bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Pour les amateurs de fibs ( le 07 octobre 2006 )
    Ouh, la, la !!! Encore deux entrées de la semaine directement dans le top five. La cérémonie des fibs d'or s'annonce grandiose icon_cheesygrin
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 07 octobre 2006 )
    bravo quand même et M... pour trouver du boulot wink
  • Je peux pas lire les derniers posts!!!!! ( le 07 octobre 2006 )
    De rien, pour une fois que je sers à quelque chose au lieu de dire des c......... icon_cheesygrin
    Y a un topic où Alex expliquait ça hier, je crois (migration de notre serveur).
    endesaccord1 Euh , y a du relâchement wink
    Clique sur "répondre" et tu auras les nouvelles fraiches wink
  • ET SI ON ECOUTAIT UN PEU DE ROCK?!! ( le 07 octobre 2006 )
    bravo J'ai trouvé ça très bien. Bien péchu et mélodieux en même temps. J'ai préféré les 3 morceaux en anglais : bonne voix, bonne section rythmique bien groovy. Si je peux me permettre, j'ai trou...
  • le jeu du labrador ( le 07 octobre 2006 )
    Thierry la Fronde
  • Conseil pour achat de piano à queue ( le 07 octobre 2006 )
    Si tu as de la place et de l'argent (30.000 € au minimum) : Bosendorfer ou Steinway, je pense.
    Là, je dis "trop fort". Je vais plus oser en mettre. maitre
  • Johnny A ... Keith B. Brown ( le 07 octobre 2006 )
    smyleybleu
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 07 octobre 2006 )

annakin13 a écrit :
    Si tu vas par là, je mets 'Sergeant Pepper" .... Non mais. smyleybleu
    C'est déjà fait, regarde plus haut icon_cheesygrin
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 07 octobre 2006 )
    Non, on arrête parce qu'on est en train de pourrir le topic (et c'est pas mon genre icon_cheesygrin )
    Bon, alors Dark Side, Electric Lalyland et Sgt Pepper's. endesaccord1
    Ouais mais il est largement d'avant 2000 icon_cheesygrin Tibo, faut lire les données du problème avant de rendre sa copie wink
  • rassurez moi !!! ( le 07 octobre 2006 )

snoblik a écrit :
    tu disais big?
    Rien, sno', j'en ai déjà trop dit. wink

snoblik a écrit :
    Big la tu vien de le tué pas sympas, lol
    Vu sa fiche, je crois que c'est une fille. C'est pour ça que j'ai essayé d'être galant icon_cheesygrin

annakin13 a écrit :
    Allez un autre, on reste dans les pointures, Eric Clapton, "Back home" 2005
    Ben, c'est comme Springsteen, le Clap', ça fait un moment que j'ai laissé tomber parce que j'a...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 07 octobre 2006 )
    Si tu en es persuadé... icon_cheesygrin

snoblik a écrit :
    pour progresser faut essayé des morceaux dur tout en restant simple
    Au début, même les morceaux simples, c'est dur, très dur, t'es dans une mauvaise galère, y a 9 chances ...
    Ca y est, je flea-pe icon_cheesygrin
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 07 octobre 2006 )

snoblik a écrit :
    bref ... moi je joue avec 4 doigt,
    A la basse ?
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 07 octobre 2006 )

tibo78 a écrit :
    je persiste et je signe !! the edge est le meilleur !
    La musique de U2 est excellente, le son du groupe est énorme, mais the Edge serait sûrement moins brillant dans un autr...
    Ouais, les Arctic Monkeys, Franz Ferdinand et autres groupes à la mode, j'ai eu l'occasion d'écouter quelques morceaux et je ne suis pas sûr qu'on écoutera encore dans dix ans. Je me demande si ça ne ...
    Je connais SHIVAREE seulement de nom mais je vais essayer, encore que ce mélange avec acid jazz me fasse un peu peur. Merci quand même.
    asticot
    Eléphant (j'me trompe pas cette fois ?)
    Je craignais pire, vu les précautions prises ! Paulo reste Paulo. Aucune idée pour moi, je suis complètement largué avec vos nouveautés. Dans le meilleur des cas, je connais le nom du groupe. Donc...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 07 octobre 2006 )
    Crest, Die, entre les deux mon coeur Valence.
    bravo bravo bravo
  • Pour les amateurs de fibs ( le 06 octobre 2006 )
    DO MI nique, FAtigué, a laissé tomber LA partoch' sur le SOL SI Ré
  • Idées de lecture ( le 06 octobre 2006 )

snoblik a écrit :
    je cherche un bouquin sur la vie des sportifs ( cycliste encore mieux ) ou des histoires sportive merci !!!
    "Guère épais" de Phil de Fer icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous de belles lignes de basse avec effet ? ( le 06 octobre 2006 )

mannoroth91 a écrit :
    [quote='bigbass']En modulant avec la pédale, j'arrivais à faire ouah, ouah ! La preuve, tous les chiens du quartier rappliquaient icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin CQFD : ton multi-effe...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 06 octobre 2006 )

mannoroth91 a écrit :
    j'ai plutôt l'impression que tu te soignes à coup de bière et de ricard icon_cheesygrin ; remarque je suis un peu pareil : je préfère la médecine par les plantes icon_cheesygrin
    Ah, Ni...
  • sangle en cuir large ( le 06 octobre 2006 )
    Des cloutées en latex, ça se fait aussi ?
  • guitariste cherche groupe de metal (57) ( le 06 octobre 2006 )
    Eh ben, aux 12 coups de minuit, ton annonce va se transformer en citrouille.
  • Idées de lecture ( le 06 octobre 2006 )
    Là, je me refais tous les Oui-Oui maitre
    Bien sûr qu'il y a des sports sans compét' (l'alpinisme par exemple, à part quelques exceptions).
  • Connaissez-vous de belles lignes de basse avec effet ? ( le 06 octobre 2006 )
    En modulant avec la pédale, j'arrivais à faire ouah, ouah ! La preuve, tous les chiens du quartier rappliquaient icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 06 octobre 2006 )
    je sens que je gêne alors j'y vais. Bonne nuit icon_cheesygrin
    M... icon_redface PLUS AU BOIS
    Tony, truand
    Au rendez-vous

corey-le-bourrin a écrit :
    le seul sport que j'aie jamais pratiqué c'est le ping pong (c'est du francais, pas d'erreur de conjuguaison) ... et j'ai arrété
    T'as pas dû en faire très sérieusem...
    icon_redface Encore trop tard Etudes supérieures
    Mantille, mandibule, Manchester, on les a déjà faits y a pas longtemps : Mandrake
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 octobre 2006 )
    Ben, moi je pense que le feeling passe avant tout : le guitariste des Doors (R. Krieger, je crois) se contentait souvent de trois-quatre notes mais il y mettait un feeling monstrueux et je préfère ce ...
  • sangle en cuir large ( le 06 octobre 2006 )

geantbleu a écrit :
    BB pas que t'chi mais que ch'ti icon_cheesygrin ben ouai pulp fiction quoi...
    Je vois ça icon_redface , désolé pour mon "ignaritude" mais le ciné, j'y vais peu et Pulp Fiction, je l'ai ...
    boisson fraiche
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 octobre 2006 )
    Mais on est bien d'accord, damodred. Si on veut chercher les meilleurs guitaristes, il vaut effectivement mieux se tourner vers le jazz parce que les Django, Bireli Lagrene, Mc Laughlin, Scofield, Wes...

• '