bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Pour les amateurs de fibs ( le 08 octobre 2006 )
    Si on va plus loin encore on peut arriver à faire comme des montagnes à condition de se pen- cher et de lire en tournant la tête, c'est pas pratique mais ça fait de la gymnastique, c'e...
  • Et les batteuse alors? ( le 08 octobre 2006 )

titine91 a écrit :
    syncroniser les pides,...
    ...et synchroniser les doigts sur le clavier !!! wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 octobre 2006 )
    une radio blues de San José www.koqx.com indiquée par AVERLY, un partochard partageur wink
  • je sais que ça n'a rien a voir avec la musique , mais bon .... ( le 08 octobre 2006 )
    Je pense qu'il vaut mieux ne pas dramatiser la situation devant ton frère et passer par un psychologue pour savoir comment agir au mieux. wink
  • post des drageurs ( le 08 octobre 2006 )
    J'aime le bric-à-brac et tout ce qui est de bric et de broc (sauf les briques, là, je rue et me braque).
  • le jeu du labrador ( le 08 octobre 2006 )
    tEX aVERY
    Delacroix
  • Recherche accord de blues ( le 08 octobre 2006 )
    Averly : bravo pour le temps que tu prends pour expliquer (même si ça ne me concerne pas directement, étant bassiste icon_redface ) En tout cas, grâce à toi, j'ai découvert une très bonne radio blues...
    sauté de veau
  • site avec sample de basse , de corde , d'ampli , d'effet!!!!!!! ( le 08 octobre 2006 )
    Hey !!! Je viens d'écouter deux-trois samples. C'est génial, ton truc. G/B, t'es trop fort ! bravo
  • site avec sample de basse , de corde , d'ampli , d'effet!!!!!!! ( le 08 octobre 2006 )

geantbleu a écrit :
    bon... pas de reponse... Allez les gars!!!! c'est pas interressant? icon_cheesygrin
    Attends, tu nous prends pendant la sieste et en plus, je t'avais pas reconnu avec ton nouvel...
    hêtre icon_redface
    Thérapeute
  • Jeux de mots (laids) ( le 08 octobre 2006 )
    Chanson de circonstance : "les beaux dégâts" de Francisque La Brêle
    M le Maudit
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 08 octobre 2006 )

bennjy a écrit :
    Étudiant chanteur
    Copieur de tabs à tes heures perdues ?
    On prend combien de cannes pour aller à la pêche en temps de guerre ? Réponse : en général, deux gaules. Pourquoi ? J'en sais rien mais vous, vous le savez peut-être. icon_cheesygrin
    Corey, plus rapide que l'éclair bravo Comme ça, on va pouvoir se défouler sans pourrir (ce que je viens encore de faire à l'instant icon_cheesygrin ) Très bon sujet en effet dont l'iss...
  • premier baisé ( le 08 octobre 2006 )
    Ah ! les grands Espaces, j'en ai rêvé, Renault l'a fait ! Décidément, je ne me lasse pas de lire le titre de ce topic icon_cheesygrin Et ça me fait soudain penser à une question qui n'a jamais été posée ...
    Un hamster jovial ?
    Hollywood

corey-le-bourrin a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin faudrait faire un sujet du genre: jeux de mots on lance un sujet, et on balance un max de jeux de mots sur le sujet wink
    Hey, Corey, tu l'ouvr...

snoblik a écrit :
    En 2000: 10 ans petit bisoux 11 ans vrai baiser lol
    et à 12 ans, un gosse ? icon_cheesygrin
    Tout est bon dans le cochon (qui sommeille en nous) wink
    Il est des nô-ôtres, il a bu son verre comme les au-autres ! De la coupe aux lèvres, il n'y a pas loin icon_cheesygrin
    bravo
    Why not, mais y a déjà le jeu con et le labrador où ça donne pas mal !
  • Vous êtes d'où??? ( le 08 octobre 2006 )
    Après quelques détours par l'Isère, la Haute-Savoie, le Briançonnais, le Pas-de-Calais et la Guadeloupe, je me suis fixé depuis un moment dans le Vaucluse où il fait plutôt bon vivre. smile_cool
    bravo maitre bravo Corey en grosse, grosse forme. wink Au fait, je pensais lire sur le topic les oeuvres de quelques éminentes plumes de la Partochardie (Las, Alcampe, Jeannox,...
    Quand je vois le titre du topic, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce pauvre Adam qui est tombé sur une sacrée garce...

