bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 25 novembre 2006 )
    Take care à stase icon_cheesygrin
  • quelle ride pour 100? ( le 24 novembre 2006 )
    Si c'est pour 100 ans, "ride" prend un S icon_cheesygrin
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='rafy70']Je sais plus qui a dit dans le topic que Dylan se considérait comme poète et non comme musicien, bah est-ce qu'il écrivait des poèmes ? parce que Morrison, lui, il a même sorti des bou...
  • le bac ( le 24 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    une copine partait a son bac croyant qu'elle l'aurait pas elle l'a eu les doigts dans l'nez icon_cheesygrin
    Elle est devenue oto-rhino ?
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 24 novembre 2006 )

thevince58 a écrit :
    Dans le monde ou l'on vit il serait temps d'arèter de mettre des étiquettes sur le dos de tout le monde !!!
    Ben ouais, soyez modernes, mettez des codes-barre icon_cheesygrin
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='lebovindmers']POURQUOI EST-CE QUE DAMON ALBARN NE FAIT PAS PARTI DE CE SONDAGE ????? il a quand même coécrit les chansons de Blur, de Gorillaz et de The good The Bad & The Queen et Mali Music ...
  • la neige ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='syle'] Ben moi, question longueur de skis, je fais un peu dans le méchant... Je reste fidèle à mes bons vieux Dynamic VR27 en 2m07 ! Pour la vitesse, c'est tip top. Et pour accrocher, ça acc...
  • le mot de la fin.... ( le 24 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    pfff quel con j'ai cliker sur abus au lieu de citer smyleybleu
    Une fausse note, ça peut arriver à tout le monde ; l'essentiel, c'est de se rattraper icon_cheesygrin
  • Ptit solo basse ( le 24 novembre 2006 )
    S'il est débutant, ça m'étonnerait qu'il slappe proprement wink Qu'est-ce que tu entends par "solo". Si c'est vraiment des solos que tu veux, inspire-toi du topic "video google bass in your face"...
  • Question de style ( le 24 novembre 2006 )
    Si on me demande, je dis "un peu de tout", ça permet d'engager la conversation plutôt que d'être catalogué d'entrée. icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 24 novembre 2006 )
    rhume
  • nouveau labrador ( le 24 novembre 2006 )
    quincaillerie
    vol-au-vent
    mic-mac (euh, y a du laisser-aller dans certains enchaînements icon_cheesygrin )
  • Cherche guitare pour un style précis ( le 24 novembre 2006 )
    Je tape une incrust' rapide pour redire ce qu'on a dit récemment sur un topic "basse" : l'instrument ne fait pas le son tout seul : il faut le guitariste derrière et puis ça dépend de l'ampli, etc... ...
  • Nouvel album des Beatles : Love ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='nirvamat']je ne suis pas d'accord. Certains remixs tuent,et qui d'autre aurait pu cloturer la carrière de george Martin a part le Beatles? De toute facon,Love n'est que la Bande son ...
  • FUNKY VIDEOS ( le 24 novembre 2006 )
    A la Toussaint, il l'a mauvaise, Allen.
  • reconnaitre les bois ( le 24 novembre 2006 )

snoblik a écrit :
    wengé ?? je connais pas
    Bois exotique foncé à larges veinures longilignes (presque noires et marron chocolat). Mais si tu dis que c'est une gratte bas de gamme, y a peu de ...
    Moi, je trouve que Pee Wee est lisse smile_cool
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 24 novembre 2006 )
    Las, tu nous avais promis une couche d'impressions icon_cheesygrin
    Au pif : touche en wengé ?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 novembre 2006 )

snoblik a écrit :
    lol ... jeannox ta eu de la chance que big bass n'a pas jetée son clavier sur la ligne lol
    Je m'étais trompé de ligne icon_cheesygrin
  • ne fermez pas tous les topics ( le 24 novembre 2006 )
    C'est une épidémie ou quoi ? sad Oh Che, reviens ! T'as vu Fab, il a pas tenu longtemps sans partoch' icon_cheesygrin P.S. Dis-moi si dans les vallons de la Meije tu as descendu les couloirs "trifide...
    Je me suis mal exprimé car je ne voulais pas dire que les bois n'avaient pas d'importance pour un instrument électrique (la basse en ce qui me concerne). En essayant sans ampli, on se rend en effet vi...
    [quote='webmaster']Ca peut être interessant de savoir reconnaitre un bois : quand tu achete une guitare d'occasion par exemple. Reconnaitre le bois c'est s'assurer de certaines qualités sonores, d'une...

