zilch sur le forum
↓ |
Quelle pedale choisir???
Moi je te conseille pas d'effets du tout!!! C'est amusant au début, mais on s'en lasse assez vite
Ampli faible puissance, tout lampes
[quote='stitchou'] [quote='syle']
-Et ce qui est pour moi le must absolu ! Mais ça, c'est si le budget n'a VRAIMENT pas d'importance...
http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0001286-0...
[quote='syle'] [quote='zilch'] [quote='syle'] [quote='lowlo']Merci Syle ! Je comptais sur toi pour m'aider ! Le budget n'a pas d'importance, c'est la qualité et la polyvalence qui m'intéresse. le F-30 de...
qui vous a donner l ' envie de jouer ?
Moi c'est tout simplement la musique, la musique c'est une partie de moi impossible de m'en passer C'est par la musique que je raconte ma vie, je fais exprimer mes sentiments grâce...
qu'elles guitares a 500 euros?
[quote='syle'] [quote='zilch'] [quote='syle'] [quote='zilch']ça dépend de ce que tu veux jouer mais pour un tout petit plus que 500€ tu peux avoir une Fender Stratocaster ou Telecaster Highway 1 et...
Entretien accastillage
Ouhlà ça me fait penser à moi ça J'suis jamais satisfait à 100% et j'ai plein de blèmes Heureusement que le père du bassiste de mon groupe fait des réparations dans un magasin de musi...
changement de micro ?
[quote='fab_974'] [quote='zilch']
Ohoh!!! J'avais pas trouvé le SH1 avec capot chromé Il existe une version du SH4 avec capot chromé??? Car c'est plus joli sur ma LP avec des Capots [/quo...
[quote='syle'] [quote='zilch']ça dépend de ce que tu veux jouer mais pour un tout petit plus que 500€ tu peux avoir une Fender Stratocaster ou Telecaster Highway 1 et c'est du Made in USA [/qu...
problememeavec tour reverb et rp 200
Ce ronflement c'est pas du souffle? Car si c'est du souffle, ça peut se régler avec un Noise Gate
Entretien accastillage
Non les Blue Steel ne se dérèglent pas, je les accordent quasi jamais vu que ça bouge quasi jamais
Entretien accastillage
Y'en a parmis vous qui ont retiré la plaque de protection sur la gratte? Moi j'ai retiré la plaque sur ma LP La plaque gâche un peu la couleur et sert à rien... sauf si on joue comme un fou avec ...
ampli fender fm 212
Raahh j'aurai du économiser plus longtemps maintenant le Tour Reverb est à 265 &...
7ender a écrit :
Zilch a tout a fait raison, cet ampli, c'est une turie (je prend des cours de gratte avec) ! |
changement de micro ?
[quote='phitivier']c'est bon ca par exemple :
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh1_n59.htm
ou alors il faut ca :
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh1n_ncover_2c.htm
parceque des...
ça dépend de ce que tu veux jouer mais pour un tout petit plus que 500€ tu peux avoir une Fender Stratocaster ou Telecaster Highway 1 et c'est du Made in USA
Encore et toujours les telecaster...
[quote='philoucas']Salut.
Je suis encore et toujours à la recherche d'une Telecaster US.
Pourquoi celle-ci et pas une autre...
Quelqu'un sait-il me dire les avantages de certains modèles comparé ...
ampli fender fm 212
[quote='love_buzz']bonjour les musicos
j'ai un ampli fm 212 de fender mais franchement il é pa terrible... sa saturation part dans tous les sens dés que l'on veut pousser un peu les décib...
Pontets inversés,
Ben quoi, t'aimes pas Jackie Chan ?
( j'ai un énorme regret, je sais pas p...
fab_974 a écrit :
[quote='zilch'] A bas les Cantonais, ils font des films et des séries pourris!!! LOL |
problememeavec tour reverb et rp 200
[quote='louisferarri']Salut
J'ai un probléme avec mon Tour reverb;quand je branche ma digitech rp200 et que je met la disto de l'ampli ,ca fait un ronflement horribles.Comment faire pour pas avoir ...
Pontets inversés,
A bas les Cantonais, ils font des films et des séries pourris!!! LOL
[quote='fab_974']
( mais bon, j'pr...
fab_974 a écrit :
A bas les mandarins, vendeurs de copies sur Ebay ! rire |
Entretien accastillage
Je préfére ne pas dire de bêtise mais moi quand j'ai ces traces blanchâtres, je nettoie soit rapidement en passant la main dessus soit avec un chiffon
Système VHF et UHF
Merci Pascal
Je ne sais pas si tu as vu le topic sur les Fame mais quant je vois le prix de ces émetteurs UHF "True-Diversity" http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/6_74_PWIREGIT_59_A/0/0/0/...
