bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Un groupe sans... ( le 24 novembre 2006 )
    Oui mais piano, c'est pas pareil. Y en a même plein qui en jouent en solo wink
  • FUNKY VIDEOS ( le 24 novembre 2006 )

lovelyeyed a écrit :
    Salut Trop sympa. smile
    Qui ? Quoi ? icon_cheesygrin
  • FUNKY VIDEOS ( le 24 novembre 2006 )

jeannox a écrit :
    11
    Tu fais dans le minimalisme ? icon_cheesygrin Peut-être pour par surcharger le serveur
  • nouveau labrador ( le 24 novembre 2006 )
    Idéal
  • probleme pour jouer une chansson de system of a down ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='snoblik']Je vais juste faire une remarque pour les fans de METAL , je préviens le metal j'aime pas trop ... je dirais simplement si vous voulez commencé la guitare ne croyais pas que le met...
  • Le nouveau jeu con ( le 23 novembre 2006 )
    métro boulot dodo (à bientôt wink )
  • classement des guitaristes...... ( le 23 novembre 2006 )

lovelyeyed a écrit :
    Salut Bob Dylan à sa place dans le classement. smile
    Je ne suis pas trop pour l'idée de classer ("guitariste préféré" me convient mieux) donc rien ne me dérange mais j...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 23 novembre 2006 )

thevince58 a écrit :
    Sultan of wing Sergent Perppers lonely hearts club band If you want blood Light my fire Led Zep IV Nevermind Made in Japan
    bravo Pas mal la liste (même si ...
    train-train
    Aile
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 23 novembre 2006 )
    London Calling de the Clash Tant pis s'il a déjà été cité, ça fait un up icon_cheesygrin
    tue
    de con
  • recherche 2 tabs "funky" ( le 23 novembre 2006 )
    J'ai pas trouvé Aretha, juste ça : http://www.911tabs.com/tabs/d/dusty_springfield/son_of_a_preacher_man_tab.htm Rien pour les Pointer S. (ni sur 911 ni sur Tabrobot)

thevince58 a écrit :
    Belle répartie Big !
    J'ai encore quelques restes, mais là, chuitabloc sur le clavier (y aurait que le sms pour me sauver) icon_cheesygrin Prost -> Senna

thevince58 a écrit :
    Quentin Gaspard Alain ...
    ...proviste
    Gaspard
    mortadelle

alcampe a écrit :
    mdr !!!! je remets ! and roll
    C'est la valse-hésitation pour moi aussi. J'enlève mon "martini" et je mets (r'n'r) Suicide
    caviar (merci david)
  • Pour les amateurs de fibs ( le 23 novembre 2006 )

stitchou a écrit :
    mais de rien big, ya la chanson de bob l'éponge qui me passait par la tête... icon_cheesygrin
    Mon fils est fan de sponge bob, il en est à revoir les épisodes, donc il les connaît ...
    Encore trop tard icon_redface Vous allez trop vite, je laisse tomber icon_cheesygrin
    trop-plein

alcampe a écrit :
    attend
    Escroc

david270281 a écrit :
    C'est deja le bordel! smyleybleu icon_cheesygrin
    Quand je débarque, c'est le risque bump

corey-le-bourrin a écrit :
    a ui, icon_cheesygrin j'ai un accent picard qui bouffe les E muets ^^ (si si !)
    Aloreu, t'es pas vraiment du sudeuuuu icon_cheesygrin Stitchou, c'es sympa de nous soutenir auss...

alcampe a écrit :
    alcampe a écrit :
    rapide
    hum tu commences à supprimer ??
    On annule nos posts tu repars de Yvette machin ?

alcampe a écrit :
    rapide
    oh, p..., ça part mal, je crois que t'as mis ça à cause de mon post où je disais à fds que je l'avais doublé mais j'ai supprimé quand j'ai vu qu'il a rectifié icon_redface

alcampe a écrit :
    porte
    Tu as le sens de la répartie, après "qu'importe" icon_cheesygrin
    féminine Salut à toutes et tous, on est en "une". Plus on est de cons...
    fenêtre
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='bigbass']Corey, merci d'apporter ta contribution au déterrage de topic mais je me permets de te rappeler que le fib, ça marche sur un nombre de pieds bien précis : 1 ...