l'elfe a écrit :
    pour le dodécaèdre... à toi de voir, je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ça peut ressembler
    Ben, j'en connais pas personnellement mais disons que c'est un solide compos...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 07 octobre 2006 )
    J'ai dit que je le ferai alors je vais y arriver même si ça ne tient pas debout et que ça va se casser la gueule si c'est sur un petit pied, Aïe icon_cheesygrin C'était vraiment pour te faire p...
  • Accords ou Tablatures, ... tel est la question... ( le 07 octobre 2006 )

l'elfe a écrit :
    maintenant il faut voir ce que ça nécessite comme boulot de modération
    A voir avec modération icon_cheesygrin hips...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 octobre 2006 )
    [quote='kisco']bigbass jsui assez d'accord avec toi, se mettre minable c'est nazouille mais bon chacun ses délires...seulement j'ai un problème: j'ai beau picoler autant que mes copains, des mecs pour...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 07 octobre 2006 )
    "Teenage Head" des Flamin Groovies (1971). Considéré comme le meilleur album de ce groupe méconnu. A conseiller à ceux qui aiment les Stones et qui connaissent par coeur leurs albums. Ca change un ...
    Quand le matos se cabosse, faut qu'on se défausse sur les apprentis musicos.
  • Idées de lecture ( le 07 octobre 2006 )
    En jazz : Le bouquin de Laurent de Wilde sur Monk "Moins qu'un chien", l'autobiographie romancée de et par Mingus (quelques moments chauds).
  • Connaissez-vous de belles lignes de basse avec effet ? ( le 07 octobre 2006 )
    C'est encore m'wah (désolé pour le double post) : de toute façon en y réfléchissant, c'est assez limité le répertoire ouah-ouah.......... à part Snoop Doggy Dog et Diamond Dogs ! icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous de belles lignes de basse avec effet ? ( le 07 octobre 2006 )
    oH ! Ca ne serait que la première co..... que je dirais, donc rien de grave icon_cheesygrin Il me semblait être tombé dessus mais j'ai dû confondre avec un chat qui passait. "mais il suffit d'un peu d'im...
    Le bon truc, c'est qu'on doit arriver à peu près à un triangle-rectangle wink
    C'est rien, c'est simple comme un coup de phil. icon_cheesygrin
    C'est tout ce qu'on souhaite à un pauv' modo qu'a le moral dans les chaussettes wink
  • Métronome ( le 07 octobre 2006 )
    Ben, téléphone, mp3, web-cam, carte bleue, entre autres icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
    [quote='bigbass'] endesaccord1 Euh , y a du relâchement wink
    ben le style plus relaché était voulu et pour la fin un peu abrutpe... icon_redface c'est parce qu'il fallait que je passe...
    Quoi de plus beau qu'une souris qu'a déménagé à cause d'un hangar d'éléphant Ben, déformation mentale, là icon_redface
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 07 octobre 2006 )
    Déjà que j'étais largué avec la plupart des nouveautés, là, je suis au bord de la dépression quand je vois tout ce qu'on m'a caché depuis 6 ans endesaccord3
  • John Lennon ( le 07 octobre 2006 )

tibo78 a écrit :
    john lennon était un bon gars et je trouve que son frère (sean lennon ) assure bien la continuité de la famille
    Si ce n'est lui, c'est donc son fils icon_cheesygrin
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 07 octobre 2006 )

vlv a écrit :
    Mais bon, c'est dommage qu'on doit se limiter aux années 2000... .
    Tu peux poster dans MON topic icon_cheesygrin "les albums qui vieillissent bien". Là, au moins on prend tout ce qui a ...
    Patti Smith, le retour en grande forme avec un groupe rock en béton : Trampin'(2004) que j'ai écouté quasi non-stop pendant 2 mois. maitre et que je me repasse à l'instant où je vous parle !
  • Basse ou pas? ( le 07 octobre 2006 )
    En gros, c'est ça mais pas tout à fait. Ce sont deux instruments qui se ressemblent mais qui ont un rendu différent et, pour résumer, des fonctions différentes. Guitare généralement à 6 cordes e...

• '