zilch sur le forum
↓ |
Ampli de voyage
Bonjour,
Je compte bientôt m'acheter un ampli de voyage pour pouvoir prendre ma gratte avec moi Vu que tout le monde dit que le Pignose est le meilleur, j'ai écouté des extraits (Dans un avis d'...
changement de guitare
Un changement de micros est conseillé Pas indisp...
yougo91 a écrit :
bon mon choix et fait je crois que je vais prendre la G400 de plus elle fera du bien a mon porte monaie |
Quelle guitare pour le punk ??
ça dépend de quel style de Punk tu veux faire, Ibanez c'est plutôt orientée Metal Bourrin, la SG conviendrait mieux Dis nous ton budget et quels groupes t'aimeraient pouvoir jouer
le topic du bonheur
Fab, tu vas en faire quoi maintenant de ta Squier et de ta Honher??? Les garder, les vendre, les donner????
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Oki merci!!! Mais pourquoi l'avoir placé sous une plaque???
J'ai jamais vraiment cherché les truss rods sur mes guit...
fab_974 a écrit :
[quote='zilch'] Mais c'est bizarre, je n'arrive pas à trouver le Truss Rod sur mon Epiphone Les Paul... |
Nan, t'as raison, j'viens de lire sur le forum des messages qui disaient tous que l'action d...
fab_974 a écrit :
[quote='zilch'] C'est moins risqué!!! Du moins c'est ce qu'on m'a dit!!! |
Sé...
fab_974 a écrit :
[quote='zilch'] Fab, ton Epiphone SG n'a pas de cordes dessus... ça peut être grave, la manche risque de se déformer vu qu'elle n'est plus sous la tension des cordes... |
[quote='fab_974']Mise à jour de mon matos:
(de gauche à droite: fender tele standard mex,squier strat affinity,Epiphone G-400(en attente de micros SH-1 et SH-4)Hohner LP(ma 1ère guitare, la vendrai p...
Gros test inside ( Mesa/Rivera )
On dirait que l'enchère est fini je retrouve plus le lien... tant pis...
funkpunk a écrit :
Certain. Y'a des spécial mais pas Faded, si t'as des liens, balance les |
Ah oki Merci beaucoup!!!
Es-tu sur de ce que tu dis?? Car l'autre jour j'ai vu des types qui importaient des Epiphone Special Faded...
cherche ampli pour tele
[quote='funkpunk'] [quote='zilch'] [quote='the_bad_boy008']Et le Roland cube 15 aussi je le trouve pas mal.. j'ai eu l'occasion de jouer dessus aux cours de gratte et ca rend plutot bien..
vous ne pens...
Oui merci, mais je voulais juste savoir si il disait qu'elle sonnait mieux qu'une Gibson SG Special Faded ou bien une Epiphone SG Special Faded???
cherche ampli pour tele
Le Rol...
the_bad_boy008 a écrit :
Et le Roland cube 15 aussi je le trouve pas mal.. j'ai eu l'occasion de jouer dessus aux cours de gratte et ca rend plutot bien.. vous ne pensez quoi? |
cherche ampli pour tele
Du tout lampes pour pas cher => http://www.thomann.de/thoiw9_laney_lc15_gitarrencombo_prodinfo.html
Le même mais avec une Reverb => http://www.thomann.de/thoiw9_laney_lc15r_egitarrencombo_prodinf...
A propos Funky Si j'ai bien lu dans ton post, tu dis que ta G-400 équipé en Seymour Duncan SH-1/SH-4 sonne mieux que ta Gibson SG???
Le Top 5 des 80/100 W transistor
1)Hughes & Kettner Tour Reverb
2)Randall RG100 G3
3)Randall RG-75 G2
4)Vox AD60VT ou 100VT
5)Hughes & Kettner Edition Blue
Enfin j'suis pas totalement sur pour mon classement Attends que l...
B.C. Rich Mockingbird
Mouais... B.C Rich... Tu peux trouver mieux pour le prix Regarde dans les Jackson, elles sont vraiment top pour le metal Sinon ça dépasse un peu les 900 euros mais y'a la Dean Razorback où o...
Tout sur l entretient de sa gratte
oups moi non plus... elle était restée sans cordes pendant un après-midi... c'est grave???
gratteur-06 a écrit :
OOOO puree je l ai fait mais c est vraiment grave??? |
Qu'elle serait selon vous la guitare la plus polyvalente?
Un bon pack mais l'ampli est de ma...
titus33 a écrit :
www.thomann.de/thoiw9_epiphone_sg_g400_ch_incl_gigba_bundle_prodinfo.html?partner Je viens de trouver ça qu'est-ce que vous en pensez? |
Gibson LP Studio....
