bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 septembre 2006 )
    [quote='jeannox']moi j'ai la tondeuse qui broute le gazon et aussi le fond sonore d'un de mes albums préférés : la BO de Thicker than water de jack Johnson. love love love maitre ...
  • le jeu du labrador ( le 26 septembre 2006 )
    Dulcifer
  • Bassiste préféré ( le 26 septembre 2006 )

miliouz a écrit :
    Caron j'ai vu une video de lui, tres fort, mais il a l'air d'avoir un chou stratospherique.
    Ouh, là ! Faut vite le prévenir le Caron pour qu'il se le fasse enlever son ...
    malotrus
  • 2 petites questions d'une débutante ( le 26 septembre 2006 )
    Oh, c'était pas méchant ! icon_cheesygrin Si on peut plus se renseigner... wink C'était sans arrière-pensée. Ma mère ne le tolèrerait pas !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 septembre 2006 )
    Un tracto-pelle qui butine du bitume.
    bamboula
    Gîte d'étape
  • 2 petites questions d'une débutante ( le 26 septembre 2006 )

so7884 a écrit :
    Bonsoir, J'ai 22 ans et je mesure 1,63 m, Sophie
    C'est pas suffisant icon_cheesygrin . Pour pouvoir te conseiller utilement, il nous faut toutes les mensurations. wink
    mandarine
    Age bête
    Kermesse
    Ron Wood
    Triste Sire
  • le topic du bonheur ( le 26 septembre 2006 )
    Fab, on ne se connaît pas mais j'avais suivi tes péripéties gibsonniennes. Content que tu aies enfin ce que tu cherchais. wink
  • Archéologie ( le 26 septembre 2006 )
    Baby alone in Babylon, L'âge d'Annie encore étonne, L'Adjani toujours cartonne, Io, génisse aphone Fait chanter Akhenaton. Benoît XVI à Ratisbonne, Ca n'intéresse personne.
  • Tapping polyphonique. ( le 26 septembre 2006 )
    Salut, Je ne connais rien à cette technique proprement dite. Tout ce que je peux dire, c'est citer d'autres musicos qui la pratiquent, et non des moindres : Eddie Van Halen à la guitare Tony...
  • s'amélioré a la bass!!! ( le 26 septembre 2006 )
    Alors, bonne bass' ! Enjoy ! smiley-guitar
  • EDB 400 ( le 25 septembre 2006 )
    Je la trouve plutôt sympa en photo, assez sobre, et j'aime bien la tête et les clés (on dirait un peu une Warwick). Je ne sais pas si tu l'as vue en vrai, parce que si tu as flashé sur la photo, méfie...
  • J'ai un triste soucis... ( le 25 septembre 2006 )

zozo.s a écrit :
    ah tu veus passer a l'accoustic??? savez pas. icon_cheesygrin
    Non, non, c'était juste une idée qui me passait par la fiche jack ! wink
  • EDB 400 ( le 25 septembre 2006 )

zozo.s a écrit :
    [quote='geantbleu']elle a l'air sympa faut voir le son , ce que j'aime pas c'est la fiche jack mais bon.. a essayer!! wink
    c'est quoi la fiche jack???juste pour info.dsl pour...
  • J'ai un triste soucis... ( le 25 septembre 2006 )

