bigbass sur le forum
↓ |
s'amélioré a la bass!!!
Tu risques de le dégoûter de la basse Il a dit qu'il était moyen et tu veux lui faire faire du tap...
coromir a écrit :
(Deja que wooten il dechire.. essaye Amazing Grace pour voir.. ) |
video google special bass in your face
Bonne master class. Rien ne vaut une bonne vidéo technique pour progresser.
denis-px a écrit :
http://video.google.com/videoplay?docid=-2792589929556118803&q=bass gnarf gnarf gnarf |
qui aime le manouche
Salut les gadj',
J'y connais pas grand chose mais j'ai été à fond dans le manouche pendant qq mois où je n'écoutais plus que ça (Django et Bireli, essentiellement, mais aussi des orchestres de Macé...
Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique
Ouh là !!!!! y déchire, le topic !!
Comme j'ai jamais été punk, c'est London Calling et Sandinista que j'ai préférés (en plus, le premier était un double album pour le prix d'un simple et le deuxiè...
Qui preferez-vous dans les Beatles?
Je pensais que c'était Keith "rolling" Richards. Plus stone que lui, tu meurs...
Archéologie
Macabre découverte dans les sous-sols de M6 : 45 cadavres tous revêtus de bodys encore trempés de sueur. Les enquêteurs n'excluent aucune piste mais privilégient l'hypothèse de candidats d'"A la reche...
Nom de Groupe
Si ça marche, tiens-moi au courant, pour une fois que je servirais à quelque chose d'important !
Au fait...
andy-darkness a écrit :
C'est pas mal, je vais en parler avec les autres ^^ |
Les albums qui vieillissent bien
Carlos Santana/Budy Miles Live !
Attention, c'est du lourd certifié !!!
Nom de Groupe
Dark Edge of the Soul.
De toute façon, ce sera toujours votre idée la meilleure parce qu'il faut que ça vous corresponde et on n'est pas à votre place. En plus, avec le topic, faut pas êt...
Quelle chanson chanter pour commencer dans un groupe?
Tu devrais trouver ton bonheur dans le répertoire des Beatles, si le style brit'pop te convient.
Ou alors chez les Stones. Ben ouais, difficile de citer les uns et pas les autres, sinon, ça fait de...
John lee hooker
Alors, là, il est costaud le geant et moi, je suis bleu parce que j'la connaissais mais le neurone n'a pas transmis.
Ca ira vite.. quelques accords
Double post, je connaissais, mais double topic, j'avais encore jamais vu !
Une Fissure dans la caisse
Presque, bien vu Man' !
mannoroth91 a écrit :
dis-moi : il y a une contrepèterie dans le titre de ton topic ? |
le jeu du labrador
T'as dû te croire dans le "jeu con" et penser à sablé. Ici, c'est maraboud'ficelle Mais j'ai fait la même confusion hier et jeannox m...
pierro94 a écrit :
GATEAUUUU !!! |
Quelle période de Génésis préférez vous ?
Non, j'aurais jamais pensé ni osé vous faire ça. C'est en commande (je peux le prouver !)
combien de temps durerez vous ?
Euh, vous êtes tous des êtres bioniques ou quoi ? Moi, je dépasse pas 16s.
Qui a inventé le tapping?
Difficile de dire s'il y a eu un inventeur mais j'aurais moi aussi dit Eddie VH, en tout cas, c'est lui qui l'a fait connaître au grand public avec le premier album du groupe (en 78, je crois).
John lee hooker
A mon avis, tu dois parler de la chanteuse Bonnie Raitt. Je ne connais pas ce morceau. Je ne savais pas qu'ils avaient chanté ensemble. T'es sûr que c'est J.L Hooker ?
BASSE STAGG ???
Salut,
Content que tu sois content de ta Stagg.
Mais maintenant je me méfie : j'ai eu entre les mains une copie de Fender Bass (Jim Reed Guitars made Italy) pas chère mais ça faisait vraiment p...
2 petites questions d'une débutante
Au fait, j'en profite pour passer une annonce : j'm'appelle Maurice, j'ai 94 ans, je pèse 79 kg et je voudrais savoir si un piano quart-de-queue est suffisant vu mon grand âge ? Je précise que je suis...
2 petites questions d'une débutante
Te tracasse pas, tout ça, c'était pourrir !
Je ne me serais jamais permis (Sophie pourrait être ma fille)
John lee hooker
Là comme ça, ça m'dit rien du tout. Comme j'ai pas envie de réécouter tous ses débuts de morceaux (enfin, ceux que j'ai), t'aurais pas des indices supplémentaires ?
Tous ces discours, ça donne soif.
3 Leffe et 2 Grimbergen pour la 12.
C'est ma tournée, si, si, j'insiste.
Quelle période de Génésis préférez vous ?
Salut Nouredine et bienvenue,
Tu peux pas savoir comme Annakin et Corey vont être contents de voir qu'ils vont pouvoir s'inscrire en triplette au prochain concours de pétanque. Ils commençaie...
Who's Who, groupe mythique ou generation perdue
Ca y est, j'ai reçu Quadrophenia et je l'ai écouté presque en totalité. Excellent ! Je me demande comment j'ai pu passer à côté. C'est du meilleur Who (il y a des passages inspirés de Tommy et de Who'...
Décidément, Paulo devient franchement gâteux : pendant 8 ans, il a travaillé sur un oratorio qu'il a achevé en hommage à la disparition de sa Dulcinée. L'album est en vente depuis hier : Ecce Cor Meum...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Oh, p****n, j'le crois pas. Moi qui arrive à peine à taper avec un doigt!
↑ |