Système VHF et UHF
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles différences il y a entre les émetteurs sans fil (pour guitares/basses) VHF et UHF
Merci!
Pontets inversés,
Yeah...
slashette a écrit :
Savez cuisiner chinois j'espère???? Ben là je m'invite, j'adore (heu ya juste qu'avec les baguettes je crépis joyeusement tout ce qu'il y a autour de moi ) |
Pontets inversés,
Ohoh!! Je vois aussi une rayure C'est quoi les petits plats qu'il y a sur la table??
N'empêche que je trouve que fab ne ressemble pas à un Chintoc Mais moi oui à 100% et j'suis M...
Relooking de Thomann
Admirez
Thomann s'est fait un relooking pour sa version Française, c'est comme la version Allemande
Voilà qui explique pourquoi le site ramait sans cesse, j'ai bien cru que ça venait...
[quote='syle'] [quote='lowlo']Merci Syle ! Je comptais sur toi pour m'aider ! Le budget n'a pas d'importance, c'est la qualité et la polyvalence qui m'intéresse. le F-30 de Mesa et clubster 25 de River...
Guitares Fame Forum
[quote='syle'] [quote='zilch']
Les Gars je viens de penser à une chose horrible Si Music-Store n'a plus l'exclusivité des Fame et que d'autres magasins commencent aussi à en vendre, les Fame coût...
Vole de matos
C'est parce-que je n'ai pas répertorié le mien...
Un beau Steinway & Son... J'allais en répet avec, quand un jeun...
syle a écrit :
[quote='bigbass'] Ni de piano à queue, d'ailleurs |
cordes pour guitare électriques
ça dépend du tirant que tu préféres Moi je te conseille du 10/46 (Le premier que t'as cité) ou du 10/52
Guitares Fame Forum
Donc pour résumer, Corey me demandait d'essayer le RADI...
the duck a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']on va avoir un compte rendu de Duck, espérons qu'il a ttrouvé les tout lampe ! |
Mon dieu...ils ont osé.....
Moi aussi j'aime les Warwick, j'ai souvent joué sur la Warwick For...
pascal17 a écrit :
t'as l'air d'aimer le beau matos... Warwick Corvette Double Buck 4 $$ bonne basse!! |
changement de micro ?
[quote='phitivier']alors la je suis en pleine hésitation pour monter sur ma epiphone LP
pour 2 SH1 de seymour duncan
ou alors les fameux GFS et la le choix ! bah je sais pas il y a :
le alnico vi...
Guitares Fame Forum
Les Fame Tout lampes?? Sans être indiscrets... pourrais-je savoir les amp...
corey-le-bourrin a écrit :
on va avoir un compte rendu de Duck, espérons qu'il a ttrouvé les tout lampe ! |
G400 !!!!!!!!!
[quote='742617']PS; j'ai lu tout les avis sur audiofanzine , et ils disent tous que le son est très bon , le seul inconvéniant est la tete qui penche mais que c'est pas dramatique...Il y a une personn...
G400 !!!!!!!!!
[quote='742617']Ok, merci bien
Bien c'est kiff kiff a part pour la finition.... Je me demende si je ne me tournerai pas plutot vers les sg spécial...Mais dans un peu plus longtemps
Sinon ...
G400 !!!!!!!!!
Euuuh... T'en as essayé ??? Parce-que si une SG Special Faded sonne moderne, je veux bien me peindre...
syle a écrit :
[quote='zilch']Les Special Faded ont aussi une sonorité plus moderne |
G400 !!!!!!!!!
Les Special Faded ont aussi une sonorité plus moderne Mais bon je trouve que les sonorités modernes, ça ne réussit pas chez Gibson
cherche guitare electro acoustique pour gaucher
Pas de panique tonton Zilch est là
Heu... pour ce budget je ne sais pas si on peut trouver de bons électro-acoustiques
Mais pour une folk normal pour gaucher à petit budget => http://www.w...
Gibson Les Paul Recording
Hello à tous
Hier, j'ai eu l'occasion de tester chez un ami une Gibson Les Paul Recording Guitare très rare => http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,45594,ma...
jack ? ( pas l'eventreur !!!)
Moi j'utilise Coxx Bonne transmission, pas cher et solide, un bon rapport qualité/prix
jack ? ( pas l'eventreur !!!)
Comment ça standard??? Les Jacks pour guitares ont tous la même taille
G400 !!!!!!!!!
[quote='742617']Ok merci les partochards
Sinon , quand vous dites , que les micros font dans le gras gras , sa veuyt dire qu'il sont pas bon pour jouer des solos?? (ou alors ils sont gras a tendre...
↑ |