zilch sur le forum
↓ |
Matos de DJ
SVP aidez-moi!!! Que pensez-vous de celle-là? => http://www.musik-service.de/reloop-rp-2000-mk3-prx395739983fr.aspx
Matos de DJ
Bonjour,
Un copain aimerait acheter du matos de DJ, le matos servira à faire du rap et du Neo-Metal, que faudrait-il pour un DJ? Une platine sans doute mais quoi d'autres??? Et que pouvez-vous me con...
lutherie
Bien sûr ! Ca ne change ...
syle a écrit :
[quote='zilch'] [quote='syle'] [quote='zilch']Dommage, bon c'est pas trop grave merci!!! Mais ça vaudra toujours la peine que je change les micros? |
lutherie
Bien sûr ! Ca ne change rien à la qualité de la guita...
syle a écrit :
[quote='zilch']Dommage, bon c'est pas trop grave merci!!! Mais ça vaudra toujours la peine que je change les micros? |
lutherie
Dommage, bon c'est pas trop grave merci!!! Mais ça vaudra toujours la peine que je change les micros?
Fender et Epiphone...
Toujours réponse à tout! En tout cas merci!!!
Juste j'ai une question donc je ne trouve pas la réponse, quelle sont les différences entre une gratte à corps pleine et une semi-corps (du style ...
Fender et Epiphone...
Ah d'accord merci, peut-être je vais envisager de me prendre une Telecaster Lite ASH plus tard
Les Stratocaster Lite ASH sont-ils aussi bien que les Telecaster Lite ASH? En fait pourrais-tu m...
lutherie
Ah ok merci de ta réponse quand même... Mais si je te donne le numéro de série tu pourrais me dire si c'est une coréenne ou pas?
Fender et Epiphone...
Non, ce n'est pas vrai... Ca me fait ...
syle a écrit :
[quote='zilch']A propos Syle, j'ai entendu dire que la Telecaster Lite ASH a une meilleure Lutherie que l'Epiphone, c'est vrai non? |
lutherie
ça va ça ne gêne pas vraiment, mais un ami m'a dit que je pouvais le reboucher avec de la cire de j'sais plus quoi ou un truc dans le genre! pourtant elle n'a eu aucun choc, peut-être a t-elle était f...
guitare metal 300 euros max
Moi aussi j'suis intéressé par sa question, y'a quoi comme guitare metal de bien pour 300€ maximum?
lutherie
Mouais moi y'a le haut de ma manche qui a une petite fissure...
syle a écrit :
mais la lutherie est si bonne... |
Fender et Epiphone...
A propos Syle, j'ai entendu dire que la Telecaster Lite ASH a une meilleure Lutherie que l'Epiphone, c'est vrai non?
Fender et Epiphone...
Je vote pour la Telecaster car j'ai déjà l'Epiphone Les Paul
Effectivement, ça ne joue pas du tout dans le même registre, à toi de voir ce que tu préféres:
Fender Telecaster
...
lutherie
J'en ai une Epiphone est la sous-marque de Gibson, donc des copies de Gibson de moins bonnes qualités faites par Gibson Mais des copies qui ne coûtent pas une fortune les Epiphones sont les m...
Fissure
Y'a un ami qui vient à l'instant de me dire qu'il existe un produit (je viens d'oublier le nom lol ) et mon magasin de musique me dit que c'est une Epiphone Coréenne (car elle n'a pas de plaque d...
Fissure
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai une petit fissure sur le haut du manche de mon Epiphone Les Paul Standard... Comment faire pour la reboucher?
Je ne sais pas comment cette fissure s'est faite... Es...
vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD
Pour moi, les Japonais sont nuls tout simplement J'ai bien dit pour moi C'est pas du racisme mais c'est dans mes racines...
Aaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!! Mais tu veux t'en recevoi...
lefthand $1 a écrit :
comment que le sujet a derivé!! on assiste a une discussion entre JAPONAIS !! rire les gars je deconne!! mdr!! |
lol C'est vrai!!! C'est pareil, mes potes et copines disent tous ça! ...