zozo.s a écrit :
    Moi je mets aussi le pouce sur le micro quand je joue la corde mi.aprés je le pose sur la corde du dessou quand je peux.voili, voilou icon_cheesygrin
    On est plusieurs à poser le pouce...
  • s'amélioré a la bass!!! ( le 25 septembre 2006 )
    Alors, tu peux chercher des tabs notées de difficulté moyenne (encore que les évaluations ne soient pas toujours fiables). Et puis ça dépend des styles que tu aimes : métal, pop, rock, funk, reggae...
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 25 septembre 2006 )
    [quote='annakin13'] il me semble que Paul McCartney a touché aussi à la musique classique avec le "Liverpool oratorio", que j'avoue ne jamais avoir écouté (courageux mais pas téméraire) mais peut être...
  • s'amélioré a la bass!!! ( le 25 septembre 2006 )
    T'es débutant, confirmé, autre, ne se prononce pas ? icon_cheesygrin Y a un topic lancé par coromir il y a qq jours où il y a des idées de solos si c'est ça que tu recherches. Sinon, fouille dans le foru...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 septembre 2006 )
    Ca fait déjà un moment que je traîne sur Partoch mais comme j'aime bien rester dans le flou pas forcément artistique (voir mon avatar), je n'ai pas encore pris la peine de me présenter. Comme je vi...
  • le jeu du labrador ( le 25 septembre 2006 )
    Pina colada
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 25 septembre 2006 )
    J'ai un faible pour "le téléphone pleure" de Claude François. sad
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 25 septembre 2006 )
    Pleurer, c'est beaucoup dire mais "Ma fille" de Serge Reggiani, ça me donne le frisson (on ne rigole pas ! endesaccord1 ) icon_cheesygrin
  • préféré vous le walking ,le tapping a 2 mains,ou le slap? ( le 25 septembre 2006 )
    clef-bass poum, poudoum, pooudoum .... note-4
    Very good
    Fareinheit (au moins 13° pour Jeannox)
    Scions du bois... clef-treble
    Bleu de Bresse

snoblik a écrit :
    menteur
    Si tu veux, mais je pensais que t'allais faire avec "bancaire". wink
  • problème de néo! ( le 25 septembre 2006 )
    Tu tapes bien l'adresse correcte avec www., le nom du site, le point et la terminaison exacte.
  • Archéologie ( le 25 septembre 2006 )
    Les débats passionnés (Stones/Beatles, Stone/Charden, métal/pas métal, béton/brique, Fender/Marshall, Mc Cormick/Berliet, Stagg/Squier, Stalag/kibboutz, Ibanez/Yamaha, Rodriguez/Fernandez, Yokohama/Yo...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 25 septembre 2006 )
    "Blues " de Jimi Hendrix (album posthume qui vieillit mieux que son interprète).

pierro94 a écrit :
    lapin**********************************
    Laponie - lapin. Bon ok, t'as décidé de changer la règle en prenant la première syllabe mais faudrait nous prévenir parce que ça fa...
    Virement bancaire ('faudrait d'ailleurs que je pense à le faire)
    "Avec le temps" de Léo Ferré. Tout s'en va... Bon, je sais que c'était facile mais fallait bien le placer çui-là. wink
  • préféré vous le walking ,le tapping a 2 mains,ou le slap? ( le 25 septembre 2006 )
    Le walking bass, à l'origine c'est l'accompagnement à la contrebasse dans le jazz, avec grosso modo une note par temps, donc des noires mais jouées pour que ça swingue. Donc, je pense pas que ce soit...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 25 septembre 2006 )
    Hey, snowblick et superlyonnais, vous pourriez travailler "We're gonna live together " de Buddy Miles, ça permett...
  • Mêmes goûts que ... ( le 25 septembre 2006 )
    Hi, John, Merci pour la réponse rapide. C'est vrai que j'avais pas pensé au fait que tout le monde ne cochait pas des artistes favoris. Bonne journée. smile
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 25 septembre 2006 )
    Oui, mais ce clivage est réducteur. La musique actuelle ne se limite pas à des chansons pop (va voir les compos jazz, sans parler de la musique contemporaine dite savante). La musique ancienne d...
    Alors, je vous donne l'absolution. wink Ite missa est. chanteur
  • Mêmes goûts que ... ( le 25 septembre 2006 )
    Bonjour à toute l'équipe, Si j'ai bien compris le fonctionnement des fiches de membres, les listes des personnes ayant les mêmes goûts sont établies à partir des artistes que chacun a consultés pou...
    Bienvenue, ma soeur ! Si les albums de ces mécréants sont certifiés plus de dix ans d'âge, ils seront admis dans le sein des seins. Sinon, ils seront renvoyés au purgatoire. wink
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 25 septembre 2006 )
    Pour mon groupe, j'ai bossé hier sur deux bons classiques : "Have you ever seen the rain" de Creedence Clearwater Revival et "Man gave names to all the Animals" de Dylan. Pas compliqué mais sympa à la...

• '