Les LP Studio ne sont pas médiocres mais c'est juste qu'elles ne valent pas le prix qu'elles coûtent
info: guitare classique
Dis-nous ton budget d'abord si tu veux pas qu'on te sorte les grattes hors-prix
Budget 700 € (maxi) pour une guitare
Green Day et Muse c'est assez différents comme styles...
Muse => Telecaster
Green Day => Les Paul
appel aux connaisseurs de Fender !!!!!
Donc je pense que c'est pas comparable à la Highway 1, La American Deluxe doit avoir un meilleur son non?
appel aux connaisseurs de Fender !!!!!
Dis Syle que vaut cette gratte => http://www.thomann.de/thoiw9_fender_american_deluxe_strat_rw_3sb_prodinfo.html ???
Quelles sont les différences entre cette American Deluxe et la Highway 1???
Avis sur le MATRIX 100 combo de Hughes et Kettner.
En fait, c'est quasiment le même... Le Matrix est une évolution du Tour Reverb à laquelle on a ajouté...
syle a écrit :
[quote='thesandman']J'ai lu qu'il battait le tour reverb, info ou intox ? |
Mauvais contact dans mon ampli
Bonjour,
Mon ampli (Hughes & Kettner Edition Blue 60-R) doit avoir un mauvais contact car depuis un certain temps, le retro-éclairage bleu ne fonctionne plus sur le côté gauche et on entend une sorte...
Shure SM-58
Merci de vos réponses les gars!!! J'ai juste encore quelques questions
Est-il possible de brancher le micro directement à l'ordi pour enregistrer?
Est-ce que ça en vaut la peine de prendre un S...
Shure SM-58
Hey, attention ! JAMAIS DE MICRO CHANT SUR UN AMPLI DE GUITARE ELECTRIQUE !!!
C'est un co...
syle a écrit :
[quote='pascal17'] En repete depannez vous en le branchant sur un ampli guitare. |
Dean Guitars
Oki merci!!! Impressionnant ce type, pouvoir jouer de la gratte avec ses 2 mains en tenant en hauteur et à l'envers sa gratte!!!
Dean Guitars
Pour le prix qu'ils vendent peut-on trouver mieux dans le registre metal principalement???
Shure SM-58
J'suis impatient d'entendre ton avis Purpletrain ça ne va pas sonner criard de chanter sur un ampli de gratte??? Est-il possible de chanter avec un émetteur sans fil pour gratte? Exemple ce...
Dean Guitars
Bonjour,
J'aimerais en savoir plus sur les guitares Dean et ce que vous en pensez, cette marque est pour moi pas super connu mais semble être utilisé par beaucoup de guitaristes Metalleux et sur...
Questions besoin de réponses: Jackson WR et Obispo???
La WR 1 mais pu...
syle a écrit :
zilch a écrit :
|
Débuter en Shred
Le Shred c'est on va dire ça => http://www.youtube.com/watch?v=7NJwTiWrOeU&mode=related&search=michael%20angelo%...
C'est un morceau où tu balances des aigus à une incroyable vitesse
Débuter en Shred
Bonjour,
J'aimerais commencer à faire du shred, que pourriez-vous me proposer de facile et d'impressionnant pour débuter???
Merci
Je pensais aussi à ça Merci quand même Sinon quelqu'un pourrait-me donner son avis sur cette gratte??
Ah Pardon!! Après une recherche plus approndie, j'ai trouvé que c'était la Jackson WR 1 et non la JS 30 WR donc c'est pas une bas-de-gamme!!!
Bonjour,
J'suis pas vraiment fan de Pascal Obispo mais après avoir vu par hasard son nouveau clip (La chanson 1980) avec Melissa Mars (j'suis plus sur du nom), je remarque qu'un des gratteux pos...
conseil ampli urgent
Oui j'ai le H&K, en clair il est très bien Je trouve juste qu'il manque un peu de Punch (mais ça vient plus de ma gratte que de l'ampli) En augmentant le volume du préampli du canal clair à ...
Conseil pour achat de piano à queue
Bonjour,
Je compte bientôt m'acheter un piano à queue, que me conseillez-vous? Peu importe le prix, je veux les meilleurs pianos à queue qui existent et ensuite j'irai les essayer pour les départager...
conseil ampli urgent
Pour un bon ampli 60 Watts qui ne coûtent pas une fortune:
http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0007066-000/0/0/0/detail/musi...
http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0...
↑ |