bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Archéologie ( le 21 septembre 2006 )

geantbleu a écrit :
    là c'est du serieux ton truc icon_cheesygrin tu l'as offert a un musée ou tu l'as mis sur ta cheminée?
    Non, non, je passe d'abord sur Ebay. Ca devrait intéresser des gérontophiles...
    [quote='slashette']Bah, les momies, elles sont bien où elles sont, ça a plutôt l'air de porter malheur ces choses là! Toutankamon, et l'autre là dont j'ai oublié le nom, a qui on attribue une malédict...
    Salut, geant, une fois en jardinant , je suis tombé sur un carton de 45T enfoui à plus d'un mètre et je l'ai envoyé pour analyse au carbone 14. Résultat : au moins 120 ans (c'était les invendus de Pet...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 21 septembre 2006 )
    Ouais Sultans of swing, c'est très sympa à jouer en groupe Faut bien poser tes notes là où on te dit. Dans le même genre de ligne à la fois variée et mélodieuse, t'as aussi Europa, I shot the Sherif. ...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 21 septembre 2006 )
    Oui "green oignon" wink
  • J'ai un triste soucis... ( le 21 septembre 2006 )
    Je crois que ce qui est académique, c'est de garder le pouce en l'air quand tu joues la corde grave (mi ou si) mais moi, je pose mon pouce sur le micro, ça fait un point d'appui. Donc, je suis d'accor...
    The Chicken, ça passe bien si tu te contentes du riff de base mais si tu veux reproduire note à note, là, c'est coton. Encore plus dur, toujours de Pasto : Donna Lee. Je vais encore attendre avant ...
    Salut Bob, tu t'intéresses à tout, Man. Tu sais, moi, je disais ça pour déc... Mais ce serait sympa si le topic marchait, ce dont je doute. En revanche, je veux bien en ouvrir un autre, sérieusement, ...
    Pour essayer de calmer les esprits échauffés par les topics brûlants sur la philosophie et le 11 septembre, je vous propose un nouveau thème de débat sur une discipline qui ne devrait pas réveiller le...
  • >>>NEED HELP!!!!!!!!!!!!!! >> Trombone ! ( le 21 septembre 2006 )
    Trop fort icon_cheesygrin
  • Conseil de bass ( le 21 septembre 2006 )
    Ouais, combo, ma femme ne veut pas de double corps à la maison, elle est restée très monogame icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2006 )

bobbysteel a écrit :
    Nationalisation icon_cheesygrin
    Sionisme
  • Who's Who, groupe mythique ou generation perdue ( le 21 septembre 2006 )

lantredudragon a écrit :
    j'hesite entre iron maiden et metallica
    Help, un intrus ! wink
    Salut, j'essaie de me remettre à Teen Town de Pasto que j'avais laissé depuis un moment mais je suis encore loin du tempo (doubles croches à 124 à la noire avec en plus des ruptures de rythme) mais c'...
  • CD, K7, MP3 ou Vinyles?? ( le 21 septembre 2006 )
    Encore plus vintage : le 78T
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2006 )
    Eldorado
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    [quote='emji']oui mais bon, quand tu dis "la musique a tendance à durcir les discussions" je trouve que ça va loin !!! icon_redface pour moi peu de choses sont sacrées, mais la musique en fait partie... :...

emji a écrit :
    [quote='bigbass']Il paraît que la musqiue adoucit les moeurs mais il me semble qu'elle a tendance à pousser exagérément à l'introspection et à durcir les discussions.
    pourquoi t...
    Oh, c'était juste par rapport au ton très réfléchi, un peu intello, très animé et un tout petit peu agressif de ce topic et notamment des derniers posts entre phil et bobby mais c'était dit sans ironi...
  • J'ai un triste soucis... ( le 21 septembre 2006 )

mïsm0 a écrit :
    Académiques ?? Des regles ?? perso je joue pour m'amuser icon_redface
    Le terme "académique" était peutêtre un peu fort mais il vaut quand même mieux jouer le plus correctement possi...
    Eh bien moi, l'aut' jour, j'suis tombé en panne de voiture en pleine nuit et j'ai été ben content d'avoir mon portable sur moi pour prévenir.... sauf qu'y avait pas d'réseau et qu'j'ai dû rentrer à pi...
  • >>>NEED HELP!!!!!!!!!!!!!! >> Trombone ! ( le 21 septembre 2006 )
    Tout ça, c'est bien sympa, mais elle avait besoin de votre aide pour lundi 18 ! icon_cheesygrin
  • DELANO + NFS = ? ( le 21 septembre 2006 )
    [quote='coromir']Jamais entendu parler mais un son fretless sur une basse normale d'apres moi sa doit sonner assé etrange non? tant qu'a moi je crois que tu est mieux de te faire construire une basse ...
    Les grands esprits se rencontrent : j'ai un SWR LA 15 100W. Il sonne bien mais en fait j'ai sauté dessus parce que je l'ai eu neuf à 400€ alors qu'il en valait 750. Donc, j'ai pas trop cherché ailleur...

