bigbass sur le forum
↓ |
p'tite demande
Désolé, mais ça me dit rien du tout.
Mais tu peux peut-être m'aider : j'ai fait ----8---- sur la corde de La. Ca te dit quelque chose ?
Fender ou Ampeg ?
Je me suis renseigné dans un magasin où le patron est bassiste. Il ne jure que par Gallien-Kruegger 150W (il en a trois depuis des années qu'il utilise avec une Fender Precision des années 60) Très be...
Les albums qui vieillissent bien
Live at the Roxy de Bob Marley (que j'ai découvert récemment grâce à Bobbysteal).
Ca poutre autant que Babylon by Bus, c'est dire (avec une autre ambiance puisque ça a été enregistré dans une "peti...
Pour les amateurs de fibs
Où
sont
passés
les poètes ?
Personne ne veut
De son talent faire profiter ?
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
[quote='damodred']on dirait que le forum aime les questions sans reponses.....
et franchement la question est t'elle importantes au point de prendre plus de 75 pages ?
nan franchement moi je m'e...
post des drageurs
Quel succès, ce topic (on reconnaît les sujets importants) !
A mon tour de vous livrer ma petite expérience personnelle.
Très modestement, je dois dire que quand je joue en public, j'attire syst...
Connaissez-vous de belles lignes de basse avec effet ?
Ah, d'accord, comme je n'avais pas pu comparer, je trouvais l'effet plutôt sympa (en tout cas l'un des deux pitchs) même si c'est d'une utilisation assez limitée.
Mais pourquoi pas se lancer dans l...
Plus
de
radis
à manger.
Vivement lundi
Qu'on aille à Nice pour en ach'ter
Pas très bucolique mais le compte est bon.
Petite débutant ayant besoin d'un peu d'aide !
Mais t'es qui toi pour parler comme ça ?
oxyde10 a écrit :
si t arive pas sa: une seule solution abandonne la guitare t es pa fait pour sa pasque tes nuls a chier si t arriv pa sa |
Par
les
temps qui
courent, il vaut
mieux être en règle
que de trimarder sans papiers
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
Le Pistols doit dater de 77 et le Nirvana (c'est bien de ça que tu parles ?) est aussi d'avant 2000, me...
lazkopath a écrit :
Nevermind the bollocks Sinon Nevermind tout court |
Il
y
a des
fois où l'on
ferait mieux de la
fermer plutôt que de ramer
P.S. Je parle de mon idée à deux balles
Bel effort, fae et merci d'avoir magistralement...
fae666 a écrit :
bon ben je commence un pied, j'vais pas me fouler ( arfarfarfarf le jeu de mot.... ) : - hait. ( du verbe haïr ). |
Bon, l'idée me plaît mais je ne suis pas très inspiré. Comme c'est çui-ci qui dit qui y est, je me lance en attendant de lire vos chefs-d'oeuvre.
Je
n'ai
pas é-
té gentil
avec Ma'ame Elfine
ma...
Non, ce n'est pas le dernier groupe à la mode, c'est une forme de poème qui fait actuellement fureur. Le principe est le suivant : chaque vers comporte un nombre de pieds égal à la somme des deux préc...
bruce springsteen
Ah bon, ça va mieux parce que je ne comprenais plus que tu aies des infos officieuses sur une tournée qui vient de commencer. Mais celle-ci, c'est avec le London Symphonic Orchestra ?
Quelle période de Génésis préférez vous ?
[quote='bigbass']Je ne connais pas tout de KC, loin de là. Disco trop riche sur environ 20 ans avec des groupes à composition variable. Sur un autre topic (Que pensez-vous de (King) Kong Crimson), j'a...
bruce springsteen
Syle, Annakin, votre idole arrive en Europe et c'est tout l'effet que ça vous fait ?
Je ne connais pas tout de KC, loin de là. Disco trop riche sur environ 20 ans avec des groupes à composition variable. Sur un autre topic (Que pensez-vous de (King) Kong Crimson), j'avais dit tout lee...
Fender ou Ampeg ?
Merci pour vos réponses. Je vais voir (les prix aussi). Le problème, c'est que ça fait MONSTRUEUSEMENT envie.
Peut-être que d'autres docteurs ès-basses ont des avis à donner.
Gé...
Qui preferez-vous dans les Beatles?
Si vous voulez voir K.R. à la basse, il faut regarder le film de Godard "One + One" sur la mise au point de Sympathy for the Devil. C'est sorti récemment en dvd et c'est énorme : comment le plus grand...
et vous votre voix resenble a qui de connu ?
