bigbass sur le forum
↓ |
Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ).
[quote='rafy70']Je sais plus qui a dit dans le topic que Dylan se considérait comme poète et non comme musicien, bah est-ce qu'il écrivait des poèmes ? parce que Morrison, lui, il a même sorti des bou...
le bac
Elle est devenue oto-rhino ?
fan-de-soad a écrit :
une copine partait a son bac croyant qu'elle l'aurait pas elle l'a eu les doigts dans l'nez |
Les rappeurs, des chanteurs??
Ben ouais, soyez modernes, mettez des codes-barre
thevince58 a écrit :
Dans le monde ou l'on vit il serait temps d'arèter de mettre des étiquettes sur le dos de tout le monde !!! |
Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ).
[quote='lebovindmers']POURQUOI EST-CE QUE DAMON ALBARN NE FAIT PAS PARTI DE CE SONDAGE ????? il a quand même coécrit les chansons de Blur, de Gorillaz et de The good The Bad & The Queen et Mali Music ...
la neige
[quote='syle']
Ben moi, question longueur de skis, je fais un peu dans le méchant... Je reste fidèle à mes bons vieux Dynamic VR27 en 2m07 ! Pour la vitesse, c'est tip top. Et pour accrocher, ça acc...
le mot de la fin....
Une fausse note, ça peut arriver à tout le monde ; l'essentiel, c'est de se rattraper
fan-de-soad a écrit :
pfff quel con j'ai cliker sur abus au lieu de citer |
Ptit solo basse
S'il est débutant, ça m'étonnerait qu'il slappe proprement
Qu'est-ce que tu entends par "solo". Si c'est vraiment des solos que tu veux, inspire-toi du topic "video google bass in your face"...
Question de style
Si on me demande, je dis "un peu de tout", ça permet d'engager la conversation plutôt que d'être catalogué d'entrée.
Cherche guitare pour un style précis
Je tape une incrust' rapide pour redire ce qu'on a dit récemment sur un topic "basse" : l'instrument ne fait pas le son tout seul : il faut le guitariste derrière et puis ça dépend de l'ampli, etc... ...
Nouvel album des Beatles : Love
[quote='nirvamat']je ne suis pas d'accord.
Certains remixs tuent,et qui d'autre aurait pu cloturer la carrière de george Martin a part le Beatles?
De toute facon,Love n'est que la Bande son ...
reconnaitre les bois
Bois exotique foncé à larges veinures longilignes (presque noires et marron chocolat). Mais si tu dis que c'est une gratte bas de gamme, y a peu de ...
snoblik a écrit :
wengé ?? je connais pas |
un petit post pour se présenter ...
Je m'étais trompé de ligne
snoblik a écrit :
lol ... jeannox ta eu de la chance que big bass n'a pas jetée son clavier sur la ligne lol |
ne fermez pas tous les topics
C'est une épidémie ou quoi ?
Oh Che, reviens ! T'as vu Fab, il a pas tenu longtemps sans partoch'
P.S. Dis-moi si dans les vallons de la Meije tu as descendu les couloirs "trifide...
reconnaitre les bois
Je me suis mal exprimé car je ne voulais pas dire que les bois n'avaient pas d'importance pour un instrument électrique (la basse en ce qui me concerne). En essayant sans ampli, on se rend en effet vi...
reconnaitre les bois
[quote='webmaster']Ca peut être interessant de savoir reconnaitre un bois : quand tu achete une guitare d'occasion par exemple. Reconnaitre le bois c'est s'assurer de certaines qualités sonores, d'une...
reconnaitre les bois
Pour une fois que j'étais sérieux
En tou...
webmaster a écrit :
bigbass a écrit :
|
Rosbif de caniveau, mais c'est dégueulasse
snoblik a écrit :
je suis sportif de haut niveau |
cordes
Exact et j'ajouterai que le son dépendra aussi de l'endroit où...
starry butterfly a écrit :
Après, si tu joues aux doigts, c'est ta façon d'attaquer la corde qui pourra faire la différence. |
FUNKY VIDEOS
Ouais, chapeau d'avoir trouvé et de tenir depuis si longte...
jeannox a écrit :
J'adore vraiment cet instrument et notamment les solos de Fred Wesley |
FUNKY VIDEOS
XTRA !
Franchement, ça fait bien envie mais c'est sûrement une structure lourde à monter. Ils jouent ensemble depuis longtemps ?
Les albums qui vieillissent bien
Peut-ête ça mais je n'arrive pas à avoir plus d'infos : http://www.cybercd.fr/result.php?id=32s00311zz00000000000100010ZZZZZc340026bc68c...
personne ne connait ce groupe genial ?
Si vous aimez Edguy, Deep Purple devrait vous plaire (Machine Head, In Rock, Live in Japan, ...) : une voix puissante, une rythmique en béton, des solos en veux-tu en voilà ...
nouveau labrador
Euh, sn, t'es sûr d'être réveillé ? C'est le labrador, ici !
Reprends un café et re-poste, stp
sn a écrit :
Musique |
Femme tronc ? Bonne chance dans tes recherches ! Mais dépèche toi , à Cannes , on a vite fait d...
las a écrit :
Bienvenue !! Heu ...[quote]( j'épére trouver des membres prés de chez moi ! lol ) |
[quote='thevince58']Oui cela dit j'ai un petit tiraillement pour nevermind! Je le trouve un peu intrus dans cette liste avec le recul!! Si je devias le remplacer se serait par [couleur='black']London ...
C'est des albums, ça ?
Allez, un petit effort (des Dylan et Hendrix, on en a déjà cité pas...
lovelyeyed a écrit :
Salut indemodable:Starmania,Paul simons,Bob dylan,Hendrix. |
Bassiste dans un groupe: bruit de fond?
[quote='lolman77']Bigbass, tu dit que Slipknot et Marylin Manson, c'est pas de la music ?
Si, pense quand même a Joe Jordisson (Batteur dans Slipknot) et John 5(Guitariste dans Marylin Manson)...
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
Ca chante un scorpion ?
lovelyeyed a écrit :
scorpion |
↑ |