here De vraies tueries (bon, faut quand même aimer le style déjanté, mais ça pulse grave, comme aurait pu ne pas ...
  • EFFET pour basse ( le 30 septembre 2006 )
    [quote='mannoroth91'] (à mon avis ton topic n'est pas au bon endroit) Sinon moi j'ai un AX10B Korg, une trentaine de mélange, préprogrammés, autant à faire soi-même, des simu d'ampli, une 10aine...
  • Y en a marre ! ( le 30 septembre 2006 )
    Désolé de jouer les trouble-fête mais franchement, on est plusieurs à râler sur le style de nombreux posts dont certains sont même incompréhensibles tellement ils sont truffés de fautes (sans même par...
  • s'amélioré a la bass!!! ( le 30 septembre 2006 )
    Je le pense aussi. Bonne basse à toi.
  • faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix? ( le 30 septembre 2006 )
    Pauvre Stitchou, si tu commences à râler sur les posts mal écrits, t'as pas fini !... wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 septembre 2006 )
    +1 (5 fautes en 3 lignes, je dis bravo au donneur de leçons icon_cheesygrin )
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 30 septembre 2006 )
    Il gagnerait sûrement à être connu.
  • le jeu du labrador ( le 30 septembre 2006 )
    T'y es riche, mon fils !
    Amanda Lear
    Horner Yvette chanteur
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 30 septembre 2006 )

syle a écrit :
    chevrotyne a écrit :
    syle a écrit :
    Et quand je pense que c'est Bob Dylan qui lui a appris à les rouler...
    hum are you serious?
    I am tout à fait sérious ! ...
  • DYLAN ( le 30 septembre 2006 )
    T'as raison. Y a aussi Desire, Subterranean Homesick Blues et qq autres.
    Va voir dans le topic Plutôt Beatles ou Stones, il me semble qu'on en a parlé. icon_cheesygrin
  • Question un peu bête..... ( le 30 septembre 2006 )
    T'as déjà vu Lagoya jouer debout ? wink
  • Polnareff, vous trouvez ça... ( le 30 septembre 2006 )
    Bon, personne ne l'aime le bigleux ? C'est vrai que le personnage est puant mais superbe voix et compos magnifiques. Et puis montrer ses fesses à la France entière en 70, fallait oser !
  • DYLAN ( le 30 septembre 2006 )
    Petite liste de quelques-uns des meilleurs albums sur toute sa carrière: Highway 61 Revisited Blonde on Blonde Blood on the tracks Slow Train Coming Oh Mercy Time out of mind
  • changement de guitare ( le 30 septembre 2006 )

yougo91 a écrit :
    j'ai entendu dire que la epiphone G400 avait la tete plus lourde que le corps...
    wink C'est le modèle "hydrocéphale", une série limitée qui vient de sortir icon_redface hammer...
  • s'amélioré a la bass!!! ( le 30 septembre 2006 )
    Si tu veux envoyer des liens vidéos, mets-les plutôt dans ton post, que tout le monde en profite wink
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 30 septembre 2006 )
    un mélange de Barry White et de Marvin Gaye, si tu vois c'que j'veux dire. icon_cheesygrin
    [quote='mannoroth91']alors les gars ça délire sec, partoch c'est d'la bonne ? wink icon_cheesygrin pour redevenir sérieux, est-ce qu'il existe un témoignage (film, disque) d'un boeuf entre les stones et un...
  • Groupes conseils ( le 30 septembre 2006 )
    Les lignes de basse de U2 (one, with or without you) sont généralement simples et sonnent bien. Autres morceaux rock pas durs à la basse : Sunshine of your love (cream), I shot the sherif (Clapton ...
  • Polnareff, vous trouvez ça... ( le 30 septembre 2006 )
    Moi, j'ai mis "excellent", c'est le Lennon français. Ecoutez ses anciens albums. Faut arrêter à partir de Coucou Me Revoilou car ça tombe vraiment dans la variétoche. A sauver quand même son live ...
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 29 septembre 2006 )
    Ah, Bonham aussi a fait dans la gerbe ? Je croyais qu'Hendrix avait l'exclusivité du procédé. wink Euh, on s'éloigne de plus en plus du sujet de départ !
    Tiens, ça me rappelle un topic. wink
  • Idées de lecture ( le 29 septembre 2006 )
    Ca vient de sortir en France : Dylan, portraits et témoignages. C'est un recueil des articles parus dans la revue Mojo. Plein de photos superbes et d'articles intéressants sur le Zim.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 septembre 2006 )
    Tu s'rais pas sur Rire et Chansons des fois ?
  • Queen !! ( le 29 septembre 2006 )
    et Linda de Suza ?
  • Archéologie ( le 29 septembre 2006 )
    Oui, apparemment en compagnie de Lombaire Wilson, l'homme-orchestre.
  • Who's Who, groupe mythique ou generation perdue ( le 29 septembre 2006 )

stan tourist a écrit :
    bigbass a écrit :
    Qui ?
    Chewbacca (ben oui, chewbacca le Who qui....) tirée par les cheveux? non à peine
    bravo maitre bravo maitre bump...
  • recherche une partition vierge ( le 29 septembre 2006 )
    J'ai trouvé ça sur bigbass.com : tu prends une feuille, une règle et un crayon, tu traces cinq lignes parallèles, tu répètes et quand t'es en bas, tu retournes la feuille et tu recommences. wink
    Et combien de personnes ont sombré dans l'alcool après avoir écouté chanter Patrick Fiori !
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 29 septembre 2006 )
    tHE pAYBACK By James Brown, tHE gOd fAther !!! maitre maitre maitre
  • le jeu du labrador ( le 29 septembre 2006 )
    Nervous breakdown (19th)
    Zorro est arrivé !
    Hardy Françoise

• '