bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 05 octobre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    icon_cheesygrin avoue que Supper's ready est assez impressionnente hein ? icon_cheesygrin
    A jeun, non icon_cheesygrin Sans déc', c'est vrai que c'est très bon. Comme dit Dark Vador, j'a...
  • Archéologie ( le 05 octobre 2006 )
    En fait, mon critère était de savoir s'ils étaient sortis ou non de la Star Ac' icon_cheesygrin Je regrette un peu parce que, du coup, on est privés des talents véritables. wink
    J'ai dû mélanger les époques et le confondre avec l'Homme des bois. icon_cheesygrin Mais pour moi, tout ce qui a plus de 20 ans d'âge dans la chanson... à l'heure d'internet, ma pauvre dame wink

las a écrit :
    Apres le coca, le Perrier ? wink Iln'y a pas photo !
    Badoit, si d'es un hobbe !
    [quote='alcampe']on reste dans les bulles... bravo bigbass... t'en oublie quelques uns, mais... je trouve aussi qu'on parle pas assez des chanteurs français sur ce site ceci dit, entre nous...
    L'occasion d'une pensée et d'un hommage appuyé et dans le désordre pour tous nos ancêtres qui ont tant fait pour la chanson française et qui n'ont pourtant jamais droit à une ligne sur Partoch' : Delp...
    Et moi, du coca-light, c'est mon côté roteur (coeur de roteur) icon_cheesygrin
  • J'viens pas de la Cité mais le Bit est Bon ! ( le 05 octobre 2006 )
    Dans le bit, c'est comme dans le cochon, tout est bon.
    Ou une vieille brêle. icon_cheesygrin
  • post des drageurs ( le 05 octobre 2006 )

ripperman a écrit :
    impec pour la drague la gratte...
    Pourquoi, ça les gratouille ou ça les chatouille ?

las a écrit :
    Le chat à la grosse dame....
    L'origine du monde ! Se Courbet devant. maitre P.S. Pour la dame, j'ai toujours cru que c'était un hamster. et que c'était de Van Go...
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 05 octobre 2006 )
    Rem-boursez ! Rem-boursez ! Non, je blague icon_cheesygrin J'ai reçu The Lamb et Foxtrot. Le premier, j'ai pas encore trop écouté mais ça a l'air pas mal. J'ai écouté Foxtrot deux fois. Belle zique, arra...
  • Petit doigt ( le 04 octobre 2006 )
    C'est bien ce qu'il me semblait. Je posais la question juste pour avoir une confirmation sur un point technique important.
    Je supprime ?
  • Pour les amateurs de fibs ( le 04 octobre 2006 )
    bravo Pour une ensuquée, c'est excellent !! C'est sûr que l'idéal serait de faire rimer au moins les deux derniers vers mais faut le faire comme on le sent, pas vrai ? Bonne nuit !

zigzague30 a écrit :
    mon petit doigt a tendance à se redresser et à être quaziment vertical
    T'es sûr que c'est ton petit doigt ?
  • Archéologie ( le 04 octobre 2006 )
    bravo Un partouz Je sors tout de suite ou je peux rester ?
  • Basse hofner ( le 04 octobre 2006 )
    Appelle Mc Cartney. Il acceptera peut-être de te donner la sienne. icon_cheesygrin
  • CORDES POUR BASSE ( le 04 octobre 2006 )
    Je pense qu'on peut dire qu'au bout de 2/3 mois, tes cordes sont un peu fatiguées si tu joues très régulièrement. Mais certains préfèrent le son un peu étouffé des cordes usagées. James Jamerson a mêm...
  • CORDES POUR BASSE ( le 04 octobre 2006 )
    J'ai fait une recherche par titres et je n'ai rien trouvé donc je lance un nouveau topic (désolé si le sujet a déjà été traité). Voilà : Je suis à la recherche depuis un moment de cordes qui donnen...
  • Les pub ( le 04 octobre 2006 )
    J'ai toujours eu un faible pour les pubs où on voit des ingénieurs en blouse blanche dans des cuisines faire de la pub pour de la lessive ou des produits anti-calcaire. Franchement, qui est en blouse...
  • Vol de tab ( le 04 octobre 2006 )

