zilch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch sur le forum

• Matos de DJ ( le 28 août 2006 )
    SVP aidez-moi!!! Que pensez-vous de celle-là? => http://www.musik-service.de/reloop-rp-2000-mk3-prx395739983fr.aspx
  • Matos de DJ ( le 28 août 2006 )
    Bonjour, Un copain aimerait acheter du matos de DJ, le matos servira à faire du rap et du Neo-Metal, que faudrait-il pour un DJ? Une platine sans doute mais quoi d'autres??? Et que pouvez-vous me con...
  • H&K matrix 100 Vs Randall série G3 ( le 28 août 2006 )
    Syle et Poulpi ne t'avaient pas conseillé le Tour Reverb? wink
  • concurent de la boss métal? ( le 26 août 2006 )
    Digitech Death Metal smile_cool
  • Fender et Epiphone... ( le 25 août 2006 )
    Ah oui c'est vrai merci!!! icon_cheesygrin
  • lutherie ( le 25 août 2006 )

syle a écrit :
    [quote='zilch'] [quote='syle'] [quote='zilch']Dommage, bon c'est pas trop grave merci!!! wink Mais ça vaudra toujours la peine que je change les micros?
    Bien sûr ! Ca ne change ...
    Merci de ta réponse quand même! wink Heu... c'est quoi Thinline? icon_cheesygrin

syle a écrit :
    [quote='zilch']Dommage, bon c'est pas trop grave merci!!! wink Mais ça vaudra toujours la peine que je change les micros?
    Bien sûr ! Ca ne change rien à la qualité de la guita...
    Au niveau du son
    Dommage, bon c'est pas trop grave merci!!! wink Mais ça vaudra toujours la peine que je change les micros?
    Toujours réponse à tout! icon_cheesygrin En tout cas merci!!! Juste j'ai une question donc je ne trouve pas la réponse, quelle sont les différences entre une gratte à corps pleine et une semi-corps (du style ...
    EE-05068758 En tout cas merci de ton aide wink
    Ah d'accord merci, peut-être je vais envisager de me prendre une Telecaster Lite ASH plus tard wink Les Stratocaster Lite ASH sont-ils aussi bien que les Telecaster Lite ASH? En fait pourrais-tu m...
    Ah ok merci de ta réponse quand même... Mais si je te donne le numéro de série tu pourrais me dire si c'est une coréenne ou pas? wink

syle a écrit :
    [quote='zilch']A propos Syle, j'ai entendu dire que la Telecaster Lite ASH a une meilleure Lutherie que l'Epiphone, c'est vrai non? wink
    Non, ce n'est pas vrai... Ca me fait ...
    ça va ça ne gêne pas vraiment, mais un ami m'a dit que je pouvais le reboucher avec de la cire de j'sais plus quoi ou un truc dans le genre! pourtant elle n'a eu aucun choc, peut-être a t-elle était f...
  • guitare metal 300 euros max ( le 25 août 2006 )
    Moi aussi j'suis intéressé par sa question, y'a quoi comme guitare metal de bien pour 300€ maximum?

syle a écrit :
    mais la lutherie est si bonne...
    Mouais moi y'a le haut de ma manche qui a une petite fissure...
    A propos Syle, j'ai entendu dire que la Telecaster Lite ASH a une meilleure Lutherie que l'Epiphone, c'est vrai non? wink
    Je vote pour la Telecaster car j'ai déjà l'Epiphone Les Paul icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Effectivement, ça ne joue pas du tout dans le même registre, à toi de voir ce que tu préféres: Fender Telecaster ...
    J'en ai une icon_cheesygrin Epiphone est la sous-marque de Gibson, donc des copies de Gibson de moins bonnes qualités faites par Gibson wink Mais des copies qui ne coûtent pas une fortune les Epiphones sont les m...
  • Fissure ( le 25 août 2006 )
    Y'a un ami qui vient à l'instant de me dire qu'il existe un produit (je viens d'oublier le nom lol icon_cheesygrin ) et mon magasin de musique me dit que c'est une Epiphone Coréenne (car elle n'a pas de plaque d...
  • Fissure ( le 25 août 2006 )
    Bonjour, J'ai un problème, j'ai une petit fissure sur le haut du manche de mon Epiphone Les Paul Standard... Comment faire pour la reboucher? Je ne sais pas comment cette fissure s'est faite... Es...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 25 août 2006 )
    Pour moi, les Japonais sont nuls tout simplement icon_cheesygrin J'ai bien dit pour moi C'est pas du racisme mais c'est dans mes racines... wink
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 25 août 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    comment que le sujet a derivé!! on assiste a une discussion entre JAPONAIS !! icon_cheesygrin rire les gars je deconne!! mdr!!
    Aaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!! Mais tu veux t'en recevoi...
    lol C'est vrai!!! C'est pareil, mes potes et copines disent tous ça! wobble ... violent2 VADE RETRO JAPAN violent2 Excusez-moi du flood... J'y étais reto...
    On parle de Chinois ici icon_cheesygrin Moi je suis 100% Chinois pur sucre icon_cheesygrin Mandarin bien sur... wink Dites vous croyez que j'ai acheté une fausse Epiphone? Pourtant il me semble pas, j'ai vu des Epiphones C...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    Ouhla... Tu me fais peur Funkpunk, j'ai acheté mon Epiphone Les Paul là-bas à 125€ et maintenant j'ai peur que ça soit une fausse Epiphone... smyleybleu
  • LAG ou SQUIER ???? ( le 24 août 2006 )
    Epiphone n'est pas axée metal! Pour l'ampli dis ton budget! Je ne te conseille pas le Peavey Transtube car il donne un son froid qui sert à jouer du metal (alors qu'il y a bien mieux pour aussi jouer ...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    Epiphone Les Paul Standard Hughes & Kettner Edition Blue 60-R Digitech RP50
  • LAG ou SQUIER ???? ( le 24 août 2006 )
    Va essayer l'Epiphone SG G400 ou l'Epiphone Les Paul Standard
  • eau sur touche? ( le 24 août 2006 )
    Je préfére la couleur Cherry Sunburst icon_cheesygrin Goldtop c'est moche... icon_cheesygrin Je rigole icon_cheesygrin
  • L'electro acoustique comment ça marche? ( le 23 août 2006 )
    je ne suis plus du tout certain mais il me semble que jouer de la guitare électrique sur un ampli électro-acoustique reste possible mais jouer de la gratte électro-acoustique sur un ampli de guitare é...
  • choix guitare de type les paul ( le 23 août 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    il est vrai que la LP Standard a beaucoup plus de gueule que la Washburn mais j'aime bien quand meme la Wash... icon_cheesygrin
    Moi j'aime bien la vâche... icon_cheesygrin
    bon ben j'ai dit pas mal de conneries icon_cheesygrin .......
  • ampli vintage ( le 23 août 2006 )
    J'ai le Hughes & Kettner Edition Blue 60-R! ça ne sert à rien de prendre la version dfx avec des effets qui ne servent à rien et qui coûte plus cher endesaccord1

