bigbass sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi en ce moment?
[quote='jeannox']moi j'ai la tondeuse qui broute le gazon et aussi le fond sonore d'un de mes albums préférés : la BO de Thicker than water de jack Johnson. ...
Bassiste préféré
Ouh, là ! Faut vite le prévenir le Caron pour qu'il se le fasse enlever son ...
miliouz a écrit :
Caron j'ai vu une video de lui, tres fort, mais il a l'air d'avoir un chou stratospherique. |
2 petites questions d'une débutante
Oh, c'était pas méchant ! Si on peut plus se renseigner...
C'était sans arrière-pensée. Ma mère ne le tolèrerait pas !
2 petites questions d'une débutante
C'est pas suffisant . Pour pouvoir te conseiller utilement, il nous faut toutes les mensurations.
so7884 a écrit :
Bonsoir, J'ai 22 ans et je mesure 1,63 m, Sophie |
le topic du bonheur
Fab, on ne se connaît pas mais j'avais suivi tes péripéties gibsonniennes.
Content que tu aies enfin ce que tu cherchais.
Archéologie
Baby alone in Babylon,
L'âge d'Annie encore étonne,
L'Adjani toujours cartonne,
Io, génisse aphone
Fait chanter Akhenaton.
Benoît XVI à Ratisbonne,
Ca n'intéresse personne.
Tapping polyphonique.
Salut,
Je ne connais rien à cette technique proprement dite.
Tout ce que je peux dire, c'est citer d'autres musicos qui la pratiquent, et non des moindres :
Eddie Van Halen à la guitare
Tony...
EDB 400
Je la trouve plutôt sympa en photo, assez sobre, et j'aime bien la tête et les clés (on dirait un peu une Warwick). Je ne sais pas si tu l'as vue en vrai, parce que si tu as flashé sur la photo, méfie...
J'ai un triste soucis...
Non, non, c'était juste une idée qui me passait par la fiche jack !
zozo.s a écrit :
ah tu veus passer a l'accoustic??? savez pas. |
EDB 400
c'est quoi la fiche jack???juste pour info.dsl pour...
zozo.s a écrit :
[quote='geantbleu']elle a l'air sympa faut voir le son , ce que j'aime pas c'est la fiche jack mais bon.. a essayer!! |
J'ai un triste soucis...
On est plusieurs à poser le pouce...
zozo.s a écrit :
Moi je mets aussi le pouce sur le micro quand je joue la corde mi.aprés je le pose sur la corde du dessou quand je peux.voili, voilou |
s'amélioré a la bass!!!
Alors, tu peux chercher des tabs notées de difficulté moyenne (encore que les évaluations ne soient pas toujours fiables).
Et puis ça dépend des styles que tu aimes : métal, pop, rock, funk, reggae...
Qui preferez-vous dans les Beatles?
[quote='annakin13'] il me semble que Paul McCartney a touché aussi à la musique classique avec le "Liverpool oratorio", que j'avoue ne jamais avoir écouté (courageux mais pas téméraire) mais peut être...
s'amélioré a la bass!!!
T'es débutant, confirmé, autre, ne se prononce pas ?
Y a un topic lancé par coromir il y a qq jours où il y a des idées de solos si c'est ça que tu recherches.
Sinon, fouille dans le foru...
un petit post pour se présenter ...
Ca fait déjà un moment que je traîne sur Partoch mais comme j'aime bien rester dans le flou pas forcément artistique (voir mon avatar), je n'ai pas encore pris la peine de me présenter.
Comme je vi...
Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?
J'ai un faible pour "le téléphone pleure" de Claude François.
Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?
Pleurer, c'est beaucoup dire mais "Ma fille" de Serge Reggiani, ça me donne le frisson (on ne rigole pas ! )
A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star)
"à vent" Don Quichotte ?
le jeu du labrador
Si tu veux, mais je pensais que t'allais faire avec "bancaire".
snoblik a écrit :
menteur |
problème de néo!
Tu tapes bien l'adresse correcte avec www., le nom du site, le point et la terminaison exacte.
Archéologie
Les débats passionnés (Stones/Beatles, Stone/Charden, métal/pas métal, béton/brique, Fender/Marshall, Mc Cormick/Berliet, Stagg/Squier, Stalag/kibboutz, Ibanez/Yamaha, Rodriguez/Fernandez, Yokohama/Yo...
Les albums qui vieillissent bien
"Blues " de Jimi Hendrix (album posthume qui vieillit mieux que son interprète).
le jeu du labrador
Laponie - lapin. Bon ok, t'as décidé de changer la règle en prenant la première syllabe mais faudrait nous prévenir parce que ça fa...
pierro94 a écrit :
lapin********************************** |
"Avec le temps" de Léo Ferré.
Tout s'en va... Bon, je sais que c'était facile mais fallait bien le placer çui-là.
préféré vous le walking ,le tapping a 2 mains,ou le slap?
Le walking bass, à l'origine c'est l'accompagnement à la contrebasse dans le jazz, avec grosso modo une note par temps, donc des noires mais jouées pour que ça swingue. Donc, je pense pas que ce soit...
quelques morceaux pour debuter
Hey, snowblick et superlyonnais, vous pourriez travailler "We're gonna live together " de Buddy Miles, ça permett...
Mêmes goûts que ...
Hi, John,
Merci pour la réponse rapide.
C'est vrai que j'avais pas pensé au fait que tout le monde ne cochait pas des artistes favoris.
Bonne journée.
Qui preferez-vous dans les Beatles?
Oui, mais ce clivage est réducteur.
La musique actuelle ne se limite pas à des chansons pop (va voir les compos jazz, sans parler de la musique contemporaine dite savante).
La musique ancienne d...
Mêmes goûts que ...
Bonjour à toute l'équipe,
Si j'ai bien compris le fonctionnement des fiches de membres, les listes des personnes ayant les mêmes goûts sont établies à partir des artistes que chacun a consultés pou...
Bienvenue, ma soeur !
Si les albums de ces mécréants sont certifiés plus de dix ans d'âge, ils seront admis dans le sein des seins. Sinon, ils seront renvoyés au purgatoire.
que travaillez vous en ce moment?
Pour mon groupe, j'ai bossé hier sur deux bons classiques : "Have you ever seen the rain" de Creedence Clearwater Revival et "Man gave names to all the Animals" de Dylan. Pas compliqué mais sympa à la...
↑ |