miliouz a écrit :
    La prochaine etape c'est un bon ampli
    T'as raison, à un moment, je jouais chez moi sur un Hartke 30W et ça faisait vraiment pitié. A mon avis, sauf petite merveille miniatu...
  • Question un peu c*n! ( le 21 septembre 2006 )
    Désolé pour le triple post mais je plane et j'ai le cerveau lent (ce qui est un avantage à la basse puisuqe ça m'évite de jouer trop en avant du temps !) Bobby, as-tu déjà réfléchi aux interpénétra...
  • Question un peu c*n! ( le 20 septembre 2006 )
    A force d'y réfléchir (ça fait des nuits que je n'en dors plus), je viens d'avoir une illumination : il me semble que ça se dit "CAPOT". C'est tout ce qu'il y a de plus sérieux et il n'y a aucune allu...
  • Question un peu c*n! ( le 20 septembre 2006 )
    Tu vois, bobby, que sous mes airs niais, je ne dis pas que des c...... icon_cheesygrin
  • Conseil de bass ( le 20 septembre 2006 )

miliouz a écrit :
    Big t'as la classe... Je suis pas le seul icon_cheesygrin
    C'est trop d'honneur, parce que moi, je pensais que ça rimait plus avec godasse, bidasse, pétasse, poufi..., rascasse, mélas...
    Je sais pas combien tu l'as payée ton Ibanez, mais les W ne sont pas toutes hors de prix. C'est vrai qu'il y a des Infinity à +3000€ mais la mienne, je l'ai payée 1100 (dernier modèle actif/passif ave...
  • DYLAN ( le 20 septembre 2006 )

frostiz a écrit :
    Il a fait tellement d'albums que j'comprends bien qu'on puisse confondre !
    T'as raison, y a jamais que 39 petites années qui séparent les deux albums, une paille à l'éch...
  • DELANO + NFS = ? ( le 20 septembre 2006 )
    Salut à tous, Avez-vous des infos sur le micro hybride de chez DELANO (music man/jazz bass), il paraît que c'est une bombe. Idem concernant le système NFS qui permet d'obtenir un son "fretless" ...

miliouz a écrit :
    c'est un type de basse a essayer absolument avant achat, parce que c'est pas du Fender (c'est beaucoup mieu, mais ca c'est perso icon_cheesygrin )
    Alors explique-nous pourquoi tu r...
    Il est même question d'endorser le bassiste de Frankie Vincent, la grande grande classe !

guyomm89 a écrit :
    ya 10 titres en fait, dont Nettie Moore et Ain't talkin' ki st superbes!!
    On doit pas parler du même disque puisque sur H61R, il y a : - like a rolling stone - tombsto...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 20 septembre 2006 )
    Deux p'tits Dylan pour la soirée : Highway 61 Revisited (1967) Blood on the Tracks (1974)
    Un album génial à avoir en priorité si on aime Zimmie : Highway 61 Revisited (seulement 9 titres mais que du lourd avec entre autre musicos Mike Bloomfield et Al Kooper); Un autre très bon aussi : ...
  • groupe de metal sans basse ? ( le 20 septembre 2006 )

-hydro- a écrit :
    ya pas que slipknot dans la vie
    C'est clair, y aussi Guy Béart ! Moi, je dis que le métal sans basse, c'est comme un rumsteak sans steak, ça se boit quand même. icon_cheesygrin ...
  • CD, K7, MP3 ou Vinyles?? ( le 20 septembre 2006 )
    Euh, Clémentine a un peu raison parce que, surtout au début des rééditions en cd, ils ne se foulaient pas toutjours pour la restitution du spectre sonore. Après il y a eu des remasterings mieux faits....

miliouz a écrit :
    Warwick est quand meme fournisseur officiel des bassistes de slpknot, nightwish et Yes
    Et aussi de Jack Bruce et du bassiste de Santana. Donc, c'est très variés et pas r...
    T'aurais pas déjà créé un topic identique il y a peu de temps ? wink Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est sûrement plus facile de passer de 5 à 4 que l'inverse. A toi d'essayer pour voir c...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 20 septembre 2006 )

bobbysteel a écrit :
    Oui Bigbass, TU AS RAISON sur le fait que la psychophonie permet la mise en place de composant sticologique en COMPLEMENT d'une technique vocale qui existe bel et bien...
    ...
  • le jeu du labrador ( le 20 septembre 2006 )
    Tina Turner (ex-femme d'Ike)
  • le jeu du labrador ( le 20 septembre 2006 )
    Beaumes de Venise (joli village du Vaucluse où on fait un très bon vin doux).
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 20 septembre 2006 )
    Armed Forces d'Elvis Costello
  • Pub Uncle Ben's ( le 20 septembre 2006 )
    The New Orleans Friends of Rice and Insulated Chicken (N.O.F.R.I.C.) chanteur
  • le meilleur album de tout les temps ( le 20 septembre 2006 )
    "C'est bon comme là-bas" d'Enrico Macias et ses Merguez. maitre love maitre hammer
  • Le meilleur de groupe de rock sudiste...pour vous c' est? ( le 20 septembre 2006 )
    Euh ,réflexion faite, je retire Little Feat qui a été formé à Los Angeles? donc pas trop deep south, même si sa musique sent bon le bayou de la nlle orléans.
  • CD, K7, MP3 ou Vinyles?? ( le 20 septembre 2006 )
    Le top en platine vinyle, c'était la Rega 9 qui doit maintenant se trouver d'occas'. Pour les aiguilles, faut chercher dans la meule de foin !

• '