lefthand $1 a écrit :
    Citation
    Il voudrait Les Paul
    encore un truc: Les Paul sa ne veux pas dire forcement Epiphone ou Gibson.... smyleybleu
    Non mais tu ne trouveras jamais de grattes de ...
    Franchement pour ce prix la Washburn ne doit pas être beaucoup mieux smyleybleu L'Epiphone me semble déjà plus raisonnable pour son prix, et aussi parce que l'Epiphone possède une table en érable sur le cor...
  • ampli vintage ( le 23 août 2006 )
    Je doute que tu trouveras mieux que ça à prix => http://www.thomann.de/thoiw9_hughes_kettner_tour_reverb_prodinfo.html C'est le meilleur des transistors (et il surpasse même certains hybrides) et ça...
    Excellent choix cette Epiphone Les Paul je confirme! icon_cheesygrin Je la possède icon_cheesygrin mais regarde sur des autres sites comme Thomann tu trouveras pour moins cher => http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_les...
  • Vos avis sur ces grattes ( le 22 août 2006 )
    Bon dsl de tout casser mais j'en profite pour vous demander ce que vous pensez de cette Jackson => http://www.thomann.de/thoiw9_jackson_js30wr_prodinfo.html Est-elle bien où bien pour ce prix je ...
  • Technique ( le 21 août 2006 )
    Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle technique il utilise? => http://www.youtube.com/watch?v=FzBht22d4ts Merci d'avance icon_cheesygrin
  • pédal d'effet ( le 09 août 2006 )
    il existe des logiciels rares comme Cubase pour mettre de la disto mais je doute que la qualité soit bonne...
  • Choix ampli Vox pas cher ( le 07 août 2006 )
    Vox Valve Reactor! Des Vox pas cher avec une super qualité de son tu ne trouveras pas mieux! icon_cheesygrin Vu que c'est des hybrides et qu'il y a une lampe de préamplification wink
  • chercher pédale de disto heavy métal ( le 05 août 2006 )
    Digitech Heavy Metal la pédale de disto la plus polyvalente qui existe et pas cher! (69 euros)
  • Gratte métal, niveau intermédiaire. ( le 03 août 2006 )
    Un budget, un budget, un budget... icon_redface avant que je ne sorte les grattes Hors-Prix!!! icon_cheesygrin
  • Guitare + Ampli => Metal ( le 03 août 2006 )

syle a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']chez lui; icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Mince, j'avais pas bien lu la dernière phrase... icon_redface Dans ce cas, ce petit Randall est très adapté : http://www.thomann....
  • Question préamplis ( le 03 août 2006 )
    Wahhhooouuu!!!!!!!! smile_cool J'adore cette maison!!! icon_cheesygrin Où puis-je trouver la même??? Dites-moi tout sauf qu'elles ne sont plus fabriquées!!! endesaccord3 Elles sont mieux que l'Epiphone Les Paul Standard ou m...
  • Wah wah : Bonne surprise ! ( le 02 août 2006 )

fab_974 a écrit :
    zilch a écrit :
    Je vais paraître débile mais c'est déjà quoi l'effet Wah wah? icon_cheesygrin
    Tu connais VOODOO CHILD de Hendrix ?
    Non... smyleybleu

• '