webmaster a écrit :
    bigbass a écrit :
    Tu demandes à un luthier wink
    Vraiment utilie de répondre ça à une question sérieuse ??
    Pour une fois que j'étais sérieux icon_redface En tou...
    J'ai l'air fin, doublé par jeannox icon_redface

snoblik a écrit :
    je suis sportif de haut niveau
    Rosbif de caniveau, mais c'est dégueulasse icon_redface
    Tu demandes à un luthier wink
  • cordes ( le 24 novembre 2006 )

starry butterfly a écrit :
    Après, si tu joues aux doigts, c'est ta façon d'attaquer la corde qui pourra faire la différence.
    Exact et j'ajouterai que le son dépendra aussi de l'endroit où...

jeannox a écrit :
    J'adore vraiment cet instrument et notamment les solos de Fred Wesley love maitre love maitre
    Ouais, chapeau d'avoir trouvé et de tenir depuis si longte...
    XTRA ! Franchement, ça fait bien envie mais c'est sûrement une structure lourde à monter. Ils jouent ensemble depuis longtemps ?
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 24 novembre 2006 )
    Peut-ête ça mais je n'arrive pas à avoir plus d'infos : http://www.cybercd.fr/result.php?id=32s00311zz00000000000100010ZZZZZc340026bc68c...
    Désolé, rien trouvé pour l'instant icon_redface
  • la neige ( le 24 novembre 2006 )
    Oh Che-taki, t'aimes la meije ? t'es grave icon_cheesygrin La Grave, la Mecque du ski maitre
    ondulation chanteur
  • mito ou vérité ? ( le 24 novembre 2006 )
    je bosse fort, pourtant icon_redface
  • personne ne connait ce groupe genial ? ( le 24 novembre 2006 )
    Si vous aimez Edguy, Deep Purple devrait vous plaire (Machine Head, In Rock, Live in Japan, ...) : une voix puissante, une rythmique en béton, des solos en veux-tu en voilà ... wink

sn a écrit :
    Musique love
    Euh, sn, t'es sûr d'être réveillé ? C'est le labrador, ici ! wink Reprends un café et re-poste, stp icon_cheesygrin
    Pour être naze, c'est naze et j'ai hésité (pas longtemps) avant de poster icon_cheesygrin

las a écrit :
    Bienvenue !! Heu ...[quote]( j'épére trouver des membres prés de chez moi ! lol )
    Femme tronc ? Bonne chance dans tes recherches ! Mais dépèche toi , à Cannes , on a vite fait d...
    [quote='thevince58']Oui cela dit j'ai un petit tiraillement pour nevermind! Je le trouve un peu intrus dans cette liste avec le recul!! Si je devias le remplacer se serait par [couleur='black']London ...

lovelyeyed a écrit :
    Salut indemodable:Starmania,Paul simons,Bob dylan,Hendrix. smile
    C'est des albums, ça ? icon_cheesygrin Allez, un petit effort (des Dylan et Hendrix, on en a déjà cité pas...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='lolman77']Bigbass, tu dit que Slipknot et Marylin Manson, c'est pas de la music ? hum Si, pense quand même a Joe Jordisson (Batteur dans Slipknot) et John 5(Guitariste dans Marylin Manson)...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 24 novembre 2006 )
    Lovely ! icon_cheesygrin
    Une victime tardive du génocide arménien ? Je sors avant que vicsou n'arrive icon_cheesygrin
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 24 novembre 2006 )

lovelyeyed a écrit :
    scorpion smile
    hum Ca chante un scorpion ? icon_cheesygrin
    Enfumez les Bars-tabac !
    revendication
  • Souci de médiator ( le 24 novembre 2006 )
    ...and luv icon_cheesygrin

• '