Oui, mais grâce à la psychophonie, tu vas bientôt pouvoir imiter Marge Simpson
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
Tous les Summer Tropical Hits depuis 2000 (puisqu'on a pas droit à ceux d'avant !!).
votre plus grosse frayeur ??
Wasa !!!!!!!!!!!
slashette a écrit :
V's'êtes tous dans votre état normal là????? Ca démarre fort pour un lundi, vous avez ingéré quoi c'week-end? |
Here comes the flood ?
emji a écrit :
oui mais Sésame, tu l'ouvres beaucoup! |
Puisque nous sommes au complet, je fais un bis, je lève la pâte, euh..., mon verre, à votre santé et propose que nous fassions à mie-à mie.
On n'y peut rien si on dit n'importe quoi : c'est levain !
Tiens, encore un p'tit verre... pour la croûte !
Je vous rappelle la devise de Jean Moulin : "Qui prévisible est, pas n'étonne".
Tans pis si je fais un four, il faut le prendre au 300° degré.
Oh, GB, tu viens t'en payer une bonne tranche ? Tu te mets dans un drôle de pétrin parce qu'on est bas nets.
Salace, Lu ... euh, salut, las !
Toi aussi, t'aimes le pain perdu ?
Alors tu devrais essayer au beurre noir.
C'est ce que ton boulanger a testé sans le vouloir en disant à une cliente "je les...
Eh bien, bon courage, sno', parce que ...
snoblik a écrit :
Big le p'tit vélo dans la tete sa fait 9 ans que je l'ai et le pire .... c'est que je fais paris roubaix amateur l'an prochain mdr |
[quote='las']Ben , au moins il y a occupation d'un espace donné ! Moi c'est le vide....Et j'ai " horror bacui "C'est
ma grosse frayeur.....Mon boulanger, c'est pareil : Il a horreur du bas cuit ! [/qu...
Y en a marre !
Apparemment, il y a des attestations de complaisance ! (aïe, pas sur la tête)....
l'elfe a écrit :
et une attestation du médecin traitant confirmant la bonne santé mentale |
Eh ben, y sont graves les partochards : y en a qui ont un p'tit vélo dans la tête et d'autres qui ont une araignée au plafond.
Vive le sport !
Y en a marre !
...
l'elfe a écrit :
je te remercie, mais les examens sont finis, ça y est j'ai passé ma soutenance de master vendredi, et j'ai décroché un jolie 17 |
Y en a marre !
des peaux de haine?
des pot d'ane?
...
l'elfe a écrit :
[quote='bigbass']Benjustman, janprof itepou rpacé uneannons jecherr chingroup pou récRir dépo Haime. |
Y en a marre !
Non, c'est pas mon truc C'est juste que je suis d'une tranche...
l'elfe a écrit :
[quote='bigbass'] [quote='corey-le-bourrin']on dirait bien que bigbass cherche a se faire fesser !! |
J'ai du mal à définir. En tout cas, c'est di...
corey-le-bourrin a écrit :
ca reste dans le meme style que le premier ? faut que je me penche dessus serieusement ca me branche bien !! |
Votre plus grosse honte?
Elle est pas mal, celle-là.
Non, non c'est pas de la politique
chevrotyne a écrit :
ma plus grosse honte, ca eté d'etre francais le 21 avril 2002 |
Les albums qui vieillissent bien
Je ne sais plus s'il a été cité : Here Comes Shuggie Otis de ... Shuggie Otis (fils de Johnny), jeune prodige de 15 ans dont c'était le premier album en leader (chant, guitare et bien d'autres choses ...
Y en a marre !
Non, c'est pas mon truc C'est juste que je suis d'une tranche d'âge où on se prenait des claqu...
corey-le-bourrin a écrit :
on dirait bien que bigbass cherche a se faire fesser !! |
Fender ou Ampeg ?
Oui, il paraît que le top en ampli basse, c'est Ampeg.
Quelqu'un pourrait donner des précisions sur les meilleurs rapports qualité/prix dans la gamme Ampeg ?
J'ai fait un tour rapide sur leur site...
et pk la basse ???! kel drole de kestions
T'as entièrement raison mais restons modestes, les gratteux risqueraient ...
sephirothfr a écrit :
Pourquoi la basse ?! Moi, je dis : "QUESTION IDIOTE" ! C'est l'intrument des dieux ! ... |
Métronome
Là, tu parles de jouer sur un playback, donc effectivement, t'as pa...
magiclem007 a écrit :
me suis jamais servi d'un metronome et cela ne m'empeche pas de jouer par dessus un morceau |
↑ |