bigbass sur le forum
↓ |
FUNKY VIDEOS
Tu fais dans le minimalisme ?
Peut-être pour par surcharger le serveur
jeannox a écrit :
11 |
probleme pour jouer une chansson de system of a down
[quote='snoblik']Je vais juste faire une remarque pour les fans de METAL , je préviens le metal j'aime pas trop ...
je dirais simplement si vous voulez commencé la guitare ne croyais pas que le met...
classement des guitaristes......
Je ne suis pas trop pour l'idée de classer ("guitariste préféré" me convient mieux) donc rien ne me dérange mais j...
lovelyeyed a écrit :
Salut Bob Dylan à sa place dans le classement. |
Les albums qui vieillissent bien
Pas mal la liste (même si ...
thevince58 a écrit :
Sultan of wing Sergent Perppers lonely hearts club band If you want blood Light my fire Led Zep IV Nevermind Made in Japan |
Les albums qui vieillissent bien
London Calling de the Clash
Tant pis s'il a déjà été cité, ça fait un up
recherche 2 tabs "funky"
J'ai pas trouvé Aretha, juste ça : http://www.911tabs.com/tabs/d/dusty_springfield/son_of_a_preacher_man_tab.htm
Rien pour les Pointer S. (ni sur 911 ni sur Tabrobot)
Le nouveau jeu con
J'ai encore quelques restes, mais là, chuitabloc sur le clavier (y aurait que le sms pour me sauver)
Prost -> Senna
thevince58 a écrit :
Belle répartie Big ! |
Le nouveau jeu con
C'est la valse-hésitation pour moi aussi. J'enlève mon "martini" et je mets
(r'n'r) Suicide
alcampe a écrit :
mdr !!!! je remets ! and roll |
Pour les amateurs de fibs
Mon fils est fan de sponge bob, il en est à revoir les épisodes, donc il les connaît ...
stitchou a écrit :
mais de rien big, ya la chanson de bob l'éponge qui me passait par la tête... |
Aloreu, t'es pas vraiment du sudeuuuu
Stitchou, c'es sympa de nous soutenir auss...
corey-le-bourrin a écrit :
a ui, j'ai un accent picard qui bouffe les E muets ^^ (si si !) |
Le nouveau jeu con
On annule nos posts tu repars de Yvette machin ?
alcampe a écrit :
alcampe a écrit :
|
Le nouveau jeu con
oh, p..., ça part mal, je crois que t'as mis ça à cause de mon post où je disais à fds que je l'avais doublé mais j'ai supprimé quand j'ai vu qu'il a rectifié
alcampe a écrit :
rapide |
[quote='corey-le-bourrin'] [quote='bigbass']Corey, merci d'apporter ta contribution au déterrage de topic mais je me permets de te rappeler que le fib, ça marche sur un nombre de pieds bien précis : 1 ...
Comme ça, le compte y est
fan-de-soad a écrit :
j'ai faim mais j'ai la flemme d'aller manger Après, faut aller se coucher |
Corey, merci d'apporter ta contribution au déterrage de topic mais je me permets de te rappeler que le fib, ça marche sur un nombre de pieds bien précis : 1 + 1 + 2 + 3 + 5 + 8
faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux
ya 2 jours un autre gami...
stitchou a écrit :
[quote='nirvamat'].Et bien oui,je te le dis clairement,je trouve que les Beatles sont au dessus de tout le monde,et je pense qu'il le méritent bien. |
quel est la marque et le modele de votre basse?
[quote='starry butterfly'] Cependant, croyez-moi, quelque soit le modèle de votre basse, je suis certain que l'ampli a aussi son influence sur la qualité du son, mais surtout, c'est LE BASSISTE qui fa...
FUNKY VIDEOS
[quote='jeannox']d'autre part sur leur blog, je vous conseille les écoutes. C'est pas des vidéos mais c'est du bon son, notamment la reprise de James Brown : Godfather of soul
http://profile.myspac...
Heureusement que tu précises parce que j'avais cru que ta copine t'avait plaqué
Je me lance ou pas
[quote='denis-px'] [quote='bigbass'] [quote='denis-px']vas y bon sang!!! achète toi une gratte et tape le beuf avec ta femme...peut être qu'à deux ça va la remotiver. (voir ma signature ) [/qu...
Je me lance ou pas
Ca dépend si elle préfère q...
denis-px a écrit :
vas y bon sang!!! achète toi une gratte et tape le beuf avec ta femme...peut être qu'à deux ça va la remotiver. (voir ma signature ) |
Les membres qui vous ont marqués
Au moins, il n'a pas l'air de souffrir. Sous certains angles, l'image de son oeil droit est assez étonnante
P.S. J'ai peur que le topic soit en train de pourrir
Origine
Voici un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Batterie_%28musique%29#Historique
Après, c'est à toi de chercher un peu.
Origine
Je ne pense pas qu'il y ait de véritable inventeur de la batterie telle qu'on la connaît maintenant. C'est progressivement que les percussions ont été introduites dans la musique occidentale et je cro...
Je me lance ou pas
Lance -toi sans hésiter. J'ai commencé la basse à 40 ans passés et mon seul regret, c'est d'avoir tant tardé. Jouer de la musique, même avec un niveau petit ou moyen, c'est 100 fois mieux que d'en éco...
recherche d gens du SUD!
JOHNNY C'EST LIMITE ou plutot sud de la belgique (wallonnie...
che-kati a écrit :
[quote='jeannox']et Zidane, la Tour Eiffel, Johnny, De Gaulle, le Moulin rouge, Voulez-vous coucher avec moi... |
pas content!pas content!pas content!
J'y penserai Je suis content que tu prennes soin ...
stitchou a écrit :
[quote='bigbass'] [quote='toinoulpou']Et pour ton bien ne prends pas toujours tout au premier degré. Merci salut |
recherche d gens du SUD!
Tu devrais pourtant goûter du Zidane, c'est pas de Gaullasse, accompagné d'...
ciss84 a écrit :
Non moi c est plutot pour la bouffe aprés tout ce que tu as cité c est vraiment pas pour moi .... |
ne fermez pas tous les topics
Je vais me faire l'avocat du diable mais si le jeu du regard reste, même verrouillé, la question des images non libres de droits (question invoquée par John) demeure.
Même si je n'ét...
cochonne : S
voyelle : A
cochonne : L
voyelle : A
cochonne : C
voyelle : E
On te laissait la primeur et pour tout dire, il fallait un esprit tordu comme le tien pour penser à mâle
↑ |