zilch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch sur le forum

• Quelle pedale choisir??? ( le 21 octobre 2006 )
    Moi je te conseille pas d'effets du tout!!! icon_cheesygrin C'est amusant au début, mais on s'en lasse assez vite hammer
  • Quelle est votre Basse Préférée ??? ( le 21 octobre 2006 )
    Warwick Forteress et les Noguera
  • Ampli faible puissance, tout lampes ( le 21 octobre 2006 )
    Une Gratte "Zilch" love hammer chanteur
    [quote='stitchou'] [quote='syle'] -Et ce qui est pour moi le must absolu ! Mais ça, c'est si le budget n'a VRAIMENT pas d'importance... http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0001286-0...
    [quote='syle'] [quote='zilch'] [quote='syle'] [quote='lowlo']Merci Syle ! Je comptais sur toi pour m'aider ! Le budget n'a pas d'importance, c'est la qualité et la polyvalence qui m'intéresse. le F-30 de...
  • ET SI ON ECOUTAIT UN PEU DE ROCK?!! ( le 21 octobre 2006 )
    Contrairement aux autres, j'adore la voix du chanteur love
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 21 octobre 2006 )
    Moi c'est tout simplement la musique, la musique c'est une partie de moi love impossible de m'en passer hammer C'est par la musique que je raconte ma vie, je fais exprimer mes sentiments grâce...
  • qu'elles guitares a 500 euros? ( le 21 octobre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='zilch'] [quote='syle'] [quote='zilch']ça dépend de ce que tu veux jouer mais pour un tout petit plus que 500€ tu peux avoir une Fender Stratocaster ou Telecaster Highway 1 et...
  • Entretien accastillage ( le 21 octobre 2006 )
    Ouhlà hum ça me fait penser à moi ça smyleybleu J'suis jamais satisfait à 100% et j'ai plein de blèmes sad Heureusement que le père du bassiste de mon groupe fait des réparations dans un magasin de musi...
  • changement de micro ? ( le 21 octobre 2006 )
    [quote='fab_974'] [quote='zilch'] Ohoh!!! J'avais pas trouvé le SH1 avec capot chromé hum Il existe une version du SH4 avec capot chromé??? Car c'est plus joli sur ma LP avec des Capots icon_cheesygrin [/quo...
    [quote='syle'] [quote='zilch']ça dépend de ce que tu veux jouer mais pour un tout petit plus que 500€ tu peux avoir une Fender Stratocaster ou Telecaster Highway 1 et c'est du Made in USA wink [/qu...
  • problememeavec tour reverb et rp 200 ( le 21 octobre 2006 )
    Ce ronflement c'est pas du souffle? Car si c'est du souffle, ça peut se régler avec un Noise Gate wink
    Non les Blue Steel ne se dérèglent pas, je les accordent quasi jamais vu que ça bouge quasi jamais icon_cheesygrin
    Y'en a parmis vous qui ont retiré la plaque de protection sur la gratte? Moi j'ai retiré la plaque sur ma LP icon_cheesygrin La plaque gâche un peu la couleur et sert à rien... sauf si on joue comme un fou avec ...
  • ampli fender fm 212 ( le 21 octobre 2006 )

7ender a écrit :
    Zilch a tout a fait raison, cet ampli, c'est une turie (je prend des cours de gratte avec) !
    Raahh j'aurai du économiser plus longtemps maintenant le Tour Reverb est à 265 &...
  • Système VHF et UHF ( le 21 octobre 2006 )
    UP!!! Personne n'a essayé ces émetteurs??? hum
  • changement de micro ? ( le 21 octobre 2006 )
    [quote='phitivier']c'est bon ca par exemple : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh1_n59.htm ou alors il faut ca : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh1n_ncover_2c.htm parceque des...
    ça dépend de ce que tu veux jouer mais pour un tout petit plus que 500€ tu peux avoir une Fender Stratocaster ou Telecaster Highway 1 et c'est du Made in USA wink
  • Encore et toujours les telecaster... ( le 21 octobre 2006 )
    [quote='philoucas']Salut. Je suis encore et toujours à la recherche d'une Telecaster US. Pourquoi celle-ci et pas une autre... Quelqu'un sait-il me dire les avantages de certains modèles comparé ...
  • ampli fender fm 212 ( le 21 octobre 2006 )
    [quote='love_buzz']bonjour les musicos icon_cheesygrin j'ai un ampli fm 212 de fender mais franchement il é pa terrible... sad sa saturation part dans tous les sens dés que l'on veut pousser un peu les décib...
  • Pontets inversés, ( le 21 octobre 2006 )

fab_974 a écrit :
    [quote='zilch'] A bas les Cantonais, ils font des films et des séries pourris!!! icon_cheesygrin LOL
    Ben quoi, t'aimes pas Jackie Chan ? ( j'ai un énorme regret, je sais pas p...
  • problememeavec tour reverb et rp 200 ( le 21 octobre 2006 )
    [quote='louisferarri']Salut J'ai un probléme avec mon Tour reverb;quand je branche ma digitech rp200 et que je met la disto de l'ampli ,ca fait un ronflement horribles.Comment faire pour pas avoir ...
    Les vacances d'Automne viennent de finir en Suisse... snif!!!!! hum sad sad sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • Pontets inversés, ( le 20 octobre 2006 )

fab_974 a écrit :
    A bas les mandarins, vendeurs de copies sur Ebay ! rire
    A bas les Cantonais, ils font des films et des séries pourris!!! icon_cheesygrin LOL [quote='fab_974'] ( mais bon, j'pr...
  • Entretien accastillage ( le 20 octobre 2006 )
    Je préfére ne pas dire de bêtise mais moi quand j'ai ces traces blanchâtres, je nettoie soit rapidement en passant la main dessus soit avec un chiffon bump
  • Système VHF et UHF ( le 20 octobre 2006 )
    Merci Pascal icon_cheesygrin Je ne sais pas si tu as vu le topic sur les Fame mais quant je vois le prix de ces émetteurs UHF "True-Diversity" http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/6_74_PWIREGIT_59_A/0/0/0/...
  • Système VHF et UHF ( le 20 octobre 2006 )
    Bonjour, Je voudrais savoir quelles différences il y a entre les émetteurs sans fil (pour guitares/basses) VHF et UHF wink Merci!