mark02 a écrit :
    Pour bigbass: Ouais mais moi je ferai pas ça pask chuis pas un boulet et je respecte le travail des autres
    T'inquiètes, c'était pas une incitation. En tout cas, bravo pour ...
    Il a trop bu de ce bon vieux Veuve-Clicquot Il est roug' comme un coqu'licot
  • Connaissez-vous de belles lignes de basse avec effet ? ( le 04 octobre 2006 )
    Ben, si je me souviens bien, tu places le bouton du milieu sur "talk" et selon le canal, t'obtiendras quelque chose. wink
  • Fender ou Ampeg ? ( le 04 octobre 2006 )
    Merci pour vos conseils mais franchement, vous pensez que ça vaut le coup d'acheter un deux-corps alors que je n'ai pas l'intention de dépasser 150/200W ? Un combo a pour moi l'avantage d'être moin...
  • Philosophie ( le 04 octobre 2006 )
    Ouais, t'as raison, j'avais pas fait gaffe mais peut-être que le Congo et la Somalie sont en froid ? icon_cheesygrin
  • Les Paul a 12 cordes????????? ( le 04 octobre 2006 )
    Hello, Slashette, Alors, c'est tip-top !!! Traduction : extra bleu ciel en acajou massif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 04 octobre 2006 )
    Y a un bouquin de Manchette qui s'appelle "La position du tireur couché" mais il ne parle pas des bassistes. Alors je dirais assis pour bosser seul et debout pour épater les potes. icon_cheesygrin
  • La bande à Jojo!!!!! ( le 04 octobre 2006 )
    C'est vrai qu'il chante mieux maintenant qu'à l'époque de "l'idôle des jeunes". wink
  • Si SOAD faisait un concert en France, vous iriez ? ( le 04 octobre 2006 )
    Si le groupe passait, j'irais... ...me coucher. icon_cheesygrin
  • Les Paul a 12 cordes????????? ( le 04 octobre 2006 )

slashette a écrit :
    C'est un modèle unique ou bien?
    Ou bien. Tu serais pas suisse, une fois ? icon_cheesygrin Au fait, moi aussi je connais un type qui a plus d'une corde à son arc. Alors, le L...
  • Archéologie ( le 04 octobre 2006 )
    Déterrage de topic ! Bobby, Las, Quiconque, pas d'autre découverte importante à communiquer ?

emji a écrit :
    bravo j'ai cru que c'était un post sur les fibromes icon_cheesygrin hammer
    Des fibromes, ma soeur ? hum
  • Vol de tab ( le 04 octobre 2006 )
    Pas bien ça ! endesaccord1 Que fait la police ? hum Eh mark, t'as qu'à faire pareil,comme ça tes stats vont gonfler wink
    Excellent, Pierro, mais il manque un "g" au dernier vers. bump
    Par un joli matin de printemps, j'ai voulu nager mais ça fait froid au c.l
    Euh, plutôt saucisson pour moi icon_cheesygrin Je croyais que le seul avantage du deux-corps, c'était l'absence de vibrations pour l'ampli mais pour les 200W et plus. Parce que les deux-corps, ça reste indu...

somalien a écrit :
    et ensuite par un immigré politique congolais (mais un très bien quand même)
    Pourquoi cette précision (très bien quand même ) qui sent un peu l'a priori xénophobe ? icon_redface ...

pumpkins a écrit :
    ouais moi c'était manichéen que je voulais placer dans ma redac au brevet bin je l'ai placé !
    Ben moi, j'ai une manie chéen-contrôlable, mais j'me soigne. Ca y est, je...
  • Jouez vous de la batterie debout???? ( le 04 octobre 2006 )
    Ben, tu m'as pas vu quand je jouais avec les STRAY CATS ? C'était moi... wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 octobre 2006 )
    J'ai un peu jeté un oeil aux posts sur ce topic. Je ne sais pas si c'est du délire où si vous vous biturez vraiment mais si vous voulez mon avis, c'est pas très malin en tout cas pour votre santé. ...
    En local de répét', je joue sur un Peavey 115. Pas terrible mais il est un peu fatigué avec tous les groupes qui le torturent. C'est sûr que je vais changer parce que 100W en extérieur même en peti...
    J'ai un SWR 100W avec un HP de 15 pouces. Bon matos solide (manque de réglages quand même : seulement graves-medium-aigus, pas de gain, pas d'equal') avec un bon son mais je l'avais pris parce que je ...
    Et le lapin Vit soudain Qu'il était doté de trois millions de descendants. Voilà, Phil', pas terrible mais c'est torché. wink
  • Migration de notre serveur ( le 04 octobre 2006 )
    Muchas gracias, grazie mille, thank you, merci, quoi, Et plein de bonnes choses à vos parents. icon_cheesygrin
    Salut, G/B, Tu trouves pas que c'était déjà assez commpliqué comme ça pour choisir ? icon_cheesygrin Et au fait, on t'a supprimé ton annonce pour le groupe électrogène 62 ? Je la retrouve pas. Pourtant, ...
    Salut ! Non, mais c'est une bonne idée. En fait, c'est une forme inspirée de la suite mathématique de Fibonacci qui consistait à additionner les deux derniers nombres de la suite pour trouver le...
  • p'tite demande ( le 04 octobre 2006 )

alcampe a écrit :
    moi ça me rappelle un début d'une des musiques des jeux de mario........ mais bigbass a pas tort : trois notes c'est pas suffisant pour reconnaitre un morceau...
    Si, la lig...
  • p'tite demande ( le 04 octobre 2006 )
    Excuse-moi, sno',je voulais pas te fâcher. icon_cheesygrin Tu peux préciser la longueur des notes parce que pour l'instant, ça m'évoque le pin-pon-pin des pompiers. Ca me rappelle quelque chose si je jou...

guy2506 a écrit :
    Gallien-Krueger est une marque allemande ? Je suis allé voir chez Thomann les prix, ce n'est pas donné non plus...
    Non, je crois que c'est US. 900€, c'est pas donné mais po...

• '