fan-de-soad a écrit :
    j'ai faim mais j'ai la flemme d'aller manger Après, faut aller se coucher
    Comme ça, le compte y est wink
    Corey, merci d'apporter ta contribution au déterrage de topic mais je me permets de te rappeler que le fib, ça marche sur un nombre de pieds bien précis : 1 + 1 + 2 + 3 + 5 + 8 wink
  • faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux ( le 23 novembre 2006 )

stitchou a écrit :
    [quote='nirvamat'].Et bien oui,je te le dis clairement,je trouve que les Beatles sont au dessus de tout le monde,et je pense qu'il le méritent bien.
    ya 2 jours un autre gami...
  • quel est la marque et le modele de votre basse? ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='starry butterfly'] Cependant, croyez-moi, quelque soit le modèle de votre basse, je suis certain que l'ampli a aussi son influence sur la qualité du son, mais surtout, c'est LE BASSISTE qui fa...
  • FUNKY VIDEOS ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='jeannox']d'autre part sur leur blog, je vous conseille les écoutes. C'est pas des vidéos mais c'est du bon son, notamment la reprise de James Brown : Godfather of soul http://profile.myspac...
    Heureusement que tu précises parce que j'avais cru que ta copine t'avait plaqué icon_cheesygrin
  • Je me lance ou pas ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='denis-px'] [quote='bigbass'] [quote='denis-px']vas y bon sang!!! achète toi une gratte et tape le beuf avec ta femme...peut être qu'à deux ça va la remotiver. icon_cheesygrin (voir ma signature icon_cheesygrin ) [/qu...

denis-px a écrit :
    vas y bon sang!!! achète toi une gratte et tape le beuf avec ta femme...peut être qu'à deux ça va la remotiver. icon_cheesygrin (voir ma signature icon_cheesygrin )
    Ca dépend si elle préfère q...
  • Les membres qui vous ont marqués ( le 23 novembre 2006 )
    Au moins, il n'a pas l'air de souffrir. Sous certains angles, l'image de son oeil droit est assez étonnante icon_cheesygrin P.S. J'ai peur que le topic soit en train de pourrir icon_redface
  • Origine ( le 23 novembre 2006 )
    Voici un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Batterie_%28musique%29#Historique Après, c'est à toi de chercher un peu.
  • Origine ( le 23 novembre 2006 )
    Je ne pense pas qu'il y ait de véritable inventeur de la batterie telle qu'on la connaît maintenant. C'est progressivement que les percussions ont été introduites dans la musique occidentale et je cro...
    Lance -toi sans hésiter. J'ai commencé la basse à 40 ans passés et mon seul regret, c'est d'avoir tant tardé. Jouer de la musique, même avec un niveau petit ou moyen, c'est 100 fois mieux que d'en éco...
  • recherche d gens du SUD! ( le 23 novembre 2006 )

che-kati a écrit :
    [quote='jeannox']et Zidane, la Tour Eiffel, Johnny, De Gaulle, le Moulin rouge, Voulez-vous coucher avec moi...
    JOHNNY C'EST LIMITE ou plutot sud de la belgique (wallonnie...
  • pas content!pas content!pas content! ( le 23 novembre 2006 )

stitchou a écrit :
    [quote='bigbass'] [quote='toinoulpou']Et pour ton bien ne prends pas toujours tout au premier degré. Merci salut
    J'y penserai violent2 Je suis content que tu prennes soin ...
  • recherche d gens du SUD! ( le 23 novembre 2006 )

ciss84 a écrit :
    Non moi c est plutot pour la bouffe aprés tout ce que tu as cité c est vraiment pas pour moi ....
    Tu devrais pourtant goûter du Zidane, c'est pas de Gaullasse, accompagné d'...
  • ne fermez pas tous les topics ( le 23 novembre 2006 )
    Je vais me faire l'avocat du diable violent2 mais si le jeu du regard reste, même verrouillé, la question des images non libres de droits (question invoquée par John) demeure. icon_redface Même si je n'ét...
    cochonne : S voyelle : A cochonne : L voyelle : A cochonne : C voyelle : E
    On te laissait la primeur et pour tout dire, il fallait un esprit tordu comme le tien pour penser à mâle wink

• '