slashette a écrit :
    Savez cuisiner chinois j'espère???? Ben là je m'invite, j'adore (heu ya juste qu'avec les baguettes je crépis joyeusement tout ce qu'il y a autour de moi icon_redface )
    Yeah...
    Ah je vois icon_cheesygrin C'est pour empoisonner ceux qui osent "toucher" ta Goldtop icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ohoh!! hum Je vois aussi une rayure icon_cheesygrin C'est quoi les petits plats qu'il y a sur la table?? razz N'empêche que je trouve que fab ne ressemble pas à un Chintoc icon_cheesygrin Mais moi oui à 100% et j'suis M...
  • Relooking de Thomann ( le 20 octobre 2006 )
    Admirez love Thomann s'est fait un relooking pour sa version Française, c'est comme la version Allemande wink Voilà qui explique pourquoi le site ramait sans cesse, j'ai bien cru que ça venait...
  • Ampli faible puissance, tout lampes ( le 20 octobre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='lowlo']Merci Syle ! Je comptais sur toi pour m'aider ! Le budget n'a pas d'importance, c'est la qualité et la polyvalence qui m'intéresse. le F-30 de Mesa et clubster 25 de River...
  • Guitares Fame Forum ( le 20 octobre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='zilch'] Les Gars je viens de penser à une chose horrible smyleybleu Si Music-Store n'a plus l'exclusivité des Fame et que d'autres magasins commencent aussi à en vendre, les Fame coût...
  • Vole de matos ( le 20 octobre 2006 )

syle a écrit :
    [quote='bigbass'] Ni de piano à queue, d'ailleurs icon_cheesygrin
    C'est parce-que je n'ai pas répertorié le mien... Un beau Steinway & Son... J'allais en répet avec, quand un jeun...
  • cordes pour guitare électriques ( le 20 octobre 2006 )
    ça dépend du tirant que tu préféres wink Moi je te conseille du 10/46 (Le premier que t'as cité) ou du 10/52
  • Guitares Fame Forum ( le 20 octobre 2006 )

the duck a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']on va avoir un compte rendu de Duck, espérons qu'il a ttrouvé les tout lampe ! bravo
    Donc pour résumer, Corey me demandait d'essayer le RADI...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 20 octobre 2006 )

pascal17 a écrit :
    t'as l'air d'aimer le beau matos... Warwick Corvette Double Buck 4 $$ wink bonne basse!! bravo
    Moi aussi j'aime les Warwick, j'ai souvent joué sur la Warwick For...
  • changement de micro ? ( le 20 octobre 2006 )
    [quote='phitivier']alors la je suis en pleine hésitation pour monter sur ma epiphone LP pour 2 SH1 de seymour duncan ou alors les fameux GFS et la le choix ! bah je sais pas il y a : le alnico vi...
  • Guitares Fame Forum ( le 19 octobre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    on va avoir un compte rendu de Duck, espérons qu'il a ttrouvé les tout lampe ! bravo
    Les Fame Tout lampes?? Sans être indiscrets... pourrais-je savoir les amp...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2006 )
    [quote='742617']PS; j'ai lu tout les avis sur audiofanzine , et ils disent tous que le son est très bon , le seul inconvéniant est la tete qui penche mais que c'est pas dramatique...Il y a une personn...
    [quote='742617']Ok, merci bien wink Bien c'est kiff kiff a part pour la finition.... Je me demende si je ne me tournerai pas plutot vers les sg spécial...Mais dans un peu plus longtemps icon_redface Sinon ...

syle a écrit :
    [quote='zilch']Les Special Faded ont aussi une sonorité plus moderne wink
    Euuuh... T'en as essayé ??? Parce-que si une SG Special Faded sonne moderne, je veux bien me peindre...
    Les Special Faded ont aussi une sonorité plus moderne wink Mais bon je trouve que les sonorités modernes, ça ne réussit pas chez Gibson smyleybleu
  • cherche guitare electro acoustique pour gaucher ( le 19 octobre 2006 )
    Pas de panique tonton Zilch est là icon_cheesygrin Heu... pour ce budget je ne sais pas si on peut trouver de bons électro-acoustiques Mais pour une folk normal pour gaucher à petit budget => http://www.w...
  • Gibson Les Paul Recording ( le 19 octobre 2006 )
    Hello à tous icon_cheesygrin Hier, j'ai eu l'occasion de tester chez un ami une Gibson Les Paul Recording love Guitare très rare maitre => http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,45594,ma...
  • Guitares Fame Forum ( le 19 octobre 2006 )
    C'est pas très connu Jack & Danny dans le coin... smyleybleu
  • jack ? ( pas l'eventreur !!!) ( le 19 octobre 2006 )
    Moi j'utilise Coxx wink Bonne transmission, pas cher et solide, un bon rapport qualité/prix
    Comment ça standard??? Les Jacks pour guitares ont tous la même taille wink
    Tuyaux Made in China icon_cheesygrin
    [quote='742617']Ok merci les partochards icon_cheesygrin Sinon , quand vous dites , que les micros font dans le gras gras , sa veuyt dire qu'il sont pas bon pour jouer des solos?? (ou alors ils sont gras a tendre...

• '