VADE RETRO JAPAN
Excusez-moi du flood...
J'y étais reto...
On parle de Chinois ici Moi je suis 100% Chinois pur sucre Mandarin bien sur... Dites vous croyez que j'ai acheté une fausse Epiphone? Pourtant il me semble pas, j'ai vu des Epiphones C...
Ouhla... Tu me fais peur Funkpunk, j'ai acheté mon Epiphone Les Paul là-bas à 125€ et maintenant j'ai peur que ça soit une fausse Epiphone...
LAG ou SQUIER ????
Epiphone n'est pas axée metal! Pour l'ampli dis ton budget! Je ne te conseille pas le Peavey Transtube car il donne un son froid qui sert à jouer du metal (alors qu'il y a bien mieux pour aussi jouer ...
Epiphone Les Paul Standard
Hughes & Kettner Edition Blue 60-R
Digitech RP50
L'electro acoustique comment ça marche?
je ne suis plus du tout certain mais il me semble que jouer de la guitare électrique sur un ampli électro-acoustique reste possible mais jouer de la gratte électro-acoustique sur un ampli de guitare é...
choix guitare de type les paul
Moi j'aime bien la vâche...
lefthand $1 a écrit :
il est vrai que la LP Standard a beaucoup plus de gueule que la Washburn mais j'aime bien quand meme la Wash... |
ampli vintage
J'ai le Hughes & Kettner Edition Blue 60-R! ça ne sert à rien de prendre la version dfx avec des effets qui ne servent à rien et qui coûte plus cher
Non mais tu ne trouveras jamais de grattes de ...
lefthand $1 a écrit :
Citation
|
Franchement pour ce prix la Washburn ne doit pas être beaucoup mieux L'Epiphone me semble déjà plus raisonnable pour son prix, et aussi parce que l'Epiphone possède une table en érable sur le cor...
ampli vintage
Je doute que tu trouveras mieux que ça à prix => http://www.thomann.de/thoiw9_hughes_kettner_tour_reverb_prodinfo.html C'est le meilleur des transistors (et il surpasse même certains hybrides) et ça...
Excellent choix cette Epiphone Les Paul je confirme! Je la possède mais regarde sur des autres sites comme Thomann tu trouveras pour moins cher => http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_les...
Vos avis sur ces grattes
Bon dsl de tout casser mais j'en profite pour vous demander ce que vous pensez de cette Jackson => http://www.thomann.de/thoiw9_jackson_js30wr_prodinfo.html
Est-elle bien où bien pour ce prix je ...
Technique
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quelle technique il utilise? => http://www.youtube.com/watch?v=FzBht22d4ts
Merci d'avance
pédal d'effet
il existe des logiciels rares comme Cubase pour mettre de la disto mais je doute que la qualité soit bonne...
Choix ampli Vox pas cher
Vox Valve Reactor! Des Vox pas cher avec une super qualité de son tu ne trouveras pas mieux! Vu que c'est des hybrides et qu'il y a une lampe de préamplification
chercher pédale de disto heavy métal
Digitech Heavy Metal la pédale de disto la plus polyvalente qui existe et pas cher! (69 euros)
du bon son!!,
Pour l'ordi y'a ça => http://www.clubic.com/shopping-118762-0-hercules-xps-2-140.html
Gratte métal, niveau intermédiaire.
Un budget, un budget, un budget... avant que je ne sorte les grattes Hors-Prix!!!
Guitare + Ampli => Metal
Mince, j'avais pas bien lu la dernière phrase...
Dans ce cas, ce petit Randall est très adapté :
http://www.thomann....
syle a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']chez lui; |
Question préamplis
Wahhhooouuu!!!!!!!! J'adore cette maison!!! Où puis-je trouver la même??? Dites-moi tout sauf qu'elles ne sont plus fabriquées!!! Elles sont mieux que l'Epiphone Les Paul Standard ou m...
Wah wah : Bonne surprise !
Non...
fab_974 a écrit :
zilch a écrit :
|
↑ |